Pour etre franche, le fait que Yuri passe les sous vetements qu'elle s'était destiné pour sa premiere fois était l'acceptation que Watary serait sans doute son premier amant. Mais, une fois au pied du mur, le serpent se mit a se cambrer de peur, montrant les crocs sous forme de rougeur aux joues alors qu'une trop grande excitation avait changé la profondeur de son regard noir et laissait place a l'or de la cité d'el dorado. Oui, son pouvoir aux attraits mortels était sorti, mais comme il incombe a tout bon prédateur, la belle esper sait doser son poison, de ce fait, mordre sans injection est possible. C'est meme souvent le cas lors d'une morsure d'un serpent récement nourri, mais le sujet s'égare. Les morsures de la belle ne contiendraient pas la moindre goute de venin, cependant, Yuri était un peu décue, le repas qu'elle avait préparé pour eux allait rester sur la table pour le temps a venir. Mais combien de temps faut il pour faire l'amour au fait? C'est vrai, cette question la taraudait un peu, mais poser ce genre d'interogation n'aurait pas détruit la magie de l'instant? De toute maniere, il s'agissait d'un repas froid, donc ils pouvaient prendre leur temps pour voguer vers l'inconnu.
Quand Watari passa les rideaux, la belle était encore plus anxieuse, son corps et son esprit avaient envie de connaitre cet instant, mais ce n'était pas aussi facile que ca en avait l'air finalement. Le jeune homme baissa son couvre chef avant de baiser la main de celle qui offrirait sa premiere nuit et qui rougissait violement a son contact. Cette métaphore était belle, douce et sans aucune perversion et une avalanche de baiser remontant de sa main a son cou. C'était si doux, si froid, mais tellement brulant dans le passage. L'homme collé a une femme acculé contre le mur, les jambes raide, la démarche mal assuré. Cette femme avait peur, peur de cet inconnu sur lequel elle se précipitait, cet horizon qu'il lui tardait de découvrir, mais qui ne l'attirait plus autant, lui faisant une peur bleu.
Quand le démon s'empara de ses hanches, Yuri poussa un petit cri avant de se laisser faire completement et de prendre la main de Watari.
J'ai... J'ai peur Watari, je ne sais pas comment faire, je... je suis encore fille.
Bien éduqué, mais pas dans tout les domaines, le sexe l'effrayait, mais pas autant que cette expérience l'attirait, c'était ainsi que la vie était faite, les hommes détruisent par l'épée, les femmes batissent depuis leur chair. Ce cycle innuable devait continuer avec Yuri et donc elle devait passer par cette épreuve pour participer au monde.
Lentement, la jeune femme repoussa son assaillant et se tourna vers le lit, ses bas moulant parfaitement la courbe de ses jambes et de ses petits pieds, puis d'un geste presque consacré, la belle posa la paume de son premier contre son ventre et lui dit en tenant ce sac de glace sur son interieur brulant d'envie et la térrorisant de sa puissance:
Cet endroit, je te le prete, mais tu n'en sera propriétaire que si tu me prouve fidélité et force de le proteger.
Comme quoi, on lui en avait enseigné un peu sur le sexe. En effet, son éducation était simple, il suffisait qu'un homme soit interressé pour que la jeune femme se revelle, mais donner son corps devait se faire dans des manieres spécifiques et l'on ne pouvait le faire que si celui qui le demandait ne se retrouvait pas de cesse dans les bras d'une autre, ni n'était un lache qui avait peur du combat. Cependant, Yuri rajouta a mi voix
Meme... meme si tu ne m'es pas fidele, tu pourra revenir dans ce corps, considere le comme tiens, mais tant que nous ne sommes pas époux, il est de mon droit de m'offrir a qui je le souhaite. Tel est la maniere dont ma mere m'a elevé.
C'était un bon compromis, mais savait elle qu'en disant ca elle se mettait le bonnet de "sa pute"? Sans doute non, les moeurs de ce monde ne lui sont pas connu, mais elle essaye de se familiariser avec ce monde qui est maintenant le sien.
Fais moi l'amour, mais ne vas pas trop vite au début, j'ai peur... on m'a dit que ca faisait mal...