Je me mis au dessus d'elle approchant mon museau de son cou pour venir le lécher doucement. Ses cuisses dénudées et ses cheveux a moitiés décoiffés lui donnait un air fort sexy... Cela faisait grandir mon sexe rien qu'as être si près du corps de cette femelle. Je m'approcha de sa bouche pour l'embrasser langoureusement et baveusement, quitte a être proche autant l'être avec toutes les paries du corps y compris la salive. Mon excitation montait, la bestialités renfermer en moi ressortait et je sentais ma queue encore grandir, se réchauffer et durcir. Elle détacha sa robe et passa ses bras sur mes épaules afin de me caresser derrière l'oreille.
Une bien belle invitation a faire l'amour comme des bêtes sauvages pour moi ! Sa robe détachée je la pris entres mes crocs pour la lui retirée. Certes elle aura froid mais pour un petit moment seulement. Je me reculais un peut, mon museau faisant fasse a sa culotte. Je ne pris pas la peine de retirer ses sores de chaussettes montante, j'adore ce vêtement qui fais ressortir les cuisses et qui me fais beaucoup d'effet aussi. En revanche je n'hésita pas a arracher sa culotte avec mes crocs pour ensuite aller lécher la fente de la jeune femelle. Un bon cunni avec une langue bien chaude et bien grande, je lécha la chatte de Misaki si juteuse. J'enfonça même ma langue a l’intérieur en ouvrant ma gueule pour recouvrir toute sa partie intime avec ma bouche. Je mordillais donc un peut toute sa zone intime pour lui faire plus d'effet, du moins j'espérait lui en faire de l'effet ! Je continua de rentrer et de sortir ma langue de longues minutes avant de me placer sur elle collant mon corps sculpté dans la masse mais d'une douceur, sur le corps de cette charmante femelle.
Je me demandais si ma queue allait rentrer d'ailleurs, une femelle aussi petite et si fragile a première vue. Même si les apparences sont souvent trompeuses avec les femmes. Je mis donc le bout de mon sexe de braise sur la fleure de Misaki avant de l'enfoncer petit a petit. D'un coup je l'enfonça une bonne fois pour toute, a se demander si elle est vierge vus comment ça avait du mal a passer mais après tout c'est peut être juste la taille de mon engin qui faisait défaut. Bref, je commençait a faire de long vas et viens sur toute la longueur de mon sexe. J'y allais doucement pour le moment et en y allant de plus en plus fort pour avant l'habitué a mon engin. Nos deux corps de braises se frottaient l'un contre l'autre dans une bestialité sans pareil.