La matinée était déjà bien entamé, le temps était clair très peu de nuages et la douce chaleur printanière traversait la fenêtre pour s'abattre sur le visage du nouveau de Yanos. Voilà déjà une semaine que le jeune démon occupait de le corps endormi de Kido, bien sûr qu'il était aisé pour lui d'éveiller ce corps selon ses désirs mais rouvrir les yeux après un arrêt cardiaque aurait pu surprendre le médecin c'est pour cela que Yanos dormait encore il ne voulait en aucun cas éveillait les soupçon mais l'ennui commençait à le tirailler. Après 50 ans d'absence sur le monde des mortels il était curieux de voir à quel point il avait changé. Il savait qu'il ne devait pas se presser puis il ne voulait en aucun cas que quelqu'un découvre pour le moment sa nature démoniaque.
C'est vers les coups de midi que Yanos ouvrit les yeux sur ce monde depuis un demi-siècle, il était dans une chambre d'hôpital assez spacieuse et individuel, il avait senti qu'on l'avait déplacé car les médecins c'était aperçu que le jeune corps de Kido n'avait plus besoin de l'assistance des machines afin de le maintenir en vie. En effet, Yanos avait fait se rétablir le corps qui à part une perfusion de nutriment n'avait plus besoin de rien. Yanos ouvrit lentement les yeux et se leva vers la fenêtre, bien que le décor avait changé il reconnu facilement le quartier de la Toussaint. Il savait où il était désormais il lui fallait savoir qui il habitait il alla donc au pied de son lit pour lire le dossier, il était marqué Kido 17 ans première année de lycée.
*Un lycéen voilà qui va être assez facile à jouer et très profitable.... jouons quand même la carte de l'amnésie ça marche toujours.. histoire de récolter quelques informations...* pensa t'il.
Le jeune démon retourna s'allonger sur le lit et sonna l'infirmière afin de signaler son réveil.