Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Essayages [PV Naysha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

Humain(e)

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 15 lundi 08 juin 2009, 04:21:19

Nouveau délicieux frisson pour la belle rouquine qui sentit deux mains froides se poser sur ses hanches, alors que deux langues en totale osmose s’amusaient encore, dans un danse qui semblait impossible à rompre, passionnée, langoureuse, puissante, fougueuse, délicieuse…

La vampire soupira au contact des mains chaudes sur sa poitrine, d’un soupir étouffé, mais plutôt parleur… alors que la lycéenne ne savait si vraiment elle ressentait quelque chose ou non, mais ne se posa pas bien longtemps la question, se concentrant sur les caresses de la poitrine de l’immortelle, alternant malaxages, pétrissages, câlinages, puis enfin se concentrer plus directement sur des pointes qui durciraient peut-être, peut-être pas, au vu de la nature vampirique de Kira, mais peu importait pour Naysha, qui faisait simplement des caresses qui auraient été délicieuses pour toute femme.

La jupe de l’étudiante de fit pas illusion bien longtemps, et tomba, dans un faible bruit sourd, avant que des mains froides, qui faisaient toujours naître tant de frisson dans le corps de la jeune femme, se mettent à caresser ses cuisses. L’autre main de la vampire était remontée, et créait certaines formes, comme des arabesques, sur ce ventre plat qui lui était offert, et toujours pas le baiser ne cessait, au contraire, son intensité s’élevait encore, et encore…

De son côté, la sulfureuse étudiante ne restait pas inactive non plus, et délaissa la poitrine de son amante, les mains longeant les flancs de cette dernière, avant d’atteindre l’espèce de ceinture large, et, fuyant quelques instants les caresses de Kira, Naysha s’agenouilla, afin de baisser le string qui était devenu un rempart, et une fois celui-ci au sol, ce fut au tour du porte-jarretière de disparaître, seuls les bas résilles restant, laissant ainsi les deux femmes dans une nudité équitable : chacune n’avait conservé en tout et pour tout que ses bas.

Durant tout ce déshabillage, le souffle chaud de Naysha s’écrasait voluptueusement contre l’intimité de l’immortelle, et les mains qui se devaient de remonter, le firent lentement, glissant le longs des mollets gainés, puis sur l’arrière des cuisses de Kira, et l’adolescente se releva, alors que ses mains caressaient les fesses arrondies de son amante. La remontée fut lente, ponctuée de nombreux baisers, délicats, déposés sur le pubis, puis le bas-ventre, le ventre… le nombril eut droit à une courte sortie de la langue de la lycéenne, puis de retour sur le ventre, remontant encore, puis entre les seins… sur le cou, sur la joue, une rapide léchouille sur le lobe de l’oreille droite, petits bisous sur la joue, se rapprochant inexorablement des lèvres de Kira, puis nouveau baiser, qui permit aux langues de reprendre là où elles avaient du s’arrêter, les fesses froides de la vampire toujours réceptrices de caresses, bien évidemment…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 16 dimanche 14 juin 2009, 13:16:45

Chacune des deux jeunes femmes réagissait parfaitement aux caresses de l’autre, comme si elles choisissaient toujours la bonne, celle que leur partenaire désirait avoir, ce qui était le signe que le plaisir allait maintenant accroître son emprise en crescendo sur elles. Naysha, elle, s’occupait de la poitrine vampirique, alternant les soins prodigués, y allant plus fort ou plus doucement selon les moments, faisant soupirer d’aise la créature ténébreuse, qui elle prenait à cœur la noble mission que devenait celle de la débarrasser de sa jupe.

Elles s’embrassaient toujours, le baiser gagnait en intensité, comme s’il était fait pour durer, comme si à lui tout seul il pouvait contrôler le rythme des caresses alors que sa puissance n’en était que le fruit. Kira caressait les cuisses de sa compagne d’une main, découvrant du bout des doigts leur douceur et la faisant frissonner à cause de leur température si peu élevée en comparaison. De l’autre, elle s’occupait du ventre, qu’elle trouvait désirable plus qu’autre chose, devant même lutter contre sa nature qui la poussait à planter ses crocs dedans pour goutter le sang, qui commençait à beaucoup affluer à cet endroit. Mais bien sûr, elle était habituée maintenant à maintenir sa soif dans un coin obscur de sa tête, et c’est avec la même fougue qu’elle continua le baiser, montrant à quel point elle désirait la lycéenne. En temps normal, sa victime aurait été vidée de son sang, serait restée presque sans vie, mais la rousse s’en tirait tellement bien jusqu’à présent que son corps n’avait pas même la marque d’une griffure.

Naysha changea d’attitude et s’agenouilla devant elle afin de lui retirer le reste de ses vêtements, à part le bas. Ainsi donc, le string et le porte jarretière ne firent pas long feu entre ses doigts et disparurent vite de la circulation, laissant les deux jeunes femmes nues mis à part leurs bas. Pendant tout le temps qu’elle avait mis à la dénuder, Kira avait sentit le souffle chaud de sa partenaire contre son sexe, ce qui l’avait fait soupirer de plaisir, le contact de la chaleur heurtant sa peau froide et plus sensible à cet endroit était tout bonnement paradisiaque pour la vampire. Les mains de l’adolescente remontèrent de ses mollets jusqu’à ses fesses avec lenteur et douceur, ce qui allumait une flamme de désir dans le regard de celle qui recevait ces caresses avec un petit sourire ravi. De petits baisers posés sur diverses parties de son corps tandis que l’autre se relevait eurent raison de son éternelle froideur, et sa peau sembla se réchauffer, tandis que ses mamelons, lorsque la langue de la rousse toucha son nombril, réagirent en devenant plus durs, enfin. Il avait fallu quelques temps à la vampire pour que son corps réagisse comme celui d’un humain normal, mais maintenant qu’il l’avait fait et qu’elle se sentait au mieux, elle désirait rendre la pareille à sa compagne.

Tandis que leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau et reprirent le baiser là où elles l’avaient laissé, la langue de la vampire vint se mêler à celle de la lycéenne, la caressant et lui offrant de multiples attentions, alors que ses mains trouvèrent chacune une occupation. La première se mit à caresser l’entrejambe de l’humaine, faisant de petits cercles contre son clitoris, tandis que la seconde caressait son dos, descendant jusqu’à ses fesses, les massant tour à tour, puis remontant doucement pour recommencer son petit manège.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 17 dimanche 14 juin 2009, 16:17:58

La jeune humaine avait bien entendu le soupir de la vampire lorsqu’elle soufflait contre son intimité, tout comme elle avait perçu le nouveau regard de Kira, dès qu’elle fût remontée, après ses nombreux baisers déposés le long de sa peau se réchauffant lentement, à tel point que mêmes ses pointes d’immortelle s’étaient dressée, par un plaisir grandissant, que lui offrait la jeune lycéenne.

Naysha continuait de  caresser les fesses de son amante, laissant de temps à autre ses mains s’égarer entre les cuisses réchauffées de Kira, ou remontant dans le bas de son dos, avant de revenir caresser ses fesses. Le ballet des langues continuait, partagé, et dans celui-ci, Naysha laissa un gémissement s’échapper, étouffé, dès qu’elle sentit son clitoris effleuré par la vampire, alors qu’elle se cambrait, appréciant les mains qui s’occupaient de ses fesses ainsi que de son dos. Elle était déjà humide, légèrement, de ce fait elle n’avait aucune envie de repousser cette main si proche de son antre de plaisir…

Sans rompre le baiser, Naysha déplaça ses mains à son tour, voulant elle aussi en donner plus encore à l’immortelle. La première, la droite, quitta la fesse gauche de Kira, glissant sur sa hanche, puis ses ongles effleurèrent le flanc, remontant sur le sein qui semblait légèrement plus alerte… et la main, arrivant depuis le côté, prit possession de ce vallon de chair un peu moins froide, et, conquérante, elle gagna de deux doigts le téton dressé, tournant lentement autour avant de le pincer, de l’étirer, de légèrement le tordre, puis se le presser, et ainsi de suite…

La seconde main, elle, quitta la fesse droite de Kira, gagnant elle aussi sa hanche avant de redescendre le long de sa cuisse, puis de dévier légèrement sur l’extérieur de celle-ci, avant de revenir effleurer l’intérieur, là où la peau est si sensible chez les humains, puis remonter lentement vers l’intimité de la vampire, jusqu’à, à son tour, rejoindre sa petite perle de plaisir, et commencer à jouer avec, sans vraiment la toucher, juste en passant et repassant tout proche, avant de retourner jouer avec ses grandes lèvres, puis de revenir, sans jamais s’en saisir vraiment.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 18 mardi 23 juin 2009, 15:32:11

Les mains de la lycéenne continuaient de parcourir son corps, ses fesses, ses cuisses, laissant une chaleur agréable à chacun de leurs passages. La vampire sentait qu’elle commençait à devenir de plus en plus excitée, ses doigts de marbre étaient humides, et lorsqu’elle effleura le clitoris de la belle, cette dernière laissa échapper un gémissement qui montrait l’intensité de ce qu’elle ressentait. Kira sourit d’un air doux, ravie de cet aveu à peine audible, mais qui montrait ô combien sa partenaire n’avait plus aucune peur d’elle et de ce qu’elle était en réalité. Elle aurait pu avoir peur, pourrait ne pas réussir à se détendre et ne pas profiter de ce que l’immortelle pouvait lui apporter, mais ce n’était pas le cas, au contraire, elle semblait même assez contente de voir qu’elle-même réussissait à réchauffer le corps de glace.

Tout en continuant le baiser, l’humaine saisit un de ses tétons et se mit à s’en occuper, le pinçant, le faisant tourner entre ses doigts, ce qui eut pour effet que la vampire lâcha un soupir de plaisir, tandis que sa main à elle faisait de petits cercles sur son clitoris, puis frottait légèrement deux doigts contre lui, avant de descendre jusqu’à son vagin, pour les humidifier un peu avant de recommencer. La lycéenne, à son tour, décida d’explorer en quelques frôlements l’intimité de la vampire, en la caressant sans vraiment la toucher, juste pour jouer, avançant vers elle sur le chemin du plaisir, puis reculant lorsque sa partenaire semblait prendre goût et en vouloir plus. Comme elle l’avait demandé, tout se passait en douceur, lentement, et la créature des ténèbres ne tentait toujours pas de la contrôler, se contentant, de l’une de ses mains, de caresser ses fesses alors que l’autre jouait toujours avec son sexe.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Essayages [PV Naysha]

Réponse 19 mardi 23 juin 2009, 20:33:30

La lycéenne à la longue chevelure sanguine soupirait et gémissait régulièrement, appréciant les caresses qui lui était offertes, s’y abandonnant même, sans non plus oublier de rendre la pareille à la vampire qui elle aussi manifestait un certain plaisir devant l’expertise dont faisait preuve la jeune Naysha. La belle étudiante appréciait plutôt la situation, et avait l’impression que l’immortelle n’était pas en reste elle non plus, même si elle aurait très probablement espéré un autre contact. La rouquine avait lu certaines choses sur ces morsures vampiriques, et serait sans doute tentée de se laisser « boire » un petit peu, mais chaque chose en son temps, l’heure était encore aux préliminaires qui avançaient lentement mais sûrement.

La belle humaine précisa quelque peu les caresses sur le sexe de sa partenaire, un doigt glissant entre la fente qui s’entrouvrait de l’immortelle, avant d’enfin se saisir, aidé d’un second doigt, de ce clitoris qui semblait ne demander que ça. Elle joua longuement avec, tournant lentement autour, ou plus rapidement, le pressant, le tirant, le pressant, le tortionnant, et ainsi de suite, sans elle non plus rompre le baiser qui durait depuis quelques minutes maintenant, la langue de l’étudiante toujours aussi joueuse.

Le sein de Kira n’était pas en reste, parfois c’était au tour du second de recevoir les honneurs, pointes et seins étaient rois pour ces doigts experts, et dans la continuité la plus naturelle du monde, la petite perle de plaisir de la vampire fut délaissée, et un premier doigt alla la pénétrer en douceur, rapidement rejoint par un second, qui allaient et venaient lentement dans cet antre humide et bien plus chaud que ne l’était la peau de l’immortelle au début de leurs préliminaires.

(Toujours pas de couleurs, suis au boulot, la flemme d'y passer 5 minutes, désolé)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :