Il est rare pour Shiro de se retrouver à épiler une de ses partenaires comme elle s'apprête à le faire avec Mai. Cependant, elle n'aime guère lécher un sexe mal entretenu, et cela lui permet également de s'assurer de la totale soumission de sa patiente.
Heureusement, il n'y pas beaucoup de poils à enlever, à peine un buisson de la taille d'un pouce. L'infirmière prend un peu de mousse à raser dans sa main, l'étale sur le haut de la fente de la surveillante, passe deux ou trois coups de rasoir, et hop, plus rien. Elle caresse délicatement cette peau maintenant nettoyée.
« Lisse comme une peau de bébé. Parfait. »
Shiro sort rapidement du bain pour laver et ranger le matériel de rasage, puis se replonge dans l'eau chaude, dont la vapeur dégage un délicieux parfum aphrodisiaque, et retourne avec plaisir vers Mai, dont le visage rouge et le regard fuyant ne laissent aucun doute quant à ce qu'elle ressent.
« Tu as été sage et obéissante. Maintenant, ta maîtresse va te faire du bien. »
L'infirmière plonge sa tête entre les cuisses de sa patiente pour venir lécher son sexe. Elle commence par s'attaquer à l'extérieur, stimule lentement sa vulve, lui arrache de petits gémissements de plaisir, vient parfois lécher la peau là où elle l'a rasée. Même à ce niveau, la surveillante est déjà transportée. Shiro décide alors de passer à la vitesse supérieure, et enfonce sa langue à l'intérieur du sexe de Mai, tout en utilisant un de ses pouces pour venir titiller son clitoris. La jeune fille part alors dans tous les sens, poussant des gémissements de plaisir semblables à des cris et répétant sans cesse qu'elle en veut encore.
La prenant au mot, l'infirmière utilise son autre main pour venir jouer avec ses seins, qu'elle meurtrit de caresses ou dont elle pince les tétons. La surveillante dit qu'elle sent venir l'orgasme.
« Oui Mai, laisse toi aller. Jouis ma puce, jouis. »
Finalement, Mai abandonne face à tous ces stimulus et jouit allègrement sur le visage de Shiro, qui avale goulûment tout le liquide qu'elle peut récupérer. Sa cyprine s'échappe par à-coups, en union avec ses gémissements, jusqu'à ce que la fatigue la prenne et la fasse pencher en avant. L'infirmière se lève alors, la prend dans ses bras et l'allonge contre elle dans la baignoire, la tête calée entre ses seins, et lui caresse gentiment les cheveux.
« Tu es une gentille petite soumise. Je suis contente de pouvoir faire l'amour avec toi. »
Shiro attend un peu, profite de cette position calme et tendre, puis utilise ensuite sa voix d'E.S.P.er.
« Tu sens ce délicieux parfum qui émane de l'eau, Mai ? Respire un grand coup avec moi, ça va te faire du bien. »
Les deux femmes prennent ensemble une grande inspiration, absorbant ainsi une forte dose de vapeur aphrodisiaque, puis la patiente se retourne pour venir voler un autre baiser à son infirmière, qu'elle lui rend avec plaisir. Après quoi, la jeune femme fait glisser ses mains sur les hanches de sa partenaire jusqu'à attraper fermement ses fesses, ce qui fait sursauter la jeune fille de surprise.
Shiro en appelle à ses pouvoirs.
« Il serait temps que je m'occupe un peu de ton derrière. Dis moi Mai... qu'est ce que tu aimes qu'on fasse à tes fesses ? Tu préfères la sodomie ou te faire fesser ? Ou bien autre chose encore ? »