Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le siège de Galbadia [Céleste Trahan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edea Kramer

Humain(e)

Le siège de Galbadia [Céleste Trahan]

mercredi 04 février 2015, 01:52:00


Dollet

« Repoussez-les ! Combattez pour la Reine !
 -  Reprenez la plage ! »

Les soldats galbadiens, dans leurs armures bleuâtres, chargèrent en hurlant, formant une ligne massive, guidés par leurs commandants, reconnaissables avec leurs armures rouges. La bataille faisait rage, et, depuis l’océan, on pouvait voir des boules de feu jaillir, explosant plusieurs phares, ou s’abattant en pleine ville, défonçant les murs des immeubles et des maisons de Dollet. Les soldats, en hurlant, se heurtèrent aux ennemis, de sinistres soldats portant des masques à gaz et des fusils équipés de baïonnettes. Ils abattirent plusieurs soldats avant que les autres n’arrivent aux contacts, utilisant leurs longues épées pour trancher les ennemis, tandis que les commandants et d’autres lignes de soldats, depuis la jetée à l’autre bout de la plage, opu depuis les allées menant aux phares, faisaient feu, apportant un soutien nourri.

Galbadia était assiégée, et le débarquement ennemi avait lieu à Dollet. C’était l’une des plus grandes villes de Galbadia, une cité portuaire massive reconnaissable avec ses multiples phares l’entourant, et son immense parabole satellite, sur les falaises de Dollet, et qui permettait à Galbadia d’obtenir l’accès à la télévision. La cité portuaire était aussi le meilleur lien entre Galbadia et le reste de Terra, notamment Tekhos ou Ashnard, plus proche voisin de l’archipel. Les ennemis assiégeant les Galbadiens n’étaient pas des Ashnardiens, mais des individus bien plus sinistres : l’Affiliation.

Par ce terme, on désignait une milice terroriste sévissant du côté des Landes Dévastées et des Badlands. Cette milice était dirgée par un être abominable, un ancien criminel tekhan qui avait sévi dans les Badlands, où il extorquait les habitants de la région en ayant pris le contrôle de puits de pétrole. On l’avait surnommé, à l’époque, « The Good Man », car il dissimulait un trafic d’esclavage et de mutations génétiques derrière des orphelinats et de prétendues œuvres caritatives. Maintenant, John Farson avait évolué, et avait pris du grade. Du petit cartel qu’il dirigeait jadis, et qui avait été mis en pièces par l’armée tekhane, il dirigeait une armée, profitant de la guerre entre Nexus et Ashnard et de l’embrasement de certaines régions du monde pour développer son activité. Nul ne savait qui le finançait, mais tous savaient que Farson n’était que le pantin d’une autre puissance, plus sombre, plus infernale. Il était l’un de ces maux modernes, ces personnes ayant profité de l’effritement des armées étatiques pour développer leur puissance. L’Affiliation attaquait un pays entier, ce qui était le signe que l’organisation grossissait de plus en plus.

Ils étaient venus avec de multiples navires, et, depuis ces derniers, d’immenses catapultes lançaient des boules de feu. D’autres navires étaient équipés de canons, et mitraillaient Dollet. Ils avaient détruit l’un des phares, et bombardaient la ville, ayant fait partir plusieurs points d’incendies. On pouvait voir les flammes brûler, et, pourtant, le pire ne venait pas encore des soldats de l’Affiliation qui attaquaient sur la plage... Farson avait amené avec lui de redoutables mages noirs, qui invoquaient des portes infernales, libérant des monstres et des démons dans les rues de Dollet. Bondissant le long des toits et des rues, ces monstres cauchemardesques s’attaquaient aux habitants. On pouvait ainsi voir d’horribles chiens infernaux à deux têtes bondir de toit en toit, fonçant à travers les fenêtres, ou s’attaquant aux soldats sur les places.

« Ils sont trop nombreux ! hurla un soldat, avant qu’une baïonnette ne transperce sa gorge.
 -  On ne peut pas les laisser prendre la plage ! Repoussez-les !!
 -  La Reine arrive ! Tenez jusqu’à ce qu’elle arrive ! »

Galbadia disposait d’un système de chemin de fer, et, en ce moment, venant depuis la capitale, Deling City, un train militaire s’approchait. Il amenait des renforts nombreux... Ainsi que la Reine de Galbadia, Edea Kramer. Assise dans un fauteuil dans l’un des wagons, la Souveraine, yeux clos, sentait le pic de magie noire qui venait de s’abattre sur Dollet. Quelqu’un l’attaquait... Et ce quelqu’un était terriblement puissant.

Edea ne comptait pas le décevoir en défendant sa cité.
« Modifié: jeudi 09 avril 2015, 09:25:50 par Edea Kramer »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Le siège de Galbadia [Céleste Trahan]

Réponse 1 jeudi 05 février 2015, 19:02:51

Céleste n’était pas contre un petit périple sur Terra, de temps à autres. Le plus souvent, c’était pour faire ses récoltes. Mais il arrivait qu’elle soit sur la trace d’une puissante magie. En règle général, elle traquait l’individu qui en était le réceptacle, l’abattait, et se repaissait de sa puissance nouvelle. Cette fois-ci, cependant, la sorcière ne pensait pas que ce serait aussi simple.

Au début, quelques jours plus tôt, c’était une infime trace de pouvoir qu’elle avait senti. Elle s’était mise à la traquer, comme à son habitude, mais plus elle se rapprochait, plus elle sentait que cet individu était puissant. Peut-être même plus qu’elle. Elle avait du mal à le savoir.

Et voilà qu’elle arrivait au but. Elle se réjouissait, quand elle entendit les fracas des combats. Elle dépassa finalement la falaise, et tomba des nues. En contrebas, c’était une véritable guerre qui se menait. Elle était loin, et les soldats avaient l’air de petites fourmis gesticulantes pour elle. Mais l’afflux de pouvoir était énorme. Tellement que quand une rafale la balaya, elle en trembla, ivre de puissance.

« Et bien, je n’aurais pas fait tout ce chemin pour rien… »

Elle repoussa sa chevelure brune dans son dos, et rajusta ses cuissardes en cuir noir. Des talons aiguilles terminaient ces dernières, rallongeant ses jambes galbées, et rehaussant sa silhouette fine. Sous son pantalon de cuir, ses fesses rebondies se contractaient au rythme de ses pas. Sa poitrine, engoncée dans un carcan de cuir et de métal, tressautait légèrement. Le bustier la mettait en valeur, et la protégeait également. Sans compter le cuir et les armatures de métal, sa magie lui garantissait de n’être pas blessée par accident.

« A nous deux, qui que tu sois, réceptacle du pouvoir qui sera mien… »

Ses yeux d’obsidiennes fixaient le combat. Elle s’arrêta un instant, alors qu’une violente rafale de magie noire la traversait encore, la laissant tremblante au beau milieu d’un chemin de fer. Et un train arrivait. Céleste le vit au dernier moment. Elle n’évita la confrontation que grâce à ses réflexes aiguisés. Elle s’écarta d’un pas, et sa main accrocha le barreau d’une échelle. Agrippée au train, elle sentit le vent gifler son visage, et désordonner sa longue chevelure brune laissée détachée sur ses épaules.

Le train allait directement vers la cité qui était assiégée contre la mer. Il amenait donc directement la sorcière vaudou proche de son but. C’était parfait.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Le siège de Galbadia [Céleste Trahan]

Réponse 2 lundi 09 février 2015, 01:37:46

Galbadia était un petit archipel reculé, qui, pendant longtemps, avait été en guerre entre deux îles abritant deux royaumes différents : Galbadia, l’île au nord, et Centra, l’île au sud La guerre avait duré des années, et avait fini par se résoudre par la victoire de l’armée galbadienne, et, plus tard, par l’arrivée au pouvoir d’Edea Kramer La Sorcière n’avait eu aucune difficulté à se débarrasser du Président de Galbadia, un homme gras et gros, qui, sous l’appellation fausse de « Président », était en réalité un tyran Originaire de Centra, Edea avait récupéré le trône, et avait commencé la reconstruction de Centra, tout en remettant sur place l’ancien réseau satellite de Dollet La parabole avait été relancée il y a quelques années, permettant ainsi aux Galbadiens de disposer de la télévision, les chaînes commençant peu à peu à se développer, notamment depuis Timber City, une autre grande ville galbadienne qui abritait les locaux de télévision. Edea avait surtout relancé l’Université de Balamb, afin de se doter d’un ordre de sorcières. Edea était venue en s’accompagnant de deux de ses plus puissantes sorcières : Miranda et Nastasia, deux sœurs.

Là où Miranda était versée dans la nécromancie, Nastasia, elle, était une adepte des arts vaudous, et de l’Invocation de Chimères. Elles se tenaient dans le wagon d’Edea, et, pendant ce temps, d’autres sorcières et d’autres étudiants se préparaient. L’université de Balamb était en effet une université militaire, ayant pour but, certes de produire de futurs citoyens, mais aussi des militaires d’élite.

« Qui sont ces gens ? s’exclamait Nastasia.
 -  Des monstres... Une magie noire extrêmement puissante est à l’œuvre avec eux... Ces soldats qui attaquent nos hommes sont des zombies... »

En tant que prêtresse vaudou, Nastasia était versée dans l’art des zombies, et le sentait donc. Dans la pièce, face au trône, il y avait un écran plat fixé au mur, permettant de voir des images du front. Dollet était assiégée, mais Edea n’avait pas besoin de ces inutiles images. Yeux clos, son casque magique rabattu sur le haut de son visage, formant comme un bec d’oiseau, elle était plongée dans la magie. Elle voyait Dollet, et des courants de magie noire filant sur cette dernière, formant comme des veines, avec une sorte de tornade noire au centre. Ce pouvoir était celui qu’elle traquait depuis longtemps, l’ennemi qui avait nécessité qu’elle reconstruise Galbadia, et qu’elle se rapproche des Ashnardiens. Le pire était que ce pouvoir n’était même pas directement l’ennemi, mais juste l’un de ses émissaires. Elle n’avait jamais senti une force aussi violente... Et cette force occultait tout, ce qui expliqua pourquoi elle ne sentit que tardivement la présence d’une autre sorcière, terriblement puissante.

Le train continuait à filer, abritant, en son sein, de multiples soldats, ainsi que des armes lourdes. Le train se rapprochait de Dollet, de langues de feu, de fumées noirâtres, et fila à travers les immeubles, pour atterrir dans la gare de Dollet.

Les portes s’ouvrirent, livrant passage à de multiples soldats, qui s’avancèrent en hurlant... Quand une partie du toit de la gare explosa. Des monstres jaillirent depuis le trou, des créatures reptiliennes à la peau rouge, faisant la taille de gros chiens.

« Abattez-les ! Protégez la Reine ! »

Les Galbadiens firent feu avec leurs mitraillettes, et un monstre bondit sur l’un des soldats, plantant ses crocs dans sa chair, le faisant hurler de douleur. D’autres monstres moururent, et une nouvelle porte s’ouvrit. Un monstre bondit vers la femme qui en sortait, drapée dans une longue robe. Il fit un bond prodigieux vers sa gorge, et Edea, sans même le regarder, tendit sa main vers lui. Une onde de choc jaillit de son doigt, et frappa de plein fouet le monstre, explosant la créature, lui arrachant ses membres, et l’envoya rebondir vers le sol.

Edea descendit lentement, et avisa les multiples monstres. Autour d’elle, des cônes de glace se matérialisèrent, et fusèrent, formant de véritables et mortels projectiles, transperçant les monstres. Dans son dos, Miranda et Nastasia sortirent, et ce fut Nastasia qui tourna la tête vers l’arrière du wagon. Sorcière vaudou, elle sentait une présence à l’arrière du train... Similaire à elle, tout en étant... Très puissante.

« Qui est là ?! »

Edea se retourna vers cette direction, fronçant les sourcils.

« Elle n’est pas avec eux... »

La Sorcière ne sentait pas la même force noire... Mais est-ce que cela voulait dire, pour autant, que ce mystérieux passager clandestin était un allié ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Le siège de Galbadia [Céleste Trahan]

Réponse 3 lundi 11 mai 2015, 20:41:36

Agrippée au train, Céleste fermait les yeux pour ne pas que le vent la fasse pleurer. La tête posée contre le métal, elle subissait la vitesse combinée à la force du vent. Raidie au possible, plaquée contre la surface métallique, la sorcière se tenait immobile. Elle n’utilisait pas ses dons pour se maintenir ainsi, préférant réserver ses forces pour plus tard.

Après ce qui lui parut une éternité, le train s’arrêta enfin en gare. Haletante, elle mit un moment à se décrocher des barreaux qu’elle avait agrippé, dépliant ses doigts en faisant craquer ses articulations. Elle s’étira, récupérant la souplesse de son corps après ce long moment à être restée aussi raide qu’un piquet, et fit quelques pas. Le tumulte du combat lui parvenait, comme si les batailles s’étaient déplacées vers la gare. Elle n’était pas loin du but, certains monstres étant venus attaquer les arrivants. Les voix étaient proches également. Quand quelqu’un s’aperçut de sa présence, sans qu’elle ne soit visible, Céleste fit quelques pas pour se montrer. Un espèce de dinosaure nain bondit sur le train, et observa la sorcière un instant. Entendant le grognement et percevant, une seconde avant qu’il ne bouge, son intention de l’attaquer, elle lui fit face, ses pouvoirs se libérant de leurs entraves.  Immobilisé en l’air, la créature reptilienne sentit sa tête s’arracher de ses épaules au même instant où la main de Céleste perçait sa cage thoracique et venait agripper son cœur encore battant. L’arrachant d’un coup sec, alors que sa magie envoyait le crâne valser vers le groupe de personnes non loin, elle laissa finalement retomber le corps. Le cœur fumant dans la main, la sorcière se montra finalement.

« Non, en effet, je ne suis pas avec eux. »

Sa voix suave glissa sur le fracas des combats comme si ce n’était rien. Elle serra les doigts, et l’organe encore palpitant explosa, tachant sa main et son corps de l’hémoglobine encore chaude. Un sourire presque cruel se dessina sur ses lèvres.

« Ne dit-on pas que les ennemis de mes ennemis sont nos amis ? »

Céleste était prête à leur prêter main forte. Mais uniquement dans le but d’arriver à ses fins. Elle se fichait éperdument que cette cité vive ou tombe. Ce qu’elle désirait, c’était le pouvoir. Plus de pouvoir. Toujours plus. Etirant son bras droit vers un soldat qui chargeait, elle modela sa magie pour en faire un étau qui tordit l’homme en deux. Le craquement de sa colonne vertébrale résonna étrangement, alors que l’épée qu’il tenait s’envolait pour finir au creux de la main de la sorcière.

Avec un sourire adressé aux sorcières face à elle, un sourire n’augurant que de mauvaises choses pour les ennemis de la belle, elle se jeta dans la bataille, mêlant magie et adresse à l’épée pour se frayer un chemin. Les têtes s’arrachaient, et le sang giclait. Elle essayait de ne pas trop user de la première, parce qu’elle voulait garder ses forces pour affronter sa proie. Sa cible. Cet homme ou cette femme qui possédait tant de magie. Une magie noire, enivrante. Plus elle était près, et plus Céleste pouvait le sentir. Son corps frissonnait quand les émanations de ce pouvoir la traversaient. Elle se battait comme une lionne, affamée, violente et vicieuse.

Elle n’hésitait pas à faire des coups en traîtres, privilégiant même ceux-ci. Son rictus était mauvais, et enjoué. Sa magie irradiait de son corps comme si elle rayonnait métaphysiquement. Elle ne décrivait pas une ligne droite vers le plus gros de la bataille. Elle faisait un arc de cercle, laissant cadavre et blessés sur son chemin. Le sang couvrait son bustier, et collait certaines mèches de ses cheveux emmêlés. Quelques entailles étaient visibles sur ses bras, mais rien de très profond. Alors elle ne s’embarrassa pas de les soigner, préférant réserver ses forces pour après.

Revenue presque aux côtés des passagers du train, la sorcière se jeta sur un individu et s’agrippa dans son dos avec ses cuisses, ses deux mains maniant la lourde épée pour la lui enfoncer dans l’épaule. Le glissement de l’acier dans la chair, comme si ce n’était que du beurre avec de gros grains de sel, la fit frissonner de plaisir. La cruauté, elle connaissait. La douleur, elle appréciait de la voir chez les autres, de la sentir. Et la mort… La mort était son amie, son alliée. Avec un petit rire, tandis que le corps sous elle s’affaissait, elle bondit en avant, retirant l’épée de ce fourreau de chair sanguinolente.

« Vous êtes puissante, vous aussi, lança-t-elle alors qu’elle humait le pouvoir qui se dégageait de la reine. »

Ses prunelles d’obsidienne la dévisageaient sans gêne, sans malice. Elle avait déjà une proie en vue. La reine ne craignait donc pas que Céleste puisse chercher à la déposséder de ses pouvoirs. Au contraire. Constatant la puissance de celle-ci, elle se disait qu’elle ferait une bonne alliée pour venir à bout de cette magie noire qu’elle percevait toujours.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Le siège de Galbadia [Céleste Trahan]

Réponse 4 vendredi 15 mai 2015, 01:25:36

Une femme les rejoignit… Pour ainsi dire. Edea, fidèle à son habitude, resta d’un mutisme qu’on pouvait interpréter dans tous les sens. Stoïque et immobile, le chaos se déchaînait autour d’elle. Les envahisseurs assiégeaient la gare, dans l’objectif d’empêcher les Galbadiens de reprendre Dollet. Une tactique militaire éprouvée, mais ils se heurtaient face à une solide résistance. Les soldats étaient nombreux, et, depuis des postes en hauteur, utilisaient des mitrailleuses lourdes pour canarder les soldats se ruant le long des rues. Les corps tombaient, mais les envahisseurs venaient de démontrer qu’ils n’avaient pas que de simples soldats à disposition. Ces Drakes en étaient la bonne preuve. Ils étaient venus depuis les rails, et, depuis les quais, les Galbadiens leur tiraient dessus. Ces gros lézards étaient toutefois assez résistants aux attaques physiques, notamment les balles, et Edea entendit d’autres de ses soldats hurler à la mort. Était-il exagéré de dire qu’elle n’en avait cure ? Pour elle, ils n’étaient que de la piétaille. Ses sorcières étaient les seules choses qui comptaient… Et c’était pour ça qu’elle observait cette femme. Sa magie était puissante, très puissante, chacun de ses sorts vibrant dans l’air. Elle se battait au corps-à-corps, faisant couler le sang de ses proies, tâchant son propre corps, sans que cela ne semble le gêner. Elle utilisait la magie pour comprimer l’air et former des attaques mortelles et sanguinolentes… Et elle ne venait clairement pas de Galbadia. Edea avait une tendance naturelle à se méfier de tous ceux et de toutes celles qui n’étaient pas sous ses ordres, et cette femme ne faisait guère exception, surtout quand elle était aussi puissante. Comme elle le leur expliqua, elle était l’ennemie de leur ennemi, donc leur alliée… Mais Edea se méfiait des raccourcis faciles. L’ennemi d’un ennemi pouvait tout à fait être aussi un autre ennemi.

Maintenant que les Sorcières avaient rejoint le combat, les soldats-zombies n’avaient tout simplement aucune chance de prendre la gare. Si Edea ne faisait rien, Miranda et Nastasia ne restèrent pas inertes longtemps. La première contrôlait la magie des Ombres, et des tentacules noirs, ressemblant à des nuages de fumée, fusaient autour d’elle, fauchant les soldats-zombies, les transperçant, ou les fouettant mortellement, jusqu’à ce qu’elle invoque à côté d’elle un épais monstre noirâtre, avec une gueule grimaçante, qui se rua sur les ennemis. Ion le vit ainsi arracher les deux bras du thorax d’un soldat-zombie. Il ressemblait, avec son long corps, à une sorte d’énorme serpent volumineux, roulant sur le sol, ou disparaissant dans une flaque d’ombre pour apparaître plus loin. Un monstre noir, l’un des sorts poussés que la Nécromancie pouvait permettre de faire, et qui n’était pas sans risques.

Nastasia, quant à elle, se battait avec des manières plus conventionnelles : la magie élémentaire. Des boules de feu jaillissaient de ses mains, ou des arcs électriques de ses doigts… Mais elle avait, elle aussi, sa petite touche personnelle. Les longues griffes noires au bout de ses doigts n’étaient pas de simples griffes décoratives. Quand elle se concentrait, les griffes s’illuminaient, et devenaient alors des poignards aiguisés, jaillissant de ses doigts pour transpercer des cibles.

