- Très bien, allons-y… Ne faites rien de stupide, et n’attaquez rien.Le groupe se mit donc en marche, la jeune fille se demandent toujours pourquoi attaquer des arbres. A moins qu'arracher une fleur puisse être considérée comme une attaquer. Du coté du seul garçon du groupe, impossible de savoir s'il se sentait rassuré ou non, conservant son habituel air neutre, impénétrable. Masqué ses sentiments, ses émotions, était devenu pour Tugdual un art de vie. Au bout de quelques heures de marche, ils finirent par rencontrer un loup solitaire. Celui-ci avança vers eux et s'arrêta devant la jeune fille, qui s'agenouilla pour le caresser, la bête semblant apprécier le geste. Pour Oksa, caresser un loup sauvage était désormais à rayer de sa liste des truc les plus improbables à faire au cours de sa vie.
Aux cotés d'un nouveau compagnon de voyage, le groupe reprit sa route à travers la forêt luxuriante. Luxuriante, dans tout les sens du terme. En effet, des soupirs de plaisir, bien que ténus, parvinrent à leurs oreilles, et Oksa eu bientôt la vision d'hommes et de femmes de toutes races, s’accouplant entre eux, avec les animaux ou même avec les plantes. Ce qu'elle avait vue dans le repaire d'Ivy n'était rien, en comparaison de toute cette passion. Ne pouvant détourner le regard, Oksa se contenta donc de baisser celui-ci sur le sol, le rouge jusqu'aux oreilles, ne pipant mot. Tugdual essaya d'en faire de même... Mais contrairement aux femmes, il est plus difficile aux hommes de masquer leur excitation. Du coup, une bosse se forma lentement au niveau de son entrejambe, mais fit comme si de rien était, priant intérieurement pour que la sensation passe, et pour que sa cousine ne remarque rien.
- Nous nous rapprochons… Ne t’en fais pas, Oksa.Était-ce une bonne chose ? La jeune Gracieuse avait l'impression que, plus ils approchaient du cœur de la forêt, plus les scènes de sexe étaient intenses. Mais finalement, Oksa redressa la tête, pour voir un arbre immense se dresser au dessus des arbres, digne d'un célèbre Rpg Japonais. Au pied de celui-ci, trônaient plusieurs buissons avec d'étranges fruits, certain ayant l'air bon, d'autres l'étant moins.
- Évite de goûter à ses fruits.
- C’est dingue…Oksa hocha doucement la tête et observa les alentours. Il y'avait de grosses fleures blanches refermées, renfermant des corps se tortillant doucement, avec pour épicentre une plus grosse encore aux pétales violets. Grande ouverte, replie d'un liquide ambré, elle était pourtant vide, n'ayant aucune occupante.
- Ivy... ça me fait plaisir de te voir ma belle... Et je vois que tu es venue avec une invitée de marque...La voix semblait sortir de nul part. Le loup lui, reprit tranquillement sa marche et disparut dans les fourrés. Il y'eu alors un phénomène étrange, et le tron de l'arbre sembla comme se découper, des morceau d'écorce s'abaissant, jusqu'à former un escalier en colimaçon autour du tronc, jusqu'aux feuillages.
- Si vous voulez bien vous donner la peine de monter...Oksa jeta un coup d’œil à Ivy, cherchant sans doute à être rassurée, avant de monter à sa suite sur les marches naturelles. L’ascension dura bien cinq bonnes grosses minutes, mais elles atteignirent finalement une sorte de plateforme en écorce, le feuillage agissant comme des murs et un plafond naturel. l’intérieur ressemblait à un appartement naturel, avec essentiellement un lit, une table, et un garde manger, dans lequel il n'y'avait que des fruits et des légumes. Oksa en fut fortement intriguée, pensant qu'une alraune vivrait dans une fleure, et non pas dans un studio fait de bois et de feuilles. En parlant de celle-ci, elle vit également une femme ressemblant énormément à Ivy, à ceci près que le vert de sa peau était plus clair, et ses cheveux plus roses. Bien que nue, elle ne choqua nullement la petite gracieuse, comprenant bien vite pourquoi la créature ne les avait pas accueillit plus tôt.
A califourchon sur elle, une
mini-elfe tétait joyeusement un de ses seins, s'abreuvant du liquide ambré qui en sortait, une sorte de sirop d'érable, ou tout autre truc s'y rapprochant. L'elfe devait avoir tout au plus 4 ou 5 ans.
- Désolée de ne pas vous avoir accueillit plus tôt, mais cette petite gloutonne ne veut plus me lâcher.Oksa comprenait à présent que cette maison dans les arbres avait dû être créée pour accueillir l'elfe, sans doute une orpheline ou la fille d'une femme vivant dans la forêt, que l'alraune avait recueillit.
- Et c'est un plaisir d'enfin vous accueillir dans ma forêt, jeune Gracieuse. Sachez que cela fait un moment que les Hauts-Elfes vous recherche, dans l'espoir de rétablir l'équilibre de Terra...
- M... Merci...