Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[donjon] Voler c'est mal.[réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camelia

E.S.P.er

[donjon] Voler c'est mal.[réservé]

lundi 27 mai 2013, 17:26:56

Merci de me prévenir par MP avant de poster, je tiens à signaler que je n'accepterais qu'une seule personne et que la propositions qui me paraitra la plus amusante sera choisit.

Date butoir pour les propositions le 31 mai au soir


Je vous proposes un donjon, dont vous êtes le maître ou la maîtresse et dont mon personnage va visiter pour piller vos biens.

Type de donjon désiré (facultatif) :

- Monster domination (présence d'humain très rare)
- Des pièges qui ne tue pas, ayant des effets pervers.
- Pour ce qui est du hentaï, je n'impose aucune limite, jugeant que les créatures que vous mettrez sur ma route n'ont pas forcément la même notion de la sexualité qu'un humain lambda.

Personnage joué dans ce One-shoot :


Joint à l'image on rajoutera sur les cuisses des attaches où chacune contient 6 pointe en fer elfique, réputé pour sa résistance, de huit centimètres. Il porte des bottes à talon de cinq centimètre de cuir violet montant à mi-cuisse.

Ses boucles d'oreilles cachent un système déroulant un fil de fer, aspergé de poudre de diamant, qui rend le tout extrêmement résistant et tranchant.

Trésor est un ESP.er, ayant comme faculté la téléportation, que cela soit pour lui-même ou encore pour des objets comme les pointes sur ses cuisses.

Au cas où vous auriez du mal à voir avec l'image (pourtant sa tenue est assez moulante *rire*) c'est un homme.
« Modifié: samedi 01 juin 2013, 22:08:00 par Camelia »
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Belphy Mueller

Créature

Re : [donjon] Voler c'est mal.[réservé]

Réponse 1 dimanche 02 juin 2013, 21:18:43

Quand on se balade dans les terres d'Ostland il y a un lieu que peu choisissent d'aller voir, même parmi les plus braves et les plus émérites des combattants de ces domaines et de ceux qui l'avoisinent. Ce lieu est connu sous le nom des "tombeaux d'Inidril", et consiste en un petit mausolée à l'air bien mal en point et branlant, fait de pierres bouffées par la mousse et le gel de dizaines, voir de centaines d'années.

Ça ne fais pas peur, ce n'est pas impressionnant alors pourquoi donc tant de personne s'en écartent donc ?

Parce que même si l'entrée n'est pas soignée, sous la terre, c'est un monde violent et destructeur qui sommeille, le monde d'un donjon dont tout ceux qui y sont entrés y sont mort, ou en sont ressortis infirme et sans autre souvenir qu'une terreur sans nom. Ainsi ce donjon reste jusqu'à ce jour tout à fais vierge de pillage, et renferme encore de nombreux secret, tout plus intéressant les uns que les autres. Pourtant la mauvaise réputation du lieu à créé un tri très sélectif parmi les prochains qui comptent relever le défi de son antre.

La prochaine personne à y entrer réussira-t'il à survivre ?

Camelia

E.S.P.er

Re : [donjon] Voler c'est mal.[réservé]

Réponse 2 dimanche 02 juin 2013, 22:33:11

Trésor ... mais qui est Trésor ? Vous ne devez pas beaucoup le connaître, à vrai dire il essai d'être assez discret sur tout et surtout sur son véritable métier, celui de voleur, pas le petit qui va faire les poches des petit marchand, non celui qui va plutôt vider les biens les plus précieux aux plus riches noble.

Vous me direz qu'il attire l'attention avec on allure efféminée et bien ce n'est pas par hasard qu'il est ainsi. Sa première spécialité est d'user de son côté androgyne pour charmer ses proies, on raconte aussi qu'il préfère payer les droit de passage en nature si vous voyez ce que je veux dire. Trésor ne semble pas avoir de préférence sexuelle, étant habitué à côtoyer hommes et femmes riches qui ne se doutent pas d'avoir affaire à un voleur qu'à un simple gigolo très spécial.

Sa dernière victime en date avait en sa possession une carte, menant à un donjon reconnu pour son extrême dangerosité, mais Trésor sait bien que pour éviter qu'un concurrent vienne piller un tombeau, il faut avant tout s'assurer de démoraliser tout aventurier un peu téméraire. C'est pour cela que ce jeune voleur ne prêta pas une seule seconde attention aux rumeurs, sans doute fut-ce un tord de sa part de ce lancer dans cette expédition, mais la promesse de biens rare et précieux étaient suffisant pour qu'il tente sa chance.

