Robe de Félicia :
La limousine noire s’arrêta dans un crissement de pneus sur la grande cour du manoir Braddock, un vaste manoir dans les hauteurs de la ville, dans le quartier résidentiel, un quartier rempli de rues belles, éclairées et calmes, bien loin du fourmillement du centre-ville. Dans la voiture de son amant, Félicia se mordillait les lèvres. Elle n’était pas habituée à grimper dans une limousine, et, comme à chaque fois, ce spectacle l’excitait toujours autant. La fortune, voilà qui l’intéressait... Surtout la fortune
des autres. Depuis quelques jours, elle était sur un gros coup, sur un homme riche qu’elle avait rencontré il y a un peu plus d’une semaine lors d’une autre fête, où elle avait réussi à se faire inviter en subtilisant une carte. Elle s’était fait passer pour une invitée, et en avait profité pour dévaliser le contenu du coffre-fort de l’hôte de cette soirée, un Yakuza. Elle y avait trouvé une petite fortune en billets de banque et quelques bijoux précieux, autant de ressources utilisées à partir de l’argent sale, et que Félicia avait utilisé à bon escient... Pour s’acheter la robe qu’elle portait ce soir. Une robe qui valait plus de 14 000 euros, et qui était signée par Roberto Cavalli, un styliste italien. Elle avait aussi utilisé la fortune du Yakuza pour s’acheter quelques bijoux, et quelques tenues supplémentaires pour Aoki.
Durant cette soirée, elle avait su attirer les regards de quelques locaux, en partie grâce à sa plastique, sa longue chevelure grise, et au fait qu’elle soit une Occidentale. Elle avait rencontré Shinjo Kiba à cette occasion... Une grosse fortune, dont le nom et le visage apparaissaient souvent dans les pages de
Forbes. Shinjo était un inventeur ayant inventé une superbe machine, la Dream-S, et, comme tous les inventeurs, il était très intelligent, mais aussi très égocentrique. Une sorte de Tony Stark nippon. La Dream-S explorait le concept de «
rêve éveillé » en permettant à une personne de contrôler son propre rêve, d’être à la fois acteur et metteur en scène. Les études scientifiques menées sur la Dream-S étaient très variantes, certaines soutenant que cette machine était sans danger sur l’esprit humain, là où d’autres mettaient en garde les risques d’une machine sur la psyché : psychiatres, philosophes, psychologues... Tout ce qu’il fallait en retenir, c’était que la Dream-S se vendait à un prix largement prohibitif, mais se vendait malgré tout plutôt bien.
Shinjo avait été invité à une soirée donnée par une autre sommité de la ville, Lord Zenchi Braddock, et, cette fois, Félicia n’avait pas eu à voler quoi que ce soit. Shinjo lui-même l’avait invité, et elle avait accepté l’offre. C’était une manière comme une autre de repérer d’autres candidats potentiels, d’autres gogos à subtiliser de leurs riches deniers. Les super-riches vivaient dans un autre monde, un monde où il était naturel de dépasser 15 000 € pour acheter une robe. Un monde incompréhensible pour Félicia, qui, même si elle avait eu une mère aisée, n’avait pour autant pas roulé sur l’or.
Le chauffeur leur ouvrit galamment la porte, et Félicia sortit après Shinjo. L’homme était cavalier et galant, elle pouvait lui reconnaître ça. La Chatte Noire sortit à sa suite, et le chauffeur leur souhaita une bonne journée. Félicia marcha lentement, adoptant un port altier, sans pour autant être excessif, et ils rentrèrent dans le manoir, arrivant dans une grande pièce avec quantité de riches personnes... La plupart étaient probablement des corrompus. Félicia reconnaissait plusieurs individus qui étaient sur la liste du SHIELD, comme Akihiro Guramu, l’
Oyabun du clan Guramu, l’un des plus puissants clans yakuzas de la ville. Corpulent et massif, Akihiro avait une tête de bouledogue, et portait des vêtements élégants, discutant avec plusieurs de ses lieutenants, d’autres Yakuzas, et un juge. Elle s’avança un peu, voyant les petits fours, le champagne, une débauche de luxure et de richesse qui la faisait sourire. Sa kleptomanie légendaire se réveillait, et l’hôte de la soirée, Lord Braddock, s’avança vers eux.
«
Bienvenue, monsieur Kiba, et vous aussi mademoiselle, même si je n’ai pas l’honneur de connaitre votre nom… je me présente, Lord Zenchi Braddock, deuxième du nom. Il faudra que je vous achète votre machine, monsieur Kiba, elle me semble très intéressante. »
Félicia lui sourit, et enchaîna rapidement :
«
Je m’appelle Félicia Hardy, Braddock-san. Kiba-kun a promis de me vendre du rêve, et je le suis dans l’espoir qu’il finira par le faire un jour ou l’autre. »
Une nouvelle personne arriva à nouveau, et Lord Braddock sembla s’enthousiasmer :
«
Oh mais voilà le clou de cette soirée ! Bienvenue Creamy Mami !»
Une magnifique femme avec une élégante chevelure mauve arriva, et Félicia se pencha vers l’oreille de Shinjo :
«
N’est-elle pas magnifique, darling ? »