Si elle était très attrayante par son physique, sa voix l'était tout autant ajoutant du charme à sa personne, et à chaque fois qu'elle prenait la parole cela n'était que pour la rendre d'une compagnie plus agréable à ses oreilles. Sur son visage se désinait les rictus de la personne en proie à la jovialité appuyant son sourire. Masu déshabillait son interlocutrice du regard, mais ses yeux étaient souvent rappelés par ceux qu'elle plongeait dans les siens, d'autre part il ne voulait point la maitre mal à l'aise en étant un peu trop contemplatif. Il était attentif à chacune de ses paroles, ainsi que de sa communication corporelle. Ca façon de jouer de sa mèche avec son doigt lui donnait un coté innocent, contrastant avec le reste de son paraitre, ce qui donnait à son air amusé un coté bon enfant. Il s'arrêta et but de sa peinte d'on il était déjà à la moitié, et tira une dernière fois sur ça cigarette qui arrivait à la fin.
"Vous me promettez des présentations et je n'ai que votre fonction au sein de cet endroit. Le Jardin du Paradis toutefois, le nom est on ne peut plus charmant. Mais le serveur l'est tout autant. Cependant votre nom à vous... Quel est-il?"
Elle savait utiliser les mots pour charmer. Enfin il en avait déjà entendu beaucoup, aussi bien des client entre eux, que des femmes lui en ayant adressé, et bien que cela lui était plaisant il jouait le jeu. Mais pour une fois il laissa ceux ci faire mouche. Non. Bien sûr que non. Elle n'allait pas rester sans savoir. Cela avait été si bien demandé. Il finit sa cigarette, ne laissant plus que la fraise restante qu'il encrassa dans la main tout en souriant.
"J'aimerais également que l'on m'explique pourquoi cet endroit... Est apparu à la place de ma salle de bain. Auriez-vous une idée?"
Il rouvrit lentement la main qu'il lui tendit en souriant, et à la place d'un mégot crasseux de cendre écrasé dans une paume de main légèrement brulé par l'incandescence de ce qu'il restait de la cigarette, se trouvait une carte de visite noire sur laquelle figuré à gauche une flute de champagne renversé dont le contenue pétillant formé le nom du Bar "Le jardin du paradis" et au bout de celui-ci à droite une bouteille de Whisky posée à coté d'un verre à moitié plain. Il s'adresse à elle de nouveau.
"Mon nom à moi hein?"
Avant même qu'elle ai le temps lui prendre la carte, toutes les lumières s'éteignirent, la musique également, puis trois projecteurs s'allumèrent, convergeant vers la femme attablée sans pour autant l'aveugler, tendis qu'un gros s'alluma sur l'homme à la silhouette longiligne, se tenant debout, légèrement éloigné de la table face à la demi-nymphe. Sa main droite posé sur le torse au niveau de son coeur, il se pencha légèrement en avant tendant son autre bras main ouverte vers l'extérieur saluant la femme poliment.
"Je me nomme Masu. Kinaka Masu. Enchantais de faire votre connaissance, et soyez la bien venue madame."
Cela était une présentation dont la mise en scène fut quelque peu excentrique à niveau de ce que l'on pourrait s'attendre d'un lieu apparaissant derrière une porte de salle de bain. Il se redressa, et lui sourit toujours ce même sourire chaud, puis s'avança d'un pas à la fois lent et léger vers elle. Quand les auréoles des lumières enveloppant les deux interlocuteurs se touchèrent au sol, une seule grosse les remplaça. Il était très clairement coupés des quelques rares autres clients comme dans une autre pièce. Seul le comptoir derrière Masu et l'estrade avec les instruments étaient très clairement visibles bien que le reste de la pièce était plongé dans le noir tel les ténèbres les plus profonds.
"Pour répondre à votre deuxième question, je vous l'ai dit, je ne suis pas le seul à travailler. Ce lieu est mon partenaire, bien qu'un peu anarchique sur les endroits vers les quels il ouvre des passages."
Il rit légèrement se passant une main derrière la tête, c'est toujours assez délicat de donner quelque explication sans pour autant tout révéler.
"Il n'y a pas vraiment d'explication vraie semblable, ce lieu à ouvert un passage grasse à la porte de votre salle de bain si je comprends bien. Il l'a ouvert sans pour autant chercher à l'ouvrir là précisément ou consciemment. Mais ne vous en faites pas, vous ressortirez à l'endroit d'où vous êtes venue."
Masu s'approche d'elle et dépose la carte dans sa main. Le nom et prénom du bartender, ainsi que le numéro et le numéro privé son inscrit au dos. Il venait de se laisser aller à un instant de pur plaisir théâtrale et était fort amusé, en plus de vouloir renforcer un peu plus le coté mystérieux de l'endroit. Son sourire naturel se transforma en un rire éphémère, tendis qu'il se rassit. Ils étaient toujours dans cette pièce sombre, coupé de toute autre signe de vie du reste du bar.