Quelque part, dans l'une des innombrables auberges miteuses mais bon-marché de Nexus...
« Mmh ! Mmmmh ! »
... une petite succube gémissait doucement, baillonée. Des gémissements plaintifs, empruntes de frustrations. Et cette succube, c'était moi.
*Rhaaaa, bon sang, dépêche toi !* pensais-je, à deux doigts de devenir dingue.
La situation était des plus insoutenables, et j'étais malheureusement dans l'incapacité d'y faire quoi que soit. J'aurais voulu lui crier dessus, le traiter de tout les noms ! Mais baillonée par ma propre culotte de satin rose, dont il s'était servi comme d'un mors à cheval, j'aurais plus eu l'air ridicule qu'autre chose...
Je me trouvais sur le petit lit, qui tenait davantage d'un "une place et quart" que du "deux place" que nous avions demandé, à quatre pattes, aussi sagement qu'une succube excitée et impuissante pouvait l'être. Mes poignets étaient en effet attachés de part et d'autres de la tête de lit, avec une fine cordelette rouge. De chaque côté, deux petits meubles en bois, ternes, sur lesquels une bougie nous éclairait de sa faible lueur vacillante.
Je ne pouvais ni me retourner ni m'en aller, contrainte de rester ainsi, le corps offert aux volontés du terranide-loup qui se tenait derrière moi. Ce qui n'était pas pour me déplaire, loin de là... Si seulement il ne s'amusait pas à me faire autant languir ! Mon bas-ventre bouillonnait de désir, d'un désir intense et inassouvi, je sentais son sexe se frotter lentement au mien, glisser le long de la frontière sensible et humide qui séparait mes lèvres intimes avec une douceur des plus frustrante. J'avais beau me trémousser dans tous les sens ( assez difficile, les mains liées... ), me déhancher sous ses yeux dans l'espoir futile de m'empaler sur sa queue qui me faisait tant envie en cet instant, mais je ne parvenais à rien de bien concluant, si ce n'était accentuer la frustration toujours croissante de ses caresses superficielles... Et ça me rendait folle !
*Allez, quoi ! Arrête de faire le con, baise moi !* ai-je pensé, si fort que je n'aurais même pas été étonnée qu'il m'ai entendu.
C'est alors qu'il rompit le contact entre nos deux sexes... Je sentis l'une de ses griffes glisser lentement le long de mon dos, en suivre la courbure prononcée, me faire doucement frissonner, jusqu'atteindre mes hanches qu'il agrippa fermement, ne laissant aucun doute quant à ce qu'il me réservait pour la suite. Je soupirais longuement, tout à la fois d'aise et d'excitation. Après avoir eu le culot de me mettre dans un tel état, il avait intérêt à être à la hauteur !
Il grogna, et lorsque sa queue finit enfin par se décider à me pénétrer, d'un geste vif, ramenant de force mes hanches en arrière pour l'y glisser en moi plus vigoureusement encore...
« MMMMMHHH ! »
Un cri, certes étouffé, mais tellement explicite ! Cambrée de plaisir, je me déhanchais doucement pour apprécier davantage la présence de cet épais gourdin dans mon intimité. C'était si bon... si bon que je voyais des étoiles danser sous mes yeux. Je fus même subitement prise d'une légère migraine. *Bizarre, tout ça...* Avant même que mon "doux" partenaire ne puisse poursuivre, ma migraine s'intensifia rapidement, avant de se transformer en désagréables vertiges, j'avais l'impression que la chambre tourbillonnait autour de moi, que je perdais l'équilibre, que je me trouvais dans un manège devenu fou.
*Qu'est-ce que... j-je...*
La pièce semblait tourner de plus en plus vite, au point de la rendre méconnaissable. Je me sentais de plus en plus nauséeuse, et je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait ! Je me retournai, assez paniquée, et me rendis compte que la chambre avait disparu, et que je tombais, tombais, tombais... et perdis brièvement connaissance.
~ BOUM ! ~
Je rouvris brusquement les yeux, réveillée par le choc. Probablement que je venais de tomber du lit... *Tsss, c'est malin, ça !* Mais... je me rendis vite compte que je n'étais plus du tout dans l'auberge, là ! Les vertiges étaient passés, et je parvins tant bien que mal à me relever, un peu titubante, mais avant même que je ne puisse pleinement reprendre mes esprits, ce fut l'Apocalypse. Enfin presque.
Un gigantesque brouhaha éclata à quelque mètres à peine de là où je me trouvais, la surprise me fit tomber à la renverse. La source en était un groupe d'homme, qui tenait d'étrange petits outils cracheur de feu, et qui produisait un vacarme monstrueux ! J'avais aucune idée de ce qu'il se passait, mais leur air sévère n'inspirait pas tellement confiance... Je me reculait un peu, discrètement, toujours assise au sol, jusqu'à buter contre une caisse en bois... et renverser son contenu au sol. * Bien joué miss maladroite ! * me réprimandais-je intérieurement. Il s'agissait d'une caisse de fruits, et plus exactement de pomme verte, et son contenu se répandit sur le sol, roulant un peu partout, et attirant par la même occasion l'attention de l'un des individus sur moi.
« O moy bog ! » ~ grogna-t-il, visiblement très étonné, et d'un air bien peu amical.
Zut ! Pour la discrétion, c'était raté. Et vu sa tête, ça m'étonnerais qu'il me veuille que du bien... Il fallait que je me sorte de là, et vite ! Sauf que, subitement, certains coups de feu cessèrent, et deux autres regards se tournèrent vers moi, interloqués, mais toujours sans le moindre signe de sympathie. Non pas que la situation était déplaisante, mais un p'tit peu quand même, et si je pouvais retourner dans mon lit terminer ce qui avait si bien commencé, je ne me serais pas faite prier deux fois ! Et couper court à de délicieux ébats étaient le genre de chose qui me mettaient facilement en rogne.
« Bah quoi ! Qu'est ce que z'avez à me dévisager comme ça !? » ~ rétorquais-je à leur regard, un peu trop impulsivement.
Je n'avais pas fais très attention jusque là, mais il semblerait bien que ma culotte avait disparu, probablement depuis mon arrivée ici, et c'était peut-être ce qui attirait leur attention ? A moins que ce ne soit mes attributs de succube ? C'est vrai qu'après tout, j'avais l'impression qu'ils étaient tous humains. Et puis ils parlaient en une langue un peu bizarre, j'avais aucune idée d'à qui j'avais affaire ! Et mon intuition me disais que je ferais mieux de ne pas le savoir...
Quoi qu'il en soit, j'allais pas m'éterniser là ! Je fis rapidement volte face et me mis à courir. Vers où ? Absolument aucune idée. Je ne savais ni où j'étais, ni où j'allais, mais je finirais bien par trouver la sortie de cet endroit, et j'aviserais le moment venu ! Mais les hommes ne l'entendait pas de cette oreille, et remirent en marche leur machine dans ma direction, faisant exploser les caisses de fruits et légumes qui m'entouraient.
« Nyaaaaaah ! »
Bon sang, mais c'était quoi ces machins là ! J'vais finir par être blessée s'ils continuent ! Ou pire ! Je plongeais en hâte vers le sol, et atterris derrière un pilier en une acrobatique galipette, la respiration saccadée. C'était pas vraiment LA CHOSE la plus effrayante que j'ai vécu, mais c'était pas forcement agréable non plus ! Un bref regard derrière moi me confirma ce que je craignais, ils ne comptaient pas me laisser filer, et l'un des hommes s'avançait vers moi, son dangereux artefact entre les mains. Réfléchis, Lydia, réfléchis... vite ! Je plongeais ma main dans la caisse la plus proche, dans l'espoir d'y trouver quelque chose qui me serait utile, et j'en sortis... une tomate. C'était une caisse de tomate. *Super...* Bon, de toute façon, j'avais plus vraiment le choix, l'ennemi se rapprochait dangereusement de ma position.
« Vas-t-en ! Laisse moi tranquille ! » m'exclamais-je, avec toute la fermeté dont j'étais capable en cet instant.
Joignant le geste à la parole, je balançais la tomate que j'avais trouvé... et qui atterris en plein dans sa figure ! L'homme recula, surpris, s'essuyant les yeux pour tenter d'y voir quelque chose, mais (mal)heureusement, il ne put éviter l'une des nombreuses pommes qui jonchaient le sol, et trébucha de manière spectaculaire, les quatre fers en l'air, s'écroulant avec fracas, si fort qu'il semblait avoir perdu connaissance sous le choc.
« Bien fait ! J't'avais prévenu ! »
(-Hors RP-) Jusque là, les seuls personnes que Lydia ait vu, ce sont les russes (et Verr, mais pour elle c'est la même chose, enfin pour l'instant en tout cas) ^^ (-Hors RP-)