Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alweena, Dominante ou Dominée ? ... Je m'adapte %D [En cours]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alweena Mei

Nom : Mei; à prononcer "Meïï"
Âge : C'est impolie de demander son âge à une jeune femme ! Mais pour t'aider, j'ai aux alentours de 22-24 ans.
Sexe : ..Je pense être une femme. Venez vérifier cela vous même ..
Race : Une simple Humaine.

Orientation sexuelle : Bisexuelle (Préfère dire "Bi curieuse")

Apparence :  En ce bas monde, deux catégories. Les personnes repoussantes, et les personnes désirables. Regarde moi bien, c'est incontestable, je fais partie de la seconde catégorie. Du haut de mes un mètres soixante seize, trône mon si splendide visage.



[En cours]

Caractère :

Situation de départ : Expérimentée malgré elle et essaie de tout oublier.

Autres :
Comment avez vous connu le forum :


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Je risque de me faire taper sur les doigts par les modos mais on ne poste pas une fiche en cours mais une fiche terminé. ^^"

Lucrecia

Créature

C'est en effet le rôle des modérateurs de rappeler cela.

Néanmoins, tu as raison sur un point : pas de fiche inachevée, surtout pour si peu...


Répondre
Tags :