Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Neufs Dagues pour Neufs Sœurs, une de moins... qui sera la dernière ? [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Améthyste la Ménade

Humain(e)

Je montais à bord du bateau qui s’appelait la Princesse des Mers, un navire marchand qui me semblait très grand, d’après mes renseignements, c’était un galion à cinq mâts, rapide, mais il me faudrait deux semaines pour arriver à Ashnard. Deux semaines ou chaque soir, je devrais danser pour l’équipage, cela pour payer mon voyage. C’était un bon compromis, même si j’aurais préférée avoir mes soirées pour moi.

Le capitaine, un certain Antonius Greeben, m’accueillit avec tous les honneurs dû à mon rang d’Erotiste d’Antia. Il m’indiqua ma cabine, qui était très spacieuse car j’avais trois pièces, une pour me laver, une autre pour dormir et la dernière pour manger si je ne voulais pas manger avec l’équipage ou le capitaine. Je déposais mon sac dans la chambre puis je retournais sur le pont, essayant de ne pas gêner les matelots du galion qui travaillait.

Les membres de l’équipage, de plus de cents hommes et femmes, faisaient monter la cargaison, des étoffes et des produits exotiques d’Antia. Le navire devrait partir avec la marée du soir, dans quelques heures… je retournais dans ma chambre et m’installais, attendant le départ.

* * * * *

Cela faisait maintenant sept jours que nous étions partis pour Ashnard, les matelots et matelotes m’avaient bien accueilli une fois que mes danses les aient subjuguées. C’était dans un bon esprit que je me trouvais parfois dans la cabine principale des hommes et femmes d’équipage du Princesse des Mers. La plupart voulait simplement me parler de mon travail de danseuse, demandant si c’était dur. Bien évidemment, je répondais que cela faisait plus de dix-sept ans que je m’exerçais quasiment tous les jours.

Au septième jour pourtant, je sentais que l’atmosphère avait changée durant la vie, on me regardait assez bizarrement, je ne compris ce qu’il se passait que lorsque le mousse, un gamin de seize ans du nom de Cléon, un nom typiquement Antian, frappa à ma porte après ma séance de danses journalière.

_ « Je peux entrer ?
_ Oui, bien sûr… entre, Cléon. »

Le jeune homme n’avait pas encore atteint sa taille adulte, mais il était déjà bien battit. Je lui souriais.

_ « Vous connaissez mon prénom ?
_ Et pourquoi pas ? Tu n’es pas venu seulement pour parler, non ? »

Je le vis rougir tandis qu’il détournait le regard de ma chemise de nuit diaphane. Je me levais pour me mettre devant lui.

_ « Pourquoi es-tu venu ?
_ Votre symbole sur votre cape…
_ Oui ? Tu sais ce que ça veut dire ? »

Il hocha la tête.

_ « Tu sais aussi que je ne fais pas payer ce genre de service ?
_ Ah ?
_ Apparemment non, ce n’est pas grave, j’accepte les dons. Tu ne l’as jamais fait n’est-ce pas ? »

Il secoua la tête, mais je voyais bien qu’il n’y avait pas que cela.

_ « Alors, il y a un pari là-dessous ?
_ Comment le savez-vous ? »

Je me mis à glousser tout en lui touchant doucement le torse.

_ « Je ne suis pas née de la dernière pluie et je suis très intelligente… la côte est de combien en ta faveur ?
_ Quatre-vingt-dix-huit contre un, le preneur de pari ne pouvant pas être dans le jeu.
_ Je vois… il y a donc une grosse somme en vue pour savoir si je coucherais avec toi… et tu n’as rien dit du fait que j’étais une Prostituée Sacrée en plus d’être une Erotiste ?
_ Non… »

J’amenais ma bouche près de la sienne et l’embrassait…

* * * * *

Au matin, le mousse était encore à mes côtés, je le regardais tendrement… il deviendrait un bon amant avec le temps. Je lui caressais le visage puis déposait un baiser son front. Il ouvrit les yeux et me sourit avant de devenir rouge pivoine. Il était si craquant.

_ « J’espère que ça t’a plu… parce que pour moi, c’était très bon… viens me revoir ce soir et les autres soirs tant que je serais à bord. Je t’apprendrais à faire beaucoup mieux.
_ Oui… c’était très bon… vraiment, je peux revenir ? »

Il ne croyait pas vraiment à sa chance, qu’une femme comme moi ait acceptée de faire l’amour avec lui, faisant de lui un homme.

_ « Oui… mais ne dévoile pas mon secret. Je ne tiens pas à ce que tous les matelots viennent dans ma cabine… »

Il hocha la tête puis se rhabilla et quitta la cabine. Je m’habillais puis sortis à mon tour sous le regard étonné et dégouté de certains des matelots.

* * * * *

Durant les jours suivants, Cléon vint dans ma cabine tous les soirs et repartait au petit matin. J’appris que ses gains allaient lui permette de faire des études de navigation, et ainsi qu’il aurait la possibilité de devenir Navigateur. Si les matelots étaient un peu chahuteur au début, j’y mis fin rapidement, leur rappelant que je n’aimais pas être la cible d’un pari… pari qu’ils allaient devoir honorer sinon, j’allais leur faire une très mauvaise renommée.

C’est ainsi que j’eu l’honneur d’apprendre nombre de chose sur le sexe à un jeune homme qui pourra ainsi combler une autre jeune femme. Toujours était-il que j’avais fait de lui un être doué en les choses de l’amour. Et c’était pour moi, la meilleure des paies. Savoir que mon propre savoir allait servir était une joie simple.

* * * * *

L’arrivée au port d’Ashnard se fit sans problème et, tandis que je débarquais après avoir eu un entretien avec le capitaine pour que Cléon ait ses gains de son pari, les autres matelots commençaient à débarquer les marchandises provenant d’Antia. La cité d’Ashnard est une grande cité, bien plus grande que ma ville d’origine… allais-je m’y retrouver ? Et trouver l’Auberge de la Belle Aguiche ?

Je m’avançais un peu sur le port quand je vis quelqu’un courir vers moi. Instinctivement, je me mis en position de combat. Bien m’en prit car, j’avais à peine tirée une de mes dagues, que la femme, car c’était une femme, même si je ne voyais pas qui elle était, avançait la sienne vers mon cœur. Je n’eus que le temps de parer son attaque avec ma dague en faisant un saut en arrière. Je dégainais ma seconde dague, mais je n’avais absolument pas l’intention de m’en servir pour attaquer, mais uniquement pour me défendre.

La femme m’attaquait sans relâche malgré toutes mes parades, à chaque fois, je reculais pour éviter ses assauts, mais elle continuait. Je commençais à fatiguer mais j’essayais de rester toujours de me protéger coute que coute. Je ne fis qu’une seule contre-attaque, je sentis ma dague manger la chair de la femme. Je la vis chanceler mais je savais que je n’avais pas touché d’organe sensible.

Elle compressa sa blessure et quitta le port rapidement, tandis que mes jambes se dérobaient sous mon corps. Je soufflais encore sous le coup de l’émotion… je venais à peine d’arriver qu’on m’attaquait et ce sans que je sache pourquoi.
« Modifié: samedi 27 décembre 2014, 18:16:03 par Améthyste la Ménade »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cahir

Humain(e)


Harbor

Ashnard… Cahir voyait les côtes ashnardiennes se rapprocher, avec une succession de forts militaires, de tours, de phares… Et Harbor. Harbor était une immense cité ashnardienne, qui était l’un des principaux ports d’entrée menant à l’Empire d’Ashnard. Une ville immense, reconnaissable au loin par les hautes tours se dressant à son sommet. Les Tours d’Harbor constituaient le fort de la ville, une structure massive sur lesquelles flottaient les emblèmes de l’Empire, le drapeau ashnardien. La ville s’étalait au sol, sur de grandes falaises, et était le début d’une importante route terrestre menant dans les profondeurs de l’Empire, à la capitale ashnardienne. Lentement, Cahir serrait les dents en voyant la « Princesse des Mers » se rapprocher des quais et des docks d’Harbor. La ville se trouvait sur un estuaire, et semblait presque flotter sur la mer, offrant un spectacle irréel.

Cahir s’était jadis rendu dans cette ville, afin de participer à une campagne militaire contre un seigneur de guerre, un pirate qui attaquait les navires de la région. Il avait assiégé l’un de ses bastions, sur une île sauvage à des centaines de milles. Il s’était battu dans des grottes, puis des jungles équatoriales, tuant les multiples pirates et les monstres qu’ils avaient apprivoisé. Des années après, la sécurité n’était toujours pas instaurée dans la région, où les attaques de pirates continuaient à se multiplier. C’est à ce titre que, depuis Nexus, Cahir avait pu se faire embaucher par la compagnie maritime. La « Princesse des Mers » était un vaste galion marchand, convoyant des biens sur une longue trajectoire, allant de Nexus jusqu’à Ashnard, ce qui nécessitait d’avoir, à bord, une escorte armée. Bien que les deux nations soient en guerre, des personnes privées pouvaient toujours commercer, dès lors que les marchandises ne comprenaient pas d’armes ou d’équipements militaires, ou que les voies maritimes n’étaient pas bloquées par un blocus commercial. Le navire transportait moult victuailles, et, d’un point de vue géopolitique, l’idée était d’encourager à la paix en continuant à favoriser les relations commerciales. La même stratégie qui, il y a quelques siècles, avait mis fin à la guerre entre Tekhos et Nexus. L’apatride avait accepté cette mission, et retournait donc à Ashnard, à cet Empire qui l’avait rejeté, et où la simple présence équivaudrait, soit à sa mise à mort, soit à son asservissement à vie. Il avait été déchu de sa nationalité par le Conseil Impérial dans le cadre de sordides tractations politiques, sacrifié sur l’échiquier, et n’avait réussi à éviter la mort que grâce à son père, qui avait usé de son influence pour le secourir et le protéger.

*Et maintenant, m’y revoilà…*

L’apatride avait été pensif pendant tout le trajet, relativement distant du reste de l’équipage… Distant, mais pas totalement. Au bout de plusieurs jours, il avait ainsi, de loin, assisté aux danses de cette mystérieuse femme, une invitée exceptionnelle. Ils l’avaient ramassé en rejoignant Ashnard, à Antia, au sud-ouest de l’Empire. C’était la dernière escale avant Harbor, où la mer s’arrêtait. Il avait vu cette femme danser, et avait trouvé sa danse magnifique, pleine d’érotisme. Il avait entendu parler d’Antia, une cité libre décadente, où certains hommes se rendaient parfois en permission. Cahir avait reconnu en elle, par le biais de sa cape, son appartenance : une Érotiste. Une femme qui servait Aphrodite et Apollon, et dont on vantait leurs mérites dans tout Ashnard. En d’autres circonstances, Cahir aurait pu aller la voir plus intimement, mais il était plongé dans ses propres pensées, tumultueuses et troubles. Il allait revenir à Ashnard… Qui sait ce qui allait se passer ?

*Je n’aurais jamais dû accepter cette mission…*

Malheureusement, Nexus commençait à devenir routinière pour lui, et il y avait aussi autre chose… Autre chose qui l’amenait à revenir dans l’Empire. Même si l’Empire l’avait banni, Ashnard restait toujours sa nation de prédilection, et il savait que de sombres évènements risquaient de s’y passer, des évènements qui faisaient écho à d’autres ayant lieu à Nexus, des évènements dont il avait entendu parler par le biais de Vincente Valentyne, cette voleuse à son service depuis que Cahir l’avait sauvé*. Il avait donc pris congé de ses fonctions au sein du Jardin Secret**, le temps d’accomplir ce voyage, et de revenir. En tout, il était parti de Nexus depuis plusieurs semaines, et voyait maintenant la fin de son périple approcher.

Le navire s’arrêta le long des quais, et Cahir resta dans sa cabine pendant quelques secondes, vérifiant son épée en verredragon, puis entreprit de descendre du bateau. Il remonta sur le pont principal, et entendit alors des bruits, voyant un attroupement.

*Qu’est-ce que… ?!*

Étonné, l’apatride se rapprocha du bastingage, et vit la mystérieuse Érotiste, en train de se battre contre une femme.

« Mais qui est cette femme ?
 -  On devrait peut-être lui venir en aide…
 -  Euh… Venir en aide à qui ? »

Non contente d’être belle, et d’être une magnifique danseuse, l’Érotiste se battait également à la perfection. Il y avait dans ses mouvements quelque chose de profondément grâcieux et beau. Une sorte d’envoûtement magique s’empara du corps de l’apatride en la voyant ainsi se déplacer, ses courtes dagues répliquant aux attaques de son mystérieux agresseur, jusqu’à ce qu’un coup finisse par faire mouche. Le sang de la femme jaillit de son ventre, et l’attaquante, en grognant, se recula prudemment.

« Améthyste ! Ma dame ! »

Un jeune mousse poussa un hurlement en se rapprochant d’elle, et Cahir serra les dents. La femme venait de filer parmi la foule, rapidement, et il s’empressa de descendre à son tour.

« Vous allez bien ? s’enquit l’apatride, tandis que d’autres marins murmuraient entre eux, cherchant à s’approcher.
 -  Halte ! Reculez ! Que se passe-t-il ici, hein ?!
 -  Place, faites place ! Retournez travailler ! »

Cahir serra les dents. La Garde venait déjà d’arriver. Sa main se posa sur l’épaule de la femme.

« Vous devriez filer…
 -  Filer ?! s’étrangla le jeune matelot. Elle n’a rien fait de mal, nous devrions porter plainte, oui ! Comment cette femme a-t-elle bien pu oser t'attaquer ?! »

L’apatride ne dit rien. Il s’écarta un peu, méfiant. Les gardes approchaient rapidement, bousculant volontiers les matelots qui les gênaient. Antia était une cité qui était autant appréciée que dédaignée des Ashnardiens. On appréciait sa liberté et sa joie de vivre, mais la décadence et la corruption qui y régnaient étaient aux antipodes de la doctrine ashnardienne, reposant sur l’ordre et la sécurité. Autrement dit, il doutait que les Gardes impériaux réservent un accueil favorable à cette plainte… Mais, après tout, Cahir avait un point de vue très subjectif sur la question.



* : Cf. RP « Ça t’ennuie si je “t’emprunte” ça ? » ;
** : Cf. RP « Bodyguard ».
« Modifié: vendredi 02 janvier 2015, 00:38:35 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Améthyste la Ménade

Humain(e)

Sheila


Je courais dans la foule, invisible, bousculant marins et autres nobles, récupérant des bourses pleines qui finissait dans mon havresac magique. Quand je vis l’affrontement entre la jolie rousse et une autre femme masquée, je restais non loin des badauds, dépouillant les plus riches évidemment. Je réapparus durant le combat, magnifique chorégraphie dansante de métal et de tissu. Je me demandais qui allait gagner cet affrontement, à ma grande surprise la jolie rousse blessa l’autre. Celle-ci quitta la scène rapidement, je n’avais que faire de la suivre mais la suite était plus intéressante. Surtout qu’un mousse et un autre homme arrivèrent. Celui-ci me disait vaguement quelque chose.

_ « Améthyste ! Ma dame ! »

Je secouais la tête, encore un qui n’avait pas appris la valeur de la discrétion, l’autre homme s’était penché vers elle.

_ « Vous allez bien ? »

En voilà un qui avait l’art et la manière de faire d’un Ashnardien discret, il devait être un voleur ou quelque chose d’approchant. Je tournais la tête car je venais de voir des gens être bousculer par d’autre.

_ « Halte ! Reculez ! Que se passe-t-il ici, hein ?!
_ Place, faites place ! Retournez travailler ! »

Houlà, la Garde de Port Harbor, ça allait barder d’ici pas longtemps, si je n’intervenais pas rapidement, je me détournais de la jeune femme et de l’homme quand j’entendis des personnes crier : _ « Au voleur ! On m’a volé ma bourse ! » et cela venait de plusieurs personnes. Un sourire léger apparu sur mon visage et je m’approchais.

_ « Je ne voudrais pas dire, mais les combats sur le port sont passible d’une semaine dans les cachots, vous devriez suivre le conseil de cet homme… »




Améthyste


Je regardais ma dague, encore légèrement ensanglantée, mes mains tremblaient, mes jambes aussi. J’avais pourtant des capacités d’Erotiste, de Barde, d’Ensorceleur et de Prostituée Sacrée… mais je n’avais utilisée que mes compétences de combattante, ce qui était déjà une très bonne chose, car la magie pouvait être interdite ici. Je compris alors que je ne connaissais pas les lois ici. Et je doutais qu’une étrangère comme moi serait écoutée.

_ « Améthyste ! Ma dame ! »

Le jeune mousse, Cléon, poussa un hurlement en se rapprochant de moi. Je lui souris avant de me relever doucement tandis qu’un bel homme arriva à son tour. Il était sur le navire mais n’avait jamais été vraiment avec l’équipage.

_ « Vous allez bien ? »

Je hochais la tête tandis que je m’époussetais de la poussière salée du port.

_ « Halte ! Reculez ! Que se passe-t-il ici, hein ?!
_ Place, faites place ! Retournez travailler ! »

Je vis le jeune homme, Cahir, je crois, serrer les dents. Ça devait être la Garde d’Ashnard qui venait d’arriver. Sa main se posa sur mon épaule.

