Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dette d'honneur et de vie [Yahiko Yuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Une dette d'honneur et de vie [Yahiko Yuki]

mercredi 03 octobre 2012, 02:07:58

Amazone présente

 - Léda.


En temps normal, le village de Kelmarsh était une sympathique bourgade. Ce petit village perdu près d’une forêt, et majoritairement peuplé d’agriculteurs et de fermiers, semblait être l’un de ces villages qui n’avaient pas bougé depuis des siècles, qui resteraient toujours le même. On y rencontrait les mêmes personnes âgées sur un banc le long de la grand-rue, en train de bavasser sur les temps perdus, le même crieur public qui, inlassablement, répandait les nouvelles. Planté le long d’une route, Kelmarsh était un petit village insignifiant, qui ne se démarquait que par sa chaleureuse église. Les Kelmarshois étaient des individus très pieux, très croyants, et, chaque Dimanche matin, l’église était pleine pour tous ses croyants qui venaient écouter les sermons et les histoires du pasteur local, avant de prier pendant une demi-heure.

Léda se retrouvait donc à Kelmarsh, à un jour ou deux de marche du camp amazone. Les Kelmarshois avaient naturellement aperçu la présence des Amazones quand ces dernières avaient envoyé des femmes acheter des vivres. La Horde n’était pas une bande de sauvages, et, si les habitants avaient initialement cru que les Amazones ne tentent de les piller, ils s’étaient rassurés en voyant que les intentions des belles femmes guerrières étaient respectables... Et s’étaient tellement rassurés qu’ils leur avaient demandé si elles n’avaient pas une guérisseuse parmi elles, afin de les aider à soigner les malades. Une récente épidémie de grippe avait en effet fait des ravages au sein de la jeunesse, et le dispensaire médical de l’église était rempli de patients. Andromaque avait hésité, mais les ouvrières amazones, les mères porteuses et les petites sœurs étaient fatiguées. Se reposer quelques jours de plus n’était pas pour les déranger, et les Kelmarshois avaient promis de les payer. Leur guérisseur n’était toujours pas revenu de son voyage vers la capitale, ce qui expliquait pourquoi ils se tournaient vers elles.

Léda se chargeait donc de les soigner. L’apprentie de Mythilène avait fait ses preuves, et se rendait à Kelmarsh sans escorte. La région était sûre, et elle aimait être seule. Elle y était depuis maintenant deux jours, à soigner les habitants, quand elle fut attaquée.

La jeune Chamane se promenait dans la forêt de Kelmarsh, une grande et vaste forêt. Elle s’y promenait avec bonheur quand elle avait été attaquée... Pas par des bandits ou des brigands, non, car ces derniers étaient plutôt rares, mais par des animaux sauvages. Léda n’avait aucune arme, mais disposait avec elle de sa magie. Les animaux qui l’attaquaient n’étaient pas bien dangereux, de gros chiens féroces, et elle utilisa sa magie pour les repousser. Elle en vit un approcher, et envoya sur lui un arc électrique qui le repoussa. Le chien poussa un hurlement de douleur avant de rebondir contre un tronc d’arbre, sa carcasse noircie laissant échapper de la fumée. Elle avait ainsi continuer à chasser les animaux, quand elle avait vu leur propriétaire, et avait retenu un cri d’horreur.

C’était un immense troll ! Et celui-là avait faim, et avait envoyé ses chiens pour lui apporter cette proie. Comme elle résistait, il décida de venir en personne, tenant comme arme une énorme branche arrachée d’un arbre. Il s’était même fait une espèce de protection autour de la tête à l’aide de branches, et Léda comprit instantanément comment en venir à bout. Cette protection rudimentaire protégeait les points faibles du troll : sa tête. Mais, face à une magicienne expérimentée, ce genre de protections pouvait très bien se retourner contre son porteur.

« Gnaaaahh !! rugit le troll en courant vers la femme. Manger !! Faim !! »

Il alla abattre sa longue branche, quand Léda envoya des boules de feu droit vers le troll. Ce dernier poussa un hurlement quand ses protections en bois prirent feu, et secoua la tête en rugissant. Elle eut un léger sourire, mai, pile au même moment, un autre chien bondit vers sa droite. Elle tenta de se protéger avec un bouclier, qui forma comme une espèce de seconde couche sur sa peau, mais, malgré tout, le chien sauvage réussit à mordre dans son poignet, et Léda poussa un hurlement de douleur en sentant son sang filer, avant d’entendre des bruits furieux. Avec sa main, le troll avait arraché les protections de bois en feu, et les piétinait sauvagement.

« Lâche-moi, sale bête ! » pesta Léda.

Elle envoya un sort d’Air puissant qui souffla le chien, qui piailla avant d’heurter un arbre. Léda entendit alors le troll venir vers elle, et se reçut une gifle d’une puissance terrifiante. La brave Amazone s’envola sur plusieurs mètres, et heurta violemment un arbre. Sans son bouclier, ce coup l’aurait probablement tué. La tête du troll était parcourue de croûtes et de brûlures, et, en rugissant, il se rua vers Léda, qui concentra encore une fois sa magie, et envoya une onde de choc. Un sort de Terre qui parvint à déstabiliser le troll, qui s’écroula violemment sur le sol. Sonnée, ne s’attendant pas du tout à tomber sur un troll des forêts ici, Léda tenta de se relever, et entendit l’un des chiens du troll approcher. Il mordit sa jambe, et elle hurla à nouveau, avant de tomber au sol. Le troll, furieux, se relevait. Plusieurs de ses dents avaient explosé, et il avait mal au crâne. Il récupéra son énorme branche, et s’avança lentement vers Léda, tenant fermement son arme rudimentaire. Léda parvint à envoyer un nouveau jet de feu, qui enflamma le bout de bois. Le troll s’en brûla les mains, et poussa des couinements apeurés. L’Amazone cracha alors un peu de sang, et entreprit de se débarrasser du loup, et tendit son doigt, envoyant une violente décharge qui frappa la tête du chien, explosant ses dents et l’envoyant se coucher sur le sol.

Le troll, malheureusement, était particulièrement résistant, et s’avança, mains nues, vers l’Amazone. Cette dernière lui envoya une série d’arcs électriques en pleine figure, et le troll surpris, se recula encore, le sang se mettant à perler de son visage, mais il tendit l’une de ses mains, se protégeant, sa force spectaculaire le protégeant, et s’avança. Les éclairs glissaient sur son bras, et Léda, avec sa jambe blessée, ne pouvait pas remuer. Elle le vit l’attraper au cou, et il bloqua sa respiration. Léda sentit des points noirs danser devant ses yeux, et, avec son cerveau privé d’oxygène, il lui fut impossible de concentrer sa magie. Le troll ensanglanté et blessé lui hurla au visage, puis balança Léda contre un arbre. Le choc fut violent, et Léda entendit très distinctement plusieurs craquements dans son corps. Sa vision se brouilla, alors qu’elle se sentait glisser sur le sol, et voyait le troll se rapprocher.

*Grande Déesse... Au sec...*

La prière silencieuse de Léda se termina quand elle se mit à tomber dans les pommes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yahiko Yuki

E.S.P.er

Re : Une dette d'honneur et de vie [Yahiko Yuki]

Réponse 1 mardi 15 juillet 2014, 15:09:37

Le problème dans les petits villages comme celui de Kelmarsh, c'est que lorsqu'une épidémie vient frapper à la porte sans prévenir, on ne sais pas quoi faire. Certes, l'église du coin dispose d'un corps médical qui fait de son mieux pour éviter à tous les malades de passer de vie à trépas, mais sans personne pour s'aventurer dans les bois alentours, à la recherche des plantes médicinales, les réserves risquent de bien vite passer de remplis à vide et nombreuses seront les cérémonies d'enterrements à venir si l'on ne fait rien pour lutter contre le mal qui ronge les habitants. Yahiko qui lui est en parfaite forme et qui apprécie les habitants de Kelmarsh, ne pouvait se résoudre à rester les bras croiser dans la petite cabane qu'il a fait construire non loin du village, lorsqu'il veut s'éloigner des grandes villes pour respirer un peu, sans rien faire pour donner un coup de main à ceux qui l'ont accueilli sans le juger sur son simple statut de mercenaire. Quand l'un des enfants de la bourgade vint frapper à la porte, demandant de  l'aide, il ne fallu pas plus de temps au guerrier pour se mettre en route, direction la foret. Protéger par une armure de fer blanc, il s'avance entre les arbres, cherchant les plantes tout en maudissant sa magie qui ne lui permet pas de matérialiser les plantes, qui sont considérée comme des êtres vivants. Quoi qu'il en soit, en pleine recherche,  il entend des bruits de combat non loin de sa position et se met à courir dans la direction, tout en faisant apparaître dans l'une de ses mains un arc court et dans l'autre,une flèche magique, juste au cas où un démon traîne malheureusement dans le coin.

Non. Quand il déboule sur le champ de bataille, ce n'est pas un démon qu'il aperçoit. Ce n'est pas une créature de l'enfer qui lui tourne le dos, visiblement occupée avec une cible que sa corpulence cache aux yeux de Yahiko. Ce dernier ralentis, observant la scène pour tenter de comprendre ce qui a bien pu se passer jusqu'à présent. Ci et là, le jeune homme peut voir des corps sans vie de chiens sauvages. Nul doute qu'ils sont, ou plutôt qu'ils étaient à la solde du Troll, car ce qui gronde non loin est bien l'une des pires créatures qui soit. D'ailleurs le Troll semble déjà bien atteint, des traces de brûlures, nombreuses notamment sur le crane et les épaules.Qui que soit sa victime, elle a vendu chèrement sa peau. Logan ne peut que lui rendre hommage en silence. C'est sans aucun doute la même personne qui est à l'origine des coups sur les chiens, brûlures, mais électrocution également, tout un panel de magie, différente de la sienne s'offre à qui sait regarder. Peu importe,il y a plus important pour l'heure. Sans protection, le crane et la nuque du Troll offre une belle cible à Yahiko. Ce dernier prépare sa flèche, bande l'arc et vise à l'instant où le monstre prépare une nouvelle attaque. La flèche vibre dans l'air et se plante dans la peau du monstre. Ce dernier bascule d'avant en arrière, mais se stabilise, avant de se retourner vers Yahiko en hurlant dans un langage que l'humain ne saisit pas. La seule chose que le mercenaire comprend, c'est que le monstre, bien que mourant, semble vouloir l'emporter dans la tombe en guise de dernier repas. Il avance d'un pas lourd, puis un autre, ce qui laisse le temps au fils Yuki d'armer de nouveau son arc. La flèche atteint cette fois l'un des orbites du Troll et la pointe ressorte à l'arrière de la tête, pendant qu'enfin vaincu, la créature tombe sur le vert sol des bois, non sans un bruit sourd.

Et c'est là que lui, le survivant de ce bref combat, remarque un corps humain à quelques mètres. Ni une, ni deux,Yahiko fait disparaître l'arc et va rejoindre à pas rapide la personne. Il ne fait aucun doute dans son esprit que c'est elle, qui est responsable de l'état des chiens et des dommages subits par le Troll avant son intervention et à ce sujet, Yahiko est prêt à parier que ses deux flèches n'aurait pas suffit sans les dégâts de la mage. Triste de ne pas être venu plus tôt, il pose une main sur son visage, pour lui fermer les yeux, quand un bref mouvement de la femme le surprend. Il s'attend à la voir réagir à son approche, mais rien. Ce n'était qu'un spam, un mouvement de réaction non contrôler par le corps de la demoiselle. Il est néanmoins suffisant pour comprendre qu'elle est encore en vie, bien que dans un état faible et que lui, ne peut en aucun cas la laisser ici. Il ouvre sa sacoche et en sort un baume de guérison. Ses meilleurs produits sont cachés dans sa cabane, mais pour l'instant, il faut soigner les blessures apparente, pour pouvoir la transporter. Il dépose donc de l'onguent sur la jambe. Il tâte ensuite le torse de la dame et sent qu'elle doit bien avoir au moins une ou deux cotés brisées. Pour ça,  il se retrouve obliger de déchirer en partit les tissus sur le haut du corps de la victime du Troll. Il le fait avec hâte, ne pouvant se permettre d'attendre et enfin, après plusieurs minutes pour s'assurer que tout irait bien jusqu'à chez lui, il range ses affaires et soulève lentement la femme, pour ne pas risquer de lui causer d'autres dommages, ce qui serait bien idiot pour lui qui veut lui sauver la vie.

Une fois arrivé à bon port, il ouvre la porte d'entrée comme il peut, puis va dans la pièce qui sert de chambre et y allonge sa patiente. Sur le coup, il est bien content d'avoir suivit une base médicale, sinon il aurait du aller jusqu'au village, mais avec tous les malades déjà présents... Maintenant plus apte à travailler sur la guérison de la jeune femme, Yahiko la déshabille, ne lui laissant de tissu que sur ses zones intimes, pour ne pas qu'à son réveil, elle s'imagine être chez le dernier pervers du coin. Cela étant, il ne peut nier qu'elle est loin d’être dans le top dix des femmes qui, plutôt que d'attirer le regard, le repousse, mais passons aux choses plus sérieuses. Une fois qu'elle est dans cette tenue, il peut plus facilement vérifier l'étendue des dégâts et réagir en conséquence. Comme dans les bois, il passe en bonne quantité sur toutes les zones atteintes de la crème de soin, de meilleure qualité que celle qu'il prend dans sa sacoche en temps normal. Il tâte les bras, pour s'assurant qu'ils ne sont pas gravement touchés et il est soulager quand par la suite, il remarque que la jambe la plus atteinte n'est pas brisée, c'est déjà ça. Une fois qu'enfin, il termine les soins, il recouvre le corps jusqu'à hauteur du cou d'un drap blanc, puis laisse la patiente se reposée, espérant qu'elle se réveil rapidement. Un jour ou deux, c'est peut-être le temps qu'il faudra, ou moins si le corps de l'inconnue se révèle avoir une constitution et une capacité de régénération supérieure à la moyenne. Attendant, Yahiko retourne dans la pièce centrale, pour se préparer un petit repas,qu'il dévore sans mal, tout en jetant des regards en direction de la porte de la chambre.


Répondre
Tags :