Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 15 samedi 26 octobre 2013, 14:44:05

C’était une forme de torture, tout simplement. La Lapine en avait conscience, et, si elle n’aimait pas la torture, elle devait parfois faire avec. C’était dans l’intérêt de Zeckiel, tout simplement. Il en avait besoin pour réussir à s’affirmer, pour pouvoir se transcender, et devenir quelqu’un qui accepterait l’étendue de sa véritable nature. Elle jouait donc avec lui, le sentant proche, très proche, de l’éjaculation. Si elle n’utilisait pas sa magie, l’Incube se serait probablement lâché, mais elle tenait à le pousser dans ses retranchements, à ce qu’il se libère de sa gêne. Avant toute autre chose, le sexe était avant tout une sphère, une bulle de liberté contre les règles sociales, une façon de pouvoir, pendant quelques infimes secondes, s’abandonner totalement, oublier tout pour revenir à ce qui, fondamentalement, caractérisait les êtres vivants : la capacité de se reproduire. Elle voulait qu’il se laisse aller, car c’était ainsi que les choses devaient se passer.

Zeckiel couinait et gémissait, se tortillant sur le lit. La douleur devait être forte, la frustration devait être en train de supplanter tout ce qu’il était théoriquement capable d’éprouver. Elle n’aurait pas aimé être à sa place... Pas du tout. Ce devait être douloureux, et, si elle le comprenait, elle n’en était pas moins excitée par ce qu’elle voyait. Un petit sourire ravi était ainsi en train d’éclairer ses belles lèvres. L’homme remuait lentement, ses jambes remuant sous son corps. Malheureusement pour lui, il ne pouvait rien faire d’autre que se soumettre au jeu de la femme qui l’avait libéré. Elle avait empêché l’Incube d’être violé, et se chargeait, à sa manière, de son initiation sexuelle. Le brave homme soupirait et gémissait, avant de finalement se mettre à parler, d’une voix lente, difficile, mais de plus en plus affirmée, comme si la bête sauvage en lui était en train de se réveiller, se révoltant contre ce qu’elle était en train de subir :

« Aaaah... Laissez moi éjaculer par pitié ! Je veux jouir, encore et encore Aaaah !.., et souiller aah... tout ce qui se trouve dans cette pièce ! Votre hmm bouche et votre cul inclus. »

La Lapine sourit, relevant ses yeux pour l’observer, le suçant toujours très lentement, remontant sa bouche le long de sa verge, laissant sa salive sur sa queue. Elle attendit encore un peu, alors que son sexe lui semblait être sur le point d’exploser.

« Libérez moi et je vous ferai gémir et implorer ! »

Inutilement, son corps s’était tendu pour se libérer de ses liens, mais la Lapine en avait assez entendu. Continuant à s’amuser, elle reporta son attention sur le membre de l’homme, et enfonça son sexe aussi loin que possible. L’une de ses mains vint caresser ses testicules, se glissant debout en les remuant, les frottant, veillant à ne pas arracher les sensibles poils pubiens de son membre. Yeux clos, la Lapine fit appel à sa magie, et ne mit que quelques secondes pour permettre la contraction des muscles. Un coup de langue, et, comme elle s’y attendait, le jus jaillit. Il fonça en elle, par à-coups, à chaque contraction des muscles, libérant enfin le pauvre Zeckiel de sa souffrance, tandis qu’il se mettait à jouir en elle. La magie de la Lapine agissait encore très légèrement, mais Zeckiel restait un incube, ce qui faisait qu’il libérait quand même un bon petit paquet de spermatozoïdes dans la gorge et dans la bouche de la Lapine, qui remuait lentement ses lèvres, les glissant le long de la verge, le laissant jouir dans sa bouche.

Quand il se fut soulagé, et que l’épaisseur de sa verge eut décru, White Rabbit ne bougea pas, et, entre les soupirs de l’homme, on pouvait entendre les bruits de mastication et les discrets soupirs de la femme, qui avalait son sperme, et léchait son sexe, le nettoyant des résidus de sperme qui le maculaient. Les liens magiques qui retenaient ses poignets disparurent entre-temps, et White Rabbit continuait à le nettoyer pendant une petite minute, avant de lentement se redresser. Il ne restait plus de traces de sperme visible. Elle sourit à Zeckiel, et caressa l’une de ses joues, avant de l’embrasser encore, retournant goûter à ses lèvres, fourrant sa langue dans sa bouche, en s’étalant sur l’homme.

Elle prolongea assez longuement sur ce baiser, masturbant l’homme avec l’une de ses mains, lentement, sans forcer, simplement pour entretenir la flamme. Elle aurait pu utiliser sa magie pour renforcer son érection, mais elle préférait se référer uniquement à son charisme et à l’attirance naturelle que les individus ressentaient pour elle. White Rabbit finit par interrompre le baiser, et écarta lentement sa tête, plantant son regard dans celui de l’homme.

« Alors, mon beau ? Quel effet ça fait, de jouir dans la bouche d’une femme ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 16 mardi 05 novembre 2013, 00:06:09

La pression était assez forte pour qu'il la sente ; le bout de son sexe était écrasé au fond de la gorge de sa partenaire lorsqu'il prononça ses mots, toute sa verge était parcourue de décharges électriques à mesure que les lèvres se pressaient contre elle et ses testicules lui faisaient mal malgré la main diligente qui était venue les masser délicatement.

Et puis, Zeckiel ne sut plus vraiment ce qu'il ressentait tandis que toutes les sensations se perdaient dans le fracas puissant de son orgasme, tout son être assourdi par les vagues de sperme qui s'écrasaient, hors de sa conscience. Son esprit se jeta brièvement hors de son corps transpercé de plaisir et le jeune homme s'entendit pousser un cri d'extase à travers les brumes de son Nirvana.

Ses mains tenaient fermement les draps et tout son corps se cambra, s'enfonça un instant au plus profond de la bouche de la magicienne. Il ignorait que peu de femmes étaient capable de tenir ainsi son organe dans leur gorge, ou que ce qu'il était en train de faire fut d'une violence déplacée qu'une autre aurait immédiatement sanctionné par un arrêt définitif. Heureusement pour lui, la magicienne était bien au delà du commun des mortel(les) et ne s'arrêta pas là. Au contraire. Pendant toute son éjaculation, elle avait continué son va et vient, ce qui eut pour résultat de faire couler la semence hors de sa bouche, le long de la verge et sur les testicules presque imberbes du jeune homme.

Zeckiel avait le souffle court, son cœur battant si puissamment dans sa poitrine que la chose en était presque audible et les draps commencaient à porter les stigmates de sa peau, inévitablement moite. Mais lui même n'était pas au bout de ses ressources, malgré les longs gémissements qu'il ne contenait plus, et son désir violent ne s'était pas éteint pour autant.

Peut être la magicienne sentit-elle le goût particulier de la semence des suniites, bien plus sucré que celui d'un humain ?  Toujours est-il que White Rabbit lécha bientôt consciencieusement chaque goutte de son sperme, mêlant ses soupirs à ceux de Zeckiel. L'idée d'un tel traitement aurait sans doute dégoûté le sang-mêlé à peine une heure auparavant, mais c'était désormais une source d'excitation perverse inégalable.

