Tomo écouta avec attention la réponse de sa déesse, comprenant donc que la fiole était une sorte de roulette russe de transformation temporaire. Il se dit que ce n'était pas une bonne idée de la prendre tant qu'il était sur Terre et dans un espace aussi clos. En effet, Tomo aurait eu de grande difficulté à justifier qu'un dragon pope dans sa chambre ou toute autres créatures fantastiques et volumineuses. Une fois la déesse partie, Tomo prit une bonne douche pour retirer toute la semence incrusté sur sa peau, il était bien content de ne plus avoir besoin d'aller au petit coin pour se vider, cela lui facilitait grandement la vie quand il passait des épreuves, même si cela lui faisait toujours bizarre de ne plus avoir ce besoin.
Il prit son téléphone portable, pour vérifier s'il avait reçu des messages, mais rien n'était venue. Tomo était un peu plus tranquille dans l'école, la délégués de classe semblait ne plus savoir comment s'y prendre pour le déstabiliser. Il avait la paix sur ce point là. Le dîner fut assez léger, le fait étant qu'une partie de la semence en lui avait été digéré et donc que l'estomac était rassasié. Tomo ne voulait pas savoir si une alimentation régulière à base de semence était bonne pour la santé et préférait essayer de garder ses bonnes vieilles méthodes alimentaire. La soupe ne pèserait pas grand chose, mais serait facile à boire et apporterait pour la nuit tout ce qu'il fallait pour bien dormir.
Le matin Tomo fit ses étirements, non sans sentir sa libido lui donner quelques vapeurs. Il sentait que son appétit sexuel ne cessait de croître au fil des épreuves et avait rêvé toute la nuit d'Hana, mais ça il ne comptait pas l'avouer, sauf cas de force majeur. Il ne savait pas si c'était de l'amour ou simplement la lubricité qui le liait à la déesse. Il prit une douche pour retirer la sueur de la soirée et vint à prendre son petit déjeuné. Il n'avait pas un grand appétit et prit donc un petit déjeuné léger, mais riche en énergie, sachant qu'il allait certainement être convoqué aujourd'hui. Son intuition ne l'avait pas trompé, car une fis le repas fini la quête se mit à jour.
Il prit le temps d'analyser la demande et voir que sur la table l'argent et la lettre était présente, ainsi que tout les vêtements oubliés pendant l'épreuve. Cela le rassura de ne pas claquer tout l'argent des quêtes dans des vêtement neufs à chaque fois. Il fit comme à son habitude, ouvrant sa penderie, avant que son regard ne soit attiré par une petite boite. Il avait oublié cette boite qu'il avait toujours dissimulé soigneusement et contenait une tenue qu'il avait acheté il y a un peitt moment car il trouvait l'ensemble magnifique. Ce n'était pas pour la porter à la base, mais il se dit que tant qu'à finir une quête, autant être sur son trente et un. Il sorti la boite et la déposa sur le lit pour retirer le couvercle et sortir les éléments.
Tomo se demandait si cette tenue allait lui aller ou pas. Il enfila la robe et se rendit compte qu'elle était plus courte que ce qu'il avait imaginé. En observant sous toute les coutures la robe sur lui, il put voir que la tenue était assez moulante et que ses fesses ressortaient beaucoup, surtout s'il positionnait bien son dos. La robe rouge débutait un peu au-dessus de la poitrine, soulignant le peu de volume, mais il laissait voir une bonne partie de son dos, une sorte d'écharpe noire se nouait au niveau des hanches, pour les faire ressortir , sous cette ceinture la robe formait une succession de plis, terminant sous les fesses par une petite couche semi-transparente rose. Il prit une parie de collant qui remontaient à mi-cuisse, un fin collier en cuir noir et des talon aiguilles assez bas. Tomo n'enfila en guis de sous-vêtement un string, rougissant en sentant le tissus flatter sa raie. Voyant que la tenue donnait un air assez riche, il choisit de jouer le jeu un maximum et fouilla dans sa penderie pour trouver d'autres élément. Il dénicha une paire de gant en tissus noire, un tout petit sac bleu, une épingle à cheveux dorée en forme de fleur et un rouge à lèvre rose. Tomo avait prit un petit bout de temps pour se changer, mais il avait été plus rapide qu'un novice, ayant visiblement apprit à gérer son temps et ses gestes pour être efficace.
Il
sortit de la chambre, ses talons résonnant dans le couloir du dortoir. L'objet divin frémit en entendant des portes s'ouvrir et des regards se poser dans son dos. Quand il sortit du dortoir il put sentir le vent se glisser sous sa courte robe, mais continua de marcher tranquillement. Après tout la déesse n'avait pas fixé d’horaire, mais ce n'était pas une raison de la faire attendre trop longtemps. Tomo arriva vers l'arrêt de taxi et vint à lever le bras en prenant une position assez noble, demandant avec courtoisie d'être mené à l'endroit que la quête indiquait, citant simplement le nom qui s'affichait devant ses yeux. Une fois arrivé, il paya le conducteur en le gratifiant d'un sourire amical.
Il marchait avec délicatesse. Tomo ne savait pas si cela était es bon code pour les personnes riche, mais ce basait sur ce qu'il avait lu et vu. Il suivit la marque lumineuse et tendit la lettre en disant que le contenu lui était destiné. Tomo put entré et vit une demoiselle charmante. Pour n'importe qui cela aurait été une simple mortelle, mais Tomo vit cette flamme de malice et de lubricité dans le regard, reconnaissant sa déesse. Tomo put savoir le contenu de sa mission et quand la déesse parla d'épuiser les chevaux, il savait tout de suite ce qui allait en découdre. Il savait d'office que son joli petit derrière allait prendre une sacré rouste.
Le jouet fut attaqué et seul le string fut retiré, la robé n'étant que légèrement relevée pour permettre à a déesse de déposer ce qui allait exciter les étalons. Le sexe du premier mâle vint à empaler Tomo, son ventre se déformant sous la taille du sexe qui venait de s’engouffrer normalement, appuyant fortement sur son estomac, lui donnant des nausées, sans parler du fait que l'assaut lui avait coupé le souffle. S'il n'avait pas hérité d'une élasticité intérieur, nul doute que ses intestins se serait déchiré, mais cela n'empêchait pas Tomo de le sentir passer. Le slime avait forte heureusement permit au sexe gigantesque de glisser, même si ses anneaux souffrait à cause de l'étirement, lui occasionnant au passage du plaisir. Le slime suçant son petit oiseau permettait à Tomo de se décontracter et permettre au cheval de mieux rentrer son membre le faisant pousser des petit bruit trahissant le plaisir et la pression que le membre exerçait dans le petit corps de l'humain. Ses petit bruits étaient accompagnés par le claquement du fessier de Tomo, qui rougissait eu fur et à mesure que l'étalon l'harponnait.
L'humain se mit à jouir en même temps que l'étalon, sentant le liquide chaud envahir ses intestins et remonter légèrement. Il ne s'attendait pas à ce que le canasson fournissent autant de semence, mais peut-être était-ce la présence de la déesse qui changeait cette valeur. Les autres chevaux passèrent, faisant légèrement gonfler le ventre de Tomo, mais pas totalement. Comme il était bien attaché son estomac était pressé, quand un membre n’appuyait pas fortement dessus à chaque aller, si bien que Tomo vint plusieurs fois à régurgiter un peu de semence et sentir le reste couler sur el socle en tombant dans une flaque blanche. Son dos avait été légèrement blanchit, quand l'étalon se retirait un peu trop vite et continuait à cracher la sauce blanche.
Hana vint à libérer son jouet, ce dernier laissant un peu de la semence chevaline couler le long de ses cuisses. Elle donna des ordre et Tomo vint à s’exécuter. Il passa sous les chevaux pour saisir leurs sexes, encore excité par l'odeur de jument en chaleur et entreprit de commencer par les caresser et les masturber. Il ne pouvait engloutir un sexe aussi gros, bien qu'ayant essayé pour les plus petit et ayant du retirer l'objet, qui allait lui déchirer la mâchoire, se recevant une éjaculation en plein visage. Il se contenta donc de lécher le sexe et le petit trou où sortait la semence, n'ayant dès lors qu'à poser ses lèvre pour que les jets atterrissent directement au fond de sa gorge, le surplus sortant par les commissures des lèvres. L'un d'eux, intelligent, attendit que Tomo réessaie d'engloutir son sexe pour avancer et enfoncer le membre profondément dans sa gorge, écartant l'oesophage sans ménagement, le sexe continuant de prendre du volume sous l'érection produit. Tomo sentit la panique le saisir, contractant nerveusement sa gorge et ne rendant que l'opération plus oppressante. L'étalon ne resta pas longtemps en lui, suffisamment pour qu'il sent son esprit commencer à vaciller, par manque d'oxygène avant de le noyer sous une bonne quantité de crème. Tomo avait sentit à ce moment un intense plaisir et hoqueta quand l'étalon se retira , lui déversant sur le corps le reste de sa laitance.
Cela s'arrêta quand les cheveux étaient clairement en sueur et que Tomo était tout dégoulinant et était allongé dans une immense flaque blanche, sa tenue étant tantôt rouge, tantôt blanche. Hana décida de ramener Tomo dans sa chambre, la tenue se mettant alors à goutter sur le sol, l'odeur de la semence se répandant dans la pièce. La déesse ne semblait nullement dégoutté de toucher le visage poisseux et collant, embrassant ses lèvres où était étalé encore de la pâte blanche, donnant un arrière goût salée au baiser.
Tomo était épuisé, mais se devait de choisir la suite. Il observait les quêtes restante et choisit la première quête qui était à hauteur de son doigt, c'est-à-dire la quête au sang-froid. Mais Hana n'allait certainement pouvoir s'enfuir comme ça car Tomo vint à s’asseoir sur ses genoux et prit le sexe de sa déesse. Il ramena sa poitrine avec ses mains pour que le sexe repose dans le creux ainsi formé, la semence chevaline rendant le contact plus délicieux. Il lança un regard suppliant avec une voix montrant son envie. Tomo avait passé plusieurs jours sans goûter au sexe de sa déesse et avouait être en manque de son attention divine.
-
Puis-je m'occuper de votre sexe, maîtresse ? Il semble si tendu, On dirait qu'il va exploser sous votre abstinence. Pourquoi ne pas laisser votre jouet s'occuper de vous ?