Un peu de détente ne fait pas de mal, surtout que ce monde à vraiment beaucoup d'endroits ou l'on peut se prélasser autour d'un verre, beaucoup plus que sur Terra. Venant d'arriver depuis peu dans le coin je ne savais pas vraiment ou aller, je rentrai dans le premier bar que je vis. Ce bar était un endroit assez agréable avec un bon nombre de places et de nombreuses personne, il faut dire qu'il devait être dans les alentour de 19 heures, le moment de l'apéritif avant d'aller manger cette règle semblait être commun aux deux mondes.
Je rentrai donc dans ce bar et m'allongeai nonchalamment sur une banquette à une table les pieds sur la table, je regardai la liste des boissons dans un petit menu posé devant moi. Quelques minutes plus tard une jeune serveuse plutôt mignonne vint prendre ma commande avec un grand sourire, un peu perturber par son décolleter et ses deux atouts très imposants, je détournai très vite les yeux de la donzelle et lui demanda de m'apporter une vodka-coca bien fraiche. Elle s'exécuta donc et alla me préparer mon verre pour me le servir, mais des mecs qui avaient apparemment trop bu et qui n'arrêtaient pas de rigoler autour d'une table de billard remarquèrent la jeune femme et commencèrent à la reluquer et à se donner des coups de coudes et des coups d'oeil complices qui en disaient long sur leur intention.
La jeune femme qui n'était pas bête et avait bien vu leurs manèges passa devant eux la tête bien haute, comme si elle voulait leur montrer qu'elle ne se laisserait pas intimider. Un de ces hommes lui donna une tape sur les fesses lorsqu'elle passa devant lui, je regardai la scène avec un regard mauvais serrant les poings, me répétant mentalement de ne pas faire de grabuge dans ce monde, j'étais là justement pour rester au calme. La serveuse gifla l'homme et alla me servir mon verre puis elle partit derrière le bar en quatrième vitesse. Quelle bande de connard ces mecs !
Je n'ai pas l'habitude de vouloir taper les hommes comme ça qui n'avait rien fait d'illégale ou que l'on ne m'avait pas payé pour éliminer. Toutefois, il y a un minimum de respect à avoir, même moi qui ne suis pas un bon samaritain je le savais, mais pas ces connards. J'engloutis donc en un coup mon verre durement obtenu et allais m'asseoir au bar près du billard où les hommes continuaient de ricaner bêtement et il semblerait même qu'ils avaient trouvé une nouvelle fille à emmerder. Je regardai la jeune fille avec un regard à la fois compatissant et exaspéré, puis je la reconnus brusquement.
Voyez-vous depuis que j'étais arrivé ici j'avais découvert une chose nommée "internet" j'avais "emprunter" un ordinateur et surfait souvent dans les espaces wifi et j'avais pu aller voir quelques vidéos peu catholiques en contournant la sécurité, en fait j'en avais regardé beaucoup plus que juste quelque-une et parmi ces vidéos mes préférés étaient celles d'une jeune femme dont le nom m'échappait. Et comble de hasard c'était maintenant cette femme qui se trouvait en face de moi, je restai un moment pantois à la fixer, je ne sais pas si elle l'avait remarqué ou pas, mais en tout cas ces mecs avaient pas intérêt à la chercher ...