Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 15 dimanche 11 janvier 2009, 18:16:14


-Maintenant ? Maintenant je vais vous prouvez ma valeur.

En voilà une phrase pleine de ardeur, rien de mieux pour attiser la situation dans ce plaisant désir de l'un et de l'autre qui ne faisait que s'accentuer.Il embrassa de nouveau Semerket qui se laissa mener au jeu. Après tout c'est elle qui l'avait mener sur sa toile de séduction... Ses lèvres ne s'attardent pas sur les siennes et viennent se délecter de son sein solitaire. La Dame laisse échapper un soupir très langoureux. Elle sentait sa bouche sur son auréole rose, sa langue sur le bout de son sein se tortiller et cette succion la faisait frémir.
Il retira sa bouche un instant pour lui dire à quel point il aimait goûter son sa poitrine. Semerket lui sourit, puis il reprit son action la faisant soupirer de plaisir. Mais son soupir allait devenir plus intense quand elle sentit sa main entre ses cuisses, caressant son intimité.


-Cela vous convient-il madame ?

Elle le regarde, très attisée et profondément.

- Ce n'est que le début de votre épreuve... C'est un début qui me siée bien.

Elle passa de manière très suggestive sa langue sur ses lèvres pulpeuse. Elle posa une de ses mains sur la tête de Bleiz pour lui caresser sensuellement la nuque. Puis, elle écarta au mieux ses cuisses. La main sur son sein quitte le globe de chair pour aller enlever le pan de sa robe en bas en le tirant sur le coté. Bleiz n'avait qu'a baisser les yeux pour voir un sexe très bien entretenu, il y avait quasiment pas de poil pubien, juste un losange dessiné au dessus de sa fente érotique. Une pointe d'esthétisme même ici.. C'était tout elle.
Les caresses durent un bon moment, Semerket penche la tête en arrière en rendant ses gestes sur la nuque de Bleiz plus appuyées, sans pour autant lui faire de mal. Son autre main caresse ses cuisses en empoignant la chair à pleine main.
Le désir monte d'un cran encore chez la Dame..

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 16 vendredi 16 janvier 2009, 14:43:18

-Ce n'est que le début de votre épreuve... C'est un début qui me siée bien.

Il était ravi de lui faire plaisir et d’autant plus ravis de la manière dont elle le lui faisait savoir. Elle lui caressa la nuque d’une main et écarta les cuisses. Elle cessa alors de se caresser le sein et mis le pan de sa robe de coté afin de permettre à son amant de contempler son sexe. Ce dernier était parfaitement épilé à l’exception d’un losange dessiné au dessus de la fente. Décidément, cette dame devait tout décorer.
Bleiz se mit à genoux devant elle et se mis à embrasser l’intérieur de sa cuisse. A chaque baisé il montait légèrement en direction de son entrejambe. Il prenait son temps. Il voulait la faire languir afin qu’elle ait encore plus envie. Puis il embrassa encore un instant le pourtour de son sex et insista un peu sur le losange puis il leva les yeux vers sa dame et lui dit

-Je pense que la suite va tout autant vous satisfaire.

Et doucement, légèrement, il caressa son sexe de sa langue. Il le parcouru d’abord entièrement, le léchant sur toute la longueur de sa langue, puis il insista ensuite sur son bouton. Il le caressa du bout de la langue en de légers mouvements vifs. Ses mains caressaient l’intérieur de ses cuisses tandis que sa langue continuait à s’affairer entre ses jambes. Sa main gauche remonta alors jusqu'à son entrejambe, puis il caressa du doigt le pourtour du sexe qu’il continuait à lécher. Il leva alors à nouveau les yeux

-Vous le voulez aussi ?

Dit-il en insistant de son doigt sur le coté de ses secondes lèvres.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 17 vendredi 30 janvier 2009, 18:28:04

( Hj: désolé pour le retard, je ne suis pas très motivée à Rp Hentaï en ce moment, pardon, en plus c'est court T_T )


A la vue de son sexe enfin découvert, Bleiz se mit à genoux afin d'embrasser sa cuise avec douceur. Semerket laisse échapper un long soupir. La tendresse est excitante parfois... Il la faisait languir, désireux surement de faire monter en elle le désir afin qu'il soit "mur" est prêt à être dévorer comme un fruit terriblement aphrodisiaque. Il prenait son temps donc, et l'impatience de la Dame se faisait sentir par de tout petits frissons.

-Je pense que la suite va tout autant vous satisfaire.

Dit-il. Elle le regarde, sans dire un mot, levant un sourcil comme pour lui faire comprendre que s'il avait l'audace et la prétention de le dire, il n'avait pas intérêt à se tromper et à la décevoir. La langue de Bleiz effleura alors sa fleur sans oublier les caresses sur la peau de ses cuisses fermes. Plus la langues de Bleiz s'affirmait plus le souffle de Semerket se fit rapide, gonflant sa poitrine a chacune des inspirations. La Dame semblait bien apprécier ces gestes et le montrait par un petit sourire.

-Vous le voulez aussi ?

- Vous me posez la question... Vous ne devriez pas... Surprenez moi...

En d'autres terme, il avait "carte blanche" pour faire ce qu'il voulait. Était-ce une mise à l'épreuve? Peut être, ou alors était le jeu? Cela pouvait être les deux. Dans tout les cas la Scopride dévorait du regard Bleiz.. lui aussi ne perdait rien pour attendre quand son tour viendra...

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 18 lundi 02 février 2009, 16:17:21

La surprendre ? Il était loin d'avoir sorti tout ses atouts. Sans cesser de caresser son clitoris avec sa langue, tout doucement, il enfonça un doigt à l'intérieur de son sexe. Il commença par le tourner légèrement à l'intérieur, puis commença à faire de très léger va et viens. Sa bouche quitta son sexe un instant pour la regarder dans les yeux. Sans cesser de la masturber de sa main, il lui demanda:

-J'espère que cela plait à madame.

Sa tête redescendit et il recommença à la lécher. Il accéléra alors ses mouvements afin d'intensifier son plaisir. Lorsqu'il la sentis prête, il enfonça un second doigt afin de corser un peu les choses. Il repris alors ces vas et viens et après quelques instants, accéléra à nouveau. Il contais bien montrer sa bonne fois à sa dame en la faisant jouir.

-Laissez vous allez dame Semerket. Votre plaisir fait le mien.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 19 lundi 02 mars 2009, 19:24:12

La caresse sur sa perle rendait le souffle de la Dame plus rapide et sulfureux. Mais quand un doigt s'enfonce dans on intimité c'est un petit gémissement qui se fit entendre. Appréciant sa manière de la mener "à la baguette"  elle lui sourit en coin comme elle le fait si souvent. Elle le fixa dans les yeux avant de répondre à sa question sur un ton de fierté et de plaisir prit :

- Voilà un doigt... b..bien agile...qui me plait.

Elle soupira et se caressa un sein et de son autre main une cuisse. Empoignant les deux sans démesure. Les coups de langue sur son intimité lui procurait beaucoup de bien, l'inverse aurait été impossible. Ce fut encore plus vraie quand il enfonça un second doigt dans son intimité, la Scorpide se mordille la lèvre en souriant.

-Laissez vous allez dame Semerket. Votre plaisir fait le mien.

Elle sourit, et décide de le taquiner un peu :

-Il m'en faudra plus pour me faire venir..

Ce n'était qu'une taquinerie qui l' invitait  àaller plus loin..si il le souhaite...

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 20 lundi 02 mars 2009, 22:56:14

-Plus ? Vos désirs sont des ordres dame Semerket.

Il savait qu'elle avait dit ça pour le taquiner. Mais il tenait à lui montrer se dont il était capable. Il tourna son poignet afin que sa paume soit dirigée vers le haut, et appuya sur la paroie supérieur du sexe de sa partenaire avec ces deux doigts. Il savait que la plupart des femmes étaient très sensible sur ce point. Il accéléra alors ces coups de langues, mais continua à se servir de l'ensemble de sa langue et non uniquement de la pointe. Il continua ses vas et viens avec ses doigts, sans cesser d'appuyer sur le haut.

-Est-ce mieux comme cela ?

Il l'espérai sincèrement. Il désirait beaucoup la faire jouir uniquement avec ses doigts et sa langue avant de passer à la suite. La voir se toucher toute les parties de son corps le mettait dans un état second d'excitation. Il ne pourrai pas résister longtemps à l'envie de la pénetrer
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 21 dimanche 15 mars 2009, 14:39:42

L'agilité et la connaissance du corps féminin de Bleiz était une agréable surprise pour la Dame scorpide. Elle lui sourit en gémissant de plus belle, sa fleur était débordante de ce nectar clair et huileux, coulant abondamment jusqu'à s'écouler entre ses cuisses.

- Hnn... oui bien mieux!

Dit-elle en basculant sa tête en arrière alors que ses mains agrippaient ses seins pour les pétrir sans demi-mesure. Elle sentait ces doigts virils frotter sa chair juste la ou il fallait... oui juste ici... et c'est à force de patience et de caresse sulfureuse qu'il fini par la mener à une première jouissance explosive... explosive? Notre Dame à parfois la fâcheuse manie de faire sa fontaine....! Semerket se crispe, sentant ses muscles se contracter alors qu'elle poussait un magnifique crui de plaisir et de jouissance.
Allaient-ils en rester la? Elle espérait que non! Car cela n'était qu'une mise en bouche.


- V...viens...

Se pinçant la lèvre inférieure elle glissa une de ses mains vers son sexe pour écarte ses lèvres au niveau de l'entrée de sa fleur luisante d'excitation.... c'était un appel très explicite.. n'est-ce pas?

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 22 dimanche 22 mars 2009, 03:54:56

Le cri de la dame résonnait encore dans la tête de Bleiz lorsqu'elle l'invita à la prendre. Se fut trop pour le guerrier. Son excitation avait été élevée à son comble par leur manège et par le traitement qu'il lui avait infligé. Il n'était plus que désir à l'état brut.

Il pris les hanches de la scorpide, et d'un coup, d'un seul coup puissant, pénétra son sexe. La jouissance de la dame l'avait parfaitement lubrifiée, heureusement pour elle car Bleiz redoublait de puissance à chacun de ses coups de reins. Il regardais cette dame divine et dangereuse se faire prendre sur son bureau par un simple mercenaire. Cela l'excitait encore plus.

Mmmmmmmmmh ma dame. L'attente fut longue mais le plaisir que je ressent le valais bien. vous êtes si brulante à l'intérieur. Vous aimez ce que je vous fait ?

HS[Vus que tu n'as pas répondus je me suis permis de retaper mon derniers post qui n'était pas terrib ;)]HS
« Modifié: dimanche 29 mars 2009, 05:17:38 par Bleiz »
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Semerket

Terranide

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 23 lundi 13 avril 2009, 00:26:04

Bleiz semblait au bord de l'explosion. Et quand la Dame noire lui demanda en seul mot de la prendre, il ne se fit pas prier pour exaucer son souhait mais aussi libérer sa fureur. il la prit par les hanches et la pénétra d'un seul coup viril et puissant, arrachant ainsi un cri très significatif du plaisir ressentit par la femme fatale désormais à sa merci.
Les coups de reins puissants et larges de l'homme la faisait hurler, Semerket n'était pas femme à cacher se qu'elle ressentait pendant un rapport sexuel, c'est donc gorge déployée qu'elle s'exprime. Sentant le sexe épais emprisonner dans ses parois parfaitement lubrifiée, la Dame était.. aux anges si on puis dire cela ainsi.

Mmmmmmmmmh ma dame. L'attente fut longue mais le plaisir que je ressent le valais bien. vous êtes si brulante à l'intérieur. Vous aimez ce que je vous fait ?

Si elle aimait? Il suffisait de l'écouter. Mais la femme sentait l'excitation ardente chez l'homme et lui répondit pour l'attiser encore plus :

- Oui..hnnn J'apprécie votre énorme ta...talent...

Dit-elle les paroles complètement saccadées par son souffle brûlant.
Elle écartant plus ses cuisses pour mieux offrir son antre débordant à son partenaire. Se mordillant la lèvre inférieure, elle porta une de ses mains vers son clitoris qu'elle caressa..tout en fixant Bleiz droit dans les yeux.

Bleiz

Humain(e)

Re : Drôle d’endroit pour un entretient d’embauche

Réponse 24 lundi 13 avril 2009, 03:49:49

La dame ne cachait rien de son plaisir et ça ne donnais a Bleiz que plus de férocité dans ses actions. Les bruits de son bassin claquant contre celui de sa maîtresse ne faisait qu'ajouter à la débauche de l'atmosphère.. La dame répondis à sa question:

- Oui..hnnn J'apprécie votre énorme ta...talent...

La déclaration obscène excitait encore plus Bleiz qui accéléra encore plus ses mouvements.

-Vous savez, même un grand talents n'est rien sans le...contenant approprié pour l'exploiter.

Il vis sa dame se mordiller la lèvre inférieure et se mettre à se caresser le clitoris en le regardants dans les yeux. La vision était à ce point torride que Bleiz D'un mouvements Bestial colla le corps de Semerket contre le sien, puis la souleva completement, la pénétrant en faisant monter et descendre son corps sur son membre en érection.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :