Elle le sentait. Elle le savait. Donna avait beau posé la question, elle avait connaissance à l’avance de la réponse de Kyle. Il était pété des quatre pattes hier soir et s’était caché des choses, mais ses larmes, lourdes et chaudes, tombées sur l’épaule réconfortante de la brunette, elles ne pouvaient dire qu’une chose : Kyle aimait passionnément et profondément Hitomi. De toute son âme même. Durant quelques secondes, elle était un peu jalouse. Pourquoi choisirait-il Donna en cet instant ? Il ne le fera pas et l’américaine le sait pertinemment.
La réponse de son ami se fit doux murmure à son oreille mais ces mots résonnèrent tellement dans l’esprit de Donna…Leur impact fit palpiter le cœur de la brunette, coupant son souffle de longues secondes, avant de se mettre à soupirer. Elle a mal. Se mordant la lèvre inférieure, tentant de retenir ses larmes. Deux petites gouttes se formaient à chaque coin de ses mirettes azurs. Heureusement, Kyle ne voyait pas ce spectacle, se trouvant dans le dos de la belle. Ca lui fait mal de savoir qu’il ne la verra jamais autrement que comme une sœur. Et Donna devra faire avec, et apprend déjà à le faire.
Une sœur. Un frère. Alors peut-être que l’américaine ressentait de l’amour pour lui, mais plutôt fraternel ? Donna ne sait pas et ne cherche pas, ne cherche plus du moins. C’est « fini ». D’amitié, elle ne l’aimera qu’ainsi maintenant. Et, pour tout dire, ça la blesse sur l’instant, mais au fond, cela lui convient. Ils s’aiment à leur façon et tout est mieux comme ça. Les grandes mains de son ami sur son ventre nu, le visage de Kyle dans son cou, et les mots tendres qu’il lui adresse, la réconfortent. Elle posa ses mains tremblantes sur celles de Kyle, les caressant doucement, apaisée. Une seule et unique Donna…Pour Kyle…
Quand le jeune homme le lui demande, elle relève la tête et aperçoit deux silhouettes bleutées : Sentinel Prime et Wonder Girl se tenant par la main et filant vers les cieux. Cette fois-ci, c’est à de réapprendre à voler, à embrasser les nuages. Le couple plonge dans le vide, Kyle les propulsant, au risque de se retrouver en pâte à crêpes sur le sol du bâtiment abandonné. Mais il n’y a pas de souci, n’est-ce pas ? Souriante, elle se retourne dans la chute, embrassant tendrement le front de son ami, passant dans son dos, le collant contre elle et ses bras sous ses aisselles. Direction l’azur du ciel !
- J’attendais que tu me le demandes…
L’envol se fait doux au départ, avant que Donna ne donne une puissante impulsion. L’air fouette si fort tout contre leurs vêtements. La jeune femme s’amuse à slalomer entre les buildings de Seikusu, avant de filer vers les nuages et stopper son vol. L’américaine passe le bras de son ami derrière sa nuque pour alors attraper sa main de la sienne. Son bras gauche vient faire le tour de taille de Kyle pour le maintenir correctement. Et ainsi, elle réentame un vol lent, en direction du port de Seikusu. Elle ne fait que sourire, car tout cela lui rappelle sa rencontre avec Sentinel Prime, puis pour n’avoir que Kyle à ses côtés. Et après ça, tout s’était enchaîné, tout avait évolué si vite.
- Merci Kyle.
Mais pourquoi ? Parce qu’il était le premier à s’être autant rapproché d’elle, surtout après l’histoire de son viol et de son long coma. Leur lien est désormais indéfectible. Elle le sent, le sait, et lui aussi. Ils s’étaient trouvés et savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Et que leur histoire ne cesserait jamais…