Nom/Prenom/Surnom: Mitsuko Amaki, aucun surnom.
Age: 17 ans.
Sexe: Femelle.
Race: Humaine.
Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais préfère les hommes.
<3Description physique: Mitsuko est une jeune femme assez grande, aux longs cheveux noirs et aux yeux gris. Sa frange cachant son sourcil gauche commence à allonger de plus en plus. Elle aime se maquiller le plus possible et bien s'habiller ce qui est, avouons-le, un peu superficiel. Mitsuko a une poitrine forte et des hanches à tomber par terre, ce qui ne déplaît à personne. Son nez aiquilin marque le centre entre ses joues roses et la forme plutôt ronde de son charmant visage. Quant à la couleur de sa peau, elle est juste assez blanche pour avoir l'air en santé.
Caractère: Mitsuko est un personnage très enjoué. Elle n'aime pas faire des choses sérieuses, étudier, faire ses devoirs, ou les trucs du genre. Elle préfère de loin glander avec ses potes ou sortir en boîte ! Cependant, elle s'en tire avec ses notes. Mitsuko est énergique et plutôt gentille, mais elle dit toujours ce qu'elle pense et est plutôt susceptible, ce qui lui donne une réputation de "méchante personne". Pour en arriver au lit, elle préfère séduire avec charme et espièglerie que de passer directement à l'acte.
Histoire: Mitsuko, issue d'un coin pauvre du nord du Japon, a grandi dans les rues avec les enfants pauvres. Ses parents vivaient ensemble, solidaires, dans un appartement à une seule pièce, se nourrissant des merdes vendues à un dollar au dépanneur. Bien évidemment, Mitsuko et ses deux parents étaient souvent malades, ce qui n'aidaient pas leur cas. Lorsque Mitsuko eut sept ans, son père se dénicha un petit boulot et, démontrant son expertise, eut de nombreuses promotions qui permirent à la famille de mieux se nourrir et se soigner. Lorsqu'ils eurent assez d'argent, ils déménagèrent à Tokyo et purent enfin envoyer la petite Mitsuko à l'école, ce qui était un grand luxe pour eux. Quelques années plus tard, la pré-adolescente découvre, lors d'une visite à la piscine, à quel point les autres enfants peuvent être attirants par leur physique; première étape. Lors de ses 15 ans, elle perd sa virginité. Depuis ce temps, le sexe fait partie intégrante de sa vie. Ses parents ayant toujours été assez libertins, ils sont au courant de l'activité sexuelle de leur enfant, mais pas de sa fréquence. À présent, Mitsuko est une adolescente pleinement épanouie, qui apprécie la vie telle qu'elle est (et les garçons aussi).
Situation de départ: Comme dit précédemment, Mitsuko a déjà eu quelques expériences (très enrichissantes).
Autres: C'est tout !
Comment avez vous connu le forum: Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Non, désolée.