_ « Vous devriez filer…
_ Filer ?! Elle n’a rien fait de mal, nous devrions porter plainte, oui ! Comment cette femme a-t-elle bien pu oser t'attaquer ?!
_ Je crois qu’il a raison… je ne sais pas pourquoi, mais je lui fais confiance… et toi, Cléon, pense à tes études de Navigateur et trouve-toi une petite amie et apprend-lui ce que je t’ai appris. »

Je l’embrassais sur la joue, tandis que l’homme s’écartait un peu… et qu’une jeune femme rousse arrivait discrètement.

_ « Je ne voudrais pas dire, mais les combats sur le port sont passible d’une semaine dans les cachots, vous devriez suivre le conseil de cet homme… »
« Modifié: lundi 12 janvier 2015, 14:50:09 par Améthyste la Ménade »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cahir

Humain(e)

Pourquoi venait-il s’en mêler ? Cahir ne devait rien à cette femme, et ce combat ne le concernait pas. Il était juste là pour gagner de l’argent, afin d’avoir de quoi vivre... Et voilà qu’il se retrouvait devant cette femme. L’apatride essayait de comprendre ce qui l’avait amené à agir, et comprit que, encore une fois, ses bas-instincts avaient dû le trahir. La seule raison justifiant son intervention était qu’il ne voulait pas que cette femme soit embarrassée par la garde locale. Harbor était connue pour sa proximité avec les pirates, et pour le taux de corruption qui y régnait. À l’époque, l’apatride savait que le Conseil Impérial avait des réserves sur le gouverneur local, qui était fréquemment accusé d’agir de concert avec certains seigneurs pirates. Une Érotiste comme cette femme se revendrait à prix d’or sur un marché aux esclaves, auprès de pirates et de forbans qui ne respectaient aucune autre croyance que celle de l’or. Cette femme, non contente d’être belle, et de faire tourner les têtes, était aussi une redoutable guerrière, et, en s’approchant d’elle, Cahir vit le regard courroucé de Cléon vers lui. Améthyste lui demanda de partir, et Cléon sembla fusiller l’homme du regard. L’apatride comprit qu’il avait dû passer le voyage avec elle, et qu’il était tombé amoureux de cette femme... Ce qui était une grave erreur. Les Érotistes n’appartenaient à personne d’autre qu’à leurs cultes, et leur beauté était trop forte, trop importante, pour être retenue par un seul amant. Cléon s’écarta donc légèrement, en serrant les poings... Et, au même moment, une autre femme débarqua.

Cahir la regarda rapidement. Il se demanda vaguement s’il n’y avait pas un défilé de beautés sulfureuses sur ce quai. Une belle femme avec une longue cape bleue venait d’arriver, et une tenue très légère, se composant d’un corset moulant et d’une minijupe, avec des collants et des bottes en cuir.

« Je ne voudrais pas dire, mais les combats sur le port sont passible d’une semaine dans les cachots, vous devriez suivre le conseil de cet homme… »

La phrase de la femme sembla subitement réveiller Cléon, qui secoua la tête.

« Au cachot, ma Dame ? Je ne laisserais jamais cela arriver !
 -  Alors, on file ! »

Il aida Améthyste à se relever, et se retourna vers la femme... L’autre femme. Il voyait dans son regard et la manière dont elle se tenait qu’elle connaissait la ville. Il ignorait pourquoi elle venait soudain de les aider, et entendait un remue dans la foule.

« C’est elle ! Elle nous a volés !
 -  Place ! Place ! Écartez-vous, par l’Empereur ! »

Cahir regarda donc la femme, et lui parla rapidement :

« Aidez-nous à partir d’ici... »

Les quais comprenait de multiples entrepôts, des pontons, soit une multitude de possibilités de s’enfuir... Mais également de nombreuses patrouilles. Pour une arrivée discrète, c’était un vrai succès, et Cléon semblait maintenant décidé à les suivre. De fait, avoir entendu qu’Améthyste pouvait se retrouver en prison était pour lui une véritable injustice, et il était tout simplement trop amoureux de cette femme pour la laisser tomber... Et aussi trop jeune. Depuis qu’elle était dans sa vie, la perspective de vivre sans elle lui semblait aussi fade qu’un pain sec et dur. C’était la première femme qu’il ait vraiment aimé, et le fait qu’elle ait choisi de lui faire l’amour avait amené le jeune mousse à se dire qu’il était une sorte d’élu, de privilégié, et il tenait à se montrer digne de ce choix, de la confiance de la femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheila

Humain(e)

Sheila

C’était ce qu’il fallait dire pour faire réagir les trois personnes qui semblait retenir l’attention des personnes sur le port. Le jeune garçon secoua la tête. J’eu un petit sourire même si je pensais qu’il allait devenir un boulet pour fuir.

_ « Au cachot, ma Dame ? Je ne laisserais jamais cela arriver !
_ Alors, on file ! »

L’homme aida la femme à se relever, et se retourna vers moi. Il me regarda dans les yeux, mon sourire s’accentua quand j’entendis des personnes parler haut.

_ « C’est elle ! Elle nous a volés !
_ Place ! Place ! Écartez-vous, par l’Empereur ! »

Ça, c’était mauvais pour moi, comment ils se sont rendu compte que je les avais volés ? Je pris un de mes extraits alchimique qui allait me permettre de changer mon visage qui était pour l’instant sous ma capuche. Il fallait que je prenne l’apparence de la Dame Pourpre Masquée qui était un peu plus grande que moi. Et vu que j’étais actuellement accroupie, ça le ferait.

_ « Aidez-nous à partir d’ici...
_ D’accord… »

Je mis un doigt sur ma bouche d’un air de dire chut, puis je bus ma potion qui me changea un peu. Mon visage rond devint plutôt long tandis que je grandissais d’environ dix centimètre, bien évidemment ce n’était qu’une illusion. Je mis ma main dans mon havresac magique et je mis mon masque sur le visage. Ensuite, je me relevais, la main toujours dans mon sac.

_ « Je suis la Dame Pourpre Masquée ! Et ceci, c’est pour ceux qui veulent ! »

Je sortis une des bourses que j’avais volée et la jetais. Alors qu’elle était encore en l’air, je donnais un formidable coup de pied dans celle-ci, explosant le cuir. Les pièces d’or volèrent dans le ciel et les gens. Ce qui provoqua une petite émeute pour savoir qui aurait les pièces qui volaient, empêchant la garde de passer.

Je me tournais vers les trois autres en souriant.

_ « Allons-y ! »

Et je fendis la foule qui s’agglutinait un peu plus loin, refaisant tous les dix mètres la même choses avec les bourses que j’avais volé, je n’en gardais qu’une seule. Puis, nous sortîmes du port proprement dit, prenant une ruelle sombre ou je m’arrêtais un instant. Je me tournais vers mes nouveaux compagnons.

_ « Bon, nous avons encore un problème. »

Je me plaçais derrière Cléon et abattit ma matraque sur sa nuque, l’envoyant dans les songes pour un moment.

_ « Il nous aurait ralentit, ce n’est qu’un gamin qui n’a aucune expérience… ne vous inquiétez pas pour lui, il ne va rien lui arriver. Les voleurs de Port Harbor ne dépouillent pas les cibles faciles ! »




Améthyste

Je n’eus pas le temps de répondre à Cléon que je ne voulais pas de lui que les événements s’enchainaient, on avait identifié la rousse comme étant la voleuse, et qu’elle changeait d’apparence en ayant bu une potion qui j’identifiais comme étant une potion de Déguisement. Astucieux pour une voleuse.

_ « Je suis la Dame Pourpre Masquée ! Et ceci, c’est pour ceux qui veulent ! »

Elle sortit une bourse et la jeta avant de donner un coup de pied dans celle-ci. Les pièces d’or volèrent dans le ciel et les gens. Ce qui provoqua une petite émeute pour savoir qui aurait les pièces qui volaient, empêchant la garde de passer. Elle se retourna vers nous en souriant.

_ « Allons-y ! »

Je hochais la tête et je la suivie tandis qu’elle fendait la foule, Cléon à mes basques. Notre nouvelle amie recommença plusieurs fois son petit manège, pour empêcher les gardes de l’Empire de nous rejoindre. Nous arrivâmes dans une ruelle sombre ou elle s’arrêta un instant, se tournant vers nous.

_ « Bon, nous avons encore un problème. »

Je la regardais sans vraiment comprendre quand elle se plaça derrière le mousse. Elle s’assomma proprement au moment où j’allais le prévenir.

_ « Il nous aurait ralentit, ce n’est qu’un gamin qui n’a aucune expérience… ne vous inquiétez pas pour lui, il ne va rien lui arriver. Les voleurs de Port Harbor ne dépouillent pas les cibles faciles !
_ Mais… enfin ! Ce n’est pas une raison ! »

Je la regardais mais elle avait raison, au moins, il n’allait pas gâcher sa vie avec moi.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cahir

Humain(e)

La mystérieuse femme qui venait de les épauler prit le temps de boire une potion modifiant son apparence, confirmant, non seulement son statut de voleuse, mais aussi de voleuse professionnelle. En aucun cas, Cahir ne devait se faire capturer par les gardes. Si jamais les Ashnardiens apprenaient vraiment qui il était, il risquait la mise à mort. Il avait été déchu de sa nationalité et banni de l’Empire. Si on le retrouvait, la seule sanction possible serait la mort. Pourquoi diable s’était-il senti obligé de venir aider cette dame ? Lui et son maudit sens de la chevalerie ! Il se mit à suivre la mystérieuse voleuse, qui jeta sur le sol une bourse remplie d’or, provoquant rapidement un attroupement, toujours dans le but de ralentir la patrouille, et il s’élança à sa poursuite. Cléon suivait le trio, un peu à la traîne, ce que la voleuse nota rapidement. Il était un jeune mousse inexpérimenté, uniquement porté par son amour envers l’Érotiste. Un poids mort, dont la voleuse se débarrassa rapidement, le neutralisant dans une ruelle isolée. Cahir laissa les deux femmes rentrer, et se tint légèrement à l’extérieur. Les gardes de la patrouille étaient encore empêtrés par les badauds, et d’autres se rapprochaient. La foule attirait notamment le regard des archers et des arbalétriers juchés sur des toits ou sur des miradors. La garde était très forte à Ashnard, comme d’habitude. L’armée avait toujours eu une influence colossale, et cette mainmise de l’armée n’était pas prête de s’arrêter.

La voleuse assomma alors Cléon à l’aide d’une matraque, et le jeune homme, en soupirant, tomba sur le sol. Cahir s’était retourné à ce moment précis, mais ne fit rien, se contentant de regarder l’homme endormi, puis la mystérieuse femme. Une seule question brûlait ses lèvres : pouvait-il faire confiance à cette énigmatique personne qui venait de débarquer devant eux comme par enchantement ?

« Il nous aurait ralenti, ce n’est qu’un gamin qui n’a aucune expérience… ne vous inquiétez pas pour lui, il ne va rien lui arriver. Les voleurs de Port Harbor ne dépouillent pas les cibles faciles !
 -  Mais… enfin ! Ce n’est pas une raison ! » répliqua Améthyste.

Cahir choisit ce moment pour intervenir. Il se pencha vers Cléon, sa main sur sa tempe. Sentant un pouls régulier, il se releva, et hocha la tête.

« C’est un choix radical, mais rapide. Cléon vous aime, mais ce n’est qu’un mousse. L’amour ne permet pas encore de repousser les flèches ou les lames. On a voulu attenter à votre vie, Améthyste, et c’est visiblement quelqu’un de fort. Les Ashnardiens ne sont pas aussi facilement corruptibles que les Nexusiens, mais répondent à la discipline et à la hiérarchie. Harbor a toujours eu un problème au niveau de ses hauts-fonctionnaires, des bourgeois véreux qui aiment l’argent et les bonnes femmes, plus que leur sens du devoir. »

Cahir parlait en connaissance de cause, puisque, jadis, il avait eu l’occasion de se renseigner sur Harbor. Son regard se tourna alors vers la voleuse, et il se présenta, sommairement :

« Je m’appelle Cahir. J’ai été chargé de protéger ce vaisseau contre des attaques de pirates. Améthyste fait donc partie de mes responsabilités, et j’ai toujours eu une connaissance modérée envers les voleurs. Pourquoi nous aidez-vous ? Comment doit-on vous appeler ? »

Si Cahir n’avait pas rencontré à Nexus une voleuse avec qui il avait sympathisé, Vincente Valentyne, il n’aurait probablement jamais accepté de faire confiance à cette femme. Il avait beau être têtu, son point de vue avait évolué sur la question. Il se retourna ensuite vers Améthyste.

« Et vous ? Savez-vous qui vous a attaqué ? Ou pourquoi ? En tout cas, vous vous défendez bien avec une lame... La réputation de votre clan n’est pas usurpée. »

Cahir, inconsciemment, prenait la direction des opérations... Une déformation professionnelle classique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Améthyste la Ménade

Humain(e)

Améthyste

L’homme prit à nouveau la parole, c’était un bel homme, sombre apparemment, comme si quelque chose le tracassait.

_ « C’est un choix radical, mais rapide. Cléon vous aime, mais ce n’est qu’un mousse. L’amour ne permet pas encore de repousser les flèches ou les lames. On a voulu attenter à votre vie, Améthyste, et c’est visiblement quelqu’un de fort. Les Ashnardiens ne sont pas aussi facilement corruptibles que les Nexusiens, mais répondent à la discipline et à la hiérarchie. Harbor a toujours eu un problème au niveau de ses hauts-fonctionnaires, des bourgeois véreux qui aiment l’argent et les bonnes femmes, plus que leur sens du devoir. »

Je hochais la tête, plus parce que ses paroles étaient pleines de bon sens. J’espérais simplement qu’il n’arriverait rien à Cléon.

_ « Je m’appelle Cahir. J’ai été chargé de protéger ce vaisseau contre des attaques de pirates. Améthyste fait donc partie de mes responsabilités, et j’ai toujours eu une connaissance modérée envers les voleurs. Pourquoi nous aidez-vous ? Comment doit-on vous appeler ? Et vous ? Savez-vous qui vous a attaqué ? Ou pourquoi ? En tout cas, vous vous défendez bien avec une lame... La réputation de votre clan n’est pas usurpée.
_ Je m’appelle Améthyste, et non je ne sais pas qui m’a attaqué… bien que ce soit une femme, elle était masquée et je n’ai pas vue son visage. »

Cela me troublait d’autant plus que je venais d’arriver à Ashnard. J’avais à peine mit les pieds sur le port que je me faisais agresser par une inconnue. Puis je fronçais mes sourcils qui étaient fins.

_ « Harbor ? Je ne suis pas à Ashnard ? La capitale ? »




Sheila

Je regardais mes deux nouveaux compagnons tandis que Cahir examinait si le mousse était encore en vie. Si j’avais voulu le tuer, il serait déjà mort. Un sourire apparut sur mon visage, encore deux ou trois minutes et celui-ci reprendrait sa forme normale.

_ « C’est un choix radical, mais rapide. Cléon vous aime, mais ce n’est qu’un mousse. L’amour ne permet pas encore de repousser les flèches ou les lames. On a voulu attenter à votre vie, Améthyste, et c’est visiblement quelqu’un de fort. Les Ashnardiens ne sont pas aussi facilement corruptibles que les Nexusiens, mais répondent à la discipline et à la hiérarchie. Harbor a toujours eu un problème au niveau de ses hauts-fonctionnaires, des bourgeois véreux qui aiment l’argent et les bonnes femmes, plus que leur sens du devoir. »

C’était exactement ça, la ville était plus ou moins corrompue, surtout au niveau des nobles, j’en savais quelque chose vu que j’avais détruite une Guilde de Voleurs qui était commandée par un Nobliau.

_ « Je m’appelle Cahir. J’ai été chargé de protéger ce vaisseau contre des attaques de pirates. Améthyste fait donc partie de mes responsabilités, et j’ai toujours eu une connaissance modérée envers les voleurs. Pourquoi nous aidez-vous ? Comment doit-on vous appeler ? Et vous ? Savez-vous qui vous a attaqué ? Ou pourquoi ? En tout cas, vous vous défendez bien avec une lame... La réputation de votre clan n’est pas usurpée.
_ Je m’appelle Améthyste, et non je ne sais pas qui m’a attaqué… bien que ce soit une femme, elle était masquée et je n’ai pas vue son visage. »

Cahir, oui, c’était ça, je savais que j’avais déjà vu sa bouille quelque part… il avait été recherché par la garde de Port Harbor. C’était pour ça que je me souvenais de lui, j’avais vue une affiche de lui, il y avait quelques années. Améthyste était un joli prénom, surement un nom de scène.

_ « Harbor ? Je ne suis pas à Ashnard ? La capitale ?
_ Moi, c’est Sheila… je ne voudrais pas vous faire attendre, mais nous devrions partir d’ici... si vous ne voulez pas finir avec la garde à nos trousses. Je connais les égouts de Port Harbor. Et non, cette ville n’est que le port principal de l’Empire d’Ashnard ! »

Je regardais la rue puis poussant un peu les ballots se trouvant dans la ruelle, je découvris ce que je cherchais, une bouche d’égout. Je l’ouvris prestement, puis je fis signes à mes nouveaux compagnons d’y descendre.
« Modifié: samedi 24 janvier 2015, 14:50:52 par Améthyste la Ménade »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cahir

Humain(e)

Le trio était toujours coincé dans la ruelle, avec la garde d’Harbor qui était en train de se réveiller. Cahir, pour le coup, ne voyait pas vraiment quoi faire. Les évènements s’étaient précipités, il se retrouvait avec une voleuse et une Erotiste, la garde aux fesses, dans une région qui était la plus dangereuse du monde. Cahir n’était techniquement pas un criminel en fuite, car la sanction avait déjà eu lieu. Il était donc un condamné, qui, si on venait à le reconnaître, ce qui pouvait arriver de la part d’officiers ou de hauts-gradés (Cahir était un visage assez connu, et le procès de sa déchéance avait fait le tour de l’Empire), retrouverait immédiatement sa tête sur les primes. Les Ashnardiens ne rigolaient pas avec les traîtres et les anciens militaires coupables de déchéance. C’était l’une des sanctions les plus lourdes qui existaient au sein de l’Empire, qui ne souffraient d’aucune prescription. Cahir était donc en danger, et sa simple présence mettait en danger les deux femmes avec qui il se trouvait... Et, pourtant, il n’avait absolument aucune envie de s’en séparer. Était-ce un signe de son égoïsme ? De l’attirance qu’(il ressentait pour cette Erotiste ? Cahir aimait se dire qu’il agissait simplement par noblesse, mais, pour être honnête, le fait de voir Cléon sur le sol lui faisait profondément plaisir... Surtout à l’idée d’être le seul homme avec deux belles femmes comme ça.

Améthyste n’avait visiblement jamais quitté son île, et, avant que Cahir ne puisse lui expliquer, Sheila annonça qu’il était temps d’aller dans les égouts, afin de semer la garde :

« Moi, c’est Sheila… je ne voudrais pas vous faire attendre, mais nous devrions partir d’ici... si vous ne voulez pas finir avec la garde à nos trousses. Je connais les égouts de Port Harbor. Et non, cette ville n’est que le port principal de l’Empire d’Ashnard ! »

Cahir acquiesça lentement, et vit Sheila écarter des ballots dans un coin de la ruelle, avec une bouche d’égout dessous. Théoriquement, les égouts étaient toujours verrouillés à cause des monstres et des trafics de contrebande, mais, venant de la part de cette voleuse, Cahir se doutait qu’elle avait des clefs. Il regarda Améthyste.

« Allons-y, ma Dame... Et oui, Sheila a raison. La capitale se trouve profondément dans le désert. Harbor est une grande ville, oui, mais elle n’a rien à voir avec la superficie de la capitale. »

Il la laissa passer devant lui, puis rentra à son tour dans les égouts.

« Navré pour l’odeur, je sais qu’elle ne doit pas être convenable pour une Érotiste... Mais la situation exige quelques sacrifices. »

Tout en descendant, il se pencha vers elle, posant une main sur l’épaule d’Améthyste, et murmura dans le creux de son oreille :

« Tâchez d’être prudente, les voleurs suivent souvent leurs propres intérêts... »

Améthyste, visiblement, semblait assez ignare du monde extérieur. Les Érotistes se vendaient extrêmement cher sur le marché, vu leurs capacités exceptionnelles. Cahir était méfiant, oui... Mais c’était ainsi que l’homme fonctionnait, et ce depuis qu’il avait été trahi par l’Empire. Il faisait suffisamment confiance à Sheila pour la suivre, mais pas assez pour lui confier encore sa vie.

« Où nous emmenez-vous, Sheila ? » finit-il par demander.
« Modifié: samedi 24 janvier 2015, 14:48:35 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sheila

Humain(e)

Améthyste

_ « Moi, c’est Sheila… je ne voudrais pas vous faire attendre, mais nous devrions partir d’ici... si vous ne voulez pas finir avec la garde à nos trousses. Je connais les égouts de Port Harbor. Et non, cette ville n’est que le port principal de l’Empire d’Ashnard ! »

La voleuse rousse poussa les ballots tandis que Cahir acquiesçait lentement, sous les ballots se ceux-ci se trouvait une bouche d’égouts. Les égouts ? Si cela pouvait me permettre d’échapper aux gardes du port, pourquoi pas, mais je n’allais pas y rester très longtemps. Le jeune homme me regarda.

_ « Allons-y, ma Dame... Et oui, Sheila a raison. La capitale se trouve profondément dans le désert. Harbor est une grande ville, oui, mais elle n’a rien à voir avec la superficie de la capitale. »

Je clignais des yeux… rien à voir avec la capitale ? Je trouvais déjà le port gigantesque par rapport à Antia. Je descendis par la bouche d’égout, suivie par l’Ashnardien.

_ « Navré pour l’odeur, je sais qu’elle ne doit pas être convenable pour une Érotiste... Mais la situation exige quelques sacrifices. »

L’odeur, qui était celle des égouts, était très mauvaise, mais je me sacrifiais à la situation. Ce genre d’odeurs pouvait être retirée par un simple sortilège que je possédais. Tout en descendant, il se pencha vers moi, posant une main sur mon épaule, et me murmura : _ « Tâchez d’être prudente, les voleurs suivent souvent leurs propres intérêts... »

Ça, c’était normal, les voleurs n’étaient que cela, des voleurs, mais je sentais que Sheila avait quand même une éthique, certes pas comme les personnes comme moi, mais quand même.

_ « Où nous emmenez-vous, Sheila ? »

C’était une bonne question, mais surtout la question à poser. Sheila nous avait rejointes.

_ « Oui, ou nous emmenez-vous ? C’est qu’il faut que je parte vers Ashnard, moi… »

J’avais ma main qui pinçait mon nez, à cause de l’odeur, mais cela, je le savais, ne durerait pas. On s’habituait vite aux odeurs.



Sheila


Sortant mes rossignols, j’ouvris rapidement le cadenas de la bouche d’égout, j’attendis qu’Améthyste et Cahir descendent dans ceux-ci pour les rejoindre rapidement, passant mes petites mains à travers la grille pour refermer le cadenas. Je me doutais bien qu’ils ne me feraient pas vraiment confiance, mais pour l’instant, l’important était de s’échapper. Le temps que les gardes du port aillent chercher la clef de la bouche d’égout, nous serons en sécurité. Maintenant, il allait falloir que je quitte cette ville rapidement, ils savent qu’ils ont à faire à une rousse, il n’y en avait pas beaucoup dans la ville.

_ « Où nous emmenez-vous, Sheila ? »
_ « Oui, ou nous emmenez-vous ? C’est qu’il faut que je parte vers Ashnard, moi… »

Je souris en voyant la belle Erotiste qui pinçait son nez, surement à cause de l’odeur. Je leur fis signe de me suivre discrètement, car dans les égouts, il y avait beaucoup de créatures, surtout que dernièrement, la rumeur disait qu’un Otyugh y avait fait son nid. Cette créature charognarde aimait les égouts, mais je n’aimerais pas la rencontrer.

_ « Je vous emmène chez moi pour l’instant, mais dans quelques heures, ma maison sera cernée par la garde de Port Harbor… ne faites pas trop de bruit, un Otyugh rôde dans les égouts, je ne l’ai jamais croisé, mais c’est une créature dangereuse avec des tentacules. »

Je marchais rapidement mais silencieusement, je connaissais les égouts comme ma poche.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cahir

Humain(e)

Les égouts des grandes villes, a fortiori des ports, étaient toujours dangereux. Outre l’odeur, repoussante et nauséabonde, les égouts attiraient continuellement des monstres, qui venaient pour se nourrir sur les déchets de la ville... C’était le cas des noyeurs, ou d’autres créatures nécrophages, qui se terraient dans les profondeurs des villes, afin de se nourrir, trouvant l’endroit plus clément et moins dangereux que la forêt ou la nature. C’était souvent pour cette raison que les égouts étaient verrouillés. Autrement dit, Cahir ne pénétrait pas là-dedans avec le sentiment que tous les dangers étaient passés. Son retour à Ashnard commençait bien : une belle Érotiste, une voleuse qui était également très agréable à regarder, le tout avec la garde aux fesses... Oui, clairement, l’apatride commençait fort. Tout en marchant, l’apatride vit l’Érotiste se pincer le nez. L’odeur, oui, était vraiment horrible, et il faudrait attendre un peu pour s’y faire. Heureusement, il n’y avait aucun Terranide parmi eux, mais il comprenait volontiers qu’Améthyste ait du mal à s’y faire... On disait que les Érotistes se drapaient dans de la parfumerie délicate, dans des parfums sensoriels et exquis... L’odeur était, en matière d’érotisme, un élément très important, trop souvent négligé, au seul profit du physique. Or, un bon parfum avait souvent des facultés érogènes prononcées.

Tandis qu’ils commençaient à marcher, leur guide répondit à leur question mutuelle :

« Je vous emmène chez moi pour l’instant, mais dans quelques heures, ma maison sera cernée par la garde de Port Harbor… ne faites pas trop de bruit, un Otyugh rôde dans les égouts, je ne l’ai jamais croisé, mais c’est une créature dangereuse avec des tentacules. »

Un Otyugh... Voilà qui n’était guère encourageant. C’était une créature maritime dangereuse, qu’on trouvait sur les îles, se nourrissant de poissons, de noyeurs, voire de Sahuagins... Et, bien évidemment, d’humains. Il avait dû se trouver emporté par des courants pour arriver jusqu’ici. Cahir acquiesça donc, en suivant la femme, sa main venant tenir celle de l’Érotiste.

« Méfions-nous, un Otyugh est une belle bête... »

Cahir n’en avait encore jamais affronté, mais il en avait entendu parler, à Nexus, de la part de marins. On la décrivait comme une épaisse créature tentaculaire, avec une gueule énorme, une odeur infecte... Si un Otyugh était par ici, il allait falloir être chanceux... Ces créatures se fiaient à l’odeur, et, malgré la puanteur environnante, Améthyste continuait à sentir bon, et à dégager une certaine odeur... Belle et agréable, le genre d’odeur susceptible d’intéresser n’importe quel monstre.

Le trio s’avançait donc à travers les égouts. Ici et là, des grilles en fer forgée bloquaient les passages, et ils longeaient l’eau verdâtre des égouts, s’aventurant ensuite dans des couloirs étroits, avec des blocs de pierre et de béton. Le couloir les conduisit près d’une grande structure cylindrique d’évacuation des eaux, de multiples canalisations conduisant vers cet ensemble, formant des cascades d’eaux verdâtres. Le trio passa d’ailleurs par là, voyant, en contrebas, une marée verdâtre, par où l’eau filait.

Ils s’approchaient d’une plateforme où se trouvaient plusieurs noyeurs. Ils avançaient avec le dos recourbé, leurs longues griffes palmées visibles. Cahir se mit avec Améthyste contre le mur, en posant un doigt sur ses lèvres, la main sur la garde de son épée... Les noyeurs tournaient autour de plusieurs cadavres d’autres noyeurs, grognant et gesticulant entre eux...

Entre-temps, dans le dos des personnes, un tentacule rampait lentement sur le sol, comme un serpent, avançant prudemment, essayant de ne pas se faire remarquer, ciblant la cheville d’Améthyste, afin de la tirer en arrière... L’odeur de cette proie l’intéressait énormément...

Énormément.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :