En effet, ce n'était pas l'infirmière Teruna, mais une autre infirmière, aussi belle que l'infirmière Teruna, elle s'appelait Shiro, ce serait l'infirmière Shiro alors, elle était habillée de la même manière que l'infirmière Teruna, les oreilles de lapin étaient marrantes. De plus, la demoiselle acceptait de jouer avec la slime, ce qui fit sourire cette dernière, elle était toute excitée, elle allait pouvoir s'amuser avec cette inconnue que Suu trouvait incroyablement sexy et provocante dans ses habits. La gelée se laissa faire, un peu surprise, sentant les lèvres de l'infirmière Shiro contre les siennes, un geste d'affection, comme maîtresse le faisait et le disait, donc la lapine aimait bien aussi la slime. Cela fit plaisir à notre héroïne qui regardait sa nouvelle rencontre toujours en train de l'embrasser, puis lui caresser les cheveux, ce que Suu adorait, souriant comme une enfant que l'on félicitait d'avoir fait une bonne action. Elle voyait aussi l'infirmière Shiro fermer la porte, sûrement pour ne pas être dérangé, certaines femmes le faisaient lorsqu'elles voulaient que personne ne rentre pendant le moment d'amusement. Finalement, la slime se retrouva sur le lit, rebondissant légèrement dessus et le mouillant, heureusement, la matière de la créature était plutôt solide, ça reste, néanmoins, de la gelée. A part avoir du linge hydrophobe, le truc n'était pas très adapté à notre monstre dans la peau d'une belle lycéenne blonde qui était en train d'observer l'infirmière Shiro juste au-dessus d'elle, le regard interrogateur d'une enfant sur le visage, se demandant ce que l'employée lui voulait. Elle clignait des yeux, penchant sa tête sur le côté, un doigt sur ses propres lèvres, hochant la tête à la première question de la femme en blanc, mais elle ne comprit pas directement l'autre question.
En effet, Suu ne connaissait pas le concept de race, elle savait que les personnes étaient différentes et certaines avaient des pouvoirs, mais sa maîtresse lui avait appris quelques notions, mais elle n'avait pas compris cela tout de suite. Après une petite seconde de réflexion, elle s'en souvenait, humains, oui, elle savait ce que c'était, c'était les gens que l'on trouvait dehors ici, qui ressemblaient à Suu, mais ils n'étaient pas bleus, ils avaient la couleur de l'infirmière Shiro, ou autre, et ne pouvaient pas faire ce que Suu savait faire, d'ailleurs, la gelée avait pris une apparence humaine. La demoiselle sentait quelque chose qui la forçait de répondre, secouant cette fois-ci la tête pour répondre négativement et lui dire qu'elle n'était pas humaine, la slime lui répondit : « Suu est Suu, elle est... » Elle essayait de se rappeler du nom avant de trouver : « Oui, Suu est une slime, comme le dit maîtresse, Suu est venue jouer avec infirmière Teruna, mais elle n'est pas là, donc Suu va jouer avec infirmière Shiro comme elle accepte de jouer. » A ces mots, plusieurs tentacules firent leur apparition, se glissant sous la robe de travail de la lapine, deux allant entourer chaque sein, s'enroulant autour des orbes de chaire et commençant à exercer une pression et la relâcher, alternant ainsi comme si elle malaxait la poitrine. Les bouts de ces tentacules formèrent comme des coupelles, venant se poser contre chaque téton et commençant à aspirer les mamelons, exerçant des succions sur les bouts de chaire rose.
Deux autres tentacules se glissèrent entre les cuisses, passant sous la culotte de l'infirmière Shiro, remarquant qu'elle était pleine de mouille, les tentacules aspirèrent le liquide, séchant le sous-vêtement et la slime fit un petit rire : « On dirait qu'infirmière Shiro a joué avant, mais Suu veut faire sortir elle-même le liquide des femmes qu'elle aime . » Les tentacules entre les cuisses prirent une forme phallique, une vint taquiner le clitoris en le caressant et appuyant dessus, avant de se glisser sur la fente et pénétrer à l'intérieur de l'antre, allant bien profondément et écartant bien les parois de l'intimité. L'autre tentacule en forme de sexe se glissait entre les fesses et appuyait contre l'orifice avant de pénétrer l'anus, dilatant bien le trou et rentrant bien à l'intérieur, profondément également. Les deux tentacules commencèrent à bouger à l'intérieur des deux trous, stimulant ainsi l'employée du complexe d'études qui avait accepté de jouer avec Suu qui souriait : « Est-ce que Suu joue bien avec infirmière Shiro ? » Étant en dessous, elle admirait un spectacle plutôt excitant, mais elle voulait une meilleure vue, ouvrant la blouse avec des tentacules, la laissant, mais les sous-vêtements de la lapine subirent un triste sort, ils furent arrachés d'un coup et jetés à côté. Comme cela, la slime pouvait voir la demoiselle nue, juste avec le blouson ouvert entièrement, entourée de tentacules qui faisaient leur travail de stimulation sexuelle.