Son regard était concentré sur la tête de la magnifique jeune femme s'occupant de sa virilité de manière experte. Il ne savait plus quoi faire. Son assurance du début de leurs ébats avait disparue, le laissant légèrement intimidé, mourrant d'envie de repousser la voleuse afin de lui procurer lui aussi du plaisir, mais n'osant pas de peur de la vexer, voila ce qu'il ressentait... en plus du frémissement de désir qui lui courait le long des nerfs, bien entendu. Et pour compliquer le tout, Aïka avait décidé de passer à la vitesse supérieure. Les sensations lorsque son sexe fut englouti dans cet antre humide étaient indescriptibles, et il ne put que déglutir, essayant de se contenir pour ne pas pousser un pitoyable gémissement de plaisir.
L'ambiance devenait étouffante, d'une chaleur insupportable. Cependant Seness était déjà nu, et il se doutait que la température de l'air n'avait rien à voir avec ce qu'il ressentait présentément. C'était une chaleur intérieure, incontrôlable, et délicieusement répandue dans tout son corps, et plus particulièrement dans son bas ventre. Jamais il ne s'était senti aussi dur qu'en ce moment, jamais il n'avait eu autant envie de faire l'amour à cette fille qu'en ce moment. Et puis, lorsqu'il fixa de nouveau la voleuse, il se sentit brulé intérieurement par le désir qu'il ressentit. La jeune femme le fixait, sa bouche enveloppant sa hampe de chair, et une de ses mains se caressant la poitrine, se donnant le plaisir qu'il ne lui fournissait pas. Rougissant, légèrement honteux, il s'appréta à la faire revenir contre lui lorsu'elle le devança, collant son corps contre celui du jeune homme et lui sussurant les paroles qu'il espérait secrètement entendre à l'oreille, avant de la lui mordiller.
Explorer ton corps, tout ton corps, et puis t'aimer...
Elle lui avait laissé une ouverture, il comptait en profiter. Rapidement, il la retourna et se retrouva au dessus d'elle. Vint le moment de l'exploration, les lèvres du jeune noble effleurèrent la délicate peau de la jeune fille, tandis que ses mains parcouraient délicatement ses courbes, frôlant la peau du bout des doigts. A lui de lui fournir le plaisir qu'elle lui avait offert maintenant. Peu à peu, les lèvres du jeune homme laissèrent place à sa langue, avide de gouter chaque parcelle de la peau de celle qu'il aimait, tandis que ses mains s'étaient attaquées à son intimité, explorant les chairs sensibles, jouant avec elles, en attendant que la bouche du jeune homme les rejoignent. Ce qui fut rapidement chose faite, une fois qu'elle eut fini de s'occuper du reste du corps de la jeune fille.
Se délectant du nectar de la jeune fille, Seness repensait à ses sentiments pour elle... il l'aimait, c'était certain, mais il ne savait pas encore à tel point... et combien de temps ça durerait. Pour l'instant, il se contentait de lui donner du plaisir, copiant encore une fois sa belle en la fixant du regard alors que sa langue explorait tous les recoins de son sexe.