Euh, bonjour, bonsoir...
Voilà, eurmh... je m'appelle Coyote et j'aime les gens ? Argl, je ne suis pas doué pour ce genre de choses
(raaaah le bon à rien que voici). Voilà, comme déjà dit, j'aime les gens et je suuuhaite jouer à mon tour parmi vous. Je suis ouvert à toutes sortes de trames (peut-être moins au combat, cependant) et je ne m'estime pas difficile en ce qui concerne le choix de mon/ma partenaire, maaaaaaais il se peut que je me montre un point tatillon sur l'orthographe. Pour le nombre de ligne, je peux faire du court comme du long, j'ai surtout tendance à me calquer sur mon partenaire. Voilà voilà.
Pour vous donner des idées, je vous fait un résumé de ma fiche dont le lien se trouve dans ma signature.
Coyote est un Dieu Amérindien trèèèès affaibli (Créateur des humains, blablabla, divinité des farces et de la fourberie, de la destruction et un peu du feu) complètement perdu sur Terra. Il est accompagné de deux esprits animaux, Corbeau et Serpent, avec qui il parle de vive-voix sans - qu'a priori - ça n'inquiète personne. Affaibli, son principal but est de survivre et ensuite il essayera de retrouver des visages connus. Sinon, c'est un collectionneur d'os (particulièrement de crânes) et il voyage toujours camé (... vous avez déjà voulu tester la beuh indienne...? ... mon dieu mais pourquoi pose-je ce genre de question !!!).
Voilà quelques idées de trames :-
[TERRA] En vous baladant profondément dans les bois, vous remarquez qu'un énorme poteau de bois a été dressé là où plusieurs arbres ont été abattus. Ce poteau est décoré de dessins étranges, et... vous voyez un homme pendu par les omoplates à ce poteau. Comment allez-vous réagir ? (c'est une petite introduction aux rites indiens, en quelque sorte... cette trame prendra lieu en été)
-
[TERRA] Dans une taverne/auberge, vous voyez un homme emmitouflé dans sa cape au fond de la pièce, en train de boire un verre et de fumer une espèce de pipe. Vous ne pouvez voir que ses yeux rouges sous sa capuche de fourrure. Intrigué, vous décidez d'aller à sa rencontre.
-
[TERRE] Au lycée de Seikusu, à votre cours d'histoire, vous étudiez l'histoire Américaine. Votre professeur a, exceptionnellement (ce qui est même plutôt étonnant), trouvé un Indien pour vous expliquer la culture Amérindienne et son histoire. Une fois le cours terminé, vous pouvez décider de le rencontrer. (possibilité d'incarner des pnjs, autant pour moi que pour vous)
-
[TERRE] Dans la ville de Seikusu, vous trouvez un étrange SDF en bas de votre immeuble (après avoir trouvé un serpent enroulé dans l'un des néons du couloir de votre immeuble et un corbeau fouiller dans les poubelles). Qu'allez-vous donc faire ?
- [TERRE] Vous décidez de vous rendre à la piscine tard le soir, peu importe la raison. Sur place vous entendez des chants et vous sentez une douce odeur d'herbe un brin enivrante... Coyote aimait bien la lueur bleue de la lumière dans l'eau, alors il a décidé de "camper" ici. Dans un élan de gentillesse (sans doute parce qu'il sera un peu défoncé), il vous propose de tirer sur son calumet et ainsi vous pourrez constater de la puissance de la beuh chose.-
[OLYMPE] Au fil de ses errances, Coyote a réussi à se perdre... Sur l'Olympe. Vous, prêtre, prêtresse ou divinité, pouvez lui rappeler qu'il n'est pas à sa place ici ou vous pouvez tout simplement l'accueillir amicalement. Coyote n'a aucune connaissance des panthéons eurasiens et il cherchera à en connaître davantage, même s'il se fait rabrouer.
-
[TERRA] Coyote aimerait retrouver des gens de son culte, même seulement des personnes typés Amérindien (que ça soit du Nord ou du Sud). Peut-être qu'en cherchant en ville (Nexus ou Ashnard), il finira par trouver...
-
[TERRE/TERRA] Coyote, bien que divinité solitaire, sans domicile fixe et sans le sou, aimerait rallier des gens à sa cause pour récupérer ses pouvoirs d'antan. Vous cherchez une divinité à servir ? *sourire de débile*
-
[ TRAME SPÉCIALE, si quelqu'un veut jouer Estsanatlehi, la femme dont Coyote était amoureux, MP moi pour plus d'informations ^^ ] Coyote parvient à retrouver une connaissance de longue date : Estsanatlehi, gentiment surnommée Estsa'. Ses sentiments remontent très violemment mais il a toujours peur de s'attirer les foudres de son mari (puisque notre chère Estsa est déjà mariée à une autre divinité, qu'elle aime, et elle n'est pas au courant des sentiments de Coyote envers elle), peu importe si son mari est vivant ou non (dans le doute...). Grâce à ses dons de polymorphie, il va canaliser toute sa force pour prendre la forme de Tsohanoai, le mari d'Estsa, afin de pouvoir l'approcher et de vivre une véritable étreinte avec elle.
... Et si vous avez d'autres idées, je prends ! Ma boîte à MP est aussi ouverte à toute proposition