Floria entendit les paroles de Laura, elle était contente que ça lui plaisait, alors la déesse continua de la lécher. Puis elle sentit que le vêtement du bas glissait le long de son corps et juste après sa culotte, Floria pensa bien que c'était la jeune femme allongée qui était en train de le lui enlever. Après les paroles de Laura, la déesse sentit quelque chose d'humide toucher son clitoris, ce qui provoqua un petit cri de plaisir sortir de la bouche de Floria, elle n'avait jamais gouté à ce plaisir-là.
Pendant qu'elle léchait l'intimité de Laura, Floria sentit une main qui lui remonta le visage et à l'arrivée, c'était les lèvres d'Amalia qu'elle trouva, lui faisant un succulent baiser.
" Oui, mon corps devient de plus en plus chaud, Laura est douée avec sa langue... Je veux bien occupée de toi. "
Floria regarda tomber les derniers vêtements d'Amalia et se positionnait devant elle à genoux, la déesse ne voyait pas ce que faisait Amalia sur Laura, mais cette dernière augmenta le rythme sur son intimité qui mouillée de plus en plus. Floria avança sa tête vers l'entrejambe de la femme à genoux, la déesse commença à léchait la fente d'un geste précis puis monta vers le bouton d'amour pour passer sa langue tout autour restant en petit moment dessus, enfin une de ces mains monta vers l'intimité caressant la jambe au passage et écarta la fente. Floria entra sa langue à l'intérieur faisant des mouvements de haut en bas et de gauche à droite.
" J'espère que le feu en toi commence aussi à augmenter, comme pour nous. "