identité connue: Erika
Métier: Mercenaire / Chasseuse de Primes (Traîtresse aux yeux de Caelestis)
Age: 24 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique: Erika est une jeune femme bien en formes, mesurant environs 1m65 pour une petite cinquantaine de kilos. Elle possède une chevelure bleu-nuit coupée court aux mèches rebelles et des pupilles dans les mêmes tons. Ses très fins et harmonieux lui donnent l'air plus jeune qu'elle ne l'ait réellement et on lui donnerait facilement 18 ans. Sa poitrine n'est pas bien développée, à peine un bonnet B, mais la belle se rattrape avec une sublime chute de reins et un fessier à damner les saints. Souple, agile et légère, Erika est une vraie chatte au lit ou ailleurs.
Elle porte en permanence une armure légère mais résistante sur elle, qui constitue son unique tenue. Celle-ci peut bien entendu se rétractée entièrement, mais la jeune femme ne rétracte généralement que les zones les plus intéressantes...
Caractère:Erika tient beaucoup à sa liberté et aime agirai comme elle l'entend, peu importe le lieu ou le moment. Elle aime aussi avoir le contrôle des événements et ainsi avoir plusieurs coups d'avance. Mais ce qui caractérise le plus la jeune femme, c'est sa soif d'action. Sportive, il lui faut sa dose d'adrénaline quotidienne pour se sentir pleinement vivre. C'est également une personne très curieuse, très intéressée par les cultures de Terra, souvent incomprises par les femmes vivant sur le Territoire Tekhan. Mais elle est surtout attirée parce que ces dernières nomment les "interdits", soit les relations dite "immorales" avec les mâles. Erika au contraire, aime bien traîner et coucher avec ces derniers, qui font souvent de bien meilleurs amants que ces femmes hypocrites.
Car si il y a bien une chose que Erika ne supporte pas, c'est bien l'hypocrisie Tekhane, toutes ces femmes qui se disent soit disant supérieures aux hommes, sous prétexte qu'ils ne pensent qu'avec la queue qu'ils ont entre leurs jambes, alors que les Tekhanes sont bien plus perverses que ces derniers, allant même jusqu'à se faire implanter un membre masculin pour pouvoir se passer des hommes. Cette éducation de rejet de l'homme, enseigné dès la maternel, creusant un peu plus la discrimination. Erika ne serait même pas étonnée qu'un jour, de jeunes garçonnets un peu brutaux ne soient envoyés à perpétuité à Eternum, ou comme cobayes à Novac tient... Quant à la politique anti-esclaves des Celkhanes, la jeune femme aimerait bien, pour sa part, acquérir un esclave assez doué en mécanique, pour en faire son mécano attitré...
Histoire:Erika fait partie de la première génération de Celkhanes nées sur Caelestis. Plus précisément, elle est la fille de l'une des femmes siégeant au conseil de l'archipel céleste. Pour ses mères Tekhanes, le destin de leur fille était tout tracé et celle-ci devait devenir la leader de la première génération de Celkhane. Personne n'a jamais demandée son avis à la jeune fille et subit relativement tôt dans sa vie de rudes exercices physiques, là où les enfants de son âge s'amusaient au jardin d'enfants un îlot plus loin. Erika n'eu jamais vraiment l'occasion de se faire des amies ou de connaître la signification du terme "jouer".
Elle ne se rendit pas en cours non plus, restant chez elle, dans les habitations réservées au conseil, à étudier avec des professeurs particulier. De ses 6 ans à ses 14 ans, sa vie se résumait à des exercices physiques le matin, de 5h à 9h, suivit par des mathématiques et de l'histoire Tekhane, les autres états "primitifs" n'ayant que peu d'intérêt. Ensuite, durant l'après midi, de nouveaux exercices jusqu'à 16h, pour finir par de la tactique et de la magie jusqu'à 22h. Du fait de la quasi absence de contact avec les autres Celkhanes de sa génération, Erika ne s'est jamais véritablement sentie à sa place sur Caelestis, et du fait de l'absence d'information sur les autres cultures de Terra, n'a fait que croitre sa curiosité, plutôt que d'orienter son intérêt sur la lutte Celkhane. Autrement dit, la propagande n'eu aucun effet sur son cerveau, ce qui inquiéta pas mal ses mères, qui jugèrent bon de l'intégrer plus tôt que prévue à l'armée.
C'est donc à l'âge de 14 ans qu'Erika fut recrutée dans l'armée Celkhane, continuant de suivre les cours théoriques tout en pratiquant à blanc sur un terrain adapté aux jeunes recrues. Ce fut son premier contact avec les autres Celkhanes de Caelestis... et celui-ci se passa assez mal. Peu habituée à se retrouver avec d'autres jeunes, Erika se montra particulièrement froide et insensible devant ses camarades, n'hésitant pas à les sacrifier pour achever ses missions fictives. Bien vite, il s'avéra qu'il était dangereux pour ses camarades de la mettre en équipe et la jeune fille continua ses entraînement seule. Elle qui était sensée devenir une leader, fut à la place entraînée pour les missions d'espionnage et d'infiltration. A 18 ans, on la jugea apte à être envoyée sur le terrain.
De toutes les missions que l'on pouvait confier à une Celkhane, Erika eu droit aux plus "ingrates". Son rôle était assez simple pourtant: se faire passer pour une esclave ou une pauvre innocente et infiltrer ainsi un centre esclavagiste. La jeune femme devait ensuite placer des charges explosives et des balises, neutraliser autant d'hommes que possibles lorsqu'elle en avait l'opportunité, libérer les esclaves, bref le délire habituel... en théorie du moins. Car dans la pratique, Erika se faisait souvent battre, humiliée et violée, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, ce qui faisait qu'une mission de ce genre durait parfois plusieurs semaines. Lorsqu'une mission était réussie, ses supérieures lui demandaient simplement un rapport, sans se renseigner de son état psychologique. Pour elles, son attitude froide et in-intéressée devaient êtres de bon signes concernant la résistance de son esprit. Si seulement elles savaient...
Car au cours de ses missions, la jeune Celkhane avait pu noter à de nombreuses reprises l'hypocrisie des autres membres de l'archipel. Libérer des esclaves, oui, mais seulement les femmes, les hommes étant tous des violeurs en puissances. Une femmes blessée, et l'escouade faisait tout pour la sauver. Un homme blessée et celui-ci était achevé, avant de classer l'affaire comme simple accident. Lorsque des femmes se souhaiteraient d'elles même pour pouvoir régler des dettes, ou simplement parce qu'elle le désirait, les commandos ne se gênaient pas pour s'insimiser et apporter leurs point de vus, sans écouter ceux des autres partis. Il y aurait encore beaucoup à dire sur le sujet, comme l'idée ridicule qu'un homme avait une chance de devenir aussi intelligent qu'une femme si celui-ci changeait de sexe... Depuis quand le sexe influence t-il l'intelligence ? Cela signifiait-il qu'une femme munie d'un pénis était-elle plus conne qu'une femme normale ? Lorsque Erika avait posée cette question à sa mère Futanari, cette dernière l'avait collée en cellule pour insubordination durant deux mois.
Ce fut ce dernier événement qui l'aida à prendre sa décision et à quitter l'archipel, mais en emportant malgré tout quelques petits souvenirs avec elle. Penser que Erika était désarmée était une grossière erreur, surtout de la part de ses mères. Car la magie qu'elle maîtrisait n'était pas une magie de combat, mais une magie de stockage. Ainsi, usant d'un petit dispositif sur son avant-bras gauche, la jeune femme eu tout le loisir de sortir sa lame énergétique et ainsi s'échapper de sa cellule, sans déclencher l'alarme. Se dirigeant ensuite vers l'armurerie et neutralisant quelques soldates au passage, les tuant sans regrets, Erika récupérera une dizaine de fusil NWC et de lame XBW-U6-SW comme les siens, ainsi que quelques munitions allant avec le fusil (pour ne pas dire toutes), mettant le tout dans son dispositif dimensionnel.
Habituée aux infiltration et à l'espionnage, il ne lui fut pas difficile de se rendre à l'unité centrale de Caelestis, son badge d'accès dû à son rang n'ayant pas été désactivé, et de télécharger autant de données que possible sur l'archipel, ce qui comprend notamment son infrastructure, sa technologie et sa population. Ce n'est que lorsqu'elle désactiva le bouclier plasma protégeant Caelestis (et rendant l'archipel visible), que l'alarme se déclencha. Le temps que les Celkhanes ne réagissent et ne réactivent le bouclier, Erika était déjà à bord d'un vaisseau prototype volé, déjà en route vers une nouvelle destination...
Situation de départ: Expérimentée "en tant qu'esclave" (infiltration)
Autres Informations:Poche Dimensionnelle de Stockage (ou PDS): Comme toute les Celkhanes, Erika pratique une certaine forme de magie, qui lui sert autant au combat qu'au quotidien. Néanmoins, celle-ci ne concerne nullement les incantations d'éléments, de guérison ou d'invocation. En fait, Erika est capable de stocker son matos dans une sorte de "sac dimensionnel". Autrement dit, elle peut ranger ses armes, munitions et vivres (et même son vaisseau) dans une poche dimensionnelle qu'elle active au moyen d'une commande manuelle intégrée à sa combinaison. Cette commande fonctionne via deux systèmes d'alimentation.
Le premier et le plus utilisé est une batterie magique, absorbant directement la magie naturelle, située dans l'environnement. Cette énergie est inépuisable. Cependant, dans le cas où Erika se trouverait dans une zone où la magie est annulée, via des pierres ou des cristaux spéciaux, elle peut basculer sur la batterie solaire, qui possède une autonomie de d'une heure maximum. Sachant que le PDS n'est vraiment utilisée qu'en cas de besoin pour une dizaine de secondes à tout casser, Erika peut donc rester sur la batterie solaire durant deux trois jours au moins, ce qui est largement suffisant.
Le PDS à une capacité infinie de stockage, mais ne peut fournir que ce qui a été préalablement stocké à l'intérieur. Il ne peut pas non plus cacher des êtres vivant à l'intérieur, ne contenant pas d'air, mais un gaz spécial qui permet de conserver les matériaux (comme les vivres entre autre). Pour obtenir un materiel spécifique, Erika doit aussi activer la commande vocalement, en spécifiant ce qu'elle souhaite, y compris pour stocker quelque chose. Ainsi, si elle ne peut s'exprimer à l'orale ou si une autre personne qu'elle ne tente de l'activer, il ne se passera absolument rien.
Armement: Erika a à sa disposition plusieurs types d'armes, les plus basiques étant les grenades plasma et IRM. Vient ensuite le
NWC modulable, l'arme de prédilection d'Erika, pouvant devenir à la fois une mitrailleuse, un fusil d'assaut et un fusil sniper, le tout fonctionnant aux munitions plasma. Enfin, Erika dispose d'une lame plasma
XBW-U6-SW (nommée aussi Amatsukaze) pouvant découper tout ce qui se trouve sur sa trajectoire à un niveau moléculaire, exceptée le Kelvium, l'alliage qui la compose. Cette arme est donc à manier avec prudence.
Vaisseau: Erika n'as pas quittée Caelestis avec un vaisseau bas de gamme, non, mais avec un
X-70B très performant, encore au stade prototype sur l'archipel et inexistant ailleurs sur Terra (et encore moins sur Terre), nommé Phantom par ses soins. Le vaisseau, outre proposer un confort optimal à ses occupants, est également équipé de canons et de boucliers plasma et possède cette faculté de se rendre indétectable aux radars et aux regards, grâce à un dispositif de camouflage optique et thermique. Le vaisseau intègre également un terminal de données, pouvant stocker un grand nombre d'informations. Pour finir, le X-70B possède un moteur magique 650 Esprits, ce qui lui permet de voyager en vitesse lumière. Pour refaire le plein, il suffit simplement de sortir le capteur magique et laisser l'appareille absorber l'énergie magique naturelle de son environnement. Il faut généralement un plein toutes les deux semaines.
---------------------------------------------
PS: Vu comment je galère pour la description physique à chaque nouveau perso, celui-ci sera sans doute mon dernier >_<