Je n'aurais pas dû me mettre à la fenêtre comme ça. C'était indiscret de ma part et j'avais eu le droit à une vue sur la culotte de la jeune fille. C'était indécent et puis... Je n'étais pas un pervers, moi ! Vraiment ? On pouvait dire ce que l'on voulait sur moi, que j'étais un psychopathe sadique et violent, voire un sociopathe si vous vouliez un peu varier les termes. Le vocabulaire était assez riche comme ça, mais j'étais tout sauf un pervers ! Oui, j'aimais les gros seins, comme tout un chacun, mais je ne courais pas après les midinettes. Après tout, dans mon entourage, les femmes étaient toutes bel et bien adultes... Et sexy ! Oui, mais adultes. Majeures, si vous préférez.
La jeune fille eut une réaction surprenante : en fait, elle semblait encore moins surprise que moi et m'appelait... Ikori ? Qu'est-ce que c'était que ce nom-là ? C'était mon nom en Japonais ? Ce n'était pas plutôt quelque chose comme Dedo-Pulu ? Mouais, les traducteurs faisaient ce qu'ils voulaient, après tout... Ou alors ça n'avait aucun rapport avec moi. Me prenait-elle pour un nerd qu'elle connaissait ? Hmm, j'ignorais encore presque tout des nerds qui m'adulaient pour le moment, mais je comptais bien en savoir plus grâce à un petit tour sur internet. On pouvait vraiment tout trouver sur le net, des vidéos les plus drôles aux conspirations les plus folles. Par exemple, vous saviez que les Beatles étaient des agents satanistes et que l'on mettait des pastilles vomitives sur les burgers ? Incroyable, hein ? On vit dans un monde de dingues !
J'entrai à l'intérieur et observai la jeune fille en me demandant que dire. Fallait-il lui révéler la vérité sur moi ? D'accord, mais comment pouvais-je faire ça sans passer pour un dingue ou la brusquer ? Coucou, je suis Deadpool, et pour te prouver que j'ai un facteur guérisseur super-efficace, je vais me tirer une balle dans la tête ou dans le bide ! Bon, ça pouvait faire son petit effet, mais je préférais éviter de lui faire peur avec ce genre de bizarrerie dont j'avais l'habitude. Les gens le le prenaient pas toujours très bien, même parmi mes "fans"... J'étais unique pour une bonne raison !
Bon, ne trouvant pas que dire de bien, je me décidai à improviser tout bêtement :
- Euh, ouais, je suis Ikari ! Je peux faire un tour sur internet ? J'aimerais regarder des vidéos de fans de Deadpool comme moi... Il paraît que c'est vraiment trop cool ! Il faut dire que Deadpool est plus génial que Wolverine.
Je ne devais pas avoir l'air très crédible en nerd fan de moi, mais bon... C'était le mieux que je pouvais faire !
En tout cas, on a des jeunes et jolies fans.
Et surtout jeunes. Mec, ne commençons pas à glisser sur ce terrain-là ! C'est bizarre...
Non, mais tu as vu la paire de... ?
Je n'entends plus ! Bip bip biiiip !
Je suis d'accord. Soyons raisonnables. On est là pour se renseigner.
Merci de me soutenir, voix de la raison ! Tu es ma fidèle amie.
Oh, allez ! On peut bien s'amuser de temps à autre ! On est sur un forum hentai.
J'avoue, tu marques un point. On est sur un forum hentai et on est là pour...
Et on a une réputation à tenir. Nous avons des fans à satisfaire.
D'accord, tu marques aussi !
Rha, il fallait avouer que c'était un joli dilemme...