( Hj: désolé pour le retard, je ne suis pas très motivée à Rp Hentaï en ce moment, pardon, en plus c'est court T_T )
A la vue de son sexe enfin découvert, Bleiz se mit à genoux afin d'embrasser sa cuise avec douceur. Semerket laisse échapper un long soupir. La tendresse est excitante parfois... Il la faisait languir, désireux surement de faire monter en elle le désir afin qu'il soit "mur" est prêt à être dévorer comme un fruit terriblement aphrodisiaque. Il prenait son temps donc, et l'impatience de la Dame se faisait sentir par de tout petits frissons.
-Je pense que la suite va tout autant vous satisfaire.
Dit-il. Elle le regarde, sans dire un mot, levant un sourcil comme pour lui faire comprendre que s'il avait l'audace et la prétention de le dire, il n'avait pas intérêt à se tromper et à la décevoir. La langue de Bleiz effleura alors sa fleur sans oublier les caresses sur la peau de ses cuisses fermes. Plus la langues de Bleiz s'affirmait plus le souffle de Semerket se fit rapide, gonflant sa poitrine a chacune des inspirations. La Dame semblait bien apprécier ces gestes et le montrait par un petit sourire.
-Vous le voulez aussi ?
- Vous me posez la question... Vous ne devriez pas... Surprenez moi...
En d'autres terme, il avait "carte blanche" pour faire ce qu'il voulait. Était-ce une mise à l'épreuve? Peut être, ou alors était le jeu? Cela pouvait être les deux. Dans tout les cas la Scopride dévorait du regard Bleiz.. lui aussi ne perdait rien pour attendre quand son tour viendra...