Voilà pourquoi la main gantée n'eut pas à reprendre son mouvement pour que le sexe du demi-incube soit à nouveau fermement dressé. Mais c'était là aussi, sans doute, la force des jeunes gens vierges. Ainsi que de ceux qui lui avaient donné son sang, lequel bouillonnait à nouveau d'une envie sauvage et animale. White Rabbit l'embrassa, et il répondit ardemment aux longues caresses de sa langues et de ses lèvres, remuant son bassin en réponse aux caresses de la magicienne sur son sexe.
Lorsqu'elle posa sur lui ses yeux d’améthystes, les pupilles de Zeckiel semblaient légèrement plus fendues, donnant à son regard une intensité incomparable à celle du jeune musicien effarouché qu'il était la plupart du temps. Mais pour l'heure, entre des mèches humides et des joues rougies par l'émotion, ses yeux plissés par une grimace de plaisir n'avaient pas encore l'intensité de ceux d'une magicienne masquée.

Aussi, c'est tout naturellement qu'à la question de la femme-lapine, son sexe se dressa d'excitation tandis qu'il répondait entre deux râles ;

-Je n'ai... jamais rien ressenti d'aussi bon. J'aime cette ..ha.. perversion.

Son dernier soupir ressemblait au  grondement d'un animal ; en même temps que le mot « perversion » traversait ses lèvres, l'idée qu'il véhiculait faisait apparaître chez lui une flopée d'images du même champ sémantique.

C'est ainsi qu'il effectua soudainement un geste qu'aucun jeune homme inexpérimenté n'aurait normalement eut l'idée ou l'instinct de réaliser. Au fond de lui, l'envie de torturer la lapine autant qu'elle avait joué avec lui était irrépressible ; il voulait passer à nouveau sa langue sur l'entrejambe de la femme, encore et encore, au delà du tissu, et il se voyait tenir fermement les cuisses et les fesses de White Rabbit entre ses bras, jusqu'à ce qu'elle se torde et se cambre elle aussi sous l'intensité du plaisir.

 Ainsi, il glissa ses jambes entre celles de la magicienne qui se tenait à quatre pattes sur lui, glissant son corps vers le fond du lit en agrippant sans aucune honte les fesses parfaites de femme-lapine, pour pousser fermement son bas ventre vers son visage. Il lova son bras gauche entre la jambe droite de celle qui était désormais sa cavalière pour permettre à ses épaules de passer.. Tout cela se fit en deux battements de cœur tout au plus ; une surprise certaine pour la femme masquée qu'il avait légèrement déséquilibrée et qui était désormais presque assises sur le jeune homme.

Sans attendre de répit, il mordilla brièvement l'intérieur des douces et sensibles cuisses de sa sauveuse, redressant peu à peu sa tête pour finalement frotter son nez contre la culotte humide de la magicienne, la griffant légèrement de ses cornes en une caresse sadique. Le parfum qu'elle dégageait fit bondir le cœur du sang mêlé, troublant à nouveau son sang dans la folie de ceux de son espèce. Il n'était plus lui même. Comment expliquer, sinon, cette sauvagerie avec laquelle il glissa sa langue sous la lingerie ? Il remonta bientôt, plus délicatement, baiser par baiser, le long du sexe de l'ensorceleuse, effleurant du bout de la langue un clitoris dont il ignorait tout.

Par les diables, hmmm, ce que c'était bon... C'était comme si ses papilles n'étaient faites que pour goûter pleinement à ce nectar salé qu'il  léchait avec une avidité sournoise, à la recherche de sa source, dirigeant sa langue toujours plus loin sous le sous-vêtement de White Rabbit, plus profondément entre les deux voluptueuses lèvres dont il volait le baiser.

De l'index et le majeur de la main droite, il écarta le tissu, attardant ses doigts là où les soupirs de la magicienne le lui intimaient, tandis que sa main gauche s'était glissée à l'arrière, la paume se délectant de la courbe d'une fesse tandis que son pouce caressait vers le centre en serpentant, s'aventurant lentement vers une zone sensible négligée par la langue de Zeckiel.

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 17 mercredi 06 novembre 2013, 01:55:52

Le sexe de Zeckiel avait eu beau décharger la sauce, il était toujours fidèle au poste, bien dressé, au garde-à-vous. Un tel engouement faisait plaisir à voir. La petite créature était décidément un Incube, dans tout ce que cette notion impliquait. La Lapîne ne regrettait pas d’avoir joué avec lui en le privant du droit de jouir. Il avait pu se lâcher, et, là, étalé sur ce lit, sous le corps confortable et magique de la Lapine, Zeckiel était aux anges. White Rabbit le sentait, et s’en délectait. Un sourire amusé éclairait ses superbes lèvres, et elle se les humecta brièvement, reniflant le corps de l’homme, brièvement. Il n’avait pas de parfum, pas comme elle, mais il sentait bon. Le sexe, chez les Incubes, était comme l’engrais qui permettait à une plante de se révéler, de pousser et de croître.

« Je n'ai... jamais rien ressenti d'aussi bon, avoua-t-il. J'aime cette ..ha.. perversion. »

Elle lui sourit, avant de caresser l’une de ses joues, tendrement. Ce devait être la première fois qu’il jouissait avec une femme. Il restait toujours vierge, mais ce n’était maintenant qu’une question de temps. La Lapine, elle, devait bien admettre que son sperme avait un arrière-goût entraînant. Généralement, le sperme était une substance âcre, collante, poisseuse, qui donnait envie de vomir. Rien à voir avec le jus intime d’une femme. C’était une texture amère et collante, et la Lapine ne la buvait que par perversion. Cependant, le jus de Zeckiel était différent. Il était meilleur, plus réussi, plus riche. Y goûter était un grand plaisir. La Lapine souriait devant le visage de l’homme, quand il se mit à agir, la surprenant. Elle s’était attendue à un comportement passif, mais, en réalité, jouir l’avait réveillé, l’excitant. Son sexe était toujours tendu après tout.

Il posa ses mains sur les belles fesses de White Rabbit, et s’en servit pour la pousser. Cette dernière perdit brièvement l’équilibre, alors que son corps remontait, et elle posa une main contre le mur, qui se rapprochait de sa tête, avant de sentir l’homme arrêter sa course, son visage se retrouvant à hauteur des cuisses de la Lapine. Difficile, dès lors, de se méprendre sur ce que l’homme avait envie de faire. Sa langue se mit à glisser sur la culotte, cherchant rapidement à écarter ce morceau de tissu pour directement s’attaquer à son antre intime. Ce faisant, son autre main caressait le fessier de White Rabbit, son pouce glissant dessus, filant près de sa raie. Elle se rappela alors les mouvements de sa queue, et esquissa un léger sourire, avant de lentement se relever. Elle se retrouva ainsi assise sous ses genoux, ses talons heurtant le bas de ses fesses. Elle baissa la tête, et tendit sa main, caressant les cheveux de Zeckiel, tendrement. Remuant ensuite légèrement son bassin, elle frémissait au contact des petites cornes de Zeckiel sur sa peau tendre et douce.

« Hum... Voilà ce que j’appelle une bonne initiative, Zeckiel. C’est très bien, mon beau... »

Elle continua à se redresser, lentement, s’habituant à sentir cette tête sous ses cuisses, et décida de pimenter un peu les choses. Elle ne cherchait pas à le restreindre, simplement à l’étouffer dans un cocon de chaleur et de douceur. Elle posa sa main sur sa tête, et s’aida de sa magie. Son corps se souleva légèrement, ainsi que celui de Zeckiel, suffisamment pour dessiner un espace entre sa tête et la couverture. Les jambes de White Rabbit se déplacèrent alors, et filèrent toutes les deux sous la nuque de Zeckiel, jusqu’à former une sorte de croix qui l’emprisonnait. La jambe gauche de White Rabbit partit sur sa droite, et sa jambe droite sur sa gauche, la jambe gauche sous la droite. En somme, c’était comme si White Rabbit était assise en tailleur, avec la tête de Zeckiel qui filait entre ses jambes, en appui sur ses cuisses.

Lentement, elle descendit son doigt, et caressa les lèvres de l’homme, un sourire ravi.

« Entre les cuisses d’une femme... Je me demande si ce n’est pas ça, finalement, le meilleur endroit au monde... »

Elle retira alors son doigt, et ramena son intimité contre le visage de Zeckiel. Avec cette position, la Lapine pouvait se redresser, se tenir fièrement droite, tout en soulevant légèrement ses fesses. Elle conserva une main en appui sur la tête de Zeckiel, caressant ses cheveux, mais déplaça l’autre, la faisant glisser sur ses propres fesses. Elle écarta légèrement la ficelle de son sous-vêtement, révélant ainsi sa croupe.

« Je pense savoir où tu veux glisser ton pouce, mon beau... Relève-le, lentement... Et n’arrête pas de remuer ta langue. »

Tandis qu’il s’exécutait, White Rabbit fit appel à sa magie, essentiellement sa magie rose. Comme elle était excitée, et qu’elle mouillait, la magie rose était plus facile à utiliser, et elle créa tout simplement un clone... Non pas d’elle-même, mais de Zeckiel. La magie se concentra derrière eux, à hauteur des pieds de Zeckiel, forçant une sorte de nuage tortueux, qui prit peu à peu forme humaine, jusqu’à prendre l’apparence de Zeckiel... Sans être lui. Ce n’était qu’un clone magique, qui remonta le long des jambes de l’homme.

« C’est un petit cadeau de ma part, pour récompenser ta... Hum... Ta dévotion... »

La femme remuait un peu son bassin, se dandinant sur la tête de Zeckiel, tandis que son clone se rapprocha de son sexe tendu, et entreprit de le lécher, parcourant sa belle langue dessus, avant de le prendre en bouche, comme White Rabbit l’avait fait auparavant. Depuis sa position, White Rabbit doutait que Zeckiel puisse voir l’apparence de son clone, et ne devait donc probablement pas comprendre qui était en train de s’attaquer à son membre... Elle préférait lui laisser la surprise. Après tout, il fallait bien mettre un peu de mystère, dans le sexe, pour que ce soit palpitant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 18 samedi 09 novembre 2013, 16:22:42

Elle ne souffrait pas assez des affres du plaisir ; la magicienne le complimentait comme on congratule un animal de compagnie obéissant ! Si une part de Zeckiel en était infiniment satisfait- à l'instar de son sexe qui se dressait à mesure que White Rabbit bougeait son bassin et lui caressait les cheveux -son instinct dominateur d'incube s'en trouvait inexplicablement vexé. Heureusement, chaque gémissement était une symphonie apaisant ses pulsions et le nectar qu'il léchait était pour lui une récompense plus que suffisante.

Lorsqu'il trouva comme par enchantement sa nuque posée entre les jambes de la magicienne, ses muscles étaient si apaisés qu'il était déterminé à s'en montrer reconnaissait et redoubler de malice dans ses assauts. Mais White Rabbit posa un doigt sur ses lèvres pour ponctuer les préliminaires de virgules aussi frustrantes que sensuelles ;

« Entre les cuisses d’une femme... Je me demande si ce n’est pas ça, finalement, le meilleur endroit au monde... »

Zeckiel était vaincu ; au jeu de la domination White Rabbit était imbattable. Mais il ne s'avouerait pas vaincu si rapidement. Tandis que l'ensorceleuse se dressait sur lui, Zeckiel enfonça brièvement sa langue au plus profond de l'intimité de sa partenaire. Puis, de ses lèvres, il pinça légèrement celles -intimes- de la lapine, les suçant délicatement avant de passer à une nouvelle zone érogène, faisant courir langue et lèvres de haut en bas à des rythmes variés, sans schémas prévisible qui eut pu rendre la chose lassante. En récompense, la lapine souleva l'arrière de son sous-vêtement ;

« Je pense savoir où tu veux glisser ton pouce, mon beau... Relève-le, lentement... Et n’arrête pas de remuer ta langue. »

Le jeune homme ne se fit pas prier. Son pouce trouva facilement l'anus et en caressa la surface, jouant à se placer dessous comme pour s'y enfoncer, mais retardant la chose par d'autres caresses des sublimes fesses.

Puis, il sentit quelque chose remonter le long de ses jambes et, sous la surprise, il enfonça son pouce dans l'orifice de la magicienne. Il y avait quelqu'un d'autre ? L'explication ne tarda pas à venir, la femme-lapine l'empêchant de lever vers elles des yeux interrogatifs en maintenant la pression de sa main sur sa tête :

« C’est un petit cadeau de ma part, pour récompenser ta... Hum... Ta dévotion... »

Après tout, c'était une... haaa ! Le « cadeau » léchait son sexe et huuum... il le suçait  divinement ! S'il n'avait éjaculé quelques instants auparavant, il aurait probablement remarqué que la sensation était différente ; la douceur des lèvres moins voluptueuse mais, en l'état... La technique était la même, et le sang-mêlé ne pouvait s'empêcher de se cambrer par à-coups pour apprécier la nouvelle torture. Sa queue démoniaque était enroulée sans pitié autour du cou de ce mystérieux cadeau, le forçant à prendre son sexe à pleine bouche.

A mesure que son plaisir montait, Zeckiel accélérait lui même la cadence, suçant désormais les exquises petits lèvres mouillées de White Rabbit tandis que sa langue tournait autour du clitoris couvert de cyprine. Le pouce de sa main gauche s'enfonçait lentement dans l'anus de son amante, à chaque assaut d'un millimètre de plus, tandis qu'il ramenait sa main droite sous son menton, caressant de son index le vagin de la belle et bien décidé à lui faire subir un sort identique.

Mais avant cela, le sang-mêlé dégagea légèrement sa tête, gonflant d'air et d'odeurs de luxures ses poumons fortement mis à contribution par l'exercice. Il était, après tout, encore novice.


White Rabbit

E.S.P.er

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 19 dimanche 10 novembre 2013, 02:38:52

L’Incube était ambitieux, mais il ne jouait pas dans la même cour que la femme. Son esprit était en train de s’éveiller au désir sexuel, aux plaisirs immenses et intenses, alors que elle, elle, connaissait ce genre de jeux depuis longtemps... Depuis qu’elle était sortie de son sarcophage, elle pouvait pleinement en profiter. Son côté joueur dissimulait une forte indépendance, un singulier sentiment d’autonomie. Impossible à soumettre, impossible à commander, White Rabbit jouissait de ce sentiment sacré de supériorité et de liberté qu’elle éprouvait sur les autres personnes. On ne pouvait la commander, on ne pouvait la contraindre à obéir, on ne pouvait l’obliger à faire ce qu’elle ne voulait pas. Ainsi raisonnait la Lapine. Pour autant, elle n’avait pas vraiment de problèmes à soumettre les autres personnes, si c’était pour leur bien... Comme pour Zeckiel. Un sourire sur les lèvres, la Lapine remuait son bassin d’avant en arrière, tout en tendant sa main derrière elle, afin de caresser brièvement les cheveux du second Zeckiel.

Difficile de dire à qui correspondait ce clone : à la vision fantasmée que la Lapine se faisait de Zeckiel ? Ou à la vision fantasmée que le brave Incube se faisait de lui-même ? Une intéressante question. Quoiqu’il en soit, ce clone se débrouillait pour faire une agréable fellation, s’étalant entre les jambes de la version d’origine, optant pour une longue et intense fellation. Il n’était pas trop rapide, savourant cette belle sucette, remontant, glissant dessus avec sa langue, raclant brièvement ce chibre avec ses dents, sans chercher aucunement à blesser Zeckiel, simplement à l’exciter un petit peu. Et, vu la manière dont le brave soupirait et se tortillait, il était visiblement loin d’être insensible au talent certain de son double.

Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi, la Lapine remuant entre le doigt glissé dans ses fesses et cette langue joueuse qui farfouillait dans son antre intime, récoltant quelques dépôts de cyprine en s’aventurant dans son corps. Sa main gantée caressait les cheveux de Zeckiel, et elle remuait très légèrement son corps, appréciant le contact du corps de l’homme. Le brave Incube avait une peau terriblement douce, une peau qui le rendait, à ses yeux, encore plus attirant. Se tenir ainsi sur lui était un véritable régal, et elle continuait à le laisser faire, pendant encore un certain temps, avant de finalement se retirer.

Lentement, ses jambes se décroisèrent, et elle plaqua la tête de Zeckiel contre le lit, avant de s’écarter lentement, et de s’allonger à côté de lui, avec, toujours sur les lèvres, ce léger sourire qui la caractérisait. De sa main gantée, elle caressa la joue opposée de Zeckiel, et redressa légèrement sa tête, allant tendrement l’embrasser sur les lèvres, plaquant sa bouche contre la sienne, enfonçant sa langue dans sa bouche, tendrement. La Lapine soupira de plaisir, et finit par se redresser, caressant les belles lèvres de l’Incube du bout des doigts.

« Je t’ai offert une petite surprise, mon beau Zeckiel... Je pense qu’elle te plaira... »

Le clone de Zeckiel avait cessé de jouer avec le sexe, et remontait lentement. Quand il posa ses mains sur les hanches de son double, et s’en servit pour se redresser, la Lapine se coucha sur le flanc, et vit le second Zeckiel enlacer le premier, leurs deux sexes tendus se caressant entre eux, tandis qu’il l’embrassait, sans aucune hésitation, sur les lèvres. Fermant les yeux, le second Zeckiel poussa un léger soupir de plaisir en l’embrassant, fourrant sa langue dans sa bouche, tout en donnant progressivement quelques discrets coups de bassins sur celui de Zeckiel. La scène ne manquait pas d’un certain attendrissement. Les deux mâles étaient très beaux, très efféminés. La Lapine aimait autant les hommes bourrus que les hommes comme ça, les beaux incubes à la peau d’albâtre.

« En voilà un qui a l’air d’apprécier le goût de ta bouche, mon beau Zeckiel... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 20 jeudi 05 décembre 2013, 21:54:49

Ces plaisir deviendraient, c'est certain, la raison d'être du jeune homme. Il gouttait chacun des coups de lange qu'il donnait comme s'il les recevait lui même, cette impression étant bien évidemment rendue encore plus plausible par les efforts prodigués à l'égard de son propre sexe. Comme la langue du jeune homme se faisait douloureuse -car un tel exercice demande de l'entraînement ! - White Rabbit se leva voluptueusement, avant de l'embrasser avec tendresse.

« Je t’ai offert une petite surprise, mon beau Zeckiel... Je pense qu’elle te plaira... »

Le jeune homme resta interdit tandis que son amant s'allongeait à ses côtés. Puis la bouche qui jusque là s'était contentée de lui sucer le sexe remontait désormais par petits baisers jusqu'à sa tête, qu'elle atteint en se posant directement sur ses lèvres, par un baiser passionné. Zeckiel, les yeux gardés ouverts par la curiosité, les écarquilla un instant en constant les ressemblances de son partenaire, et en sentant contre lui le sexe dressé de son nouveau partenaire. Malgré son trouble, l'érection de Zeckiel ne faiblit pas une seconde ; ses désirs étaient désormais comme une soif inextinguible et pouvoir presser à nouveau sa bouche contre des lèvres ardentes était devenu pour lui une façon comme une autre d'assouvir un peu de ce trop plein de luxure.

Zeckiel n'en plongea pas moins son regard dans les yeux de la magicienne, pour y trouver une explication. A la lumière de malice qui jouait dans ses prunelles, le jeune comprit. N'était elle pas enchanteresse ? L'idée de se faire l'amour à soi même s'évanouit corps et bien devant l'attitude féline de la magicienne. Il répondit donc à l'allégresse de son double, gémissements contre gémissements, caresses contre caresses, mouvements de bassin contre mouvements de bassin. Zeckiel alla jusqu'à saisir entre deux doigts le sexe de son partenaire, le masturbant lentement comme pour lui rendre la pareille du plaisir que sa bouche lui avait donné naguère.

Pendant ce temps, l'appendice démoniaque du sang-mêlé parcourait ce nouveau corps imberbe, griffant quelque peu au passage fesses et dos. L'autre poussa un petit gémissement, partagé entre la douleur et le plaisir, et Zeckiel en tira une immense satisfaction. White Rabbit commentait ;

« « En voilà un qui a l’air d’apprécier le goût de ta bouche, mon beau Zeckiel... » »

Etait-elle en reste ? Zeckiel ne pouvait qu'imaginer la frustration qu'il aurait ressenti à sa place. C'est bien souvent le problème lorsque trois être se partagent des draps ; l'un d'eux s'ennuie souvent. La lapine avait l'air à son aise, mais le sang-mêlé, lui, sentait son esprit hurler de désir chaque fois qu'il posait ses yeux sur son corps ô combien désirable.
Achevant d'embrasser son partenaire et repoussant langue et lèvres dans double halètement de plaisir, Zeckiel articula ;

- La vôtre me manque. Suis-je si déplorable que vous n'avez pas le cœur à vous joindre à nous ? 

A ce mots, il s'était quelque peu redressé, de sorte que son double était lui même obligé de se redresser. Les deux éphèbes, l'un contre l'autre et portant sur leurs corps tous les stigmates du désir, regardaient ensemble la magicienne d'un regard d'un œil aussi ardent qu'implorant.

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 21 samedi 07 décembre 2013, 02:07:57

Allongée sur le côté, la Lapine se faisait plaisir à observer Zeckiel s’embrasser avec lui-même. Ce spectacle avait quelque chose de délicieusement fascinant. La main en appui sur sa tête, elle observait cette scène, un sourire espiègle sur les lèvres, une lueur malicieuse dans le regard. Il y avait là quelque chose de magnifique. Elle ne se sentait pas en manque, simplement heureuse devant ce spectacle. Les deux Zeckiel gémissaient et soupiraient, s’embrassant goulument, deux beaux éphèbes. Zeckiel aurait eu une carrière formidable dans l’un des bordels de Nexus. Peut-être était-ce à quoi il était prédestiné, après tout ? Devenir un prostitué, un délicieux petit homme qui ferait plaisir à d’autres hommes, et à d’autres femmes ? White Rabbit ne comptait pas l’emmener avec elle, elle voulait juste le former un peu, l’éveiller au sexe... Puis elle le laisserait aller. Peut-être retournerait-elle le voir, goûter à ce corps maigre, et d’une blancheur qui touchait à la sainteté. D’aucuns prétendaient que les démons avaient en eux une sorte de beauté noire, de cuir, mais, face à des gens comme Zeckiel, on réalisait combien ces préjugés souffraient. Les démons pouvaient aussi être beaux et fins, semblant taillés dans la même grâce que les anges. C’était un très bel amant. La Lapine se délectait de le voir.

Il continuait à embrasser son clone, à le caresser, mais la Lapine voyait bien que son regard revenait constamment vers elle. C’était mignon. Il préférait faire l’amour à White Rabbit, plutôt qu’à lui-même. Au moins, on ne pourrait pas lui reprocher un éventuel narcissisme. Le jeune homme finit par se redresser, soulevant avec lui son clone, qui se blottit tendrement contre lui, apposant sa joue contre son torse, caressant ses hanches, tandis que Zeckiel, à sa manière, cherchait à amener la Lapine à s’occuper de lui.

« La vôtre me manque. Suis-je si déplorable que vous n'avez pas le cœur à vous joindre à nous ? »

Essayer de jouer sur la susceptibilité de la Lapine n’était pas une technique qui marcherait, connaissant son caractère. Elle était très joueuse, et esquissa un léger sourire. La queue caudale du clone de Zeckiel se mit à remuer, et se glissa entre leurs corps, s’enroulant délicatement autour du membre de l’homme, le pressant tendrement, le masturbant, tandis que le clone embrassait son épaule. La Lapine se déplaça, et s’allongea un peu plus, se rapprochant de Zeckiel, se couchant sur le dos. Elle glissa sa main sur le dos de l’homme, le caressant, glissant sur cette dernière, descendant peu à peu vers le bas de son dos. White Rabbit avait envie de profiter du corps du bel éphèbe, et c’était bel et bien dans ce sens qu’elle comptait poursuivre ce jeu.

Cet homme lui plaisait, en effet. Sa beauté, son charme, cette espèce d’innocence sexuelle qui se dégageait de lui... Prédestiné au sexe, il commençait à en réaliser combien son corps était accroc à ce genre de sensations, au contact d’une femme, des belles lèvres et du corps du beau sexe... Elle ne pouvait que l’encourager dans ce sens. Aussi, White Rabbit finit-elle par s’avancer contre le dos de l’homme, passant ses jambes de part et d’autre de son corps, ses seins venant se heurter contre la tête de Zeckiel, formant comme une espèce de coussin. Les doigts de la Lapine vinrent jouer à hauteur de la bouche de l’homme, s’enfonçant dedans, remuant tendrement. Elle avait sur le coin des lèvres un petit sourire encourageant, et aventurait son autre main le long des fesses du clone de Zeckiel, allant jusqu’à le sodomiser.

Le clone soupira en se contorsionnant faiblement, sous le contact de ce doigt inquisiteur, et la Lapine sourit à nouveau.

« Ton clone a un très joli cul. »

Elle le dit en le murmurant dans le creux de l’oreille de l’homme, frottant sa joue contre sa corne.

« Et le tien ? Tu crois qu’il aimerait sentir mes doigts, hum ? Qu’en penses-tu, mon beau petit Zeckiel ? »
« Modifié: dimanche 15 décembre 2013, 16:59:56 par White Rabbit »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 22 dimanche 15 décembre 2013, 16:24:35

Ô joie ! La magicienne répondit à son invitation, collant son corps derrière lui pour l'enfermer dans un étau lubrique. Zeckiel sentait la douceur des courbes de son amante contre sa tête, qu'il ne put s'empêcher de remuer lentement pour caresser la voluptueuse poitrine tout en suçant le doigt avec lequel White Rabbit le taquinait.

Chaque soupir, chaque nouvelle caresse déclenchait chez Zeckiel comme un pétillement de désir venu du fond de son être, qui produisait en remontant sur son corps une chaleur grisante. La queue du sang-mêlé trahissait tous ces émois par des torsions impudiques dirigées vers l'entrejambe offerte de White Rabbit, pratiquement assise au dessus de la naissance de l'appendice. Ses caresses allaient bien au delà de la caresse lointaine désormais, et lorsque l'extrémité de la queue se glissa sous la culotte de l'ensorceleuse, glissant entre les lèvres humides de la lapine du bas vers le haut,  l'organe complet suivit le mouvement en produisant une longue et intense stimulation clitoridienne avant de se retirer  tout aussi sensuellement. Et Zeckiel, entre deux gémissements étouffés par le doigt ganté, n'en perdait pas une miette ; sa queue démoniaque était au moins aussi sensible que sa symétrique homonyme qui jouissait de son côté des faveurs du clone.

« Ton clone a un très joli cul.   »

Le sang mêlé sourit en réponse au compliment, avant d'être parcouru par un frisson de plaisir provoqué par le souffle chaud contre son oreille. Une zone bien plus érogène que le jeune garçon n'aurait pu le soupçonner.

« Et le tien ? Tu crois qu’il aimerait sentir mes doigts, hum ? Qu’en penses-tu, mon beau petit Zeckiel ?  »

Le jeune homme, dans d'autres circonstances et avec une autre amante, aurait sans doute un peu hoqueté de surprise avant de considérer la chose avec attention. Il aurait alors remarqué que son anus trahissait lui aussi des signes d'excitation et aurait peut être, avec appréhension, accepté l'invitation.

Mais les circonstances actuelles ne lui donnaient pas le loisir de l'incertitude. Il voulait du sexe, donner et prendre du plaisir de la façon la plus complète et jouissive qu'il lui était possible de le supporter. Comme White Rabbit retirait lentement le doigt de sa bouche, produisant un fin fil de salive, Zeckiel gémit joyeusement ;

- Absolument.  

Le fait de ne pas voir White Rabbit mais simplement de la sentir et l'entendre était particulièrement excitant, mais le jeune homme sentait peu à peu le désir de donner plus qu'il ne subissait. L'appendice caudal répondit à ce vœu en retournant se lover contre les fesses de la lapine, prêt à retourner chaque caresse qui serait faite à son maitre.

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 23 lundi 16 décembre 2013, 01:41:06

Le brave Zeckiel était décidément un élève bien agréable. White Rabbit se félicitait de l’avoir pris sous son aile. Sa perversion était en train de se réveiller, comme un bourgeon naissant au soleil. Ses belles pétales de perversion se libéraient, et ce spectacle était délicieux. Ravissant à voir, à admirer, et à sentir. La Lapine continuait à caresser son beau petit corps, tandis que le clone semblait de plus en plus absent. La Lapine l’avait créé simplement pour continuer à pervertir le beau Zeckiel, mais il y avait beaucoup de chances pour que ce dernier finisse aussi par disparaître. C’était un point de vue assez égoïste, mais ce clone, quand bien même il n’était pas une présence réelle, perturbait la Lapine, qui voulait Zeckiel pour elle toute seule. Aussi, quand Zeckiel lui avoua qu’il voulait sentir ses petites fesses être explorées, White Rabbit, dans un sourire, claqua des doigts... Et, comme par enchantement, le clone se volatilisa dans une gerbe de fumées roses, si épaisse qu’elle les recouvrit pendant quelques secondes. Une fumée rose très agréable à sentir, puisque le clone, à la base, avait été créé par la magie rose.

Dans un nouveau sourire, la Lapine continua à caresser le visage de Zeckiel entre ses mains gantées, ses doigts glissant sur sa belle peau mate et douce, veillant soigneusement à ne surtout pas toucher à son sexe tendu. Elle comptait encore le frustrer, oui, mais pas autant que la précédente fois... Simplement parce qu’elle trouvait très amusant de l’imaginer devenir rouge, et perdre son contrôle, et parce que, de manière plus générale, frustrer une personne était la meilleure manière de voir cette dernière se déchaîner, se défouler, et se laisser aller. Et, dans le fond, c’était là ce qu’elle voulait : que le petit Zeckiel accepte pleinement, au moins pour une soirée, l’étendue de son héritage. Sa queue caudale tapotait à nouveau les fesses de sa Maîtresse, qui remonta ses mains, jouant avec ses cheveux, ses pouces glissant sur ses deux petites cornes.

« Rassure-toi, mon beau petit Zeckiel, je t’offrirais l’occasion de me pénétrer par là. Mon seul souci est de parfaire ton éducation sexuelle, afin que tu puisses accepter ce que tu es. »

Elle lui sourit, restant dans son dos, et glissa ensuite ses mains sur ses oreilles, venant les caresser toutes les deux, les malaxant lentement, tendrement, avec une sorte de délicat doigté qui ne pourrait que faire plaisir au brave Incube. Elle continuait à glisser, pendant un certain temps, attardant son regard vers la virilité de l’homme, puis, par la suite, descendit sa main, la faisant glisser le long de sa peau chaude, légèrement en sueur, pour se rapprocher de son sexe, qu’elle se mit à généreusement masturber. Ses doigts s’enroulèrent autour de ce monceau de chair, qu’elle se mit à presser, tendrement, délicatement, le remuant, glissant ses doigts de haut en bas, avec ce talent inné qui se dégageait perpétuellement d’elle.

« Mon beau petit Zeckiel, répéta-t-elle, tu es un élève très prometteur... Je suis sûre que tune regrettes nullement d’être entre mes douces et chaudes mains. Hum... Laisse-toi aller, laisse ta Maîtresse te soulager et te faire plaisir. »

White Rabbit lui mordilla tendrement une oreille, et continua ainsi à le soulager. Elle allait cependant bien trop lentement pour qu’il puisse jouir, mais ce n’était pas là son intention. Pas encore... Après un certain temps, elle retira ses mains, laissant le sexe de l’homme à l’air libre. Son vit tendait furieusement vers le plafond, avec une formidable érection, qui trahissait ses gènes d’incube. Ces Incubes n’étaient pas d’excellents partenaires sexuels pour rien, après tout. Son soldat était fièrement dressé au garde-à-vous, prêt à bondir.

« Bien... Mets-toi à quatre pattes, maintenant, mon mignon... »

Elle l’aida à agir, puis attendit un peu. Ainsi, Zeckiel était dans une position pleinement satisfaisante, mais la Lapine estimait que ce n’était pas encore suffisant. Utilisant encore sa magie, elle fit apparaître un collier autour du cou de l’homme, avec une laisse, qui allai se fixer contre le lit. Elle fonctionnait comme une espèce de ventouse fixée sur le matelas, empêchant ainsi l’homme de bouger. La Lapine leva alors sa main, et gifla un peu ses fesses. Elle laissa ensuite sa main sur son postérieur, et amena l’autre, se mettant à malaxer son postérieur. Ses mains remuaient de part et d’autre sur ces belles petites fesses, les pressant, les écartant les unes de l’autre, avant de les ramener, de les serrer, pour les écarter encore. Ses doigts s’enfonçaient dans la chair des fesses, remuant dessus, et elle continua pendant un petit moment, ses pouces se rapprochant à chaque fois de son anus.

La Lapine agissait avec talent et dextérité, ses doigts glissant sur son petit trou, sur cette délicate porte arrière. Elle finit par enfoncer son doigt dans son corps, le remuant lentement, l’enfonçant progressivement, tandis que, avec son autre main, elle retourna masturber le brave Zeckiel.

« Là, mon mignon... Laisse-toi aller... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 24 samedi 21 décembre 2013, 22:57:26

L'ensorceleuse était toujours dans son dos et le sang-mêlé sentait avec un plaisir décuplé les peaux moites en contact tandis que sa propre poitrine se soulevait aussi rapidement que son souffle était court, créant une fugitive et humide caresse. Puis White Rabbit claqua des doigts et les amants se trouvèrent à nouveaux seuls, au milieu d'un nuage rose qui dispersa un instant une odeur exaltante.

Puis la lapine recommença à caresser le corps svelte du jeune homme, comme pour réveiller ses nerfs atrophiés par l'orgasme qu'elle lui avait donné tout à l'heure. Il y un éternité de cela, quand Zeckiel tentait encore de lutter contre ce que la magicienne appelait ses instincts. Désormais le jeune homme ne contenait plus les gémissements sourds qui franchissaient ses lèvres entre deux halètements et ses mains se risquaient, à l'aveugle, à rendre les caresses de sa sauveuse. Après lui avoir massé les oreilles, plaisir encore plus insoupçonné que tout ce qu'il avait découvert en cette soirée et le força à abandonner ses caresses pour se contorsionner sous ce plaisir d'autant plus frustrant que la main de White Rabbit ne cessait de glisser sur son corps et jusque sur ses aines, sans jamais saisir le membre tendu et implorant du jeune homme. Lorsque finalement la maint gantée saisit son sexe, Zeckiel expira profondément un râle silencieux, qui emporta en s'échappant une partie de la conscience du garçon.

Aussi n'entendit-il qu'une fin de phrase ; «   Hum... Laisse-toi aller, laisse ta Maîtresse te soulager et te faire plaisir. » prononcée par son amante, qui suffit amplement pour regrouper ses pensées en un désir de plus en plus pressant. Lorsque les fines dents de la magicienne s'emparèrent de son oreille, Zeckiel gémit comme le jeune homme dominé par des mains expertes qu'il était, chaque goutte de salive de la langue, chaque caresse des lèvres de sa sauveuse déclenchant chez lui des décharges érogènes insoutenables.

Mais White Rabbit ne comptait pas en rester là ; l'éducation du sang-mêlé n'était pas encore terminée. Comme en l'enjoignait à se mettre sur les genoux, le jeune homme s'exécuta, quoiqu'un peu à contre-coeur. Quitter le corps et les caresses de son amante, même un instant, lui semblait aussi agréable que se faire jeter sous un lac gelé et il n'aurait probablement pas réagit si promptement s'il n'avait été guidé dans sa position par de savantes caresses.

Mais soudain, un collier relié à une chaîne se matérialisa autour de son cou ! Zeckiel avait vécu dans un environnement bien trop dépravé pour ignorer que ce genre de pratiques existaient, mais il n'en fut pas parfaitement rassuré pour autant. D'autant que l'idée d'être si soumis, alors qu'il s'était conforté dans le désir de faire implorer White Rabbit, vint quelque peu le contrarier. Heureusement, le plaisir du garçon était monté bien trop haut pour que ces pensées le fassent retomber parfaitement. -Han ! La fessée qu'il reçut l'instant suivant était sans doute la concrétisation parfaite de cette ambivalence entre plaisir et étonnement (ou encore frustration) matérialisé par une vive douleur... Bientôt remplacé par un agréable picotement, comme crée par un étrange jeu de stimulation nerveuse se refusant à ressentir autre chose que du plaisir. Une initiation au masochisme remarquablement assimilée.

White Rabbit ne se laissa pas démonter une seconde et entama ses caresses plus intimes, sur les fesses de Zeck'. Le plaisir n'était guère causé que par la direction des mouvements et les frustrations en découlant, à moins de se décider à mettre une certaine force dans le massage. L'excitation n'en était pas moins forte et l'appendice caudal du garçon, aussi sensible que son membre viril, s'enroulait fiévreusement autour des bras de la magicienne.

Lorsqu'un doigt pénétra finalement son anus en même temps qu'une main saisissait son sexe, Zeck laissa s'échapper un cri de plaisir ambigu qu'il ne put calmer qu'en plongeant la tête dans les draps. Les mouvements imprimés par le doigt compensaient largement l'impression étrange et gênante de sentir quelque chose à la frontière de sa petite porte, aussi le sang-mêlé ne pouvait-il s'empêcher de donner de légers coups de bassin en se cambrant, accentuant les plaisir des stimulations procurées par les deux mains de l'ensorceleuse, gémissant et criant son plaisir par saccades.

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 25 lundi 23 décembre 2013, 02:47:25

Si la Lapine aurait lu dans la tête de Zeckiel, elle aurait été très amusée d’apprendre que ce dernier avait caressé l’idée d’essayer de la soumettre, de la frustrer, de prendre une sorte de revanche sur ce que le doigté expert et délicat de White Rabbit lui avait fait subir. Rares, très rares, étaient les personnes capables de pouvoir prétendre la Lapine. Sur ce point, elle n’était guère égalitaire. La vie n’avait guère été généreuse avec la Lapine, et elle ne voulait surtout pas qu’on l’enchaîne à nouveau... Pas après avoir passé des millénaires dans un sarcophage magique, à survivre sous forme de fantôme, avant de finalement réussir à en sortir. Si Jaina était le Devoir, elle, elle était le Plaisir. Un plaisir à l’état pur, qui ne se souciait pas des règles sociales, une femme qui ne cherchait qu’à se faire plaisir. Zeckiel était là pour ça. Lui rendre service, le libérer des sales types qui avaient voulu le violer, ce n’était qu’une heureuse coïncidence. La Lapine pouvait autant être une tortionnaire qu’une libératrice. Elle n’était pas immorale, mais amorale. Pour l’heure, elle observait le corps tendre et beau de Zeckiel. Le petit vierge était à quatre pattes sur le lit, immobilisé, piégé par les doigts et par le corps de la Lapine. Cette dernière comptait bel et bien lui faire plaisir, le soulager, lui ôter sa virginité... Mais, quand on avait passé des millénaires en prison, on savait prendre son temps.

La main de White Rabbit glissait sur son sexe, le caressant. Le membre du brave Zeckiel avait retrouvé son érection, et durcissait de plus en plus. La Lapine prenait tout son temps, agissant lentement, ses doigts glissant de haut en bas, pressant son sexe, son pouce venant titiller l’extrémité du sexe. Elle revenait ensuite à l’envers, laissant filer ses doigts le long de ce morceau de peau fripé et chaud. Son autre main, quant à elle, avait un doigt enfoncé dans son fondement, son majeur. Elle le remuait d’avant en arrière, glissant dans son corps, remuant longuement, s’enfonçant le plus loin possible, avant de ressortir, de ramener son doigt ganté à l’arrière, et de le renvoyer en avant. Là aussi, elle opérait de manière assez lente. Personne n’avait probablement encore sodomisé Zeckiel, et il fallait donc l’habituer, y aller lentement, avec ce talent qui la caractérisait, et qui avait aidé tant de personnes à se libérer, à se laisser pleinement aller.

« Hummm-hummm... Ton petit trou est vraiment très étroit, mon cher Zeckiel. C’est un régal de l’explorer, tout comme te soulager... »

L’Incube avait enfoui sa tête dans l’oreiller, pour essayer, vainement, d’étouffer ses cris. Pensait-il donc qu’elle ne savait pas qu’il était excité ? La manière dont son sexe se tendait, et se durcissait entre ses doigts, constituait un excellent indicateur, un excellent témoin de la situation dans laquelle il se trouvait. White Rabbit n’avait besoin de rien d’autre, et continua ainsi pendant un certain temps Elle veilla toutefois à ne pas le faire jouir, et, quand elle l’estima à point, elle cessa alors sa masturbation. Sa main se retira, et elle délaissa, par la suite, les fesses de Zeckiel. Ce faisant, la laisse magique qui le retenait se volatilisa également, et White Rabbit s’assit sur le lit, dos relevé, écartant les jambes, de part et d’autre du corps de ce brave Zeckiel.

« Maintenant que tu es à point, il est temps pour toi de faire un choix, Zeckiel... Un choix dans lequel tu ne pourras être que gagnant, tu en as, de la chance. »

Ce n’était pas un traquenard. Elle esquissa un léger sourire, ses yeux violets observant attentivement l’incube.

« Je te laisse choisir dans quel trou tu veux glisser ton sexe. Désires-tu un coït traditionnel ? Ou préfères-tu que ce soit l’expertise de ma langue qui soulage ta virilité ? »

Elle sourit alors brièvement, ménageant une petite pause, révélant ses belles dents blanches, et poursuivit :

« À moins que tu ne préfères... Ma porte arrière ? Tu es libre de choisir, mais il faut que tu fasses un choix, Zeckiel. Oh, bien sûr, selon ton niveau d’endurance, tu pourras me prendre par partout... Alors, la question que tu dois poser, c’est... Qu’est-ce qui t’attire le plus ? Ma bouche ? Mes fesses ? Mon vagin ? Énonce ton choix, et je m’offrirais à toi. »

Il n’y avait aucun piège. Il lui fallait juste choisir.

Et, parfois, un tel choix n’était pas forcément simple. White Rabbit voulait voir quel était le choix qui s’imposerait à son esprit sous l’effet de cette excitation. Il était à un tel niveau d’impatience que les barrières inhibitrices n’existaient plus, et que, par conséquent, son choix serait l’expression de son plus fort fantasme.

Curieusement, la Lapine ne pensait pas que son choix premier serait pour son vagin.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Zeckiel Selenis

Avatar

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 26 samedi 04 janvier 2014, 19:49:56

Zeckiel n'était plus que plaisir. Il ne se sentait ni remuer les fesses sous les caresses de la lapine, ni tendre son sexe contre ses paumes gantées. Lorsqu'il le pouvait, il poussait des cris, mais tout son corps était comme replié sur lui même, plié dans cette position peu flatteuse pour profiter de chaque parcelle de plaisir. Le plaisir montait, sans s'arrêter, freiné simplement par le sang-mêlé qui contrôlait de mieux en mieux ses talents de luxure. L'orgasme (les orgasmes?) précédent lui permettaient de sentir plus en détail la lente progression du désir.

White Rabbit sût parfaitement quand s'arrêter ; lorsque les secousses de l'incube devinrent plus frénétiques. Le jeune homme sentit que la lien qui le maintenant collé contre le lit avait disparu et se  tourna, ardent de désir. Une position pleine de promesse, lui évoquant autant d'images que d'idées indécentes s'offrit à lui. Son amante était offerte et commentait d'un air moqueur la chance qu'il avait.

Zeckiel se mordit les lèvres sous l'excitation. Il parcourut d'un regard brûlant le corps de son amante, avant de s'arrêter sur ses lèvres courbées dans un fin sourire. Ses yeux rencontrèrent ceux de l'ensorceleuse, à la fois curieux et provocateurs. S'il ne l'avait pas légèrement craint, il se serait jeté sur elle. Elle poursuivit ;

«   Je te laisse choisir dans quel trou tu veux glisser ton sexe. Désires-tu un coït traditionnel ? Ou préfères-tu que ce soit l’expertise de ma langue qui soulage ta virilité ? »

A cette évocation le jeune homme ne put s'empêcher de penser à ce qu'elle lui avait fait, à la manière dont elle avait bu son sperme une éternité plus tôt. Son sexe se souleva en une brève saccade à cette seule pensée, approuvant la proposition de la magicienne tandis que le jeune homme se forçait à ne pas gémir. Enfin, cette dernière énonça sa proposition dans la totalité, chacun de ses mots faisant trembler d'impatience le jeune homme. Elle s'offrait totalement et Zeckiel aurait pu hurler de plaisir et d'une sorte de rage sexuelle qu'il sentait bouillir au fond de lui.  Lorsqu'elle fit allusion à sa porte arrière, ce fut au tour de l'appendice caudal de Zeckiel de se manifester, glissant lentement entre les propres de cuisse du sang-mêlé -une première- comme pour le supplier d'accepter. Pourtant, contre toute attente, Zeckiel avait envie d'autre chose.

Je suis ...sûr que cela n'aura rien d'un coït traditionnel.

Prendre une femme par son sexe était dans la nature des suunites, et les incubes aimaient souiller la virginité de leurs victimes, si possible on y laissant autant de semence que possible. Pour des raisons qu'il ne s'expliquait pas, Zeckiel était ainsi affreusement attiré par ce que White Rabbit avait à lui offrir de plus « traditionnel », tout en étant persuadé qu'il n'existerait rien d'aussi bon. Sa queue cependant, fouettait l'air, comme frustrée.

Le sang-mêle ne s'avança pas moins à quatre pattes vers la jeune femme pour s'enhardir de son parfum si particulier, la dévorant du regard. Il posa sa main sur la base de son cou et la descendit lentement, caressant l'ombre d'un sein, jusqu'au nombril, avant de descendre directement sous la culotte de la magicienne. Ses yeux ne quittaient pas ceux de White Rabbit, avides de réaction, tandis qu'il enfonçait légèrement son majeur dans le vagin de la lapine, la paume plaquée contre son clitoris. Remuant légèrement sa main, il commenta d'un air triste et joueur qui ne lui ressemblait guère;

Mais nous ne sommes décidément pas à égalité... 

Alors seulement son visage descendit le long du corps, embrassant chaque bout de peau nu jusqu'à atteindre la culotte, qu'il fit glisser sur les premiers centimètres avec une lenteur excessive tandis que ses baisers descendaient au creux de l'intimité de la lapine. Lorsque sa bouche atteint enfin le lieu qu'avait pénétré son majeur, Zeckiel y glissa sa langue avec délectation, gémissant lui même sous le plaisir de lécher enfin directement le sexe de la lapine. Le sang-mêlé ne connaissait pas dans le détail l'anatomie d'une femme mais il était indéniable qu'il n'avait sous la langue rien d'autre qu'une chose délicieuse, douce et humide, vers lequel ton son être se tendait. Il remua doucement la langue, attentif aux soupirs de son professeur.

Au bout d'une minute ou deux, ses mains avaient glissé jusqu'aux chevilles de la lapine et abandonnèrent ici la culotte pour s'appuyer contre le matelas et l'aider à sa redresser au dessus de l'ensorceleuse. Zeckiel s'avança maladroitement, poussant sa verge tendue et implorante vers le sexe offert de son amante, avant de rencontrer le premier réel frein dans son émoi depuis que la magicienne avait décider de s'occuper de lui.

Il n'arrivait pas à trouver la position adéquate pour la pénétrer.

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Mauvaise éducation. [avec White Rabbit]

Réponse 27 lundi 06 janvier 2014, 02:07:46

Assise face à Zeckiel, jambes écartées, généreusement offerte, la Lapine attendait que l’Incube se décide à agir. Lentement, ce dernier réagit, et aventura sa main sur la base du cou de White Rabbit, avant de lentement la faire descendre. Quand ses doigts glissèrent sur son frein, un frisson parcourut White Rabbit, qui remua légèrement, son innocent sourire se muant en un léger soupir de plaisir. Voilà, en effet, qui était très agréable. Elle ferma brièvement les yeux, en sentant la main redescendre, sensuellement. L’Incube acceptait peu à peu son héritage, sa destinée : jouer avec le sexe, en être un maître et un acteur, se perdre dans les douceurs infinies du plaisir sexuel. C’était ce à quoi il était destiné, et il commençait à maîtriser son jeu, sous la formation experte et avisée d’une femme qui était, à elle seule, un fantasme sexuel en puissance. White Rabbit laissa redescendre les doigts de son partenaire jusqu’à sa culotte rose. Elle soupira légèrement quand Zeckiel la pénétra avec son majeur, le faisant glisser sous la culotte.

« Hummm... »

Ses yeux violets observaient ceux de Zeckiel, jaunes et démoniaques, alors que ses lèvres se serraient, ses dents mordillant sa chair. Elle redressa son buste d’un coup, comme pour accepter cette vague de plaisir qui s’insinua en elle, et reposa ensuite son dos contre le mur, soupirant légèrement, joyeusement. Agréable... C’était une sensation particulièrement agréable. Ce doigt remuait lentement en elle, tendrement. Les jambes de White Rabbit glissèrent sur le lit, et l’une de ses mains vint caresser la nuque de son partenaire. Elle souriait, heureuse, et le sentit alors descendre son visage, abaisser son corps, se glissant entre les cuisses de sa partenaire et Maîtresse. Ainsi donc, le jeune Incube avait choisi... Défiant les pronostics de White Rabbit, il avait choisi, non pas une sodomie, mais un coït, à l’ancienne. À la frustration de sa queue caudale, ce que la Lapine avait pu noter, il opta pour une pénétration sexuelle classique... Mais qui n’en serait pas moins délectable.

La Lapine était en train de mouiller, lentement, délicieusement, lorsque Zeckiel entreprit de déplacer sa culotte, de l’ôter. Elle glissa lentement, doucement, le long des jambes de la femme. L’Incube savait que, dans ce genre de domaines, il était parfois risqué d’être trop hâtif. Il ne fallait pas sous-estimer l’importance des préliminaires, cette partie où le désir, lentement, montait, comme une sorte de feu bouillonnant entre les amants. Il fallait y accorder une bonne importance, afin que l’acte en lui-même soit divin. Trop souvent, White Rabbit avait pu noter l’impatience des mâles. Incapables de contrôler leurs érections, ils pénétraient rapidement la fille, sans prendre le temps de l’échauffer, sans prendre le temps d’aiguiser son désir. Ce n’était pourtant pas grand-chose, mais l’homme était souvent aveuglé par son propre désir. Que Zeckiel prenne le temps d’exciter davantage la Lapine, alors qu’il avait une belle érection, était une bonne chose, pour son avenir en tant qu’Incube, en tant qu’être qui devrait tenter les femmes.

« Haaaa... ! »

White Rabbit poussa un soupir de plaisir, un délicieux gémissement, quand l’homme enfonça sa langue dans son intimité, et pressa ses deux mains gantées contre sa tête, caressant ses cheveux, ses épis, enfonçant sa tête contre l’oreiller, s’allongeant le long du lit, remuant un peu son bassin, de bas en haut, très légèrement. Elle sentait cette langue s’enfoncer en elle, cherchant son clitoris. Ses mains prenaient appui sur la culotte, et il continua à lécher, soupirant brièvement, orientant sa langue le long de ses parois, cherchant le clitoris, cherchant le bouton, baignant dans une antre humide qui était en train de se répandre de plus en plus rapidement, comme une petite fontaine. Sa semence s’enfonçait dans la bouche de son partenaire, heurtant sa langue, l’imprégnant.

« Hummm, Zeckiel, haaaa... » gémissait lentement White Rabbit.

La culotte glissait lentement, jusqu’à arrêter sa course à mi-hauteur de ses jambes. Zeckiel se redressa alors, la bouche humide, et, sans attendre, White Rabbit raffermit sa prise sur sa tête, afin de l’embrasser. Salive et cyprine se mélangèrent dans cet échange buccal et lingual, sa langue ne tardant pas à partir à l’assaut de la bouche de Zeckiel, la caressant tendrement, tandis que son sexe heurtait sa peau, cette queue tendue et impatiente, s’écrasant contre sa chair.

Soupirant dans sa bouche, une main sur sa nuque, la Lapine avança son autre main, et attrapa le sexe de l’homme. Elle l’écrasa entre ses doigts, et le déplaça lentement vers son intimité. Elle n’eut ensuite plus qu’à relâcher son sexe, et à poser une main ferme sur ses fesses, pour qu’il s’enfonce en elle d’un coup sec.

« HUUUMMM !! »

C’était nettement plus épais qu’un doigt.

Et nettement plus délicieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :