Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magister's after class |Pv|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adel Schneider

Humain(e)

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Sorcier spécialisé dans les sorts offensifs et les protections, doué toutefois d'une grande polyvalence. Il est capable de se rendre à volonté sur Terre, ou il entretient "pour le plaisir" une existence parallèle sans grande importance. 
    Sur Terra, il collecte des artefacts pour alimenter la boutique de magie de son amie, la terranide Evaleen.

Magister's after class |Pv|

lundi 04 juillet 2016, 22:58:00

C'était une belle fin d'après-midi. Un printemps doux et chaud qui caressait la peau et agaçait agréablement les sens, un vent léger qui faisait se soulever légèrement les sages jupes plissées des élèves dans la cour. Les cours s'achevaient paisiblement et les jours glissaient délicieusement vers l'été chaud que tout le monde attendait ; d'ici quelques semaines les attractions nautiques de Seikusu seraient prises d'assaut et les espaces verts grouilleraient de monde. Déjà les amoureux trouvaient-ils le premier prétexte pour s'enlacer jusqu'à la fièvre et les tenues se faisaient bien plus légères, plus courtes. Le climat qui régnait au lycée Mishima était vraiment agréable et donnait envie de rester à rêvasser pour profiter, faisant presque oublier les examens de fin d'année qui arrivaient pourtant à grand pas.

Adel n'avait pas vraiment de maison où rentrer en ville et ne se pressait jamais pour quitter l'enceinte confinée et rassurante de son établissement scolaire -la seule structure terrienne qu'il connaissait plutôt bien et dans laquelle il parvenait de mieux en mieux à faire illusion. Aujourd'hui, il avait traîné pour profiter de cette délicieuse glissade vers une soirée qu'on devinait chaude. Un peu à la bibliothèque pour les besoins de ses devoirs, puis un peu aux environ du petit stade du lycée pour regarder les joueurs de base-ball frapper quelques balles tandis qu'il avalait un petit encas. Il avait flané comme ça sans autre but que de profiter, traînant sa belle petite gueule à travers les zones autorisées aux élèves après les cours. Chemise ouverte d'un bouton de façon à pouvoir desserrer la cravate de l'uniforme masculin réglementaire, pantalon et chaussures noires et serviette de cuir jetée sur l'épaule, le sorcier d'outre-monde avait prit le temps de savourer ce moment solitaire.
Ce fut en poussant son exploration vers des coins un peu plus reculés du lycée qu'il fut surpris et que la soirée si ordinaire prit un tour tout à fait inattendu.

Un picotement particulier avait parcouru ce qu'on appelait à son académie d'origine ses "circuits magiques". Les nerfs ésotériques propres aux magiciens et qui leur permettaient d'user de leurs sorts. Au départ, le jeune homme avait pensé que ce n'était rien. Cela arrivait parfois, même sur Terre. Mais le phénomène avait recommencé avec un peu plus d'intensité et cela lui avait immédiatement mis la puce à l'oreille : quelqu'un dans l'enceinte du lycée faisait usage de la magie. Etrangement, Adel fut incapable de déterminer l'origine de cette dernière. Bien entendu, il n'était pas infaillible et possédait encore des lacunes, mais pouvait tout de même se flatter d'avoir une solide connaissance théorique malgré tout. Ce détail l'intrigua et, sans qu'il n'y pense vraiment, il se retrouva à remonter la trace qui excitait ses sens paranormaux. Au moins, semblait-il, le magicien ne semblait pas belliqueux !

Il trouva la source, quelque part dans un recoin presque à l'abandon du lycée. Idéal pour ne pas être embêté par les gêneurs, songea t-il tandis qu'il ressentait une sensation qui ne lui était pas étrangère. Une barrière, un dôme. Quelque chose était érigé à côté de ce vieux local de jardinage couvert de lierres grimpants. Une zone était délimitée et il n'était pas difficile de comprendre qu'elle était suffisante pour repousser n'importe quel importun ordinaire. De ses doigts délicats, Adel caressa la structure-sortilège sans la pénétrer.

~ Quoiqu'il fasse là-dedans, ça le garde invisible et inaudible. C'est du bon travail, pensa t'il en effleurant la barrière. Celui ou celle qui a fait ça n'est pas un novice. Et je suis prêt à parier qu'il sait déjà que je suis là. Bon. Autant faire preuve de politesse avec les confrères. ~

Si l'excuse n'était pas fausse, elle n'était pas entièrement vraie. Adel se doutait qu'en ayant touché ainsi la barrière, il s'était déclaré à l'autre mage. Repartir sans rien dire aurait pu passer pour de la faiblesse ou de mauvaises intention et Adel ne voulait pas que cette relation parte sur un mauvais pied. Deux mages sur Terre, au même endroit ? Ils ne pouvaient pas s'ignorer et noueraient forcément un lien, même si celui-çi devait finir par n'être que haine et affrontements.
Insufflant une légère dose de mana dans la barrière, il s'annonça comme on aurait toqué à une porte et pénétra après une poignée de secondes dans l'alcôve protectrice. Après un pas, il découvrit son vis-à-vis et resta un moment à l'observer.

- Oh. Tu es cette élève de la 3-A, je crois. Ko...Komanashi ? Kokani ? Pardonne moi, je ne me souviens pas bien.

Bien que Mishima était un vivier de jolies filles, certaines se démarquaient parfois plus que d'autres. Celle qui se trouvait là sous le kekkai était connu chez les garçons pour être aussi généreusement pourvue que relativement peu farouche. Très gentille, elle passait surtout pour niaise auprès des types qui voulaient la peloter -et souvent plus si ça ne posait pas de problème. Adel la connaissait de loin (il appréciait les corps bien faits et ne se privait pas pour scruter les demoiselles qui passaient à portée de ses beaux yeux bleus) mais n'avait jamais tenté quoique ce soit envers elle. Peut-être avaient-ils échangé un ou deux mots par politesse une fois au réfectoire ? En tous cas, Schneider n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse être une magicienne.
D'ailleurs, pour briser la glace plus aisément et lui faire comprendre qu'il n'était pas son adversaire, il lui adressa un sourire franc et se dispensa des banalités terriennes.

- Il est super, ce dôme, vraiment ! Tu as tissé le sortilège tout en finesse, je suis admiratif. Les miens sont moins bons, surtout quand ils sont aussi étendus. Tu aurais des choses à m'apprendre !

Il s'approcha, naturellement à l'aise, et tendit la main à la magicienne généreusement poitrinée.

- Pardon, je ne voulais pas te déranger. Adel Schneider.

Et ses yeux glissèrent sur le volume qui comblait la chemise de l'étudiante, ravissant son interlocuteur qui fit malgré lui un petit signe de tête satisfait à la vue de ces beaux attraits féminins. Adel ne se permit toutefois pas de commentaires dessus, pour ne pas froisser Ayumi. D'abord, il fallait savoir comment elle réagirait à son arrivée dans ce jardin secret.
« Modifié: mardi 05 juillet 2016, 15:27:31 par Adel Schneider »

Ayumi Kobayashi

E.S.P.er

Re : Magister's after class |Pv|

Réponse 1 mardi 05 juillet 2016, 16:19:01

Au Japon, les cours se terminaient à 15h30, afin de favoriser les activité périscolaires des différents clubs. Toutefois, certains élèves ne faisaient partit d'aucun clubs. C'était notamment le cas de Ayumi, qui toutefois ne se dirigea non pas vers la sortie ou les dortoirs, mais dans un coin reculé du lycée, un secteur peu fréquenté et a l'abandon. Plusieurs rumeurs circulaient sur cet endroit, des légendes urbaines. On disait par exemple que c'était l'entré de clubs secrets, de fantômes et d'esclaves oubliés. Mais la magicienne n'y croyait guère. Pour elle, ce lieu apportait la tranquillité dont elle avait besoin pour s'entraîner à la magie. Mais comme on est jamais trop prudent, la jeune fille érigea un dôme magique protecteur, qui rendait invisible et inaudible tout ce qui se trouvait à l'intérieur, et repoussait tout ce qui n'était pas magique.

- Adeat ! Infinitum virgam !

Après avoir sortit sa carte artefact, elle invoqua son bâton. L'objet en lui même avait pour particularité d'avoir un catalyseur inépuisable en mana. Cela s'avérait certes pratique en combat, mais le bâton en question était grandement composé de Mithril et d'Electrum. Deux métaux propices aux enchantements, mais qui rendait l'objet difficile à manier avec agilité.

Durant près d'une heure, Ayumi s'échauffa avec quelques Aria basiques, avant d'en lancer des plus compliquées encore. Elle dû toutefois s'interrompre un moment, lorsqu'elle ressentit une vibration magique parcourir son dôme. Se retournant vers l'épicentre, la jeune fille perçut la présence d'un mage de l'autre côté du dôme et afficha un léger sourire. Elle savait que le lycée abritait quelque mages, tous plus ou moins forts. Néanmoins, presque tous pratiquaient la magie de Terra, et quasiment aucun usaient de la magie terrestre.

Son collègue mage fini par pénétrer le dôme, et s'avéra plutôt mignon. S'avançant vers elle, il se présenta, tandis qu'Ayumi elle, garda le silence jusqu'au bout.

- Oh. Tu es cette élève de la 3-A, je crois. Ko...Komanashi ? Kokani ? Pardonne moi, je ne me souviens pas bien. Il est super, ce dôme, vraiment ! Tu as tissé le sortilège tout en finesse, je suis admiratif. Les miens sont moins bons, surtout quand ils sont aussi étendus. Tu aurais des choses à m'apprendre ! Pardon, je ne voulais pas te déranger. Adel Schneider.

- En fait, j'ai tissée ce dôme en utilisant des talismans. La magie orientale a toujours été la meilleure pour ce genre de magie.


Du doigt, elle lui montra un bout de papier blanc et rectangulaire collé à un des murs, sur lequel était peint à l'encre noire des symboles japonais. Si Adel était observateur, il remarquerait qu'il y'en avait un à chaque point cardinaux.

- Il est toutefois vrai qu'il est toujours assez difficile de pratiquer la magie de Terra sur Terre, et vice versa. Mais c'est surtout parce que les signatures éthérée des deux mondes ne correspondent pas. Il est nécessaire d'harmoniser son éther avec celui de la planète, si l'on veut être à son plein potentiel.

Plutôt que de saisir la main du garçon, Ayumi préfèrera s'incliner légèrement, respectant ainsi le salut japonais. Ce qui aura sans doute pour effet de légèrement perturber Adel.

- Et c'est Kobayashi. Ayumi Kobayashi
« Modifié: mardi 05 juillet 2016, 19:16:34 par Ayumi Kobayashi »

Adel Schneider

Humain(e)

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Sorcier spécialisé dans les sorts offensifs et les protections, doué toutefois d'une grande polyvalence. Il est capable de se rendre à volonté sur Terre, ou il entretient "pour le plaisir" une existence parallèle sans grande importance. 
    Sur Terra, il collecte des artefacts pour alimenter la boutique de magie de son amie, la terranide Evaleen.

Re : Magister's after class |Pv|

Réponse 2 mardi 05 juillet 2016, 17:13:07

Parfois, Adel avait du mal à assimiler que la magie terrienne était sensiblement différente de celle de Terra. Bien entendu, en se penchant sur la question sérieusement, le jeune homme aurait tout à fait été à même de déchiffrer les lignes arcaniques de cet autre monde. Mais il n'y venait que pour se détendre, préférant se tenir loin de ce qui lui rappelait son monde d'origine. Pour établir une comparaison claire, cela aurait été comme continuer à travailler pendant les vacances qu'on passe au soleil ; et cela était tout simplement hors de question. Alors oui, pour suivre cette idée, Adel aurait dû passer au large du dôme et plutôt s'intéresser à s'organiser une sortie dans le centre-ville. Seulement, c'était plus fort que lui ! Il aimait vraiment étudier la magie et cette manifestation là l'avait immanquablement attiré. Son ignorance, Schneider n'en avait pas honte : l'idée de pouvoir découvrir un tout nouveau domaine de pratiques thaumaturgiques lui plaisait beaucoup.

Ses yeux suivirent les points démontrés par la jeune femme et Adel hocha la tête pour lui-même en découvrant les talismans. Un enchantement physiquement maintenu en un... non, plusieurs points, comme il le découvrit en cherchant un peu. Rien de bien sorcier, pour qui savait enchanter. Et ça, c'était une autre paire de manches. Lui connaissait la théorie mais s'avérait plutôt mauvais dans la pratique de cet art précis. Magie orientale, avait-elle dit ? Alors l'occident possédait aussi une forme de magie propre ? Voilà une chose qu'il ignorait !
Il allait le signifier quand il entendit l'assertion de la jeune femme, qui lui arracha un sourire amusé.

- Difficile ? Non. J'ai toujours peiné avec les dômes et autres enceintes, surtout. Je suis spécialisé dans la magie offensive. Et j'ai pris les dispositions nécessaires quand j'ai commencé à voyager entre les deux plans, pour m'harmoniser directement avec les flux de mana d'un passage à l'autre. Mais ça m'a prit du temps avant d'être pleinement opérationnel, je te l'accorde.

Si jamais le salut rendu par la jeune femme le troubla, Adel n'en montra rien. Poli, il salua ensuite de la même façon et nota mentalement le nom exact de son interlocutrice.

- Tu as appris la magie sur Terre, Kobayashi ? Je n'avais encore croisé personne ici qui connaisse Terra. Mais...hmpf...je ne suis pas très sociable non plus, il paraît. Alors je suis peut-être passé à côté ! Il sourit. Tu parlais de magie occidentale à propos de tes talismans. Ca veut dire que les mages d'occident ont encore d'autres méthodes ? Tu les connais ?

Les cours n'étaient en fait pas fini, pour ces deux là ! L'instinct d'étudiant magique en Adel s'était réveillé et sa curiosité était tout à fait sincère, même si il avait du mal à cacher les regards de plus en plus appuyés à la poitrine d'Ayumi. Parler de magie était agréable, et avoir sous les yeux un pareil paysage était pour le faire était encore plus délicieux. Alors qu'il sentait que le sujet pouvait devenir un problème au vu des moeurs terriennes, Adel décida de jouer carte sur table pour que la gêne soit évacuée.

- Tu es particulièrement attirante, dit-il d'un air détaché. Comment dit-on ici... ah, oui : "très sexy". J'espère que cela ne te dérange pas que je te le dise, mais sur Terra les moeurs sont très libertines. Je sais que ça l'est moins sur Terre. Maintenant que le sujet est évacué, on peut continuer !

Ayumi Kobayashi

E.S.P.er

Re : Magister's after class |Pv|

Réponse 3 mardi 05 juillet 2016, 19:15:13

Bon, visiblement, il avait pris les dispositions nécessaires pour utiliser la magie de Terra sur Terre, il avait seulement des difficultés avec les magie de protection. En soi, ce n'était pas impossible. Malgré les nombreuses méthodes différentes qui existaient, fondamentalement, il n'y avait que trois types de magies : offensives, défensives et de guérison. Et rares étaient les mages capables d'exceller dans tout les domaines. Ayumi elle même avait des difficultés en protection, c'est pourquoi elle avait recourt aux talismans, qui étaient infaillibles et comblaient ainsi ses lacunes.

A sa questions sur les différentes magies de la Terre, la lycéenne sourit et repris.

- En fait, il existe essentiellement deux types de magies sur Terre. La magie orientale, très traditionnelle et reposant essentiellement sur les Kami, des esprits protecteurs, parfois aussi puissants que des dieux. Amaterasu, la déesse du soleil est la plus puissante d'entre eux, est est représentée sur le drapeau du pays. La magie occidentale quant à elle, est bien plus complexe et repose sur des Aria en latin ou en grec ancien. On peut aussi y ajouter une clé d'activation personnelle, au début, pour la rendre plus puissante encore, mais elle dois avoir du sens pour le mage qui l'utilise, sinon il ne se passe rien.

Adel lui parla ensuite, presque aussitôt, du fait qu'elle était sexy et que les mœurs sur Terra étaient très libertines. La jeune fille, en pleine explications, en fut coupée en lien élan et cligna plusieurs fois des yeux, incertaine d'avoir bien entendue. Est-ce qu'il essayait vraiment de détendre l'atmosphère ? Parce que la, Ayumi était devenue rouge de gène.

- Euuuuh... Hum hum... Bref... Les.. Les mages occidentaux peuvent maîtriser jusqu'à deux éléments, voir trois s'ils sont suffisamment puissants... Généralement deux majeurs et un mineur... Une... Petite démonstration ?

Elle lui tourna alors le dos et serra d'avantage son bâton, autant pour se concentrer sur le moment présent, que pour ne plus repenser à ses dernières paroles, et se lança.

- Scitis Nisi Ad Pacem... Veniant spiritus glacies ardoris... Cum equator calor, flet tempestas aquilonem, tuae potestatem... Ignis Tempestas Frigoria !

Tout le long de l'incantation, deux éléments habituellement opposés s'étaient unis et la température ambiante avait été très fortement perturbée, allant de la forte chaleur au glacial en quelques instants, et inversement. Le feu et la glace étaient en temps normal très difficiles à associer ensembles et seuls les mages ayant des prédispositions avec ces deux éléments pouvaient y parvenir. La tempête de feu glacial en était la plus belle preuve. Une puissance ardente capable de brûler et congeler à la fois. Lorsque Ayumi acheva son incantation, un puissant souffle se dégagea de son bâton, suivit d'un tourbillon de flammes bleutées, qui entra en collision avec la parois du dôme une fraction de seconde plus tard, dans un fracas épouvantable, et se divisa en plusieurs langues de feu. La lycéenne tint l'Aria une quinzaine de secondes, avant de la dissiper. L'air était devenu froid sous le dôme et, en même temps, les deux jeunes trends priaient à grosses goutes.

- Voilà le genre d'incantations possibles avec ce que l'on appelle la magie ancienne. Une magie qui existait déjà, à l'époque où les dieux de Terra vivaient encore sur Terre. Et encore, ça c'était juste une tempête, on est encore loin de la puissance des contrats supérieurs.

Adel Schneider

Humain(e)

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Sorcier spécialisé dans les sorts offensifs et les protections, doué toutefois d'une grande polyvalence. Il est capable de se rendre à volonté sur Terre, ou il entretient "pour le plaisir" une existence parallèle sans grande importance. 
    Sur Terra, il collecte des artefacts pour alimenter la boutique de magie de son amie, la terranide Evaleen.

Re : Magister's after class |Pv|

Réponse 4 mercredi 06 juillet 2016, 09:51:50

Kobayashi avait cela pour elle d'être instruite et apparement au fait du sujet sur lequel elle s'expliquait à la demande d'Adel, qui écouta patiemment et avec une grande attention. La magie occidentale telle que la jolie demoiselle la présentait était finalement assez proche de ce que Schneider avait lui-même côtoyé durant ses études et ses quelques voyages à travers tout Terra, à part bien sûr en ce qui concernait les langues propres à la Terre. Quant à la clef d'activation dont Ayumi évoquait l'existence, ce n'était sûrement rien de très différent d'un artefact de soutien comme certains pendentifs et autres bijoux de l'outre-monde. Se pencher sur cette portion du patrimoine thaumaturgique terrien ne serait certainement pas très compliqué, ce qui serait différent avec la magie orientale qui parlait au divin. Rentrer en communication avec des forces dont on ignorait la simple existence n'aurait rien d'aisé ! La jeune femme accepterait peut-être, plus tard, de lui en dire plus.

Quand elle évoqua la démonstration après avoir bafouillé, Adel acquièsa sans hésiter. Il s'éloigna de quelques pas pour laisser à Ayumi le loisir de se concentrer sans la troubler et tandis l'oreille dès lors qu'elle fit entendre l'aria (plutôt longue et complexe, du point du vue de l'étranger, qui se garda bien de le dire à voix haute). La suite fut étonnante. Explosive, presque littéralement ! Les températures changèrent brutalement du tout au tout, faisant frissonner Adel qui n'en suait pas moins. Et là, une tornade de flammes bleuâtres s'échappa du bâton de la magicienne terrienne pour aller s'écraser sur le dôme et s'y répandre un moment, les étranges flammes lézardant un peu partout jusqu'à ce qu'Ayumi ne dissipe l'incantation.
Lorsque ce fut fait, Adel la contemplait avec de grands yeux passionnés -ce qui donnait un curieux spectacle, puisque dans le même temps il claquait des dents. Il écouta la belle lui fournir des informations supplémentaires pendant qu'il se frottait les bras pour se réchauffer.

Au bout d'une poignée de secondes, Adel revint au niveau de la terrienne et la félicita en quelques applaudissements sincères. C'était un sort de belle facture et il était vraiment admiratif, pourquoi ne pas lui rendre justice ?

- Après un sort comme ça, comment je peux me la raconter, hein ?

Il parti d'un petit rire et commença à retrousser ses manches de chemises, dévoilant les tatouages thaumaturgiques qui parcouraient ses bras. Les runes s'illuminèrent paisiblement sous l'apport de mana et Adel s'écarta d'Ayumi non sans lui faire face, écartant légèrement les bras.

- Il existe, grâce à certaines écoles de Terra, des façons de fusionner deux éléments naturellement opposés. Toutefois, il ne s'agit pas de les marier en une seule mais au contraire de les faire s'annuler au niveau de leur essence élémentaire pour créer une troisième force destinée à la destruction pure. Comme tu peux t'en douter, plus les éléments sont difficiles à maîtriser à la base plus l'"Annulation" est dévastatrice. Mais à certains niveaux, la seule mise en place du sort peut coûter la vie au magicien.

Dans la main gauche d'Adel naquit une bulle de mana brute, qui se teinta rapidement du bleu antarctique des sorts de glace. La sphère de la taille d'un ballon de foot qui reposait dans la main du terran laissait échapper une bise légère qui envoyait virevolter quelques flocons. Dans la main opposée, ce fut une sphère orangée qui s'arrondit sur un diamètre identique à la première tandis que l'air autour d'elle se déformait légèrement sous le dégagement de chaleur. Il ne s'agissait pas là de sorts à proprement parler, mais bel et bien d'une manifestation élémentaire née par sollicitation d'éther.

- Une essence élémentaire différente dans chaque main. L'apport en mana doit être strictement le même pour chacune d'elle, c'est impératif. Tu comprends pourquoi, n'est-ce pas ? Si ce n'était pas le cas, la rupture d'équilibre consommerait ma mana et je finirai probablement au moins sans l'un de mes bras.

Voilà qui était un exercice périlleux et compliqué, à n'en point douter ! Bien sûr, le fait de le faire avec deux des éléments les plus simples à manier en diminuer l'impact. Toutefois, ce n'était pas pour autant à la portée du premier venu.
Devant les yeux d'Ayumi, Adel referma brutalement la main gauche. Comme un ballon de baudruche à moitié gonflé qu'on empoignerait, la bulle de glace se déforma violemment, s'étendant... Et, dans un claquement qui résonna comme une détonation, se stabilisa sous la forme d'un arc qui englobait le poing du magicien. Ce dernier approcha alors sa main droite et le feu se mêla à la glace, la léchant presque sensuellement avant que le point de contact n'émette une puissante lueur blanche. Comme si il bandait un arc, Adel ramena son bras en arrière et fit naître dans un tourbillon de lumière une flèche dont la puissance irradiait paisiblement. Mais si Ayumi s'avérait capable d'en ressentir la puissance, elle comprendrait très certainement tout le potentiel destructeur qu'elle pouvait dégager.

- Ce sort se nomme Medoroa. La flèche d'anti-élément qu'il lance peut faire de sacrés dégâts frontaux. Le nom fait office d'incantation, il sert à verrouiller la flèche le temps qu'elle soit lancée. Dans le cas contraire, elle se dissipe d'elle-même.


Doucement, Adel annula la flèche en ramenant sa main tendue vers la première. Le projectile se résuma à un dernier éclat de lumière, puis les flammes de la main droite crépitèrent avant de s'éteindre alors que l'arc se fissurait et tombait au sol sous forme de petits éclats de givre.

- On pourrait s'échanger quelques petits trucs, si tu veux ? J'ai d'autres tours dans ma besace, un peu plus subtil qu'un sort de bourrin. Qu'en dis tu ? Je serai ravi d'échanger avec toi, ça sera très instructif. Je nous enverrai sur Terra pour que nous puissions pratiquer tranquillement.


Répondre
Tags :