C'est ainsi qu'après une semaine où il a usé de sa personne pour avoir des informations et aussi emmagasiné un peu plus d'expérience sexuelle de groupe, il prit le chemin vers ce "terrible" donjon.

Trésor frissonnait à cause du froid, mais il aimait sentir cette morsure vivifiante, un peu masochiste ce voleur ... peut-être oui, mais le seul moyen de le savoir est encore de l'éprouver à la douleur.

Ce fut après une trentaine de minutes à crapahuter et escalader qu'il arriva devant l'entrée du tombeau, il prit soin de cacher les quelques sac d'or prit sur ses partenaires du soir, devant être encore sous l'effet su somnifère, puis il fit al vérification de son matériel et de sa capacité, voir si l'entrée était protégé par des runes absorbant les capacité, visiblement ce n'était pas le cas et il se mit à entrer.

Trésor avança à tâtons, faisant attention aux marches qui pouvaient être glissantes avec cette verdures et le climat glaciale, d'ailleurs de la vapeur sortait de la bouche de Trésor qui sentait justement la fraicheur des lieux picotter les endroits où sa peau était exposée, au moins ne dormira-t-il pas lors de son voyage dans les profondeurs insondables de ce donjon.

L'ESP.er avait une démarche souple et légère, voulant éviter de faire du bruit et surtout être capable de surprendre un possible concurrent, il ne croyait pas une seule seconde qu'un tombeau puisse cacher ce qu'il allait découvrir beaucoup plus tard. Pour lui ce lieu n'aurait que quelque squelettes animés par des sort de protection ou des pièges assez basique, le stricte minimum pour protéger le repos des morts.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Belphy Mueller

Créature

Re : [donjon] Voler c'est mal.[réservé]

Réponse 3 lundi 03 juin 2013, 21:37:20

Entrer dans le donjon en soi était une tentative de suicide pure et simple, et c'était justement pour cela que même les inconscients évitaient ce lieu maudit où tout s'ébrouait avec volupté dans les draps de Thanatos. La carte qu'avait trouvé Trésor laissait bien entendre que de nombreuses choses dans ce donjon menaient à une mort certaine et douloureuse, parfois la mort était même un des châtiments les plus doux que l'on pouvait éprouver dans ce lieu d'infini violence. Mais bon soit elle ne savait pas lire, soit elle avait vraiment du mal avec les préventions vu qu'elle avait quand même choisie de se mettre en chasse. Ah l’appât du gain est bien l'une des choses les plus dur à résister. Elle avait donc foncer vers ce lieu sans se soucier des diverses conséquences que cela allait amener. Quel dommage pour cette jeune femme si vive, mais il n'était désormais plus vraiment question de réfléchir à la dangerosité de l'endroit quand elle en approchait n'est-ce pas ? Le tombeau se voyait de loin dans les grandes plaines quasiment nue qui l'entourait, et elle n'avait pas dû le louper.

La nuit tombait graduellement quand il avait atteint l'entrée du donjon, et certains se seraient permit de lui faire remarquer que d'entrer au crépuscule dans un domaine aussi dangereusement réputé pour ses capacités meurtrières était, de loin, la pire des choses à faire pour quelqu'un qui souhaite avoir la vie sauve. D'autres auraient dit que peu importe, il ferait sombre dans cet énorme domaine, et que nuit ou jour dehors, il faisait toujours nuit à l'intérieur de ces répugnantes cavernes puant la mort. Ces gens là, qui ne croient pas que la vie Diurne existe sous le sol, devrait coller leurs oreilles au sol pour comprendre que la vie fourmille de jour comme de nuit, et que les places changent selon le soleil et la lune. Le donjon avait lui aussi une face diurne et une face nocturne, et Trésor l'apprendra à ses dépends, quand il découvrira le fruit d'une de ses nombreuses erreurs en venait ici de son plein gré. Le vent glacé essayait déjà de lui ronger la chair et les os, mais d'autres créatures plus physique le feront à sa place.

L'entrée sobre est facile à passée, et il atteint bien vite l'antichambre du tombeau, même si rien ne laisse encore paraître pour l'instant la moindre trace de dangerosité, hormis peut-être le fait qu'il est plonger dans le noir totale. Trésor aura d'ailleurs tout le loisir de sentir l'épaisse mousse qui a sceller la plupart des sarcophage et qui font de cette étrange bâtisse un simple amas branlant de pierre désormais bien mal placée pour que la structure tienne vraiment debout. Le voilà qu'il passe les dernière marches et avance finalement dans la salle, pour entendre un grand SCHLAK juste derrière lui, tandis que ses fesses écopent de trois longues griffures dues à la remontée d'une herse, piège qu'il a du déclencher sans s'en douter à cause de la mousse. Clairement celui ci n'était pas fait pour le tuer, mais bien pour tuer tout ceux qui suivrait un potentiel meneur. Cela annonce la donne, les pièges de ce lieu seront vicieux et calculés, pas des pièges simples qui visent à faire mal en tapant dans tout les sens de manière sotte.

Plongé dans le noir, il entend alors une pierre en fond de salle s'ouvrir, laissant un passage plus profond vers la suite du donjon :

*Toi qui cherche à violé ce lieu, avance dans notre tombeau, qui t’accueillera bientôt en son sein.*

Camelia

E.S.P.er

Re : [donjon] Voler c'est mal.[réservé]

Réponse 4 lundi 03 juin 2013, 22:50:20

Trésor eut un léger sursaut en sentant la pointe de la herse lui caresser "affectueusement" son arrière train. Les pointent se mirent à crocheter sa longue veste blanche, lui faisant purement et simplement quitter les pied du sol. Le jeune ESP.er ne fit rien, se laissant emmener jusqu'à ce que la herse se bloque. De ce point de vue, il put voir un endroit dépourvu de mousse et dont aucun mécanisme ne semblait présent. Ainsi put il se téléporter, devant laisser sa veste blanche sur la herse et se balader dans sa tenue de cuir violet. Il prit un bout de la tenue qu'il abandonnait pour ce faire une espèce de ceinture sur ses fesses, cela retarderait de possible infection, sachant que ce genre de lieu regorge de saloperie.

Le voleur se mit à observer la herse, comprenant que s'il avait été griffé au fesses c'est à cause de sa lenteur de déplacement et donc que le piège était là pour diviser, piège bien inutile avec un magicien de feu qui aurait tôt fait de fondre le métal de la herse. Il prit conscience du type de piège, c'était clairement plus des pièges visant à éreinter les visiteurs, la prudence serait donc de mise.

Le jeune homme sorti une de ses pointe pour le serrer avec ses dents.

*Mieux vaut avoir un projectile de sorti, on ne sait jamais.*

Trésor entendis un mécanisme se mettre en route et découvrit le prochain chemin à prendre pour explorer les lieux, mais il n'était pas encore l'heure pour lui d'y aller, non avant il comptait visiter un peu cette antichambre. Le voleur avait de bonne connaissance dans le pillage de tombe, usant de sa pointe pour retirer la mousse et insérer des pointes, faisant extrêmement attention à la vapeur chargée de maladie qu'entraine un corps putréfié dans un espace hermétiquement clos.

Une fois les sarcophages pillés, il se mit à regarder le chemin qui s'était ouvert.

- Allez mon grand, pense aux trésors, avec un peu de chance tu tomberas sur une princesse.

Un léger rire se mit à percer le silence de mort, le jeune homme riant devant l'absurdité de ses propos, sachant que dans un tombeaux ils n'y a que des morts. Suite à ce rire, il se mit à continuer son exploration, ayant prit soin de récupérer toutes ses pointes avant cela.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Belphy Mueller

Créature

Re : [donjon] Voler c'est mal.[réservé]

Réponse 5 mardi 04 juin 2013, 22:08:08

Les sarcophages contenaient quelques affaires rouillées par le temps, ayant sûrement appartenues aux squelettes qui reposaient juste à cotés de ces dernières. Seule la petites cinquantaine de pièces d'ors récupérées à droites et à gauches laissèrent un maigre butin au jeune homme, à moins qu'il ne soit aller jusqu'à arracher les dents en or des quelques hauts dignitaires qui occupaient les sarcophages du fond. Tout ce qui était arme était juste en très mauvaise état, les armures avaient héritées du même sort mais elles portaient en plus la marque du coup mortel qui avait fait tomber leurs occupants, et les autres atours n'avait rien d'extraordinaire ou de précieux, si on ôte le concept de valeur affective. Par contre à force d'ouvrir les reposoirs de ces squelettiques damoiseaux, des vapeurs nauséabondes s'étaient échappées des lourds morceaux de pierres, et s'étaient envolés vers la sortie, tranquillement, ou vers les profondeurs plus lointaines des tombeaux, ce coup-ci de manière bien plus dangereuse pour le jeune homme. S'il s'en est rendu compte, bravo, mais apparemment l'odeur de pourri putréfié à atteint des narines plus sensibles que les siennes.

- Allez mon grand, pense aux trésors, avec un peu de chance tu tomberas sur une princesse.

Son rire se répercuta dans le lieu clos à une vitesse surprenante, et parvint jusqu'aux oreilles déjà prévenues d'on ne sait quelle chose. Cet homme faisait preuve d'une telle imprudence pour l'instant que tout allait aller de travers si il continuait ainsi d'avancer en terrain qu'il croyait conquis. Devant lui c'est un long escalier qui se profile vers un étrange point de lumière. Obligé de descendre les marches, il pourra remarquer bien vite que le lieu se réchauffe et s'assèche au fur et à mesure qu'il descend. La mousse elle-même se fait plus rare, comme rongée à partir d'un moment par ce feu étrange qui semble animée la pièce un peu plus bas d'une douce lumière. Encore une fois, alors qu'il avance, un nouveau piège se déclenche, comme par simple magie, et cinq marches s'écroulent juste derrière lui, comme pour engloutir tout aventurier ayant réussi à suivre le meneur jusqu'ici. Tant mieux qu'il puisse se téléporter, sinon il aurait eut bien du mal à ressortir de ce lieu. Il peut entendre plus bas le feu crépité, comme si il venait d'être fait, et une fois la pièce atteinte il remarquera qu'il s'agit d'une grande pièce circulaire, remplie de pot à l'odeur de sang séché.

La pièce fait bien 10 mètre de diamètre et ne semble pas ouverte sur l'extérieur. La seule source lumineuse est un immense brasero en milieu de salle, depuis lequel de nombreuses braises s'envolent pour rejoindre le sol et y crépité un instant, avant de disparaître totalement. Toute la salle est éclairée et pas un seul sarcophage ne se trouve dans ce lieu. En y posant le pied, Trésor remarquera que le sol est tapissé de poudre, et qu'ainsi une flammèche mal contrôlée pourrait enflammer tout le périmètre. Le plus sage serait de déclencher la dite poudre soi-même mais à moins de pouvoir déclencher une étincelle avec ses pointes, il allait falloir qu'elle fasse avec ! Sur les murs, de petites inscriptions semblent être là pour indiquer ce qui se trouve dans chaque jarre, maison peut supposer que toute la pièce n'est faite que pour servir de four crématoire géant à qui se précipiterait. Quand il ose entrer à l'intérieur, une nouvelle vois s'élève, forte et puissante, celle qui plus tôt l'avait déjà apostrophée :

-Toi qui en cet instant entre dans l'intimité de ce tombeau, entends ma voix. Une vasque à la fois, retrouve le nom de l'unique roi de ce monde ! Échoue, et fais-toi ronger par celui-ci durant les milles années qui suivront.

Les pots étaient au nombre de dix, six d'un cotés, quatre de l'autre, et au dessus de ceux ci les mots suivants trônes : "Tête d'Anubis" "Coeur d'Odin" "Machoire de Jormungand" "Poitrail d'Orus" "Sexe d'Aphrodite" "Veines de Béhémoth" "Auréole de Saint" "Étrons du Diable" "Orteils d'Atlas" "Langue de Loki". L'idée étant de comprendre l'énigme précédente, et espérons que ses neurones ne vont pas bloquer sur une telle question. Pour l'instant il n'y a pas d'autres sorties, à croire que le vrai tombeau est plus que protégé, mais cela doit aussi vouloir dire que les richesses qui s'y trouve doivent vraiment valoir la peine de trimer sur ce genre de casse-tête. Étrangement un bruit s'est élevé dans la caverne, comme un hurlement de canidé, mais il devrait être bien en mal de comprendre  de quelle race de bête il s'agit. Dans le silence des bruits de griffures se font entendre, léger et par période, mais rien de plus. Était-ce un indice ? Un avertissement ? En tout cas le voilà au beau milieu de cette pièce à énigme, et il ne lui reste plus qu'à la résoudre cette dernière pour espérer retrouver un peu de jour au dehors.

Camelia

E.S.P.er

Re : [donjon] Voler c'est mal.[réservé]

Réponse 6 jeudi 06 juin 2013, 21:03:27

Trésor sentit que plus il descendait plus la chaleur régnait, changeant avec la froideur de l'entrée, comme pour amener les intrus à attraper un bon rhume, cette pensée fut assez rigolote pour le voleur qui se disait que cela n'était pas un grand mal comparé aux trésors qu'il pourrait découvrir. C'est alors qu'un bruit se fit entendre, n'écoutant que son intuition, il se mit à marcher rapidement, constatant que derrière lui il manquait des marches, remplacé par un puits sans fond. Il se mit à défaire une de ses boucle d'oreille et de tirer le fil à son maximum.

Il usa de sa capacité pour essayer de l'envoyer de l'autre côté, ce qui marcha bien, n'ayant qu'à le ramener manuellement. Trésor était au moins sûr de pouvoir se téléporter vers la sortie.

Quand il vis la poudre au sol, il se mit à toucher, ses gants en latex assurant une protection, il vit le brasero. Il saisit un peu de poudre pour le jeter dans le brasero et découvrit que cette poudra avait des propriétés inflammable.  Une nouvelle fois une voix fit son apparition, Trésor se mit à soupirer.

- Ok ... une énigme ... voyons voir.

Il perçu un bruit bizarre, il avait entendu un bruit de canidé, mais quelques autres indices étaient bizarre.

- On pourrait faire une sacrée chimère.

D'un geste sur il se mit à tracer avec son pied sur la poudre les premières lettre des créature et morceaux anatomique. En l'espace de cinq minutes il eut un sourire.

- Le temps est la réponse.


Il se mit à bouger les vases, respectant la règle de ne les bouger qu'un par un. Trésor n'eut qu'à attendre qu'un passage secret s'ouvre par un quelconque mécanisme et le mène à la prochaine salle. Le jeune homme se mit à bailler bruyamment, faisant savoir à la voix que cette énigme l'avait ennuyé.

- Next challenge la voix.

Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Belphy Mueller

Créature

Re : [donjon] Voler c'est mal.[réservé]

Réponse 7 dimanche 09 juin 2013, 02:56:45

- Le temps est la réponse.

Les pots en questions étaient terriblement lourd, et il dut plus souvent les pousser plutôt que les porter. Cela lui prit donc un temps certains où il eut l'occasion d'entendre plus d'une fois les jappements de l'animal qu'il avait déjà ouïe un peu plus tôt, lui permettant donc de bien confirmer qu'il s'agissait d'un être surement canin. En tout cas les bruits se faisaient plus vif au fur et à mesure qu'il déplaçait les poteries funéraires, jusqu'à ce que de fréquents grattements se fassent entendre sur les parois de la pièce, alors que Trésor était bien le seul à s'y déplacer et respirer. Quand il déplace enfin la dernière poterie et la met en place, les 5 se mettent à fumer, une odeur écœurante en sortant, commençant à se rependre dans la pièce. Alors un bruit de vieille poulie se fait entendre, et peu à peu un lourd rocher se déplace au fond pour lui laisser un passage. C'est bien lent, ce qui lui donne une occasion de bailler et de railler son adversaire, mai de manière étonnante la lumière de la pièce change, devenant étrangement mouvante dans cette atmosphères à vomir :

- Next challenge la voix.

- Alors vaincs donc ce que tu viens de ramener. Ce qui jusque lors, dans les vases, le repos avait trouvé.

Par un fait complètement magique et digne des mauvais pièges de donjon tueur, la fumée qui s'était libérée des pots semblait dorénavant servir de charpentes aux grandes flammes du brasero central, et prenait peu à peu la forme d'un énorme chien qui allait surement se servir de Trésor comme repas. Ou combustible si on considère que la poudre actuellement sur le sol allait s'enflammer dés que la bête ferait ses premiers pas pour aller cueillir son  repas, de manière très ingrate d'ailleurs vu que c'est bien celui-ci qui l'avait ramené dans le monde tangible. Pour trésor la seule solution de survie est de passer par l'entr'ouverture de la porte, mais le soucis c'est qu'elle est encore relativement peu large. Pas le choix, il sera obliger d'y courir et essayer d'y passer en forçant, se râpant la peau sur la roche qui compose le passage. Derrière lui c'est un concert de rugissement alors que la forme bestiale est quasiment complète, et le voilà obliger de se presser un peu plus. Il passera finalement sans soucis, mais bien sur ses vêtements, ainsi que sa chair en prirent un coup, et le voilà déjà couverts d'égratignures diverses.

La porte continue de s'ouvrir lentement et finira bien par laisser la place au chien de passer, il va donc falloir que Trésor se presse jusqu'à la prochaine pièce. Par chance il s'agit là d'un long couloir plat, et de la lumière est visible au loin, lui faisant comprendre qu'il n'est peut-être pas si loin d'un abri face à la féroce bête enflammée qui vient de déclencher une fournaise dans la salle mortuaire. Bon courir ou non est la question, mais le plus gros des soucis reste la possibilité que le chemin sois piégé. En effet un couloir simple comme ça doit être rempli de pièges étant donnant l'état de course dans lequel doit entrer toute personne ayant été dans la salle précédente.En fait il y en a trois sur le chemin, bien visible, pour dissimuler le dernier qui consiste en une étrange colle se trouvant près de la porte. Quoi qu'il fasse le dernier n'est pas esquivable, et les autres sont théoriquement peu dangereux. Mais avant tout il faut las salle au bout du chemin en vie. La voix s'élève, presque amusée :

- À toi qui ici t'es surestimée, sache que la mort attend tout ceux qui sont ici passé !

Camelia

E.S.P.er

Re : [donjon] Voler c'est mal.[réservé]

Réponse 8 dimanche 09 juin 2013, 19:45:53

Le voleur ne savait pas encore ce qu'il venait de faire et il allait regretter amèrement son zèle. Il ne maîtrisait aucune magie, son petit doigt lui disant que cela n'aurait été d'aucune utilité face à cette ... chose. Le premier danger qu'il vit fut certainement le fait que le sol était inflammable et que cette bestiole était tout chaud tout flamme, le mettant en danger de mort.

- Putain de merde on m'avait pas dit ça moi.


Il se mit à chercher une issu et comme l'esprit du donjon l'avait envisagé, Trésor n'eut d'autre choix que de s'engouffrer dans le trou, normalement Trésor aurait eut la présence d'esprit d'user de sa téléportation, mais avouer qu'avoir un gros chien, qui semble démoniaque de surcroit, à ses trousses ne permet pas réellement de penser calmement, aussi sa tenue prit un sacré coup, mais pas assez pour devenir encore gênant. Trésor se mit à rager en sentant sa peau e faire agresser par les contour coupants, il comptait bien se payer une bonne séance de soin pour retrouver sa peau parfaite une fois sortie de ce donjon avec quelque biens.

Si son premier réflexe aurait été de courir dans le couloir, il se mit à stopper son élan. Le bruit des flammes derrière lui n'offrait aucun répit, car il savait que s'il entendait bien les flammes cela voulait dire que bientôt le clébard se lancerait à sa poursuite et ce dernier n'hésitera pas. Il se mit à prendre de l'élan et courut, seulement il utilisa son pouvoir pour éviter de se faire choper par les pièges, usant de sa vision pour fixer son prochain point de téléportation. Il entendit de nombreux mécanisme s'actionner une fraction de seconde après chaque téléportation, les pièges étaient rapide et efficace, mais pas suffisant pour intercepter le voleur.

Il vit la porte et stoppa sa téléportation juste devant, se rendant compte bien trop tard qu'il était collé sur place, il commit une seconde erreur celui de toucher le sol. Très rapidement il comprit le piège. Non sans avoir un visage dégoûté de s'être fait choppé dans un piège aussi grotesque, il retira en premier ses chaussure, étant nu pied, puis vint le tour des gants.  Il se mit à entendre le bruit du canidé qui s'approchait.

- Putain de clebs.

Trésor ne réfléchit par une seule seconde, il ouvrit la porte et la referma derrière lui. Il se doutait que cet obstacle n'allait pas tenir et usa de deux de ses pointes pour bloquer la porte, téléportant les outils de telle manière que la porte et l'encadrement était lié, renforçant la solidité de la porte très légèrement.  Le temps n'était plus à réfléchir, il avait une bête au trousse et poursuivit rapidement son avancé, non sans rager de devoir se balader pied nu.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon



Répondre
Tags :