Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 30 dimanche 02 février 2014, 13:11:07

Voodoo continua ses mouvements verticaux, chaque passage lui arrachant un petit gémissement de plaisir, qui offrait un écho à ceux de Mélinda. Cette dernière avait mis ses mains sur les hanches de la jeune femme et les caressait ; son exploration ne se limita pas à cette partie de son corps : les petites menottes allèrent se glisser sous ses fesses, jusqu'à effleurer le petit bouton rose de son anus et Priscilla se mit à pousser un véritable râle tandis qu'elle sentit une onde de désir lui traverser le corps.

Ses mains quittèrent les seins de son hôtesse pour aller se positionner de part et d'autre de sa tête puis elle se pencha de manière à ce que ses seins soient à la hauteur de la bouche de la vampire. Ils étaient encore recouverts de sperme et étaient un peu poisseux mais un petit quelque chose lui dit que cela ne devait certainement pas déranger Mélinda. Bien au contraire.

- Les... Hum... Les vampires sont très endurants, ma belle...
- Mais j... j'es... père... bien...

Elle ne prononça pas ses paroles d'une seule traite mais par petits morceaux, entre deux ondulations de bassin. Ces dernières devinrent de plus en plus frénétiques et le reste de son corps suivit le même rythme, ses seins notamment qui se mirent à tressauter, virevolter, bouger dans tous les sens, ses tétons, raidis et gonflés par le désir, fouettant doucement le visage de sa partenaire.

Vint un moment où la frénésie atteignit son point culminant et Voodoo poussa un "AAAAAaaaaaahhhhhh !!!" d'extase, de joie et de férocité mêlées ; les parois de son intimité se contractèrent d'elles-mêmes autour du membre viril de Mélinda et la jeune femme resta quelques instants ainsi, le corps tendu à tout rompre puis elle s'abattit sur la petite femme, sa poitrine opulente s'écrasant contre son visage adorable, poussant des halètements qui ressemblaient à des soufflets de forge.

Elle ne se sentait pas spécialement fatiguée, bien au contraire : elle se sentait capable de recommencer tout de suite - enfin le temps de reprendre un peu son souffle. La question était de savoir si l'affirmation de Mélinda, sur l'endurance des vampires, n'était pas seulement une fable...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 31 lundi 03 février 2014, 02:17:22

Lorsque Voodoo offrit à Mélinda la possibilité de goûter à ses seins, il allait de soi que la redoutable vampire ne se gêna pas pour y goûter. Se hissant sur ses avant-bras, avant de s’appuyer sur les épaules de la belle Voodoo, elle se hissa, et entreprit de sucer amoureusement ses seins. Se redressant donc, son sexe resta fiché dans le corps de la sombre strip-teaseuse et prostituée, mais elle put s’attaquer à ses seins, léchant ses tétons, tirant dessus. Ses seins étaient énormes, sa poitrine était considérable, et elle la léchait, goûtant sans hésitation à son propre sperme. C’était bon, délicieux, et elle adorait ça. Son sexe s’enfonçait délicieusement dans les profondeurs du corps de Voodoo, se complaisant à l’intérieur, dans une sorte de grosse piscine de mouille, comme si son membre était anesthésié, baignant dans le liquide amniotique. Elle sentait toute l’excitation traverser le corps de Voodoo, et avait une envie de plus en plus forte de la mordre, de planter ses crocs dans cette belle chair vive pour y goûter un peu de sang. Pour le coup, elle était même sûre qu’elle pourrait faire abstraction de l’arrière-goût de nicotine qu’elle ressentirait en plantant ses crocs.

Mélinda sentit le plaisir de Voodoo croître jusqu’à atteindre un point culminant. Elle goba son sein en la sentant jouir. La strip-teaseuse poussa un hurlement de plaisir, un long gémissement, tout en se vidant sur la verge de la vampire. Cette dernière poussa un long soupir de plaisir, avant de libérer les deux seins trempés de Voodoo. Elle pencha son dos vers l’arrière, et posa ses avant-bras sur le coussin, en l’observant, un léger sourire sur les lèvres. Elle resta ainsi quelques secondes, avant que Voodoo ne s’écroule sur elle. Mélinda poussa un soupir étouffé en sentant la strip-teaseuse s’enfoncer contre elle. Un contact doux, chaud, légèrement étouffant. La vampire remua lentement la tête, en avançant ses mains, les reposant sur les fesses de la femme. Elle les pressa tendrement, et repoussa Voodo, la couchant sur le dos, Mélinda s’étalant sur elle. Elle se releva alors, et se rapprocha de son visage, en souriant tendrement, avant de l’embrasser. Son sexe s’était retiré de l’intimité de la femme, et glissait sur son estomac, laissant des résidus de sperme et de cyprine sur son corps.

« C’est si bon de te faire l’amour, ma belle... »

Elle lui lécha ensuite la joue, avant de frotter son nez, l’enfouissant dans sa nuque. Ses bras enlacèrent la femme autour du cou, et elle l’embrassa encore, plaquant ses lèvres contre les siennes, dans un baiser sonore. Elle lui sourit ensuite, frottant son nez contre celui de la femme.

« Tu veux qu’on continue ? Je crois qu’il y a encore une partie de ton corps qui n’a pas encore subi ma présence... »

Il était assez aisé de deviner de quoi elle voulait parler. Elle ménagea une pause de quelques secondes, afin de laisser le temps à la femme de comprendre de quoi elle voulait parler. Elle rapprocha sa bouche de son oreille, afin de murmurer, sur le bout de ses lèvres, ce à quoi elle voulait goûter :

« Ton petit cul... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 32 dimanche 23 février 2014, 08:26:36

Ton petit cul...

Ces trois mots, ces quatre syllabes prononcées d'une voix calme, murmurées à l'oreille de Voodoo, étaient chargées d'une telle violence sexuelle, qu'elle sentit son désir reprendre de plus belle, un peu comme on alimente un feu de cheminée avec quelques bûches. Elle avisa le sexe de Mélinda reposant sur son ventre, perdant petit à petit de sa raideur et duquel s'échappait un mince filet de foutre.

D'une main, Voodoo s'en empara tandis qu'elle repoussait gentiment son hôtesse, l'allongeant sur le gros coussin.

Voyons voir si mes lèvres pourront lui faire redresser la tête...

Puis elle déposa sur le gland un baiser suivi d'un coup de langue affectueux. Elle ne voulait pas bien entendu l'exciter au point de provoquer chez son hôtesse un orgasme mais tout simplement pour qu'il retrouve toute sa raideur. Ce qui ne tarda guère : quelque secondes et quelques coups de langue suffirent pour lui redonner toute sa vigueur.

Voodoo, tout en masturbant le sexe de Mélinda, porta son visage à hauteur du sien, l'embrassant doucement. Elle n'était pas contre une exploration anale, bien au contraire, mais elle n'avait pas envie de trop brusquer les choses. Elle s'assit ensuite à califourchon de manière à ce que sa chatte humide soit à la hauteur de la bouche de la vampire, puis elle abaissa son buste, donnant de nouveau des petits coups de langue sur le pénis.

Au bout de quelques secondes, elle se redressa et, tournant toujours le dos à son hôtesse, se plaça de façon à ce que sa "face nord" soit à hauteur de l'embout brûlant, jouant avec en lui faisant frôler sa petite rondelle fine...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 33 lundi 24 février 2014, 02:25:31

Mélinda et la sodomie... C’était à croire qu’on ne pouvait pas envisager une relation sexuelle avec elle sans que, tôt ou tard, les fesses ne soient pas mises à contribution. Un tel hobby pouvait sans aucun doute s’expliquer par son passé, où son frère l’avait longuement violé en usant ses fesses. Quand Mélinda était devenue une vampire, elle avait du se forcer pour apprécier le sexe, pour surmonter ses traumatismes et ses phobies, seul moyen, selon elle, de définitivement enterrer le fantôme de son père, et de pouvoir être libre. La sodomie était devenue quelque chose qu’elle adorait, qu’il s’agisse de l’infliger, ou qu’il s’agisse d’être exploré. Voodoo, quant à elle, entreprit de réveiller la virilité de la vampire, poussant cette dernière, qui la laissa faire.

Sentir une bouche avaler son morceau de chair, la langue glisser dessus, voilà qui était délicieux. Mélinda gémit de plaisir, remuant lentement ses jambes, les glissant sur les textures, et sa virilité ne tarda pas à retrouver toute sa force, toute sa vigueur, se dressant dans la bouche de sa partenaire, happant le sang de Mélinda. La vampire soupirait de plaisir et d’impatience, glissant ses mains moites sur les cheveux de Voodoo, les caressant. Cette dernière se redressa alors, et posa ses cuisses sur le visage de Mélinda, qui soupira lentement, fourrant sa langue dans son intimité, goûtant à sa mouille, titillant son bouton de plaisir, posant ses mains sur les fesses de la femme, les pressant, la laissant faire. La vampire l’avait payé pour qu’elle agisse, et il lui semblait donc normal de la laisser faire, au moins un peu. Cette strip-teaseuse avait un indéniable talent, et Mélinda savait très bien que Voodoo n’agissait pas uniquement que pour avoir de l’argent, mais aussi, tout simplement, parce qu’elle appréciait ça. Avoir du cœur à l’ouvrage, voilà qui était intéressant, voilà qui était passionnant ! Mélinda la laissait faire sans protester.

Voodoo se mit à la défier, frottant ses fesses contre sa verge, comme pour provoquer Mélinda. Cette dernière esquissa un sourire, et redressa son buste. Il était temps pour la petite vampire d’agir. Elle posa ses mains sur les hanches de Voodoo, et la repoussa, tandis que la vampire en profitait pour se relever, le bout de son sexe venant frotter contre les cuisses de l’intéressée.

« Hum... Laisse-moi m’attaquer au plat de résistance... »

Mélinda se pencha vers ses fesses. Bien évidemment, elle n’allait pas la pénétrer d’un coup. Son intention n’était aps de torturer cette femme, et, en usant un peu de sa force vampirique, elle amena Voodoo à se mettre à quatre pattes, en position de levrette, la position la plus indiquée pour une sodomie. Mélinda fléchit alors les genoux, et approcha sa tête de ses fesses, léchant sa raie, glissant son visage cotre son croupe. Elle se servait de ses mains pour écarter la sombre peau de Voodoo, dévoilant ainsi l’accès à sa rondelle, qu’elle allait alors titiller avec sa langue, glissant tendrement dessus. Elle frottait cet orifice, y enfonçant le bout de sa langue, puis y glissa ensuite un doigt, tout en conservant son visage à proximité de ses fesses. Comme Mélinda l’avait pressenti, Voodoo avait un très joli cul, et elle remua lentement son doigt, faisant décrire avec ce dernier de petits cercles, l’enfonçant délicatement, avant d’aller le sucer, puis d’y retourner. Petit à petit, elle répandait sa salive dans cet endroit, contribuant à dilater les parois. Son sexe était humide, trempé par la salive de Voodoo, ainsi que par sa mouille, mais ce n’était pas une raison pour préparer le terrain. Ce genre de moments faisait office, pour Mélinda, de préliminaires, et elle n’avait nullement envie de les rater.

La vampire s’appliquait donc, avec un zèle insoupçonnable, remuant son doigt, répétant le même geste, sans se lasser, son sexe assoiffé l’amenant progressivement à utiliser son autre main pour se masturber. Elle y allait avec un certain talent, une certaine habitude, et continua sur ce rythme, pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’elle estime Voodoo prête, au regard de son débit sanguin, ou de la manière dont son anus était dilaté.

« Je te promets que tu vas adorer ça, ma belle... »

Mélinda se redressa, tenant son sexe d’une main, et se rapprocha du corps de Voodoo. Son membre heurta sa peau, glissant le long de sa croupe, filant vers sa porte arrière... Et la pénétra, Mélinda posant alors ses mains en appui sur les cuisses de la femme, se crispant contre sa peau.

Ça allait être intense, et c’était tout ce qu’elle demandait !
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 12:51:26 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 34 lundi 17 mars 2014, 09:26:12

Mélinda prit son temps. C'était sûrement ce que Voodoo appréciait le plus chez sa partenaire : elle ne précipitait pas les choses, y allait en douceur, et ce malgré sa force surnaturelle. Cette dernière avait quelque chose de fascinant puisque celle qui la possédait était petite et menue, à tel point qu'on eût cru qu'un souffle de vent pourrait la renverser. Et pourtant c'était plutôt elle qui renversait les êtres et les choses !

Voodoo se retrouva donc à quatre pattes, prête à recevoir les attentions de Mélinda. Mais, comme dit plus haut, cette dernière prenait son temps, écartant les fesses de la jeune femme avant de lui titiller la rondelle avec sa petite langue. De temps à autre, elle y enfonçait un doigt, faisant pousser un petit cri de plaisir et de surprise mêlés à Voodoo.

Un souvenir rejaillit de sa mémoire : peu de temps avant de se faire kidnapper par les membres de l'OMAC, elle avait accepté de faire un "tournage porno amateur artistique" (sic) dans lequel elle jouait une princesse endormie qui se faisait réveiller par son prince charmant, comme dans La Belle au Bois Dormant. Évidemment, ce n'était pas un simple baiser qu'il fallait en l'occurrence...

Toujours est-il qu'elle s'était retrouvée à un moment donné à quatre pattes en train de se faire brouter le minou ; le problème est qu'à midi elle avait la mauvaise idée de manger un chili con carne bien épicé et qui lui avait bien pesé sur l'estomac. Conséquence : au beau milieu du tournage, elle se mit à lâcher une caisse monumentale, en pleine figure de son "compagnon de travail". Elle avait été prise d'un tel fou rire que le réalisateur, blessé dans son amour-propre artistique, l'avait viré. Dix minutes après, alors qu'elle quittait le studio, elle se tenait encore les côtes tellement elle était écroulée de rire.

Fort heureusement, pour Mélinda, la jeune femme n'avait pas mangé un chili, d'ailleurs elle évitait d'en manger avant d'aller bosser en général, mais à chaque fois qu'elle repensait à cette scène, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, voire de pouffer de rire...
Avant même que ce ne fut le cas, Mélinda décida enfin de passer à l'action : elle fit lentement pénétrer son pénis entre les parois étroites de son intimité et la strip-teaseuse oublia instantanément ses souvenirs cocasses pour se concentrer sur le plaisir qui la submergeait petit à petit.

Elle poussa un gémissement de plaisir, prélude à des nombreux autres...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 35 mardi 18 mars 2014, 01:11:32

Dans cette position, à l’ancienne, Mélinda retrouvait les joies classiques d’une sodomie. Elle s’enfonçait dans les fesses de Voodoo, et elle aurait effectivement plutôt mal pris que cette dernière lui pète dessus. C’était les petits détails techniques auxquels on ne pensait pas, le plus classique étant de vomir lors d’une fellation... Ce à quoi Mélinda avait déjà eu droit, de la part d’esclaves nerveuses, peu douées, qui, face à une gorge profonde, se mettaient à paniquer... Et à lui vomir dessus. En revanche, elle n’avait jamais eu droit à des débordements scatophiles avec la sodomie, ces dernières s’étant toujours relativement bien déroulées. Après tout, quand on avait une verge plantée dans le cul, on devait avoir autre chose en tête que lâcher une caisse. En attendant, Mélinda continuait à la prendre, longuement. Elle y allait de plus en plus vite, mais elle avait effectivement fait le pari d’y aller en douceur. Jadis, elle avait eu droit à bon nombre de sodomies forcées, si douloureuses qu’elle en avait hurlé, hurlé à s’en casser la voix, avec la sensation d’être brisée en deux. Il lui avait fallu des efforts monstrueux pour surmonter les traumatismes passés, et pouvoir apprécier une sodomie. Sodomiser Voodoo, ce n’était pas que pour un simple et pur plaisir physique, mais aussi une sorte de satisfaction, de revanche sur la Mélinda victime qu’elle avait jadis incarné. Maintenant, elle était une prédatrice, une chasseresse, et, dans une certaine mesure, son rapport à la sodomie traduisait ce sentiment.

Comme le reste de son corps, le cul de Voodoo était délicieux, et la vampire éprouvait un certain plaisir à la prendre ainsi. Mains en appui sur les hanches, elle remuait son corps, d’avant en arrière, puis le ramenait en avant, pour le rabattre ensuite. Une simple logique, en deux temps, tout en creusant à chaque fois les fesses de Voodoo, déformant son canal, ce dernier se faisant peu à peu à la place de ce membre. Elle l’avait bien humecté, ce qui évitait que la peau ne s’irrite, ou que la douleur ne soit trop forte. De cette manière, chacun y prendrait son pied, et, même pour Mélinda, c’était plus agréable.

Il y avait quelque chose de troublant, de paradoxal là-dedans. Voodoo était plus grande qu’elle, et Mélinda aurait presque pu passer pour sa fille. Pour autant, c’était bien elle qui agissait, et sans aucune hésitation. Ce n’était pas la première fois qu’elle prenait ainsi des femmes plus grandes qu’elle. En tant que vampire, elle était éternellement, ou presque, figée à l’âge où on l’avait transformé, et elle avait été transformée alors qu’elle était encore une adolescente. On avait utilisé la chirurgie esthétique pour grossir ses seins, car il fallait en faire une pute, une prostituée qui aurait pu tromper son père, afin de pouvoir le tuer. Mélinda s’était acquittée avec une extrême cruauté de sa mission, et elle estimait n’avoir jamais été aussi heureuse que ce jour où elle avait pu torturer son père, mettant enfin en application une haine longuement entretenue, qui avait explosé en un seul coup. Jamais elle n’avait ressenti la moindre honte pour ce qu’elle avait fait, et, avec le recul, elle se disait que, si c’était à refaire, elle le referait sans hésiter.

« Hann !! Hann !! »

Mélinda haletait, ses mains griffues serrant les fesses de Voodoo, et elle continuait à rentrer, à s’enfoncer, toujours un peu plus loin, toujours un peu plus profondément. De la sueur continuait à couler le long de son corps, mettant fin à ces rumeurs sur la peau perpétuellement froide des vampires. Sous un effort physique intense, la température corporelle montait, et le corps de Mélinda, comme n’importe quel autre, devenait alors tout chaud. Au repos, en revanche, il était vrai que sa température corporelle était plus faible que la normale, car, en tant que vampire, elle savait mieux contrôler son rythme cardiaque. Ce que certains interprétaient naïvement comme la preuve que les vampires étaient des morts-vivants n’était rien d’autre, pour Mélinda, que la preuve concrète qu’ils leur étaient supérieurs. Pour l’heure, elle sodomisait cette femme, et, plus le temps passait, plus elle y allait.

Ses coups étaient en effet de plus en plus forts, de plus en plus rapides, et elle se crispait à la peau de sa partenaire, afin de pouvoir mieux la défoncer.

« Owwww, ma chérie, haaa !!! Ce que tu es bonne, putain, haaaa !!! Haaaann !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 36 vendredi 28 mars 2014, 10:33:26

Oui...

La verge de Mélinda ramonait le cul de Voodoo, s'y enfonçant comme dans du beurre - ou presque - tant il avait été bien humidifié, lubrifié par la salive de la Vampire. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait sodomiser bien sûr, mais parfois ses partenaires s'y prenaient mal : ils allaient trop vite, ne prenant donc pas le temps de bien préparer son orifice ce qui faisait qu'à la fin elle avait un peu mal au cul ; d'autres fois, ils ne bandaient pas assez ce qui faisait qu'elle avait eu l'impression qu'elle avait une saucisse molle en train d'essayer de vainement entrer dans son arrière-train...

Oui !...

Mais d'autres savaient bien s'y prendre et Mélinda en faisait partie. Ce qui était le plus excitant dans tout ça, c'était le fait que la personne qui lui distribuait ces coups de boutoir était une fille. Elle avait toujours secrètement rêvé d'une partenaire pourvue d'une verge, fièrement dressée, dure, sauvage...

Oui... Oui... Oui !...

Et voila que ce fantasme avait pris corps, un délicieux corps avec une jolie frimousse aux boucles brunes, aux yeux mutins et au sourire espiègle et carnassier. Voodoo tourna le visage et vit dans un miroir la silhouette de Mélinda en train de s'activer. Il y avait un contraste saisissant entre ces deux personnes, entre cette grande jeune fille à la peau bronzée et aux seins lourds et frémissants et ce petit bout de femme à la poitrine menue qui était en train de besogner l'arrière-train de la première.

Oui !... Oui !... Ouiiiiii !...

Tudieu, cette gamine était virile ! Chaque coup de rein plongeait Priscilla dans un sorte d'extase sombre, lui arrachait un nouveau râle de plaisir. Elle souhaitait que ce moment n'eut pas de fin, qu'il dure pour l'éternité. Après tout, c'était peut être cela le Paradis : une jouissance sans cesse répétée, un orgasme permanent. A tout prendre c'était bien mieux que le royaume des cieux cotonneux où les anges chantaient tout le temps les louanges de Dieu ; elle voyait mal l'église catholique tenir ce genre de propos à ses fidèles...

Oui !... Oui !... Oui !... Ouiiiiiiii !...

Elle sentait les bourses de la belle vampire taper doucement contre l'entrée de son vagin. Elle passa un bras sous son corps et commença à se caresser, plongeant deux doigts dans son intimité : elle était toute chaude et humide. Avec son l'autre main, elle prit un de ses seins et l'amena à sa bouche, suçant, léchant la pointe durcie.

Oui !... Oui !... Oui !... Ouiiiiiiiiiiiiii !...

Les ongles griffus de Mélinda pénétraient dans la peau des fesses de Voodoo tandis que ses coups de boutoir devenaient de plus en plus frénétiques, plus forts, plus rapides. Elle ressentait de véritables bouffées de chaleur et autour d'elles l'air devenait de plus en plus chaud, plus moite.

Oui !... Oui !... Oui !... Oui !... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !...

Owwww, ma chérie, haaa !!! Ce que tu es bonne, putain, haaaa !!! Haaaann !!

Cette façon de parler, ces mots grossiers avaient toujours eu l'effet, chez elle, de renforcer l'excitation sexuelle ; elle aimait quand son partenaire utilisait des mots crus (dans une certaine limite bien entendu) mais le fait qu'ils viennent de Mélinda, qui a l'apparence d'une petite fille bien sage du début XX° n'en était que plus troublant. Sous ses airs de "couvent des Oiseaux" se cache une véritable diablesse !

Oui !... Oui !... Oui !... Oui !... Oui !... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !...
« Modifié: vendredi 28 mars 2014, 10:57:04 par Voodoo »
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 37 samedi 29 mars 2014, 02:20:54

Les soupirs et les gémissements de Voodoo égrenaient les ébats, constituant l’horloge de cette sodomie. La vampire la prenait dans les règles de l’art, pour autant qu’on puisse voir en une sodomie de l’art... Mais, après tout, si l’art était une manière de s’évader de la réalité, alors, en un sens, le sexe était comme une sorte d’expression artistique. Mélinda avait une certaine expérience sexuelle, ce qui se ressentait dans sa manière de faire l’amour. Elle pensait, comme Voodoo, que bien trop d’amants agissaient dans la précipitation et dans la nervosité, sous l’effet de l’excitation. Savoir se contrôler soi-même dans ce genre de situations, c’était là que résidait le réel défi. C’était que tout devenait difficile, que toutes les promesses et que toutes les lignes dures s’écroulaient comme la neige fondant au soleil. C’était à ce moment précis que le jeune timide devenait un amant fougueux, ou, inversement, que le prétentieux révélait qu’il n’était qu’un colosse aux pieds d’argiles. Le sexe, c’était un peu ça : un autre monde, une autre conception de la réalité, avec des règles différentes. Une zone de non-droit, et, même, une zone de non-civilisation, une situation dans laquelle tous se ressemblaient, et obéissaient à des règles immuables : le désir, la frustration, l’envie, et, à la clef, une jouissance éternelle. C’était la base de la vie, la base de tout. Il était donc important de savoir appréhender cette chose, car, dans un rapport sexuel, c’était un autre moi qui se révélait, une autre personne : la personne profondément enfouie en chacun de soi, cet être sauvage et primitif qui sommeillait dans votre être. Une créature qui ne répondait à aucune convention sociale, et qui, sous l’effet de la frustration sexuelle, ne demandait qu’à se réveiller. Le sexe, c’était la preuve que la réalité n’était qu’apparence et faux-semblants, à l’image de Mélinda, gracieuse jeune femme, douce et belle, qu’on imaginait aussi dangereuse que la Princesse des contes de fées, et qui se transformait alors en une redoutable amante, expérimentée, impatiente, et autoritaire. Elle labourait le cul de Voodoo en accélérant le rythme, en intensifiant ses pénétrations, en y allant toujours plus fort. C’était intense, c’était magique, exquis ! Tout simplement.

Mélinda avait les mains posées sur les belles fesses de Voodoo, et elle ne s’observait pas dans le miroir. Yeux partiellement clos, elle ne faisait plus qu’un avec le courant, avec le désir qui montait en elle. Le plaisir à l’idée de lui labourer le cul, mais la frustration en sentant l’orgasme approcher... Deux sentiments diamétralement opposés l’un à l’autre, mais qui, mis ensemble, formaient un cocktail magnifique. Mélinda s’enfonçait donc dans la croupe de la femme, ne l’empêchant nullement de se doigter en même temps.

« Haaann ! Haaann !! »

À chaque coup de reins, la vampire soupirait, se mordillant les lèvres, accentuant le rythme, tout en continuant, de temps en temps, à l’insulter.

« Haa !! Haa !! Petite salope, huunnn… Te défoncer le cul, c’est… Si bon, si booon, haaann ! Si étroit... »

Mélinda se faisait plaisir, et elle continuait ainsi à la prendre, pendant de nombreuses minutes, sans que rien ne semble pouvoir l’arrêter. Elle finit ainsi par jouir en elle, mais continua après ça, donnant encore des coups. L’avantage de sa verge, c’était qu’elle retrouvait rapidement son érection, a contrario d’une verge « naturelle ». Elle continua à la prendre, pelotant les fesses de Voodoo avec ses griffes, savourant cde corps chaud et doux, fait de courbes et de formes. Elle était belle, magnifique. L’enculer comme une chienne, c’était superbe, et ce d’autant plus qu’elle était lourde, plus grande qu’elle, et qu’il y avait donc de la chair à prendre. Plus Mélinda y allait, et plus ce corps généreux remuait. Elle n’était pas pressée de sortir, et faisait durer le spectacle, son sperme rendant ce conduit interne encore plus glissant. Comme elle aimait s’y faufiler, la pénétrer, encore et encore !

Elle haletait et soupirait, ses longs cheveux plaqués contre son corps, et continua encore pendant de longues minutes à la sodomiser comme il se doit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 38 lundi 07 avril 2014, 20:26:56

"Haa !! Haa !! Petite salope, huunnn… Te défoncer le cul, c’est… Si bon, si booon, haaann ! Si étroit..."

Ces mots crus ! Voodoo se doigta avec plus d'ardeur tandis que Mélinda continuait à la ramoner. Elle aurait voulu qu'il y ait deux comme elle : une qu'elle chevaucherait allègrement tandis que l'autre était en train de la sodomiser ; ou alors une en train de la prendre en levrette tandis qu'elle taillerait une pipe à l'autre...

Oui... Oh oui !... Défonce-moi !

Encore heureux qu'on était chez Mélinda, qui possédait une vaste propriété et n'était donc pas gênée par le voisinage, et non chez elle car il y aurait fort à parier que les autres locataires l'auraient entendu en train de hurler ! Certes, elle avait déjà invité un garçon à son appartement pour faire l'amour avec lui et elle n'était pas du genre à être discrète pendant l'acte mais là, ses cris étaient tellement puissants que les murs auraient tremblé !

Trois Mélinda : Voodoo assise à califourchon sur la première, la seconde en train de l'enculer et la troisième en train de se faire sucer. Oui, ça serait pas mal ça.

A côté de son appartement vivait un couple avec un enfant, un garçon d'environ dix ans et, d'après ce qu'elle avait compris, sa chambre était voisine de la sienne, séparée par un mur bien entendu. Il y avait fort à parier que le gosse devait l'entendre quand elle avait des rapports intimes avec un homme (ou une femme) et elle avait remarqué que ces derniers temps, il la regardait d'un drôle d'air quand elle le croisait dans le couloir...

Ah, oui... je... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !..............

Elle sentit un liquide chaud et épais inonder son anus. Mélinda venait d'éjaculer en elle. Au lieu de s'arrêter et de se retirer, comme le faisait la plupart de ses partenaires, la Vampire continuait de la ramoner continuant à répandre sa semence. Il y en avait tellement qu'elle débordait du canal et allait s'écouler au dehors, maculant ses doigts qui avaient continué à exciter sa chatte. Cette dernière aussi avait explosé, expulsant une belle quantité de mouille qui alla maculer le gros coussin.

C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort, d'aussi intense avec quelqu'un et Voodoo se dit qu'elle ne rencontrerait pas de sitôt une personne aussi experte des choses de l'amour que Mélinda. Cette dernière avait vraiment une vitalité à toute épreuve : son membre reste bien raide, continuant à effectuer des va-et-vient dans son anus. Elle ne hurlait plus cette fois mais poussait des gémissements qui, chose étrange, évoquaient ceux d'un animal blessé.

Au bout d'un moment elle se retira et se saisit du phallus de sa partenaire : il était poisseux de sperme et toujours vigoureux.

Encore ! Mais il reste toujours comme ça ?!

Dit-elle avant de l'engloutir. En fait c'était plus un nettoyage qu'une fellation : sa langue vive lapait la semence à toute vitesse et elle ponctua cette "toilette" en déposant un petit baiser sur l'embout. Puis elle s'allongea sur le dos et leva les jambes, écartant les cuisses avec une expression des plus lubriques.

Le message était clair : elle en voulait plus !
« Modifié: lundi 07 avril 2014, 23:13:44 par Voodoo »
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 39 mercredi 09 avril 2014, 02:27:16

Elle avait le sentiment qu’elle pourrait faire ça pendant des heures... Ce qui, à vrai dire, n’aurait pas été que de la pure vantardise. Mélinda était une vampire, ce qui revenait à dire, tout simplement, qu’elle pouvait bien mieux contrôler son rythme cardiaque et sa circulation sanguine. Elle le faisait inconsciemment, instinctivement, et faisait preuve d’un talent terrible, un talent qui ne cessait de la confirmer comme Maîtresse de son harem. Elle se faisait ainsi un point d’honneur à être capable d’épuiser, physiquement, toutes ses esclaves. La chose n’était pas facile, car ces dernières étaient souvent aussi gourmandes qu’entraînées. Elles avaient grandi dans un harem, et, depuis leur plus tendre enfance, étaient confrontées au sexe, sans tabou. Bien sûr, elles ne voyaient pas de coït à l’âge de dix ans, mais elles apprenaient à embrasser dès leur plus jeune âge, et apprenaient tous les bienfaits du sexe. D’aucuns auraient pu s’en choquer, les bienpensants auraient pu trouver qu’il était indigne de les préparer ainsi, mais Mélinda préférait ça à les faire vivre dans une tour d’ivoire jusqu’à ce qu’elles aient quinze ou seize ans, puis les forcer ensuite à coucher avec des clients sauvages et dominateurs. L’étiquette de son harem était claire : les clients avaient affaire, non pas à des esclaves désœuvrées qui hurleraient comme des godiches, mais à des professionnelles, des femmes capables d’endosser un certain nombre de casquettes. Pour Mélinda, il était important de leur rappeler qui était la Maîtresse, et il était donc fréquent qu’elles fassent ensemble l’amour plusieurs heures. C’était une sorte de fierté personnelle. Même si elle avait du dormir dans les bras d’une seule femme, jamais ses esclaves ne l’auraient considéré autrement que comme sa Maîtresse. Mélinda les éduquait bien, avec un savoir-faire qui, sauf à de rares exceptions, finissait par leur garantir une fidélité sans failles. Mélinda avait donc fini par développer une certaine endurance sexuelle, ce qui devait sûrement être la preuve que, end ‘autres circonstances, elle aurait pu être une vampire puissante et dangereuse, car l’énergie qu’elle déployait en faisant l’amour était phénoménale... Et puis, de toute manière, si jamais elle tombait sur un partenaire trop endurant, sa stratégie usuelle était de lui mordiller le cou pour l’affaiblir pendant les ébats. C’était une forme de tricherie, oui, mais elle l’assumait complètement.

Pour l’heure, elle continuait à enculer Voodoo, encore et encore. La sodomie... Pour elle, c’était presque une sorte d’obsession, de psychose. Chaque coup de reins dans le cul de Voodoo, chacun des cris et des soupirs de cette dernière, chaque insulte que Mélinda poussait... Chacun de ces gestes était comme une manière, pour elle, de revendiquer sa liberté, de battre en brèche son lourd passé, de s’affirmer pleinement. Aussi labourait-elle ce cul, aussi insultait-elle Voodoo, aussi continuait-elle à jouir en elle, sans que son érection ne semble jamais devoir s’arrêter. Sa verge faiblissait pour rapidement reprendre de l’ampleur, et ses gémissements témoignaient l’intense plaisir que la belle vampire ressentait, encore et encore. Comme une mécanique infernale, une danse sans fin. Elle se délectait des hurlements de Voodoo, hurlements qui allaient à se tarir, jusqu’à ce que la belle femme ne finisse par se retirer. Le sexe de Mélinda se retrouva à l’air libre, recouvert de sperme, le corps de la vampire décoré ici et là par de belles plaques rouges de sueur. Ses cheveux étaient collés à sa peau, et Voodoo, qui s’était retirée, se retourna, et sembla visiblement surprise, en voyant que Mélinda, malgré sa fatigue, avait une nouvelle érection.

« Encore ! Mais il reste toujours comme ça ?!
 -  Hihi, gloussa la vampire. Seulement quand il est en présence de belles femmes motives comme toi. »

Voodoo attrapa sa queue, et la fourra dans sa bouche, la léchant avec ses belles lèvres. Mélinda soupira un peu, gémissant de plaisir, fermant les yeux, basculant légèrement sa tête en arrière. Elle savourait le contact de la bouche de Voodoo sur son chibre. Il fut toutefois bref, car la femme, après un tendre baiser sur son sexe, s’écarta d’elle, et écarta chacune de ses jambes, en une invitation implicite, confirmée par ses expressions faciales.

« Hum... Ma belle... »

Mélinda s’avança, et posa ses mains sur les épaules de Voodoo, afin de pouvoir confortablement s’étaler sur elle, puis attrapa, avec l’une de ses mains, son sexe, et le guida ainsi dans son intimité, avant de la pénétrer.

« Aaaahh... Ce sexe-là n’aime pas être à l’air libre, tu sais... » avoua-t-elle ensuite, un sourire espiègle sur les lèvres.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 40 dimanche 27 avril 2014, 21:45:23

Cela dura toute la nuit, ou tout au moins une bonne partie.

Bon sang, Voodoo n'avait jamais connu de telles étreintes ! Inlassablement, le membre viril de Mélinda la ramonait, lui arrachant à chaque coup de boutoir, des râles de plaisir et de jouissance. Quand la Vampire n'éjaculait pas en elle - remplissant ses orifices de sperme chaud - elle le faisait sur elle, maculant son ventre, ses seins, son visage ou encore son dos (quand Mélinda la prenait par derrière) de sa semence.

Voodoo en était recouverte de la tête aux pieds, au sens propre du terme, et la pièce embaumait le musc, sexe, la sueur et le foutre ; qui plus est, l'air était aussi lourd et moite que si elles se trouvaient en pleine jungle, presque palpable, enfermant les deux femmes dans une sorte de cocon.

Finalement, alors que l'aube n'était plus très loin, Voodoo s'écroula, complètement épuisée, les jambes flageolantes, le souffle coupé, le sexe et l'anus en feu, sur le gros coussin. Des étoiles dansaient devant ses yeux et elle avait l'impression d'avoir fait un marathon - ce qui en un sens était vrai. Elle resta couchée sur le dos de longues minutes, sans dire un mot, une vague expression de bonheur, et de lassitude, sur le visage ; elle se sentait comme une personne perdue en mer et qui aurait lutté des heures durant contre une tempête pour finir par être rejetée par une vague sur une plage paisible.

Elle se redressa sur les coudes, expulsa un peu de sperme de sa bouche - Mélinda avait ramoné cet orifice là aussi - et demanda :

T'as pas quelque chose à boire ? Je meurs de soif !

Elle s'aperçut que sa voix était enrouée et pâteuse. Elle avait tellement hurlé de plaisir que c'en était miracle qu'elle n'ait pas une extinction de voix.
Elle avait également envie d'une bonne douche bien chaude mais cela pouvait attendre encore un peu. D'autant plus qu'elle sentait que ses jambes n'étaient pas encore capables de la porter et qu'elle avait un peu le vertige.

Puis elle se laissa retomber de nouveau et fixa le plafond, admirant sans vraiment les voir les boiseries.
« Modifié: lundi 26 décembre 2016, 20:08:47 par Voodoo »
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 41 mercredi 30 avril 2014, 02:13:41

Il était connu que les vampires étaient plus résistants et bien plus endurants que les humains normaux. Cette réputation pouvait se vérifier sur le champ de bataille, où les vampires se montraient rapides et résistants, mais elle se vérifiait aussi au lit. Si Mélinda était une piètre guerrière, pour ce qui était du sexe, elle se révélait être infatigable, et elle coucha donc avec Voodoo pendant de longues heures, entraînant la résistante humaine dans un marathon endiablé. Son sang carburait dans ses veines, et coucher avec cette belle femme à la peau marron était un régal constant. Elle jouissait en elle sans relâche, s’abandonnant dans son cul, dans son vagin, contre ses seins, sa bouche, se frottait contre son corps pour éjaculer à nouveau contre son estomac, son dos, ses hanches. Halètements, cris, jouissances, orgasmes, tout se mélangea dans une tornade rose qui ravagea le corps de Voodoo, couvrant sa peau sombre de tâches blanches, au fur et à mesure que Mélinda la prenait, encore et encore.

À chaque fois que la vampire était fatiguée, elle sentait le désir remonter en elle, et le sang continuait à filer dans ses veines, continuant à la maintenir en forme, lui permettant ainsi d’offrir à Voodoo une superbe partie de baise. Elle était encore loin des performances sexuelles des succubes, qui pouvaient faire l’amour des jours et des jours sans s’épuiser, mais elle estima tout de même offrir une résistance honorable quand, pour la énième fois, sa verge se retira des fesses de Voodoo. L’humaine semblait alors fonctionner en pilotage automatique, laissant la vampire jouir en elle sans véritablement chercher à la repousser, se contentant juste d’accompagner les gestes de la femme. Elle n’opposait aucune défense, se laissant peu à peu faire, se laissant guider par l’insatiable vampire. Elle jouit une dernière fois dans ses fesses en se retirant, et sentit un vertige la traverser. Mélinda manqua tomber en arrière, mais elle réussit à se maintenir, restant debout, clignant des yeux à plusieurs reprises, tandis que Voodoo gisait par terre, s’affalant sur le fauteuil. La respiration de Mélinda était lourde et profonde, le signe certain que la jeune femme était épuisée, et qu’elle avait beaucoup donné. Tout son corps était en sueur, ses beaux cheveux étaient plaqués contre sa tête, et elle avait terriblement chaud. Elle se sentait complètement fourbue, épuisée, mais, d’un autre côté... D’un autre côté, oui, elle se sentait merveilleusement bien, et contemplait le corps assoupi de Voodoo. La belle strip-teaseuse aux seins énormes avait été très résistante, capable d’endurer les assauts de Mélinda pendant une bonne partie de la nuit.

La jeune femme recracha un peu de sperme qu’elle avait dans la bouche, pour ensuite lui poser une question, d’une voix affaiblie par la fatigue et par l’effort dont elle avait du faire preuve pour survivre aux élans impétueux et torrides de Mélinda :

« T'as pas quelque chose à boire ? Je meurs de soif ! »

Un sourire éclaira les lèvres de Mélinda, qui se rapprocha de la belle. Son sexe, flasque et mou, était rentré dans son corps, et elle se pencha vers elle, l’embrassant sur le coin d’un des seins. Mélinda avait plutôt bien joui, et Voodoo, au moins, n’était pas tombée dans les pommes.

« Je vais aller te chercher de l’eau fraîche, ma belle... »

La gorge de la femme devait être enrouée, après l’effort physique et les hurlements qu’elle avait fourni. Toute nue, Mélinda sortit de la pièce. Le manoir était passablement endormi, et elle ne croisa aucune servante dans le couloir. Elle se rendit vers la cuisine la plus proche, et remplit une bouteille d’eau claire, puis retourna voir la jeune femme. ¨Pour une humaine, il fallait reconnaître qu’elle avait des reins solides. Mélinda avait rarement vu des femmes aussi endurantes.

Elle retourna dans la pièce une dizaine de minutes plus tard, et alla s’asseoir sur le canapé, s’allongeant à côté de la femme, avant de lui tendre la bouteille d’eau.

« Tiens... Abreuve-toi là-dessus... »

Elle se lova ensuite contre elle, son corps se frottant tendrement et sensuellement contre le sien, recouvert de tâches de sperme. Elle ronronnait tendrement contre elle, l’embrassant dans le creux du cou, léchant ses seins, avalant un peu de sperme.

« Je te félicite, Voodoo...Rares sont les humaines que je n’ai pas formées qui peuvent tenir aussi longtemps sans tomber dans les vapes... Ta résistance est vraiment très impressionnante. »

Mélinda le pensait vraiment. Encore un peu, et elle lui proposerait presque de devenir son esclave...

Presque.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 42 jeudi 08 mai 2014, 18:21:59

Après lui avoir fait un joli sourire et un baiser sur un de ses seins, Mélinda alla chercher de l'eau pour sa partenaire. Cette dernière, toujours un peu dans les vapes, continuait à regarder fixement le plafond, comme si elle espérait y percer dieu savait quel secret.

Son hôtesse revint avec une carafe d'eau bien pleine. Voodoo la remercia d'un sourire et ne se fit pas prier pour étancher sa soif, buvant au goulot. Quand elle eut vidée la moitié d'un trait, elle reposa la bouteille sur un guéridon à côté d'elle et se mit à caresser les cheveux de la vampire qui s'était blottie contre elle, embrassant son cou, léchant ses seins couverts de sperme. Elle avait encore du mal à croire qu'elle avait fait l'amour avec une fille dotée d'un membre viril, et aussi endurante qu'une équipe de rugby ; elle en avait connu des mecs capables de la sauter longtemps mais jamais toute la nuit.

- Je te félicite, Voodoo...Rares sont les humaines que je n’ai pas formées qui peuvent tenir aussi longtemps sans tomber dans les vapes... Ta résistance est vraiment très impressionnante.
- Merci ma belle ! A vrai dire j'ai cru qu'à un moment donné j'allais défaillir. Punaise, jamais vu quelqu'un d'aussi résistant que toi ! Toujours est-il que c'est une expérience que je ne risque pas d'oublier de sitôt ; pour être franche, il y a maintenant dans ma vie un "avant-Mélinda" et un "après-Mélinda".

Elle l'embrassa sur la bouche, maculant sa bouche de semence puis elle se leva. Elle avait les jambes encore un peu flageolantes mais elle se sentait mieux. Du sperme mêlé à sa mouille coula le long de son visage, de son ventre, de ses seins, de ses cuisses pour finir par tomber sur le sol en grosses gouttes poisseuses. Même ses cheveux étaient maculés de foutre !

- Une bonne douche bien chaude me ferait le plus grand bien...

Elle jeta un regard espiègle à Mélinda, espérant qu'elle la prendrait avec elle...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 43 dimanche 11 mai 2014, 02:48:22

Un « après-Mélinda »... Un sourire amusé traversa les lèvres de Mélinda alors qu’elle sentait les doigts de Voodoo jouer contre ses délicats cheveux. Avec la strip-teaseuse, elle avait passé une soirée magnifique, rythmée et énergique. Contre elle, elle sentait les énormes seins de cette femme, et ses mains continuaient à caresser son corps, glissant sur ce mélange de sueur et de sperme. Était-ce terminé ? Ou une simple pause avant les prolongations ? La jeune humaine planait, et les canines de Mélinda frottaient contre sa nuque. Si elle allait boire de son sang, Voodoo s’écroulerait pour une longue sieste... Et Mélinda n’en avait pas encore totalement envie. L’insatiable vampire restait ce qu’elle était : assoiffée, et aimant toujours autant la belle compagnie contre elle. Voodoo l’embrassa sur les lèvres, et Mélinda y répondit tendrement, sentant sa délicieuse bouche, sa salive, son corps. Le désir frémit en elle, comme un substrat contre son corps. Vampire... Infatigable, Mélinda aimait toujours autant le sexe.

Le baiser fut assez bref, Mélinda le rompant avec un léger sourire, la tête légèrement penchée contre celui de la femme. Elle respirait assez fort, sentant sur ses belles petites lèvres le souffle précipité de Voodoo.

« Une bonne douche bien chaude me ferait le plus grand bien... » souffla alors la belle femme à la peau sombre.

Mélinda esquissa un léger sourire, et son nez vint frotter contre celui de Voodoo, glissant dessus. Elle ne répondit pas sur le coup, préférant plutôt jouer avec la dame, et embrassa ensuite le bout de son nez. Elle restait contre elle, frissonnant en sentant le corps de cette femme, en s’y blottissant... Presque comme une fille allant chercher un câlin de la part de sa mère... Avec Mélinda, tout tournait autour de ça : l’absence, chez elle, d’une mère. Toute son existence semblait tourner autour de ça : la création fictive d’une mère œdipienne et incestueuse. La vampire se releva alors, se mettant à califourchon sur le corps de la femme, et caressa son propre corps, où il y avait des traces de sperme, et s’amusa à les lécher avec ses doigts, jouant avec la femme. Comment pouvait-on croire que c’était ce petit bout de femme qui avait pu jouir avec autant d’acharnement ? La force des vampires était terrifiante, et Mélinda avait en elle un réservoir de sang à brûler pendant des heures et des heures.

Elle resta ainsi assise sur elle, puis la regarda ensuite, en souriant, approchant son doigt de ses lèvres.

« Une douche, tu dis ? Ma foi... Il serait inconvenant que mes petites protégées me voient ainsi, dans tous mes états... »

Dans son harem, Mélinda n’avait pas de douche, simplement des bassins avec une eau chaude et délicieuse dans laquelle trempaient ses esclaves. Elle avait son propre jacuzzi là-bas, mais, à Seikusu, elle avait des salles de bains plus classiques. Elles étaient généralement jointes aux chambres individuelles, même s’il y avait aussi une salle de bains commune, évoquant une piscine interne.

« Suis-moi, ma belle, si tu sais encore marcher... »

Elle la provoquait à moitié, et Mélinda se releva, puis sortit. Elle laissa à Voodoo le soin d’observer ses fesses et sa chute de cheveux dans son dos, puis s’avança le long d’un couloir. Elles rejoignirent un escalier, le grimpèrent jusqu’au dernier étage. Voodoo devait avoir l’impression de s’enfoncer dans un immense manoir silencieux. Il n’y avait personne ici, et toutes les portes des chambres étaient fermées. Elles étaient insonorisées, et le soleil commençait à se réveiller par les fenêtres des couloirs.

Mélinda rejoignit une chambre, la sienne, et ouvrit la porte. Il n’y avait personne à l’intérieur, et le lit était fait. C’était un grand lit se terminant en forme arrondie, et pouvant contenir au moins six personnes. Un énorme lit, donc. Mélinda alluma les lampes basses, et ouvrit la porte menant à sa salle de bains.

« Par ici, ma belle... »

Sa salle de bains comprenait un bassin très confortable, en forme de quadrilatère surélevée, ainsi qu’une superbe douche de luxe en forme ovale, assez grande. Mélinda y pénétra, et laissa Voodoo la rejoindre.

« Je te préviens, ma belle, j’aime quand l’eau est très chaude ! »

La peau de Mélinda résistait un peu plus que les humains à la chaleur, sûrement en raison de ses origines vampiriques. Elle fit tourner le robinet, et l’eau se mit à affluer dans la cabine. Un sourire pervers éclairait les lèvres de Mélinda en regardant Voodoo, une lueur espiègle brillant dans ses yeux.

« Je crois que je vais encore devoir te baiser, ma belle... Si tu continues à rôder près de moi, il se pourrait que je finisse par te prendre pour de bon à côté de moi... » glissa-t-elle, amusée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]

Réponse 44 samedi 12 juillet 2014, 13:58:55

Suite à la requête de Voodoo, Mélinda l'invita donc à la suivre, ne pouvant s'empêcher au passage de lui lancer une petite pique. Même si elle n'était pas capable en ce moment de faire un 100 mètres, elle était encore capable de se mouvoir. Elles déambulèrent donc à l'intérieur du manoir, qui avait vraiment des allures de demeure hantée : en dehors des deux femmes, il n'y avait nulle âme qui vive et un silence irréel régnait.

Finalement, la vampire poussa une porte et elles se retrouvèrent dans une chambre décorée avec goût, pourvue d'un lit suffisamment grand pour accueillir au moins six personnes. Voodoo en conclut que c'était la chambre de son hôtesse.

Mélinda lui montra la salle de bains et Priscilla ne put retenir un sifflement admiratif :

- Ça c'est de la salle de bains !

La vampire entra dans la douche : elle était suffisamment spacieuse pour accueillir trois personnes. Voodoo se demanda pourquoi la taille de sa maison était inversement proportionnelle à sa taille mais elle garda pour elle cette réflexion.

- Je te préviens, ma belle, j’aime quand l’eau est très chaude !

Dit-elle avec un sourire en coin. Voodoo sourit à son tour : avec son "cryo-pouvoir", elle était capable de supporter les chaleurs les plus extrêmes, aussi ce n'était pas une douche un peu trop chaude qui allait la gêner.

L'eau coula du robinet et la strip-teaseuse entra dans la cabine, savourant le contact de l'eau sur sa peau. Elle s'empara d'un savon et, après l'avoir fait mousser, commença à se laver, se débarrassant du sperme qui maculait son corps et ses cheveux. Elle porta un soin particulier à nettoyer ses parties intimes : du liquide séminal s'écoula de ses orifices et alla couler le long de ses cuisses avant d'être emporté par l'eau pour ensuite être évacué par la bonde.

- Je crois que je vais encore devoir te baiser, ma belle... Si tu continues à rôder près de moi, il se pourrait que je finisse par te prendre pour de bon à côté de moi...
- Une autre fois ma chérie... J'ai la chatte et le cul en feu et je ne peux même pas te tailler une pipe tant ma bouche est enflée ! Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi et dormir. Oui, dormir...

Répondit-elle d'une voix lasse. Ce qui ne l'empêcha pas d'appliquer du savon sur le corps de Mélinda, la lavant comme le ferait une mère avec son enfant. A bout d'un moment, elle la prit dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

- J'ai passé une nuit extra avec toi et j'espère qu'on s'en fera d'autres comme ça !...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags : fini