« Allez-y !
 -  Repoussez-les ! »

Leurs adversaires finirent par se replier, et Miranda récupéra son monstre… Il était en train de manger un cadavre quand elle s’approcha. La redoutable créature se retourna alors en grondant, en voyant la main levée de la Sorcière. Rien n’était jamais simple dans la magie, et, plus ce monstre sortait, et plus il devenait fort, et, donc, difficilement contrôlable… Surtout, il savait que, pour pouvoir se gambader librement dans ce monde, il lui suffisait de tuer la personne qui l’avait invoqué.

« Rrrrr…
 -  Oh non, pas cette fois, mon mignon… »

Il hurla de rage, et bondit vers elle, sa gueule ensanglantée pointant vers sa gorge… Mais la paume de Miranda était tendue, et de la lumière en jaillit. Le regard furieux du monstre devint un regard paniqué, et il se volatilisa dans la paume de sa main. Miranda referma ensuite sa main, et sentit un vertige la saisir. Elle saignait un peu du nez, et entreprit de calmer les battements nerveux de son cœur.

Entre-temps, Edea porta à nouveau son regard vers la femme, qui était retournée la voir.

« Oui… Je suis Edea Kramer. La Reine de Galbadia. »

Elle se mit alors à marcher un peu, laissant les soldats sécuriser la gare, elle-même rejoignant l’infirmerie improvisée. Entre ses doigts, la magie blanche se mit à parler, et elle lança des sorts destinés à guérir les soldats légèrement blessés. Leurs remerciements rebondirent contre son cœur. Elle faisait ça pour leur redonner courage, parce qu’elle avait besoin de son armée pour sécuriser Dollet, et pour repousser ces envahisseurs.

« Qui êtes-vous ? finit-elle par demander. Je connais les dossiers de chacune des Sorcières de Galbadia, et je pense ne pas me tromper en disant que vous n’en faites pas partie. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Le siège de Galbadia [Céleste Trahan]

Réponse 5 dimanche 26 juillet 2015, 16:52:48

Le regard de Céleste se portait sur la Reine, mais pas seulement. Elle évaluait aussi les autres sorcières, préférant évaluer les forces de celles qui pourraient fort bien devenir des ennemies si tout ne se déroulait pas comme prévu. Elle ne se considérait pas comme ennemie de la Reine et de ses sorcières, mais elle ne se considérait pas comme leur amie non plus. Et pas encore tout à fait comme leur alliée. La méfiance était mère de sûreté, comme on disait. Et puis Céleste n’était pas du genre à faire facilement confiance à d’autres.

Tout en gardant les sorcières à l’œil, l’immortelle continuait de lutter contre les ennemis qui affluaient. Ils n’avaient aucune chance, contre elle. Aucune chance, contre aucune des sorcières ici présentes. Si certaines utilisaient la magie élémentaire, ou la magie des Ombres, Céleste usait de tout. Des lames d’air fauchaient ses ennemis, transperçant leur corps, broyant leur cœur et l’éclaboussant ainsi de leur sang. Des nécroses apparaissaient sur d’autres, repliant la chair, la rétractant, noircie et inutile, handicapant sévèrement les vivants, et plus encore les morts. La chair se détachait d’elle-même, les muscles mollissaient et se racornissaient, et l’être victime de cette magie s’effondrait. Toujours vivant, mais incapable de bouger, jusqu’à ce que la brune fasse exploser leur cerveau à l’intérieur même de leur crâne.

Quand les ennemis ne furent plus qu’un tas de viande morte à leurs pieds, Céleste suivit de ses prunelles d’obsidienne les sorcières qui récupéraient. Celle qui s’agitait avec le monstre noir l’intéressa tout particulièrement, surtout lorsqu’elle vit ce dernier tenter de se rebeller pour ne pas disparaître de ce monde.  Un rictus amusé s’afficha sur ses lèvres, mais elle finit par reporter son attention sur la puissance qui émanait de la Reine. Edea Kramer, Reine de Gabaldia. Puissante, en effet. Dans plusieurs sens du terme.

Sans bouger, Céleste observa les déambulations d’Edea qui guérissait les soldats humains. Pour être honnête, leur sort importait peu à la sorcière vaudou, mais elle n’avait pas toutes les considérations politiques à prendre en compte. Pour elle, ils n’étaient que de la chair à canon, facilement remplaçable. Elle n’imaginait pas devoir compter sur des humains pour protéger un royaume et le défendre efficacement. Elle n’avait pas de royaume à gérer, juste son petit commerce. Et ses fils, de parfait serviteurs, s’en occupaient à merveille quand elle prenait le large. Elle laissa ses lèvres esquisser ce petit rictus désinvolte qu’elle portait en permanence, comme un masque, en sentant la puissance de la magie blanche s’élever dans l’air. C’était diablement réconfortant, tout autant que la magie noire.

« Effectivement, je n’en fais pas partie. »

Tournant sur elle-même pour faire face à la Reine, Céleste fit une esquisse de courbette, plus par politesse que parce qu’elle se reconnaissait sous l’autorité de cette femme. Elle était Céleste Trahan, elle n’était aux ordres de personnes. Mais elle était polie malgré tout, et tant qu’on n’était pas contre elle, elle le restait.

« Je suis Céleste Trahan. Je viens de loin, mais je n’ai pas pour intention de voler votre Souveraineté, Reine Edea. »

Elle préférait mettre les choses au clair dès à présent. Edea n’avait pas à se méfier de Céleste. Pas pour une lutte de souveraineté. La seule chose que cherchait la sorcière, c’était le pouvoir qu’elle avait pisté. Rien ne garantissait qu’un jour, elle n’en vienne pas à pister également Edea, mais pour l’instant, elle ne l’intéressait pas plus que ça. Elle ne voulait pas en faire une proie, mais une alliée.

« Vous avez peut-être senti cette magie noir qui me serre les entrailles, cet appel de puissance qui s’envole aux quatre vents ? Quoi qu’il en soit, c’est ma cible. Et il semblerait que ce soit ce qui vous pose problème, ici. »

Posant une main sur sa hanche, l’autre venant se mêler à ses lourdes boucles d’ébènes, la sorcière au teint doré étira ses lèvres gonflées en un sourire presque sincère pour une fois.

« Je m’allie à vous pour protéger votre cité, et en retour, vous m’aidez à acculer le propriétaire d’autant de magie pour que je l’absorbe. Cela vous paraît-il raisonnable, Reine Edea ? »

Il était rare qu’elle se propose comme alliée, à qui que ce soit. Mais pour une fois, la nécessité semblait l’emporter sur son orgueil. Elle voulait vraiment s’approprier ces pouvoirs qui flottaient dans l’air comme un résidu. Qui la faisaient frissonner dès qu’elle en humait la trace.

« Je n’ai absolument rien contre vous, et vos sorcières. »

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Le siège de Galbadia [Céleste Trahan]

Réponse 6 jeudi 30 juillet 2015, 11:56:18

[HRP] Pour éviter de confondre entre Céleste et Edea, Edea écrira en gris à partir de maintenant ![/HRP]



Sa souveraineté… En avait-elle sincèrement quelque chose à faire ? Sincèrement, si Edea le pouvait, elle aurait fait brûler Galbadia depuis longtemps. Le pouvoir politique ne l’intéressait pas. Régner sur une bande de larves geignardes et peureuses n’était pas faite pour elle. Mais, parmi ces larves, il y avait des lionnes, et c’était pour ça qu’elle avait renversé l’ancien « Président » de Galbadia. Elle n’avait eu aucune difficulté à devenir son conseiller magique, ce qui, en soi, ne manquait pas d’ironie, quand on connaissait le passé inquisitorial de cet archipel. Edea cherchait des Sorcières potentielles, et à développer un bras armé, le SeeD, un corps d’élite constitué de soldats-sorciers dont la seule fonction serait de servir les Sorcières. Dans sa vision parfaite, l’armée disparaîtrait au profit d’un corps composé de sorcières et de SeeD. Mais, pour l’heure, elle avait encore besoin de ces faibles créatures, ce qui expliquait pourquoi elle les soignait. Un puissant ennemi envahissait Galbadia, et quelque chose lui disait que cette attaque sur Dollet n’était que le début du chaos.

Céleste Trahan, la mystérieuse sorcière, était une créature puissante, qui se nourrissait de magie, et qui en avait après l’être derrière cette attaque. Edea avait aussi senti sa puissance. Il était là, quelque part, à Dollet, le long des navires de guerre ayant accosté le long de la plage. C’était une puissance qui résonnait étrangement dans le cœur d’Edea, comme si elle l’avait déjà senti quelque part, mais sans savoir où. Comme un souvenir dont elle ne se souviendrait pas, car il aurait eu lieu… Dans le futur.

*Mais ça n’a aucun sens…*

L’étrangère proposait une alliance, ce qui fit frémir les sorcières entourant Edea. S’allier avec cette étrangère ? Elle se permettait de venir, avec son arrogance, et de négocier directement avec la Reine ! Il aurait fallu la tuer, oui ! C’était tout ce qu’elle méritait ! Edea connaissait ses sorcières mieux que personne, et hocha la tête.

« C’est d’accord… Mais, si c’est de la magie que vous voulez… Je suppose qu’on peut vous voir comme une sorte de mercenaire. Regardez… »

Edea leva la main, et, devant elle, de petites boules de cristal de toutes les couleurs se mirent à flotter en l’air, tournoyant ensuite au-dessus de la Reine.

« Galbadia utilise une technologie spéciale de raffinement de la magie. Chacune de ces boules contient un sort magique, et présente l’avantage qu’un profane peut s’en servir. Il suffit juste de toucher la boule, et d’invoquer son pouvoir. Chaque couleur renvoie à un type de magie différente. »

C’était un cours classique dans les universités galbadiennes, et Edea en énuméra rapidement la liste et les fonctions :

  • Materia verte : les sorts de Materia verte reposaient sur la magie élémentaire, comme le Feu, la Glace, la Terre, l’Eau, le Vent… Il s’agissait donc essentiellement de magies offensives ;

  • Materia bleue : la Materia bleue abritait des sorts relevant plutôt de la magie blanche, puisqu’ils avaient pour but de soutenir les combattants. Soin, Guérison contre les alétrations d’état et les toxines qu’un ennemi pouvait vous balancer à la figure, formation de boucliers physiques ou magiques, c’était une Materia souvent très pratique ;

  • Materia jaune : la Materia jaune recevait davantage de sorts psychiques. Elle permettait par exemple d’utiliser le sort Scan, qui permettait d’analyser un ennemi, afin d’avoir un aperçu de son état de santé, ou de ses faiblesses naturelles. On trouvait aussi des Materias jaunes permettant d’hypnotiser des esprits faibles ;

  • Materia violette : la Materia violette était une sorte de catégorie « fourre-tout » abritant toutes les magies, ou presque, qu’on ne pouvait pas mettre dans les trios catégories ci-dessus. On y trouvait par exemple une Materia permettant d’attirer des animaux, une autre permettant de faire pousser de la végétation, une autre permettant d’utiliser davantage de sorts magiques… On avait coutume de dire, pour éviter l’appellation peu scientifique de « fourre-tout », que la Materia violette abritait des sorts magiques passifs ;

  • Materia rouge : plus simple à comprendre, la Materia rouge permettait d’invoquer des créatures mythologiques ou des monstres qu’on avait capturé. Les créatures mythologiques avaient plusieurs appellations : on les appelait juste Invocations, ou encore Chimères, ou encore G-Forces, pour « Guardian Force ». Une G-Force était donc une puissante créature, qu’on pouvait capturer dans les endroits où elle se terrait, en sachant que, dans le cas d’une G-Force, il était possible d’en avoir plusieurs expériences.



Edea arrêta là son énumération. Il existait aussi des Materias blanches ou noires, mais elles étaient plus rares, souvent théoriques, et réputées pour être extrêmement puissantes. Edea termina sa démonstration en attrapant une Materia verte, abritant la magie Séisme, capable de provoquer un microséisme.

« Dans les faits, le pouvoir d’une Materia dépend de nombreux critères, y compris la puissance de l’utilisateur. Libre à vous de voir si vous voulez en faire collection, ou juste l’absorber. Et, bien sûr, si vous voulez absorber les pouvoirs de ce mage… Honnêtement, ça m’est indifférent, tant que son armée est vaincue. Voyez donc ces Materias comme une sorte d’acompte. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :