Adel Schneider, mage de bataille et aventurier. A mi-temps étudiant à Seikusu, sur Terre parce qu'il n'y a que dans la fiction qu'on va passer son temps libre sur les bancs de l'école. Terra• Travaillant pour son amie
Evaleen qui tient une modeste boutique d'articles de magie à Nexus, Adel est chargé d'approvisionner les étals. Cela le pousse à prendre les routes et à explorer tout et n'importe quoi !
[Trame prétexte à de nombreuses réutilisations !]• A l'issue d'une mésaventure, Adel s'est retrouvé dans les plus bas niveau d'un ancien château. Un endroit dangereux dont il ne sera pas aisé de sortir sans mal ! Heureusement, le sorcier n'est pas seul : vous vous êtes retrouvé dans la même situation que lui, et il va vite s'avérer que l'union fait la force...
[Aventure, sexe et fantasy !]• Malachaï de Sangrepeste, adversaire déclaré et enragé d'Adel et Evaleen à l'époque de l'académie de magie, a monté une troupe de mages noirs après avoir été banni des terres Drow. Cherchant à faire main basse sur un domaine pour en faire le sien, il s'est engagé dans une guerre avec le seigneur des lieux. Alors que le conflit stagne, on fait appel aux deux compagnons pour bouter Malachaï une bonne fois pour toutes. Après tout, ils l'ont déjà vaincu, non ?
[Aventure, sexe et fantasy ! Y'aura Evaleen et elle est bonne !]Terra• Il va falloir songer à se loger, pour rester un peu plus longtemps à Seikusu ! La colocation est pratique, et aussi un ressort scénaristique utile. Pourquoi ? Pour se retrouver à partager avec un appartement avec une demoiselle, évidemment plus que charmante !
[Hentai, social]• Un sorcier au lycée ? Oui ! Mais il ne s'agit pas d'Adel, qui découvre (ou se fait percer à jour) que l'établissement cache au moins un autre manieur de magie. La rencontre est inévitable, par curiosité ou par challenge !
[Combat sûrement, social certainement, hentai peut-être]• Parce qu'il y a assez de super-héros à Seikusu pour faire passer les films Avengers pour une aimable kermesse de banlieue, les situations de conflit sont nombreuses. Et alors qu'une bataille fait rage entre le Bien et le Mal, le spandex et le lycra, un anonyme se dresse pour éviter davantage de dommages collatéraux grâce à sa magie... Pas sûr que ça se termine sans bandages ni pansements !
[Combat, social, hentai à un moment ?]----------------------------------- x -----------------------------------
•
Magister's after class ; En cours
•
Sortons d'ici ! ; En cours