L’elfe rouge eut un petit sourire, elle devait reconnaitre que l’inu avait bien grandi et qu’elle l’aurait sans doute gardée pour elle si elle n’était pas si imprévisible. D’un autre coté cela faisait aussi partie du charme de la demoiselle. Enfin, il n’était pas vraiment temps de parler de cela, l’elfe devait retrouver ses deux beautés. Elle s’inquiétait d’ailleurs de l’état de la néréide, oui elle pouvait sentir que cela la despérait de ne pas pouvoir être à ses cotés.
L’elfe était dans ses pensées… Il existait surement une solution… Une idée toute simple auquel elle n’avait pas encore pensée. Elle fut cependant sortie de sa réflexion par une question de la part de sa petite protégée. Elle des enfants ? Jusqu’à il y a peu elle aurait dit non… Mais les choses avaient bien changées depuis. Elle eut un petit sourire en y repensant et lui dit doucement.
-Si, j’ai appris il y a peu j’ai appris que j’étais la mère de deux filles. Deux fois on m’a cachée la naissance de celles-ci et je ne les ai rencontré qu’il y a un mois ou deux au grand maximum.
Elfe s’arrêta quelques instants avant de lui dire doucement.
-Cela a changé de nombreuses choses dans ma vie tu dois t’en douter.
Elle eut un déclic à cet instant… Des enfants… Pourquoi pas, c’était peut être fou mais cela pourrait marcher. Elle venait peut être de trouver comment résoudre ce problème et cela grâce à la jeune inu.
Celle-ci venait d’ailleurs de localiser une de ses amantes. Elle eut un petit sourire voyant la belle kitsune. Elle dut d’ailleurs réprimandait un petit sourire en voyant comment la belle était chargée sur l’épaule de la jeune femme. La situation était assez cocasse, surtout lorsqu’on connaissait les gouts de la demoiselle. Elle attrapa la jeune kitsune avant de la poser sur le sol et de dire doucement à la belle créature.
Elle rattrapa rapidement la demoiselle avant de lui rouler un magnifique patin. Cela dura plusieurs secondes avant de l’elfe lui dit doucement.
-je te remercie, tu es un amour. Passe au harem quand tu veux ma belle, je m’occuperais de toi c’est promis.
Elle se dirigea ensuite vers la néréide. Elle n’était pas vraiment difficile à retrouver une fois qu’on savait plus ou moins ou la retrouver. Elle eut un petit sourire avant de la prendre doucement dans les bras et de lui dire doucement.
-Je sais que tu as peur que je devienne accro à toi. Mais j’ai peux être une solution. J’ai bien réfléchi… Et je pense que je suis prête à devenir père. Ensuite… Ensuite nous pourrions envisager une opération… Tu ne produirais plus d’hormones et nous serions libres de nous aimer sans limites…
Elle lui caresse doucement la joue. Certes c’était une idée un peu folle mais avec de la chance elle serait peut être d’accord. Cela permettrait de résoudre bien des problèmes et l’elfe attendait anxieuse la réponse de son épouse. Elle espérait qu’elle accepte mais rien n’était sur.