Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau travail, nouvelles personnes, nouvelle menace! [PV: Melinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shion

Humain(e)

Expliquer la particularité de la très basse température corporelle de Shion serait une tâche très laborieuse pour n'importe quel savant d'Ashnard. À sa propre ignorance, elle avait un sang très ancien, mais également presque unique en ce monde. En elle se trouvait deux types bien distinct de sang; au quart humain, au trois quart non-humain, un sang si vieux que rares sont les personnes à le partager. Sa mère biologique, évidemment, qui est une représentante de sang-pur, et son père, qui en a hérité à travers cette personne. Du fait de ce sang inhabituel, le corps de Shion a dût trouver une manière d'établir un statu quo entre ce que le sang humain et le sang ancien pouvait produire, résultant d'un corps d'apparence humaine, comme ses parents, mais avec la particularité d'être une page vierge, comme les premiers membres de l'espèce maternel. Aurait-elle sû qu'elle possédait la capacité de changer sa propre température, elle l'aurait assurément fait pour rendre sa fellation, si le terme s'applique, compte tenu de sa connaissance limitée en la matière, bien plus agréable. Elle dût donc se résoudre à infliger de légère pénétration buccale à Ayumi pour éviter de geler son sexe pourtant encore tout dur.

Les caresses mammaires de Talluhah ne la laissaient pas indifférente, lui arrachant quelques gémissements étouffés par le membre épais qui envahissait sa bouche. Les doigts de Shion s'accrochèrent un brin aux draps, alors que cette étrange "chaleur" dans la région de son bas-ventre s'intensifiait. Ses cuisses étaient humides de la cyprine, et sa… chose la démangeait. Elle aurait voulu la toucher et satisfaire cette démangeaison de quelques caresses, mais dans sa position, elle risquait surtout de tomber si elle bougeait les bras. En réflexion à sa propre excitation, ses mouvements de tête commencèrent à aller un brin plus vite sur la généreuse bite d'Ayumi, qui se vit à nouveau suppliciée par le froid corporel de Shion, qui commençait tout juste la prendre en gorge. Assez étonnamment pour une débutante, Shion ne semblait pas avoir de réflexe nauséeux. Ce n'était pas une information particulièrement importante, mais quand même assez remarquable venant de cette beauté virginal, puisque nombreuses sont les personnes qui ont dû apprendre à maitriser ce réflexe, que ce soit dans les bordels ou dans les harems.

Alors que Shion s'affairait à faire plaisir à Ayumi, elle sentit sa maîtresse devenir beaucoup plus… directe, derrière elle. Elle lui avait évidemment déjà manifesté son désir d'embrasser ses fesses, mais alors là, ce qu'elle faisait n'avait rien à voir avec un baiser. Elle manipulait son fessier, exposant sa "sortie" à de nombreuses reprises, ce qui était déjà très gênant en soi. Mais pas autant que ce qu'elle lui fit. Elle lui lécha l'anus, lui arrachant évidemment un cri, mais lorsqu'elle poussa l'expérience à insérer sa langue en elle, Shion lâcha un cri aigü, de surprise et d'un intense plaisir alors qu'elle atteignait malgré elle un premier orgasme, sa bouche toujours envahie par le membre d'Ayumi, qui put ressentir sa bouche et sa gorge se resserrée alors qu'elle essayait de déglutir, sans succès, les yeux légèrement révulsés et le sexe d'autant plus humide. Les bras de Shion l'abandonnèrent finalement et elle mit fin à sa fellation, la tête s'écrasant sur le lit, les bras resserrées autour de son corps, bloquant les mains de Tallulah alors qu'elle découvrait une sensation jusque-là jamais éprouvée.

Il lui fallut une bonne dizaine de secondes avant de se rendre compte de ce qui venait de se passer, ses sens en émoi redevenant plus clair. Elle se recroquevilla un peu, rouge de honte de s'être effondrée comme ça.

"P..pitié… ne faites plus ça…" fit-elle d'une petite voix.

Autant dire qu'avec une telle supplication et une telle réaction, c'était presque comme en redemander… Shion était sensible. Très sensible. Diable, elle était même beaucoup trop sensible, pour jouir d'une pénétration aussi légère. Mais cette sensibilité était sans doute la faute de son inexpérience. Si Mélinda voulait en faire quelque chose, de cette mignonnette, elle allait devoir lui faire subir des choses graduellement plus intenses pour qu'elle puisse supporter les caresses les plus banales... d'autant plus qu'avec sa clientèle, elle risquait d'en avoir grand besoin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Mélinda perçut les oscillations sanguines d’Ayumi, et la vit même claquer des dents, une réaction assez... Inattendue lors d’une fellation. Shion agissait avec inexpérience, mais non sans passion, et, dans ce domaine, la passion primait sur l’expérience. Alors, que se passait-il ? Mélinda observait le spectacle, pendant que Tallulah léchait le fondement de Shion. Il était nécessaire de rapidement habituer Shion au plaisir fondamental du harem : le cul... Au sens littéral du terme. Et Tallulah, elle, aimait beaucoup ce qui touchait à l’anal. Jadis, elle avait pu trouver ça sale, dégradant, déshonorant.. Mais se faire lécher le fion procurait une sorte d’étrange plaisir. Elle n’aurait jamais cru pouvoir aimer ça, et pourtant... Mélinda sentit rapidement le plaisir de Shion croître à toute allure, et retourna caresser et gratter son dos, pendant qu’Ayumi continuait à gémir.

« Haaaa... Bo-Bordel... »

Shion eut alors un orgasme, et se recroquevilla alors, entourée par les trois femmes. Mélinda put alors constater que le sexe d’Ayumi était bien rouge, et, intriguée, posa sa main sur cette hampe de chair... Pour frissonner en constatant que son membre, outre sa dureté, était aussi... Froid. Une lueur d’incompréhension passa dans les prunelles de la vampire, et Ayumi respirait lentement.

« Elle a... Elle a un sacré souffle, haaaa...
 -  Effectivement... »

C’était bien la première fois qu’une fille gelait un sexe en le suçant ! Mélinda ne pouvait qu’espérer arriver à contrôler ça dans le temps, car ce serait dommage de se priver de la belle petite bouche de Shion. Après son orgasme, la femme aux longs cheveux argentés s’était recroquevillée sur place, implorant les femmes d’arrêter... Ce qui, en réalité, était une manière de les inciter à poursuivre.

Mélinda se mit donc à sourire malicieusement, et, délaissant la verge d’Ayumi, se pencha vers Shion, et caressa ses hanches, glissant ses mains sur sa peau. Le reste de son corps, pourtant, n’était pas particulièrement froid, et, vu la manière dont le cœur de Shion tambourinait dans sa poitrine... Il y avait donc quelque chose de particulier avec cette femme, et, tout en la caressant, Mélinda se lovait dans son dos. Si Shion était couchée sur le flanc, elle, Mélinda, était assise sur ses genoux, derrière elle, et se penchait lentement vers elle.

« Arrêter... Tu veux que nous arrêtions, ma douce Shion ? Mais ce n’est pas ce que ton corps veut, lui... »

Elle s’était approchée de son visage, murmurant dans le creux de son oreille, et déposa ensuite un baiser dans le creux de son cou, tout en faisant descendre sa main. Un sourire vint ainsi perler sur sa bouche quand elle frotta les cuisses de la femme, sentant un contact liquide, qui lubrifia lentement ses doigts, et le faisant joyeusement sourire.

« Oh oui, c’est très liquide, ce que je sens là... Voyons voir ça de plus près... »

La main trempée de Mélinda s’approcha du champ de vision de Shion, et fila sous son nez, Mélinda allant suçoter ses doigts, goûtant, par ce biais, à la mouille de sa délicate amante.

« Hmmm... Mais oui, c’est délicieux ! »

Elle sourit à nouveau, déposant un baiser supplémentaire sur la tête de Shion.

« C’est la preuve que tu aimes qu’on s’occupe de ton petit cul... Mais c’est totalement normal, ne t’en fais pas ! Et ta mouille, elle, est délicieuse... Tu veux y goûter ? »

Mélinda retourna caresser les cuisses de Shion, raclant sa peau, récoltant quelques dépôts de cyprine, puis rapprocha à nouveau ses doigts de sa bouche, continuant à sourire.

« Vas-y, ma chérie, lèche... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Shion n'avait jamais expérimenté un orgasme auparavant. Personne ne lui avait enseigné les plaisirs de la chair, et pour son éducation, le sexe n'était pas une priorité, car après tout, ce n'était pas la fonction de l'intendante de rechercher à satisfaire ses désirs sexuels. De fait, elle n'avait jamais même pratiqué le plaisir solitaire de la masturbation, et pour une raison toute bête; c'est qu'elle ne savait même pas qu'elle pouvait prendre du plaisir à se toucher elle-même. Certaines femmes avaient des mères, des parents, de la famille pour leur enseigner au moins les rudiments, mais probablement que son tuteur n'a jamais eu l'intention ou ne s'était jamais senti à l'aide de lui parler de ces choses.

-C’est la preuve que tu aimes qu’on s’occupe de ton petit cul... Mais c’est totalement normal, ne t’en fais pas ! Et ta mouille, elle, est délicieuse... Tu veux y goûter ?

Normal? Si c'était normal, Shion ignorait ce qui ne l'était pas. En même temps, elle ignorait absolument tout du sexe. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait jamais été aussi embarrassée de toute sa jeune vie. Pour Melinda, qui avait une expérience très conséquente dans le domaine, atteindre l'orgasme était normal, et très agréable, alors que pour Shion, c'était un moment de très grande vulnérabilité. Elle avait pris du plaisir aux caresses de femmes qu'elle ne connaissait même pas, même si quelque chose dans sa proximité avec Melinda la rassurait un peu.

 Elle posa nerveusement les mains sur ses joues rouges, comme pour cacher son malaise, et elle détourna le visage de la main de sa maîtresse, qui lui offrait ses doigts. Elle lui murmurait de les lécher. De goûter ce liquide qui s'écoulait d'elle. Elle allait refuser, dire fermement non, qu'elle n'en avait pas l'intention et qu'elle voulait tout arrêter. Cependant, quelque chose dans la voix de Melinda lui disait que ce n'était pas vraiment une question, et non pas dans le sens d'une menace, mais dans celui où c'était une initiation qu'elle allait devoir passer tôt ou tard, tout comme la fellation qu'elle avait donnée à Ayumi. Et puis... c'était Melinda. Avec le coeur battant la chamade, la nouvelle esclave approcha ses lèvres des doigts de la vampire et sa langue rose se pressant doucement contre eux. Alors que Shion léchait la cyprine qui se trouvait sur les doigts de la noble, celle-ci put constater d'elle-même ce qu'Ayumi avait pu ressentir pendant la fellation; si la peau extérieure de Shion était déjà très froide, sa peau interne l'était davantage, tout comme sa salive, sa cyprine et, probablement, son sang lui-même. En soi, ce n'était pas assez froid pour causer des problèmes de santé, mais surement assez pour conférer un plaisir ou déplaisir dû à l'inconfort du froid.

Au goût de sa propre cyprine, la jeune femme sembla un peu surprise, déroutée, car contrairement aux exclamations de Melinda, cela ne goûtait pas grand chose, au final. Le sexe de Tallulah avait un goût, et même une odeur. Mais pour elle, c'était juste son odeur corporel. Son propre goût. Il n'y avait rien de bien spécial. Peut-être qu'elle avait simplement chercher à l'embarrasser davantage.

-Vous... Vous trouvez que ça a... bon goût? demanda-t-elle sur un ton confus.

Sa gêne n'était toujours pas partie, et sa nervosité était toujours aussi forte, encore incertaine de ce qui l'attendait.  Il lui manquait beaucoup trop de notions. Une part d'elle espérait toujours que les attentes de Melinda ne soient pas très poussées, mais une autre part d'elle, plus curieuse et aventureuse, se languissait d'en apprendre davantage. Elle ignorait ce que son corps pouvait faire, et surtout les sensations qu'il pouvait lui procurer, et donc elle ne pouvait qu'être très appréhensive, impatiente de savoir ce que sa vie auprès de Melinda serait, et... est-ce qu'elle aimerait la vie que la vampire voulait lui offrir? Ou finirait-elle comme tant d'esclaves en Ashnard, entre quatre murs de briques, dans une geole sombre en attendant que sa maîtresse lui trouve une utilité... ou pire, que quelqu'un d'autre le fasse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Prisonnière de Mélinda, d’Ayumi, et de Tallulah, Shion était plutôt bien cernée ! Trois beautés s’occupaient d’elle, trois magnifiques fleurs visaient ainsi à transformer la jeune femme candide, douce pousse, en une magnifique rose. Mélinda y allait avec douceur, avec patience, et même, pourrait-on dire, avec une certaine forme de tendresse. Ses intentions n’étaient clairement pas de forcer la jeune femme, mais bien de l’initier doucement, tranquillement, vers les plaisirs infinis de la chair. En la matière, Mélinda était une véritable experte, qui savait obtenir ce qu’elle voulait. Elle approcha ses doigts trempés de mouille à Shion, qui les suçota doucement, nerveusement.
 
Elle avoua ensuite sa grande perplexité à la vampire, qui lui ébouriffa les cheveux, avant de l’embrasser sur le front.
 
« Mais bien sûr, Shion. Tu apprendras à aimer ça, ma chérie, crois-moi. »
 
Et elle l’embrassa ensuite sur les lèvres, scellant ainsi la promesse qu’elle lui faisait.
 

Plusieurs semaines plus tard…
 
Il était assez aisé de se faire au rythme du harem. La vie y était paisible, et tout se déroulait plutôt bien. Shion prenait ses aises dans le nettoyage, et Mélinda veillait personnellement à ce qu’elle évolue à son rythme. L’idée n’était pas de la forcer de manière excessive, et la dernière fois n’avait été qu’une mise en bouche, une préparation avant de poursuivre sa formation.
 
Et, ce soir, Mélinda comptait bien passer à la suite. Elle attendait donc patiemment la belle Shion dans sa chambre, lui ayant donné rendez-vous là. Quand la belle toqua à la porte, Mélinda la laissa entrer. La chambre de Mélinda était assez impressionnante, très grande, avec un lit à baldaquin colossal, et une immense tapisserie sur un bout de mur. Beaucoup de gens pensaient que cette tapisserie représentait Mélinda, vu la similarité entre ses traits et ceux de la vampire, mais, à bien y regarder, on pouvait noter des détails différents… Comme une maturité chez la femme peinte qui tranchait avec la vampire.
 
Il s’agissait en réalité de sa défunte mère biologique, Elizabeth Warren.
 
« Bonsoir, Shion ! » s’exclama Mélinda en se redressant, bondissant du rebord du lit pour la rejoindre.
 
Ce fut l’occasion d’un baiser sur les lèvres de l’intéressée, puis, très rapidement, Mélinda poursuivit :
 
« Tout se passe bien au harem ? Je suis désolée, je ne te vois pas autant que j’aimerais le faire, entre la gestion du harem, mon mariage, et le développement de mon clan, je ne sais plus où donner de la tête… Mais je ne t’oublie pas pour autant, ma chérie ! Bref… Tu te plais bien ici ? »

Comme toujours, Mélinda se renseignait beaucoup sur le sort de ses protégés...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Shion était heureuse, ou du moins sa vie était beaucoup plus simple qu’elle ne l’était lorsqu’elle vivait chez Morgan. Elle n’avait pas grand-chose à faire, considérant les tâches auxquelles elle était habituée. Melinda avait déjà des intendantes et des gouvernantes pour s’occuper des affaires de la maison pendant qu’elle s’adonnait à ses autres priorités, donc le travail de Shion était exagérément simple. Heureuse était peut-être un grand terme. Surtout qu’elle était maintenant assaillie de désirs qu’elle ne comprenait pas. Parfois, lorsqu’elle se retrouvait seule dans la chambre de Melinda pour le nettoyage, elle se sentait fiévreuse d’envie, et elle ne savait pas comment les assouvir. Elle se sentait un peu abandonnée dans ce nouvel univers, mais elle n’osait rien dire, et le pire était que Melinda avait donné des ordres clairs; Shion était à elle. Une mesure certainement nécessaire, car Shion avait un drôle d’effet sur certains membres du harem, et elle aurait pu finir violée, comme elle l’avait presque été à son arrivée.

Mais Melinda l’avait enfin fait mandée, et elle ne savait pas comment se préparer pour l’occasion. Elle avait dû passer l’après-midi à se préparer et se maquiller. À la suggestion d’une des autres esclaves, elle avait opté pour un maquillage comestible; un rouge aux framboises et un fard à joue sucré. Elle avait fait ses jambes puis appliqué une crème aux fruits. Elle ignorait pourquoi ces produits lui avaient été recommandés, mais elle voulait vraiment impressionné sa maîtresse. Elle avait donc choisi d’enfiler quelque chose de peu révélateur pour conserver un maximum de pudeur, soi-disant que Melinda aimait bien « déballer » ses présents. Shion était assurément inculte dans le domaine, mais elle n’était pas naïve. Melinda lui avait bien dit qu’elle comptait reprendre sa formation un jour, et Shion voulait essayer d’être parfaite pour sa maîtresse.

Prenant son courage à deux mains, elle retrouva la chambre de sa maîtresse et toqua délicatement à la porte, et Melinda lui ordonna d’entrer. Shion poussa donc la porte, puis la referma derrière elle.

-Vous m’avez fait… hmmm?

Les lèvres de Melinda se posèrent sur les siennes, la coupant au milieu de sa phrase. Shion était si surprise qui lui prit quelques secondes pour comprendre ce qui arrivaient. Elle ferma les yeux un instant et rendit le baiser de sa maîtresse. Après quelques langoureux baisers, la maîtresse lui demanda comment se passait son intégration au sein de sa maisonnée, de son harem. Shion rougit timidement et joua avec un pan de son kimono, les joues rouges, et évidemment, elle ne put répondre sans balbutier sa réponse.

-Je… je vais bien… les filles sont très gentilles… je… hum… je… félicitations pour votre mariage! Pour vous!

Elle avait accidentellement crié ces deux dernières phrases. Elle n’avait pas été présente au mariage de Melinda, croyant à l’époque que les esclaves n’étaient pas invités. Ce n’est que la suivante qu’on l’avait corrigée, et donc elle avait peiné à trouver le courage de présenter ses excuses. Utilisant les quelques fonds qui lui restaient de ce que Nazim lui avait donné, elle avait même acheté un présent pour sa maîtresse, et elle lui tendit un petit paquet, et à l’intérieur se trouvait une barrette pour les cheveux, décorée d’une fleur d’iris. Elle tendait le paquet, les joues en feu, les bras tremblants et les yeux fermés, trop gênée pour voir la réaction de sa maîtresse. Son cadeau n’avait assurément pas le luxe dans lequel Melinda baignait depuis des années,  mais elle n’avait pas les moyens d’offrir mieux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Mélinda sourit doucement. Visiblement, Shion avait toujours autant du mal à s’habituer à la manière dont la vampire saluait ses proches. Pourtant, les baisers étaient une spécialité de Mélinda, qui en profita ensuite pour admirer Shion... Ou, plutôt, pour tenter de l’admirer. Souriant légèrement, la vampire constata en effet que Shion s’était encore habillée, en mode « vieille fille », avec une tenue qui masquait l’essentiel de son corps. La vampire en sourit légèrement, tout en percevant également les étonnantes oscillations sanguines dans le cœur de la femme. Certes, Shion était très souvent nerveuse en sa présence, mais, ici, il y avait quelque chose de plus. Un subtil changement, qui lui fit comprendre qu’elle avait autre chose en tête.

Shion la félicita alors pour son mariage, et Mélinda sourit encore.

« Oh... Merci... Ça a été... Très intense ! »

Mélinda ignorait si Shion avait fait partie de l’équipe de nettoyage. Mélinda avait célébré son mariage en organisant une épaisse orgie dans l’un des salons du harem, en recouvrant le sol de couvertures, de coussins, d’oreillers et de matelas. Une orgie phénoménale qui avait duré plusieurs jours, sans aucun doute le meilleur moyen, pour Mélinda, de célébrer un mariage. Mais, de mémoire, elle n’avait pas vu Shion. Plus tard, on lui avait expliqué qu’elle avait cru que les esclaves n’étaient pas conviés... Mais Mélinda pensait surtout que Shion avait eu peu qu’on lui prenne sa virginité. Quoi qu’il en soit, son intendante avait intrigué Samara, qui l’avait croisé il y a quelques jours, justement quand Shion était venue nettoyer sa chambre.

Samara dormait alors avec deux esclaves, avec qui elle venait de faire copieusement l’amour, et l’Archimage avait senti quelque chose en Shion, comme une sorte de pouvoir magique latent. Elle en avait été intriguée, et avait ensuite indiqué à Mélinda qu’elle comptait la voir. Mélinda avait été des plus surprises, et c’était aussi pour ça qu’elle avait invité Shion chez elle... En plus de vouloir parfaire son éducation sexuelle.

Mais, avant ça, Shion lui offrit, avec toute la nervosité du monde... Un cadeau.

« Oh... C’est pour moi ? »

Elle sourit, et attrapa le délicat paquet, puis l’ouvrit, et sourit en voyant une barrette pour les cheveux. Mélinda en portait déjà une, visible au-dessus de son front, en forme de cercle doré. La vampire observa la fleur d’iris, et attrapa l’objet.

« Ça a dû te coûter de l’argent... »

Ses esclaves n’avaient pas vraiment un salaire, vu leur statut, mais de l’argent de poche, qu’ils dépensaient comme bon leur semblait. Mélinda observa donc la barrette, puis sourit à nouveau à Shion... Et l’embrassa encore, plaquant doucement sa bouche contre la sienne, serrant son corps au sien.

« Même si tu aurais pu en profiter pour t’acheter une catsuiit... Enfin, j’apprécie le geste ! Tu sais quoi ? Je vais te laisser la mettre sur mes cheveux ! Où tu veux ! »

De quoi la rendre sans doute encore plus nerveuse, puisqu’elle allait devoir s’attaquer aux précieux cheveux de Mélinda ! La vampire se rassit donc, faisant face à Shion, et, pendant que son intendante réfléchissait, Mélinda poursuivit :

« Comme tu le sais, je t’ai affecté le nettoyage des chambres des clients, après qu’ils aient fait leurs petites affaires... J’espère que ça ne te gêne pas trop. J’ai cru comprendre que tu avais surpris Madame Samara, la dernière fois ? Tu lui as beaucoup plu, ma belle, tu sais... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

-Oh... C’est pour moi ?
-Bien sûr que c’est pour vous…!

Mélinda semblait étonnée. Agréablement? Peut-être. Cela ne faisait qu’augmenter la pression que ressentait la jeune esclave, qui n’avait jamais offert de présent auparavant. Shion n’était pas très douée pour magasiner pour des accessoires, mais lorsqu’elle avait trouvé la barrette, elle avait immédiatement pensé à Melinda. Quoiqu’elle ait entendu comme rumeur au sujet de sa maîtresse, Shion n’arrivait pas à la voir comme quelqu’un de mauvais. Dangereuse, assurément, puisqu’elle était tout de même une vampire et une personne d’influence, qui avait donc des ennemis un peu partout, mais mauvaise? Pas nécessairement. Elle voyait Mélinda comme une très jolie demoiselle, très jolie jeune demoiselle. Elle ignorait son âge véritable, mais l’attitude de la vampire restait enthousiaste et énergique, comme celle d’une jeune femme, et donc, un cadeau qui soulignait cette jouvence lui semblait parfaitement logique. Elle avait donc acheté la barrette, comme pour transmettre son sentiment à sa maîtresse; qu’elle était une fleur aussi belle et élégante que l’iris.

Ses craintes furent rapidement apaisées lorsque l’Ashnardienne l’embrassa avec passion. Même si elle n’était pas très familière avec ce genre de démonstration d’affection, l’adolescente se laissa rapidement gagner par le baiser de sa maîtresse, frémissant en sentant le corps de cette dernière contre le sien. Elle regretta bien vite son choix de vêtements; elle avait maintenant très envie de les retirer immédiatement, comme elle l’imaginait si souvent. Elle ouvrit doucement la bouche et accueillit la langue de sa maîtresse, passant du baiser tendre à un échange plus intime, plus… eh bien, langoureux.

Lorsque la vampire prit le cadeau, le cœur de Shion ne fit qu’un bond. Et si elle n’aimait pas le présent? Et si elle ne voulait pas d’une nouvelle barrette? Et si elle le prenait mal qu’elle veuille lui offrir en offrir une, puisqu’elle en avait déjà une très belle? Elle avait presque envie de reprendre rapidement le cadeau et se fondre en excuses, mais il était trop tard pour agir; elle avait déjà déballé et ouvert la boite qui contenait la barrette. Shion resta immobile, attendant la réaction de sa maîtresse qui… semblait ravie. Elle lui offrit alors de la lui mettre elle-même dans les cheveux, n’importe où. Shion avait entendu de terribles rumeurs au sujet d’une esclave qui avait accidentellement endommagé la chevelure de la maîtresse qui avait eu droit à une terrible punition. Mélinda, selon les histoires circulant parmi les esclaves, accordait une valeur immense à ses ravissantes boucles brunes. La jeune intendante hésita, nerveuse, et prit délicatement la barrette de la boite et regarda la jolie dame. Elle songea la glisser aux côtés de la barrette dorée de la dame, mais elle savait que ce serait bête.

-J’ai cru comprendre que tu avais surpris Madame Samara, la dernière fois ?
-Euh… En effet…

Elle se souvenait très bien de Samara. Il n’y avait pas eu beaucoup d’échange entre elles, mais elle avait bien senti qu’elle la regardait. Ses yeux ne l’avaient pas quitté alors qu’elle nettoyait la chambre dans la plus grande discrétion, pour ne pas déranger les esclaves toujours endormies. Il y avait quelque chose d’étrange dans la manière qu’elle la regardait. C’était comme si elle avait trouvé quelque chose de spécial, comme si Shion tenait quelque chose de très précieux.

Ayant décidé où elle voulait mettre la barrette, elle rougit et approcha doucement les doigts de la barrette de Melinda et la retira doucement de sa chevelure, et la déposa dans la boite à la place de celle qu’elle venait d’acheter pour elle. Elle prit ensuite la barrette en fleur d’iris.

-J’ai cru comprendre que tu avais surpris Madame Samara, la dernière fois ?

Surprise, Shion échappa la barrette. Ce ne fut que ses réflexes qui lui permit de la rattraper au vol avant qu’elle ne tombe sur le sol et ne s’endommage. Avec un soupir soulagé, elle regarda sa maîtresse.

-A-ah bon? Mais… nous n’avons même pas parlé…!

Elle disait la vérité. Elle s’était simplement contentée de la saluer et de nettoyer la chambre. Sa curiosité faillit lui faire oublier qu’elle devait encore placer la barrette. La jeune femme respira doucement puis passa enfin à l’action, prenant une mèche de ses cheveux puis plaça l’accessoire pour tenir les cheveux de sa maîtresse en place.

-M… maîtresse, en fait… Je… Je…

Comme toujours quand elle était en présence de la dame, l’esclave était très nerveuse. Elle ferma les yeux. Elle glissa les mains vers l’obi de son kimino et le défit doucement. Les pans de son kimono s’ouvrirent doucement, révélant son soutif, sa culotte et son ventre, le corps simplement sublime de l’adolescente. Les yeux toujours fermés, Shion admit enfin ce qui la troublait.

-Depuis cette nuit… je ne pense qu’à cette nuit…! Quand je ferme les yeux, mon esprit vagabonde, et quand je les ouvre, mes pensées tournent toujours autour de ce que vous m’avez fait cette nuit-là…! Et pire… ce qui ne s’est pas passé!

Shion vivait avec ce sentiment depuis si longtemps que résumer son désir en quelques mots était impossible. Pour celles qui avaient expérimenté le sexe, et qui l’aimait, s’y adonner était un plaisir. Pour les vierges, tout n’était qu’imagination. Pour celles qui, comme elle, avaient cependant expérimenté la chose, en surface… c’était le reste qui devenait presque une obsession. Shion se demandait comment Tallulah se sentait quand la chose d’Ayumi était en elle. Elle se demandait ce qu’Ayumi ressentait alors qu’elle lui mettait sa chose. Elle voulait savoir, et ses suppositions la rendaient folles.

Shion ouvrit à nouveau les yeux, puis posa une main contre son buste.

-Je ne sais pas comment m’en débarrasser… comment oublier… comment ne pas penser à vous…!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Entreprenante, Shion, après un examen attentif de la soyeuse chevelure de sa Maîtresse, choisit d’ôter très délicatement la barrette qu’elle détenait actuellement, et la remplaça par la sienne. Il est vrai que la vampire faisait très attention à ses cheveux. Être chauve était sans doute l’une de ses plu grandes peurs, et elle avait plusieurs esclaves qui, chaque jour, venaient les coiffer le matin. Il fallait bien les entretenir pour qu’ils soient soyeux, conservent leurs boucles, sans nœud. Shion mit sa barrette à la place de la précédente, et, quand Mélinda lui avoua que Samara s’intéressait à elle, la jeune Shion en fut toute confuse, ce qui la fit sourire.

« Il faut croire que c’est ton charme naturel, alors... »

Mélinda savait que la tension sexuelle chez Shion avait formé une bulle, une bulle qui était maintenant sur le point d’éclater. Elle en eut rapidement la confirmation quand Shion, sans concession, commença à défaire son kimono, retirant l’obi. Son long kimono s’ouvrit alors, et la vampire perçut une légère ondulation sanguine dans son propre corps en découvrant les tendres et alléchantes formes de la Meisaenne. Shion se dressa devant elle, très nerveuse, et laissa finalement éclater ce qu’elle avait sur le cœur. Mélinda resta silencieuse pendant quelques instants, observant Shion, qui avait nerveusement fermé les yeux... Puis, quand elle les rouvrit, et avoua sa confusion, la vampire se releva.

Elle posa ses mains sur les épaules de Shion, caressant ses épaules, les massant tendrement.

« Tu sais, il y a des filles que je force rapidement, parce que je sais que ça marchera... Mais, pour toi, ma petite Shion, j’ai choisi une approche différente. Je t’ai montré le plaisir suprême, et je t’ai laissé y réfléchir ensuite. Pourquoi crois-tu que tu te sois retrouvée à nettoyer des chambres après que les clients se soient amusés dedans ? Je voulais égayer ton appétit sexuel, ma chérie. »

Mélinda laissait peu de place au hasard, car elle avait placé toutes les conditions requises pour mener Shion dans une telle situation. Sa main remonta encore, et caressa doucement le visage de la jeune fille. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur les siennes, pour un tendre baiser, puis ses mains descendirent encore, se glissant sous les pans du kimono, et elle appuya à l’intérieur, écartant les pans du vêtement, qui tomba mollement sur le sol, dévoilant Shion dans son plus simple appareil. Mélinda prolongea alors son baiser, tout en enlaçant le corps de Shion, joignant ses mains dans son dos, l’une se posant sur sa nuque, agrippant ses cheveux, l’autre caressant le milieu de son dos.

Shion était encore vierge, bien sûr, et, malgré l’incident qu’elle avait subi en entrant au sein du harem, Mélinda l’avait préservé pour elle. Elle caressa sa peau douce et tendre, la grattant très légèrement avec ses ongles, puis rompit le baiser, au bout d’un long moment.

« Tu ne peux pas t’en débarrasser, Shion... Il faut vivre avec ça. Et il n’y a qu’un seul moyen de bien le vivre, c’est en cédant à ce qu’on te dit de faire. »

Ce fut au tour de Mélinda d’agir. La vampire tira sur le lacet noir de sa robe, et le défit. Le haut de la robe tomba alors, s’ouvrant comme les pétales d’une fleur, et elle finit en petite culotte devant Shion, exhibant la beauté de son corps nu, de ses formes parfaites et angéliques. Un corps magnifiquement sculpté, et très bien proportionné, qui ne pouvait qu’attirer le regard.

« Maintenant, dis-moi, Shion... Quelle est la première envie qui te traverse l’esprit en me voyant comment ça, hm ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Mélinda ne laissait visiblement rien au hasard, mais étant très amatrice dans le domaine de la séduction, Shion ne comprenait pas la logique derrière ce que Melinda avait fait. Attiser son appétit sexuel? C’était quelque chose qu’elle ne comprenait pas très bien. Mais ce qui la fit bien rougir, c’était que sa maîtresse avait décidé de la traiter différemment. L’idée en elle-même, même si Mélinda s’était empressée de chasser le romantisme en quelques phrases, faisait beaucoup plaisir à la jeune esclave. Non seulement Mélinda attisait les envies sexuelles de sa propriété, mais celle-ci commençait même à se sentir… particulière, spéciale. Elle qui n’avait jamais connu la gentillesse ou la douceur, et qui avait eu très peur de sa nouvelle position d’esclave, le traitement que la noble dame lui réservait la troublait.

L’esclave aux cheveux rosés rendit le baiser de sa maîtresse, dont les mains se baladaient sur elle. Avec un petit hoquet de surprise, le kimono tomba sur le sol, dévoilant son corps nu, mais avant qu’elle n’émette la moindre protestation, la langue de sa maîtresse se glissa dans sa bouche. Mélinda l’attira contre elle, faisant tomber la jeune femme contre elle. Elle gémit de plaisir alors que sa maîtresse agrippait ses cheveux, la légère tension lui arrachant des frémissements de plaisir, sa peau se couvrant de petits frissons.

Sans avertissement, Melinda délaça sa robe, révélant son corps. Les papillons dans l’estomac de Shion s’agitèrent d’autant plus alors qu’elle regardait sa maîtresse. Toujours jusqu’à ce jour, Shion ne comprenait pas son attirance pour Mélinda, mais lorsqu’elle voyait la silhouette sublime de sa maîtresse, elle se sentait… attisée, avare, voire affammée. Se mordillant la lèvre, et sous l’encouragement de sa maîtresse, Shion poussa doucement sa maîtresse contre le lit. Sa première envie? Elle  n’en avait pas qu’une. Elle en avait des dizaines, des centaines, des milliers, et tous les soirs, elle voyait les amants fricoter ensemble, les femmes s’embrasser dans les couloirs, parfois de même sexe, parfois non. Montant sur sa maîtresse, le cœur battant la chamade, la princesse-esclave se pencha sur elle et l’embrassa une première fois, puis une autre, remuant doucement son intimité nue contre la culotte. Ses bras s’enroulent autour du cou de la noble dame et la serre très fort, leurs seins s’écrasant ensemble.

Après quelques baisers bien tendres et langoureux, les lèvres de la servante quittèrent la bouche de la maitresse, se posant à quelques reprises pour embrasser son menton puis sa gorge, pendant que ses mains caressaient ses flancs à la peau douce comme la soie pour ensuite se poser sur sa ferme poitrine, massant sa chair avec douceur.

-Je… je veux tout… maîtresse…

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Shion était doucement en train de succomber au plaisir. L’heure tant attendue était enfin arrivée ! Mélinda se doutait bien que la jeune servante avait dû longuement y réfléchir, envisager toutes les circonstances et tous les scénarios possibles. Elle se retrouva allongée sous Mélinda, répondant aux baisers de la vampire, et s’y adonna même, lui offrant plusieurs baisers, et même des caresses. Des gestes lents et précautionneux, qui témoignaient de son assurance. Ses mains se posèrent sur les seins de sa Maîtresse, tandis qu’elle embrassa son menton, glissant sur sa peau délicieuse, et indiqua qu’elle voulait... « Tout ». Un petit mot qui ne put que faire doucement sourire la vampire.

« Tout ? répéta-t-elle. Rien que ça, ma belle... »

Mélinda sourit doucement, et caressa avec ses doigts les lèvres de Shion, la couchant sur le lit. Elle se redressa ensuite légèrement, jusqu’à s’asseoir à califourchon sur son corps. Ses doigts se déplacèrent le long des lèvres de Shion, et caressèrent à son tour les seins de la femme. Elle y allait lentement, tendrement, promenant ses griffes autour du téton de la femme. Rapidement, Mélinda sentit les seins de Shion se durcir, et en sourit tout doucement. Ses yeux s’illuminaient de plaisir et de malice, et elle continuait à malmener les seins de sa belle Shion, ramenant son autre main, et les pinça alors, les malaxant, accélérant et amplifiant ses palpations mammaires.

La vampire y allait avec assurance, et observait la manière dont le visage de Shion réagissait au délicieux traitement qu’elle subissait. Elle pouvait ainsi la voir se contorsionner de plaisir, couinant et gémissant de plus en plus, des petits cris onctueux qui résonnaient très agréablement aux oreilles de la vampire. Se pinçant doucement les lèvres, Mélinda se pencha vers l’avant, maintenant ses mains sur les seins de Shion.

« C’est entendu, Shion, je te ferais tout découvrir... »

Elle se pencha encore, jusqu’à approcher sa bouche de la sienne, son souffle sur ses lèvres.

« Tout... » rajouta-t-elle en souriant.

Mélinda se redressa alors, et s’écarta du corps de Shion, venant se mettre à quatre pattes, en lui présentant... Ses fesses.

« Passons aux choses sérieuses, Shion. Retire ma culotte, et caresse-moi... Intimement. Embrasse-moi aussi. Tu dois savoir combien j’aime tout ce qui touche à l’anal, non ? Mais tu peux aussi lécher et caresser mon sexe... »

Avec Shion, Mélinda allait faire très lentement monter le plaisir, comme une petite cocotte-minute sur le point d’exploser...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shion

Humain(e)

Elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle ait dit ce qu’elle pensait aussi… crûment, mais Melinda l’avait admis elle-même; elle avait fait exprès pour que l’imagination de la jeune femme tourne constamment autour du sexe, de son insatisfaction, de son désir. L’esclave n’en pouvait simplement plus d’attendre. Elle avait attendu déjà très longtemps, et elle ne savait pas comment s’assouvir elle-même. Elle ne connaissait rien du sexe, ce qui était convenable ou non, ce qui était permis ou interdit. Pour une femme aussi dirigée et limitée par les règles, elle était en terrain parfaitement inconnu.

Alors, quand Melinda la touchait, c’était comme être électrisée par de la statique sur tout le corps. Le contact de ses doigts chauds sur sa peau glacée provoquait des frissons incontrôlables qui parsemaient sa peau, comme si elle s’hérissait. Les mains bougeaient sur ses seins, les manipulant librement. Sa bouche s’entrouvrit pour laisser échapper de petits soupirs de libération, tant elle avait attendu pour ce moment, alors que ses yeux se fermaient, pour qu’elle se délecte des attentions de sa maitresse. Shion respirait très fort, conquise et soumise aux tendresses de Melinda, n’opposant aucune résistance à ces caresses, offrant sa poitrine à ses mains et ses yeux, ses doigts s’agrippant aux draps, comme si elle s’attachait mentalement pour mieux se soumettre.

"C’est entendu, Shion, je te ferais tout découvrir..." dit la maîtresse en s'approchant.

Sentant le poids augmenter contre sa poitrine, la jeune esclave ouvrit les yeux pour voir que sa maîtresse s'approchait. Leurs bouches se frôlèrent, sans se toucher, attisant l'insatisfaction de la pucelle, qui désirait pourtant ardemment ce baiser. Elle lui répéta ce petit mot, "tout", avec une voix si sensuelle, si pleine de promesse, que l'esclave lâcha un soupir d'envie.

Cependant, à sa grande surprise, Melinda cessa ses caresses. Craignant qu'elle n'ait fait quelque chose de mal, la servante se releva en se cachant. Mais elle n'avait pourtant rien fait; l'instant d'avant, les choses se déroulaient très bien, ou du moins il lui semblait. Elle alla balbutier ses questions quand la maitresse lui montra son derrière. Des fesses bien rondes, séparées par une culotte de dentelle. Elle lui donna ses consignes, ses ordres, sans la moindre pudeur, et s'il lui restait la moindre patience, Shion aurait questionné la dame, mais… elle n'en avait plus. Elle ne tenait plus. Elle posa les mains sur les fesses de sa maîtresse et posa de doux baisers sur sa chair offerte, ses petits doigts nerveux venant agripper la culotte par le support aux hanches et commença lentement à la retirer, contenant tant bien que mal son empressement. Docile et obéissante, la demoiselle poussa doucement sur les fesses de Mélinda pour révéler sa rosette. C'est donc avec douceur que la jeune femme approcha sa langue de l'anus de sa maîtresse et décrivit des cercles du bout de son muscle, comme on lui avait fait auparavant. Elle glissa ensuite une main entre les cuisses de la vampire, et tout en continuant de lécher sa sortie anale, elle caressa du plat de sa main la verge qui pendait doucement entre ses jambes, encore trop peu stimulée pour être en érection.

Shion ne lécha cependant pas longtemps le fondement de sa maitresse. Elle se servit simplement de sa salive pour bien le lubrifier, puis elle humecta un index, avant de commencer à masser l'entrer. Se roulant sur le dos pour se retrouver entre les cuisses de la vampire, elle joua un peu des épaules pour la forcer à se baisser un peu plus le bassin et happa sa verge dans sa bouche froide, sans retenir ses envies. Alors que le sexe passait le seuil de ses lèvres, son doigt pénétra doucement le petit trou de Melinda, et commenca un délicat va-et-vient.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Mélinda avait amené Shion au point de non-retour. La méthode longue avait su prouver son efficacité, et Shion était maintenant un océan de frustration, prête à tomber pour de bon entre ses griffes. La vampire aurait pu la prendre tout de suite, mais elle était décidée à jouer encore avec elle, tout en lui permettant d’épancher cette frustration. Elle se mit donc à quatre pattes devant elle, lui offrant son postérieur. Il y a encore quelques semaines, voire quelques jours, sa servante aurait été incapable d’en faire quelque chose, tant ce spectacle l’aurait paralysé... Mais là, elle avait tellement de fois vu cette scène, on lui en avait tellement parlé, qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière. Mélinda frémit donc en sentant les délicats doigts de Shion se saisir de sa culotte, et l’abaisser lentement vers le bas. Un frisson traversa le corps de la vampire, qui serra ses doigts sur la couverture, et se mordilla les lèvres. On avait répété à maintes reprises à Shion combien leur Maîtresse aimait les contacts anaux. C’était là un fantasme dont elle ne se lassait pas, et Shion allait donc en profiter.

Le vêtement gênant enlevé, Shion posa ses pouces sur la croupe de Mélinda, et écarta ses fesses l’une de l’autre. L’intéressée soupira encore, et une nouvelle fois quand elle sentit la langue de Shion titiller sa délicate porte arrière, ce trou rose qui ne demandait qu’à ce qu’on s’occupe de lui. La délicate langue de la jeune vierge se glissa sur cette partie de son corps, et Mélinda ferma les yeux, savourant ce contact. Comme toujours, les contacts anaux la laissaient toute chose, et elle soupira longuement, sentant Shion répéter ce qu’elle avait subi sur son postérieur, sa langue titillant sa rondelle, remontant dessus. Des picotements traversèrent lentement la verge de Mélinda, qui se mit délicatement à gonfler... Et gagna encore en épaisseur quand la main délicate de Shion se posa dessus.

« Hmmm... »

C’est ensuite que Shion vint à la surprendre. Alors que Mélinda s’était attendue à ce qu’elle se concentre exclusivement sur sa rondelle, quitte à titiller sa queue du bout des doigts, Shion retira soudain son visage, et se renversa sur le dos. Elle se redressa ensuite, et amena ainsi son visage sous les cuisses de Mélinda, puis, tout en enfonçant un doigt dans le fondement de la vampire, prit son sexe avec son autre main, maintenant ainsi le phallus à hauteur de ses lèvres, et le prit finalement en bouche.

« Ohhhh, ma petite Shion, haaaa... »

Mélinda n’allait jamais contre ce genre d’initiatives, car c’était précisément ça qu’elle voulait développer chez ses esclaves ! Cet appétit prononcé pour le sexe, pour son corps... Elle accompagna même les mouvements buccaux de Shion, en remuant d’avant en arrière, sa propre queue remuant dans la bouche de la femme. La vampire soupira encore, crispant ses doigts sur le lit, sentant petit à petit tout son corps se détendre. Son érection s’accroissait, sa queue devenant de plus en plus grosse, se logeant dans la bouche de Shion.

« Là, là, suce-moi bien, ma chérie, hmmm... »

La vampire essayait de faire en sorte de ne pas trop l’étouffer, et, au bout de quelques instants, finit néanmoins par se déplacer. Elle se redressa légèrement, arrachant son sexe des lèvres de Shion, mais juste pour pouvoir se retourner. Elle approcha ainsi son propre visage de l’intimité de Shion, tout en rabaissant sa verge sur son visage, redonnant ainsi à la servante l’accès à son sexe... Mais elle-même pouvait désormais lui rendre la pareille. Mélinda embrassa ainsi son intimité, posa ses mains sur les cuisses de Shion, ses ongles pointus caressant et griffant légèrement cette peau douce et tendre... Puis Mélinda lécha directement son intimité, dans une délicieuse position du 69.

« Hmmm... ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :