Au matin le lion alla toquer à la porte de sa nouvelle pensionnaire pour lui annoncer qu’il était temps de venir déjeuner avec les autres habitants du manoir. Amusé devant l’air surpris de la jeune sorcière qui venait visiblement de se réveiller le lion avait entrouvert la porte puis il alla attendre Edéline dans le couloir. Une fois que la terrienne fut prête le fauve lui sourit et tenta quelques blagues pour détendre la jeune femme qui devait probablement avoir un peu peur de lui depuis la punition humiliante qui lui avait infligé la veille.
« Aller viens que je te présente, tu ne croyais tout de même pas que je vivais seul ici avec mon griffon et des gobelins idiots ? »Le mage amena sa nouvelle élève au salon ou deux femmes prenaient leur déjeuner confortablement installées dans les canapés qui lancèrent des regards curieux en direction de la jeune sorciére. La première était une lionne de la même espèce de Terranide que Lorenzo vêtue d’une tenue exotique et de bijoux qui mettaient bien sa crinière brune en valeur. Quand à la seconde il s agissait d’était une ravissante elfe à la peau basanée et les cheveux grisé portant une robe vert et discutait tranquillement avec la terranide comme si elle étaient amies. Visiblement le nouveau gardien d’Edéline ne vivait pas seul dans ce grand manoir, il n y avait que des sorciers idiots pour vivre en autarcie dans leur tour après tous.
Les filles se présentèrent comme étant
Sienna et
Forianne , les compagnes du mage léonin, Lorenzo avait du leur dire qu’il allait devoir se charger de la rééduquer une sorcière terrienne puisque l’elfe ne tarda pas à demander à la nouvelle venue si c’était difficile de vivre sur une planète peuplé uniquement d’humains entassés dans des villes polluées et bruyantes. Chose assez horrible à concevoir pour des elfes vivant en harmonie avec la nature.
« Bienvenue dans la région madame la sorcière. Ainsi vous nous venez de cet autre plan ou les humains auraient détruit la foret pour construire des villes géantes pleines de tour en briques ? Nous connaissons assez mal cet endroit en dehors de quelques objets de ce curieux pays appelé Japon que nous rapportent certains magiciens. »Le mage prit place sur un des fauteuils tandis que la lionne invita la sorcière à venir s’installer sur un des sofas du spacieux salon, si elle savait que son compagnon avait troussé la nouvelle captive pour la punir cela ne devait pas la déranger plus que cela comme les lions semblaient portés sur la polygamie. Compte tenu du fait que la rousse était une criminelle ayant un peu prés le même statut qu’une esclave, les dames se montraient polies et aimables puisqu’elles finirent par proposer des gâteaux aux fruits à Edéline.
« Modifié: dimanche 21 février 2016, 19:26:20 par Lorenzo »
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !