Quand la Princesse avait reçu une invitation de la part d’Ishtar, elle avait longuement hésité, pesant le pour et le contre. Mélinda pouvait la voir, proche d’elle, et sourit délicieusement en la revoyant. Elle était de toute beauté, comme toujours, et avait visiblement troqué sa longue robe pour de la lingerie beaucoup plus sexy, adaptée à l’ambiance. Elle avait ainsi un
élégant corset en cuir avec de longs gants et une culotte, un petit collier autour du cou, et portait également d’élégantes bottes. Elle était d’une redoutable beauté, et, alors qu’elle entrait, tous les regards se tournèrent brièvement vers elle. Le «
Joyau de Sylvandell » était magnifique, et Mélinda se rapprocha d’elle. Légèrement gênée, Alice sourit en la reconnaissant, et se rapprocha d’elle.
«
Mélinda ! »
Les deux femmes s’enlacèrent tendrement, ce qui n’échappa à personne. Mélinda la salua ensuite à sa manière, avec un baiser en plein sur ses lèvres.
«
Et bien, Alice, tu t’es faite toute belle ! -
Je... Euh... Tu trouves ? »
Elle rougit légèrement, ce qui eut pour réflexe, chez elle, de glisser une main à hauteur de ses cheveux, la nouant derrière son oreille, avant de se les mordiller. Mélinda lui sourit, caressant ses épaules, glissant sur sa belle peau nue, savourant ce contact chaud et tendre. Alice frissonnait, et lui expliqua qu’elle avait hésité à venir. Certes, elle avait participé aux négociations entre Ashnard et Inferis, négociations qui avaient permis de parvenir à un traité de paix, mais Mélinda l’imaginait assez mal dans de fastes soirées susceptibles de se transformer en orgies lubriques. Alice avait décidé de venir pour revoir Theorem, et aussi pour ne pas froisser Ishtar, avec qui elle envisageait d’améliorer leurs relations, suite au précédent conflit. Hochant lentement la tête, Mélinda l’écoutait. Alice lui avoua ensuite qu’elle savait que Mélinda avait vendu Theorem, et était heureuse qu’il ne soit plus dans une caisse.
«
Je sais que Theorem est parti de ton harem, mais il n’a jamais vraiment été méchant... -
Je sais, et c’est bien pour ça que je l’ai repris. »
Alice vit alors Ishtar se rapprocher, et Mélinda s’écarta un peu. Ishtar la conduisit près du prince Wy-gliff, allongé au milieu d’une table. Alice était rouge en voyant la manière dont la nourriture était présente. Sur une table voisine, un convive était en train de pratiquer une longue fellation, tandis qu’un autre léchait le corps de l’homme, un magnifique éphèbe, qui ressemblait à une fille, et qui gémissait silencieusement, ses poignets et ses chevilles retenus par des cordes noires. Alice, quant à elle, observait le fameux Wy-gliff.
«
Je vous présente le Prince Wy-gliff de Tessal. Vous vous êtes rencontrés à Inferis, vous vous souvenez ? Caresser son torse si doux vous rappellera de délicieux souvenir... »
Alice hocha lentement la tête, et se rapprocha, lentement. Elle lécha son pelage, sa belle peau douce, tout en l’avalant, puis descendit l’une de ses mains, le masturbant tendrement. Elle avait effectivement de bons souvenirs avec Wy-gliff, et l’entendit lentement gémir, également attaché, tandis qu’Ishtar pressait ses fesses, la faisant soupirer. La Princesse gémit lentement. Elle s’était attendue à ce que cette soirée tourne au sexe. Le contraire, en réalité, aurait été très étonnant.
Ishtar l’invita ensuite, après plusieurs minutes, vers Theorem. Alice continua à manger les plats sur le corps de Wy-gliff, prise dans son élan, et remplaça ses doigts par sa bouche, goûtant à sa belle queue, jusqu’à ce qu’il éjacule en elle. Elle se moquait alors bien peu qu’on l’observe, ou qu’on fantasme sur elle. Mélinda était bien placée pour savoir que, avec sa présence, la Princesse de Sylvandell s’était plutôt bien dévergondée. Elle le prouvait en ce moment, et déposa ensuite un baiser sur les lèvres du Prince.
«
Je suis heureuse de te revoir, mon beau Wy-gliff... »
Elle s’approcha ensuite du creux de son oreille, et lui murmura quelques mots doux, que lui seul put entendre :
«
Si tu te débrouilles bien, ce soir, tu pourras me pénétrer... »
Alice s’écarta alors, et suivit Ishtar, qui la conduisit devant un homme recouvert de crèmes chantilly. Deux femmes léchaient ses jambes, et elle cligna des yeux, ne le reconnaissant pas sur le coup. Mains jointes dans son dos, elle se posa en avant, la tête de gauche à droite, et rougit alors en comprenant qu’il s’agissait de Theorem ! Elle vit ses yeux qui l’observaient, et ses lèvres s’écartèrent sous la surprise, avant qu’Ishtar ne se mette à lui parler :
«
Ne vous privez pas... Il est là pour ça, huhuhu... »
Mélinda restait à proximité, observant la scène. Alice se retourna, observant Ishtar, et hocha lentement la tête... Puis elle se pencha alors, se hissant sur la pointe des pieds, et embrassa la dragonne sur les lèvres.
«
Je vous remercie de l’avoir récupéré, Ishtar... C’est idiot, je sais, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir un peu responsable de lui... Sans vouloir vous ôter votre rôle, bien sûr, mais il était après tout prisonnier dans les geôles de mon pays quand je l’ai récupéré... »
Elle se rapprocha ensuite de Theorem. Deux femmes continuaient à lécher les jambes de l’homme, deux Terranides, sous le regard amusé de leur maître. Alice se rapprocha également, et s’assit sur la table, puis le lécha, à hauteur de sa nuque, atteignant rapidement sa peau.
«
Mon beau Theorem, te souviens-tu au moins de moi, après toutes tes péripéties ? »