From Hell !
NOM : Lucrezia Harianna Patriovski Nietzshe
SURNOM : "the duchess"
AGE : 23 ans, même si elle en parait un peu plus
SEXE : femme
RACE : humaine
ORIENTATION SEXUELLE : bi (grande attirance pour la gente féminine néanmoins)
SITUATION DE DEPART : expérimenter
MENSURATIONS : 85DD-60-95
AUTRES POINTS : Elle a toujours sur elle un kit de seringues pleines de nombreux mélanges fait maison.
comment est je connu le forum : Part un ami.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? : Nop.
Aspect physique :
On va dire qu'elle a un style franchement singulier, mais ce qui frappe en premier lieu chez cette ravissante créature, (outre ses courbes plus que rebondis) ce sont ses cicatrices, une au niveau des lèvres et une à son arcade sourcilière, cela additionner à son teint de peau rendue pâle par les drogues. Ont peux dire qu'elle ne donne pas franchement envie de faire plus ample connaissance. Elle arbore une coiffure assez fantasque, s'est cheveux d'un turquoise délavé, rappelle la couleur des rideaux dans les salles de chirurgies, ses yeux noircis par la haine et la folie, sont à peu prêts de la même couleur que s'est cheveux....en plus pâle, elle porte une tenue d'infirmière rose et rouge, maculée du sang de ses innombrables victimes massacraient au nom de la " médecine " (mais aussi et surtout pour assouvir une libido assez...dévorante).
Autres petits détails Elle mesure aproximativement 1m75 pour 76,2 kg
Son groupe sanguin est A
Son signe Astrologique est Scorpion.
Aspect psychologique Tout comme sont apparence, son caractère est très particulier lui aussi, elle aime avoir le dessus, contrôler, maitriser, dominer (aime aussi être soumise, il suffit de savoir s'y prendre), elle est très instable psychologiquement, les psychiatres apparentes ça à de la schizophrénie chronique, un trouble post traumatique aiguë, ou encore à de la bipolarité. C'est une femme très intelligente, donc méfiance. Elle n'hésitera pas a vous sautez dessus à la moindre occasions, puis, t'elle une araignée, elle vous emmènera au plus profond de sont sanatorium désaffecter pour votre plus sombre et cruelle route vers les enfers, où la luxure ce mêle a la médecine décadente d'une psychopathe.
Ce qu'elle aime : les drogues, son métier (du moins ce qu'il en reste), l'odeur de l'Ether, le sucre, les iules (gros mille pattes) et les hortensias.
Ce qu'elle n'aime pas : le fromage et les bananes.
Lucrezia voue aussi une grande fascination envers jack l'éventreur.
Images du "St Rosy sanatorium" Vue de l'exterieurUn monte charge (en panne)Grand corridor l'aile Ouest du sanatorium, dite : L'aile de la folie (zone destiner à accueillir les malades mentaux)
On y trouve :
-des chambres capitonnées
-une air de repos et de jeux
-les cabinets des psychiatres
.J'ai envie de dire bienvenue, bienvenue dans la zone la plus dérangeante et malsaine de tout le sanatorium : L'Aile Est ! Regroupant :
- La morgue
- de nombreuses salles d'opérations
- Un four crématoire
PS: cette zone est la seul qui est encore sous tensions et qui est encore alimenter par l'eau courante(avec les douches) Néanmoins les frigos de la morgue et le four crématoire sont totalement hors tensions.Combien de doigts elle à put s... se vernirent sur cette table... *tousse*
Les toilettes et les douches groupées se trouvent au niveau inférieures.
HISTOIRERapport de police Lucrezia .H. Patriovski. Nietzshe(née un 8 novembre), surnommée "la duchesse", est une tueuse en série qui a tué 6 jeunes femmes tout en travaillant comme infirmière dans un hôpital réputer. Sa méthode principale de meurtre était d’injecter la patiente avec de l'héroïne additionner à du diazépam pour l'assommé, afin de pouvoir ensuite faire son " interventions". La victime mourrait des suites d'une attaque cardiaque due au une dose létal injecter à la suite de "l'intervention"
Elle a été condamnée à l'internement à perpétuité, malheureusement suite à un manque de vigilance et de personnelle, elle réussi à s'enfuir. Encore aujourd'hui les forces de police sont désespérément à ca recherche.
Selon certaines rumeurs elle aurait était aperçus à plusieurs reprises, errante dans le quartier de la Toussain, mais toutes les recherches qui ont été organisaient pour la retrouvait furent vaines.
Les victimes :Ashley Taylor (âgé de 17 ans) – a été admis pour une infection pulmonaire et a été tué le 21 février.
Anastasia Wicked (19 ans) – a été admise pour une complication cardiaque due à un médicament et a été tué le 7 mars.
Paula Cramp (19 ans) – admise pour une infection pulmonaire, morte le 20 mars.
Maria Gibson (23 ans) – admise pour une pneumonie. a été tué le 30 mars
Saeko Hung Chan (également connu sous le nom de Sarah, 19 ans) – admise pour une infection pulmonaire le 2 avril, elle sera tué par Lucrezia le jour suivant au petit matin.
Becky Ohmaley (16 ans) – admise pour une infection pulmonaire le 12 avril. Est morte deux jours tard.
Kayley Brahams (20 ans à l’époque) – admise pour une infection pulmonaire. Lucrezia a tenté de la tuer le 28 avril mais la jeune femme a été réanimée et transférée dans un autre hôpital, où elle s’est remise.
Ce n’est qu’après l'accident de Kayley Brahams que l’équipe médicale a soupçonné Lucrezia qui était la seule infirmière travaillant les jours des attaques et qu’elle avait aussi accès aux drogues.
On apprendra plus tard que la duchesse eu agresser trois autres victimes, l'une d'entre elles fut sauvée in extrémiste d'une profonde entaille à la gorge.
Le juge de Lucrezia a recommandé qu’elle ce fasse interner en Asile psychiatrique et ceci à perpétuité. Elle ne pourait être relâchée seulement si elle n’était plus considérée comme un danger pour le public.
Les mobiles de Lucrezia n’ont jamais été expliqués entièrement. Selon une théorie, Lucrezia montrerait des symptômes de grave trouble psychiatrique. Ce désordre controversé est décrit comme impliquant un motif d’abus dans lequel le malade drogues quelqu’un sous ses soins afin de pouvoir assouvir un quel qu'onc fantasme.
Lucrezia après sa fuite à fait bien des victimes, les tuants toutes avec une atrocité sans bornes.
La duchesse à pour habitude à présent de mutiler et d'enlever systématiquement l'utérus de ses victimes, troublante habitude qu'avais déjà un célèbre tueur vivant au 19ème siècle : Jack the Ripper
17 meurtres lui sont assignaient.
20 autres pourrait êtres de son œuvres eux aussi.
Enfin ont dénombre une cinquantaines de disparitions de jeunes filles/femmes dans les alentours du quartier de la toussaint.
enregistrement sonore d'un discussion avec un des psychiatres en charge de lucrezia. (Anonyme)"Ma mère était une ange... je l'aimer profondément, elle et moi jardinions souvent ensemble...
Elle aimer beaucoup les hortensias...mais papa les a détruis... il à tout détruit...Parlez moi de votre père......Je le hais !
je...
...
...Oui ?...Allez y, rien de se que vous direz en ses lieux sera répété....Tout les soirs ma mère venait me chanter une comptine
Puis après m'avoir fait un doux baiser sur le front, ma maman me laissait seul...
Mais chaque nuit... un monstre s'immisçait dans ma chambre... pour abuser de ma bouche et de mon corps...
...
Mon père... je n'en est jamais eu... j'ai seulement eu le droit à un monstre...Un jour j'ai mordu se monstre alors qu'il venait un nouvelle fois de me mettre son immonde bout de chair dans la gorge...
Il entra alors dans une rage noir puis...[/color]
...oui ?Il prit une lame de rasoir et pour me punir il me fit les deux cicatrices qui aujourd'hui ornent mon visage.
*Tu ne vaut pas mieux que ta chienne de mère petite salope !"
Se furent ses mots avant d'aller une nouvelle fois violement battre ma mère... Qu'est il arrivait à votre père ?... il est mort, dévoré par un molosse d'on il s'occupait.Et votre mère ?Elle est morte quand j'ai eu 10 ans...[/color]
Comment ?...Ferme ta gueule fils de pute, j'ai plus envie de parler.Allez Lucrezia, dite le moi...*silence*Lucrezi... FERME TA PUTAIN DE GUEULE J'AI DIT !!!*bruit de chaise qui tombe puis de verre qui se brise**bruit divers*. . .*silence*Lucrezia petiteMère de Lucrezia "Adriana H.P Nietzshe"
Les drogues de Lucrezia Diazépam + Héroïne Assomme la victime la rendant à l'état de "poupée" (mortel ci la dose prise est trop élever)
Cocaïne + acide lysergique + Hormones sexuellesexcite la victime et la désinhibe, la transformant en véritable bête de sexe.
Laudanum + somnifères engourdie légèrement la victime puis l'endort.
phalloïdine + curare + digitaline Tue la victime dans d'atroces souffrances
- Contractions puis paralysies musculaires
- Complications cardiaques et pulmonaires
- pression intracrânienne accrue.
- mort dans les 10 à 15 minutes suivants l'injection.
Quelques Ustensiles de la tueuse