Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Schneesturm

E.S.P.er

Une petite boule de poil se mit à bondir par-dessus la neige cherchant un coin où se mettre à l'abri du blizzard qui commençait à se lever. Il s'agit d'un mignon petit lapin à la fourrure toute blanche, ne sachant pas que son prédateur l'avait repéré depuis bientôt une minute, prenant le temps de s'approcher, retenant dans sa gorge des grognements, les pupilles dilaté à l'idée de pouvoir manger, se léchant les babine. Seul un petit nuage blanc de vapeur d'eau pouvait le trahir, tapis dans la neige pour camoufler sa présence, il attendait que sa proie le repère pour profiter de sa panique et le sauter dessus.

L'ivresse de cette chasse faisait battre son coeur rapidement,  sa bouche ayant déjà le goût du sang de sa proie en bouche, il attendit, puis d'un coup la proie se mit à accélérer la cadence, le prédateur sortie alors de sa cachette éjectant de la neige sous la puissance de l'impulsion, s'en suivit une poursuite qui en dura pas plus de dix seconde, ses crocs s'enfonçant dans la fourrure et étouffant sa proie, secouant la tête jusqu'à entendre un craquement qui signala la mort du lapin.

Ce prédateur était une jeune fille, qui ne prit pas le temps de dépecer sa proie et tenta une première fois de l'avaler d'une traite, seulement elle dû se résoudre à le dévorer en plusieurs fois. Le sang barbouilla son visage et sa tenue, mais ça elle n'en avait que faire, elle n'était rien de plus qu'une bête qui avait une intelligence supérieurs aux autres créatures prit dans son blizzard, enfin c'est ce qu'elle pensait.

Elle sentit de très loin une odeur qui la fit grogner, montrant les dents à une menace qui était encore bien loin, mais s'approchait dangereusement. Son instinct de chasseuse ne pouvait permettre une telle violation de son territoire, elle augmenta la puissance du vent et de la neige, espérant que de cette manière l'intrus rebrousse chemin. Elle se rendit compte que l'intrus semblait indifférent à cela, ce qui la poussa à s'approcher elle-même de l'endroit où il était.

Camouflée par le blizzard, elle put voir une humaine, enfin non ce n'était pas une humaine car ses oreilles n'étaient pas humaines, le grognement qui sortit de sa bouche ne pouvait être entendu par le vent qui produisait un son à glacer le sang. La bête ne voulait pas de cet intrus et observa donc ses faits et gestes, cherchant à trouver un point faible à attaquer.

Elle devait préserver son territoire quitte à s'exposer.

Elle se mit à tourner autour de l'elfe, le corps le plus bas possible, frôlant et se mélangeant à la neige pour devenir presque invisible, son corps ne craignant nullement la morsure de la glace et du froid. Elle allait rester patiente et trouver un moyen de chasser l'intrus.
« Modifié: mercredi 26 octobre 2011, 23:08:44 par Schneesturm »
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 1 mercredi 26 octobre 2011, 23:32:03

Tinuviel se demandait ce qu’elle pouvait bien faire ici,  ah oui, l’entrainement,  c’était vrai que sa maitresse lui avait demandé de s’entrainer dans l’endroit le plus froid qu’elle avait trouvé pour pouvoir développer sa pyromancie dans les endroits les plus  hostiles.  Mais quand même, vu la tenue dans laquelle l’elfe se trouvait, il y avait de quoi devenir folle et congelée surtout.

Elle se plaça donc en plein milieu de la région,  au point le plus froid qu’elle put trouver, autant dire que oui, il faisait diablement froid, mais le feu qui  la réchauffe est bien plus puissant que ce pauvre petit blizzard.  Mais il y a autre chose,  dans le blizzard,  tinuviel peut le sentir,  il y a quelqu’un  ici. Chose très inquiétante parce que personne ne pouvait normalement survivre ici,  à une température pareille même les monstres sont sensés  ne pas pouvoir vivre ici,  alors pourquoi se sentait elle observé ? 
Elle soupira un moment,  cela se rapprochait, oui, elle pouvait maintenant l’entendre, cette bête qui marche dans la neige.  Le bruit est diffus, et il est difficile de savoir d’où il vint exactement, mais une chose est sur, c’est qu’il se rapproche. Elle ne peut pas le voir, mais   la vue n’est pas le sens le plus développé chez les elfes du soleil, non l’ouie est bien plus performante. Par contre,   la maitresse elfique devait se mettre en position,  ainsi, elle serait prête à subir une attaque venant de n’ importe où.  Et elle pourrait toujours faire fuir cette créature sauvage d’un grand geyser de flamme non ?

Si seulement elle savait que c’était une jolie petite jeune femme,    elle n’aurait pas envie de la faire fuir,  bien au contraire, non, elle aurait voulu l’attirer ici… Mais elle n’avait pas besoin d’elle pour cela,  la jeune créature  avançait  vers elle, sans doute pour  lui bondir dessus, mais il en faudrait bien plus pour maitriser l’elfe du soleil.


Schneesturm

E.S.P.er

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 2 mercredi 26 octobre 2011, 23:44:08

La prédatrice observait cet intrus, voyant que la peau de cette elfe ne frissonnait même pas, elle se mit à rendre le blizzard de plus en plus froid, au point que la peau de Schneesturm se mit légèrement à bleuir tellement la température baissait, aucune crainte d'engelure pour cette ESP.er qui avait passé depuis très longtemps dans cette enfer glaciale, ce que la prédatrice voulait c'est que cette intruse finisse par faire demi-tour, mais son instinct lui dictait de ne pas l'attaquer de front, qu'elle pouvait être dangereuse.

Aussi par des pas plus léger, elle se mit à se déplacer, profitant des bourrasques du vent qui camouflait davantage ses pas pour bouger, s'approchant toujours plus sans être trop près et risquer de se faire repérer ou  attaquer, l'humaine jugeait l'intruse selon son corps, regardant ses muscle pour juger la puissance qu'il y avait. Elle n'avait pas grand-chose à craindre, la puissance de l'elfe ne devait pas dépasser un buffle en colère.

D'un mouvement presque  imperceptible, elle se mit à bouger de nouveau, s'approchant davantage, se plaçant dans le dos de l'elfe, camouflant son odeur, mais aussi sa présence des yeux de Tinuviel. Elle se mit à lécher ses babines, si l'intruse ne voulait pas partir elle n'avait qu'à la tuer et la dévorer.

Elle se mit à avancer petit à petit ses mains et ses jambes, couchées contre la neige, ses pupilles dilatées à l'idée de tuer cette intruse. Puis d'un coup ce fut le signal.

Profitant que Tinuviel ne l'est plus dans le champs de vision, elle se mit à tendre ses muscle et courir à quatre pattes allant à une allure assez rapide pour un être à la base bipède, son but étant de planter ses crocs à la gorge, l'elfe allait devoir se montrer très rapide au risque d'y perdre bêtement la vie.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 3 jeudi 27 octobre 2011, 00:12:37

Cette créature était doté d’un pouvoir magique, cela tinuviel pouvait le sentir,  ou plutôt, elle avait put sentir que le blizzard qui tombait autour d’elle n’avait pas une origine naturelle. Non, il y avait quelque chose la dessous,  et il était fort probable que c’était cette créature. Ce qui était logique. Seul une chose capable de maitriser le froid pouvait vivre dans sous des températures pareilles, le coté positif était puisqu’elle maitrisait le froid, qu’elle devait être  sensible au chaud,  domaine qu’elle maitrisait de mieux en mieux avec l’aide de task, la mère des couvées rouges.

La stratégie de la créature était assez étrange,  on dirait une bête en chasse.  Elle avait beau avoir camouflé son odeur, mais pas les sons qu’elle produisait, ainsi  elle avait réussit à la repérer plus ou moins. Cette bête était derrière elle,  elle tenterait sans doute de lui sauter à la gorge,  mais l’elfe avait triomphé de chose bien  plus terrible encore…  Ainsi, elle attend, et quand elle sent que la chose va lui bondir dessus, elle produit une barrière de feu entre elle et cette chose…

Celle-ci est obligée de reculer pour ne pas bruler.  La chaleur du feu est insupportable, sauf pour tinuviel qui elle, se sent extrêmement bien…  Mais  par contre le fait qu’elle ait eut l’idée d’attaquer l’elfe, elle allait  se venger.  Oui, cette chose prendrait chère.   Elfe entour cette forme de vie non identifié autour d’un mur de flamme.  Elle ne pourrait donc pas s’échapper.  Maintenant que l’elfe se sait en sécurité, elle observe maintenant son  invité. 
Mais elle n’y voit pas grand-chose dans ce blizzard.  Qu’est ce qui se cache dans la neige… 


Schneesturm

E.S.P.er

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 4 jeudi 27 octobre 2011, 00:29:29

Schneesturm arrêta immédiatement son attaque en voyant la colonne de flamme se dresser, son instinct la poussait à avoir peur du feu, faisant quelques bonds en arrière pour que la chaleur soit suffisamment estompé par la froideur de la neige, la prédatrice put remarquer que la neige autour de l'elfe fondait, comprenant que c'est cette chaleur qui avait permis à l'elfe de survivre dans son piège glacial.

La situation de l'humaine empira quand elle vit un mur de flamme l'entourer tel un serpent tournant autour de sa proie, prêt à resserrer ses anneaux sur l'ESP.er, la température fut d'un effet radicale sur l'humaine, passant d'un corps froid à une température chaude, d'un seul coup. Son corps transpirant en grande quantité, elle suivit son instinct.

Elle prit de l'élan et traversa le mur de feu, non sans se mettre à émettre un bruit similaire à un glapissement, se roulant dans la neige pour éteindre les flammes, le fait d'avoir traversé les flammes en bougeant avait réduit grandement les brulures, ses vêtement ayant succombé aux flammes et exposant un corps totalement dénudé et aussi rouge qu'une écrevisse à cause de la chaleur. L'humaine cachait que la neige la faisait mal là où les flammes avaient lécher sa peau.

La sauvageonne se mit sur ses quatre pattes et grogna, l'intruse était dangereuse, mais elle pouvait encore tenter d'attaquer, elle ne savait pas comment les flammes apparaissaient, mais elle savait que rester immobile était une très mauvaise idée, aussi elle se mit à tourner autour de l'elfe à un rythme non régulier pour éviter de se faire reprendre dans une colonne de flamme, se guidant de son instinct pour anticiper l'apparition de ses colonnes qui étaient trop chaude pour Schneesturm.

L'ESP.er se mit à concentrer le vent et la neige sur Tinuviel, dans le but de la geler ou de l'épuiser. Elle attendait que l'intruse montre des signes de faiblesses pour attaquer, grognant et montrant ses crocs encore rouge par sa dernière proie.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 5 jeudi 27 octobre 2011, 00:58:33

Elfe avait réussit à maitriser  temporairement  cette bête sauvage,   c’était presque dommage de l’avoir aussi facilement. Mais d’un autre coté, cela lui permettrait de pouvoir terminer son entrainement  et cela ce n’était pas négligeable.  Sauf que non, cette créature ne s’était pas résignée à rester dans sa cage, elle avait sauté en dehors se brulant sans doute gravement.  Elle était idiote ou quoi…    Mais d’un autre coté, cela permis à l’elfe de voir à quoi elle avait faire. Et ce qu’elle vu la surpris, c’était une humaine. Enfin vu sa maitrise du froid, cela devait être une esper.  Une esper maitrisant le froid, cela était très intéressant.  Le fait qu’elle soit une petite sauvageonne donnait envie à elfe de tenté de la drésser. Elle avait eut plusieurs cas sociale dans sa vie, mais celle-ci serait sans doute la plus intéressante de sa vie.  Même si elle n’arrivait pas à la faire évolué, elle pourrait toujours lui inculquer les bases.

Elle l’observa un long moment, voyant  que celle-ci tentait de lui résistait en faisant tomber sur elle un blizzard encore plus épais que le précédent… La sale bête… Et bien d’accord, si elle voulait jouer à celui qui peut faire tomber le plus de chose…
Elfe se concentre un moment, et frappe un grand coup sur le sol.  La neige se change en cendre, une cendre incandescente ce qui a pour effet de réchauffer encore un peu plus la température…  Et voyant que cela ne suffirait sans doute pas pour coincer la jeune femme. L’elfe se décide à attaquer.  Elle  entoure encore une fois la pauvre femme d’un mur de flamme d’une température infernale.  Il fait chaud… Très chaud… La neige va fondre à une rapidité phénoménale,  et alors elle ne pourra plus se cacher nulle part…  C’est sadique, c’est vrai.  Mais d’un autre coté c’était cette gamine qui l’avait rechercher.  Et puis, elle la soignerait une fois qu’elle en aurait fini avec elle.


Schneesturm

E.S.P.er

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 6 jeudi 27 octobre 2011, 11:34:15

L'humaine se mit à voir l'elfe se concentrer, prenant cela pour un moment de faiblesse, la bête pensant que Tinuviel ne pouvait pas et se concentrer, et surveiller son ennemi, elle voulut porter une autre attaque. Elle se mit à prendre son élan pour sauter au cou, c'est à ce moment que la neige devint cendre rouge. Le contact avec la cendre brulant surprit tellement la bête, qu'elle fit un grand bond en glapissant, n'ayant plus de peur que de mal, elle parvint à apaiser la chaleur en faisant souffler sur elle un vent frais qui anesthésia la peau en contact avec les cendres.

Cette fois la prison de flamme semblait encore plus dangereuse, c'est ce que l'instinct de Schneesturm , il ne fallait pas traverser ce mur au risque de périr, mais il était aussi hors de question pour cette sauvageonne de courber l'échine, elle ne voulait pas de cette femme comme dominante, car elle devra ruser pour l'atteindre pendant un de ses moment de faiblesse pour la tuer.

La chaleur devint très rude pour l'humaine, qui sentit son corps s'engourdir, non sans continuer de grogner vers l'intruse d'ailleurs. La bête n'était certes plus en état de bouge par cette prison, son corps continuant de transpirer, les gouttes de sueurs s'évaporant au contact du sol et de l'air chaud, ne laissant que le sel sur sa peau. Puis d'un coup le vent se mit à changer de sens, au lieu de venir des côté, il vint d'en haut, balayant les flammes encore une fois.

La vitesse du vent était phénoménale pour pouvoir balayer les murs de flammes et les cendres, comprimant le corps de la bête sur le sol. Elle n'avait pas hésité une seule seconde à se faire du mal pour être libre, dans ses yeux ont voyait une rage bestiale, personne ne l'avait traité ainsi.

Aussi par excès de rage ou tout bonnement idiotie digne d'un animal, elle vint à attaquer de front, elle voulait vraiment déchiqueter cette intruse qui était devenue une menace sérieuse, n'étant pas doué d'un sang-froid exceptionnel ou normal, elle allait très certainement regretter cette attaque frontale.

Ongles et crocs prête à rapiécer cette elfe, la bête allait s'occuper de la tuer à petit feu, en premier lieu, elle allait essayer de couper les tendons situé derrière le genoux et au niveau des aisselles. Après elle aura tout le temps de l'éviscérer vivante.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 7 jeudi 27 octobre 2011, 12:28:02

L’elfe avait un grand sourire, cette partie de chasse était très amusante, oui, cette petite créature ne reculait devant rien pour pouvoir   lui trancher le cou, quitte à se mettre en danger.  Cette attitude de sauvage  lui donnait d’ailleurs envie de la dompter, de la dresser, et d’en faire une jolie petite créature à ses pieds.    Ainsi, la voir se lancer  tête baissé contre elle la fait doucement rire, c’est une technique assez folle, mais peut être qu’elle avait des chances de marcher…  Avec un humain normal.

Effectivement, si l’elfe était doué en  magie des flammes,  elle possédait d’autre talent.  Notamment une  vitesse et une force digne des plus grands prédateurs.  La pauvre gamine… Elle n’aurait sans doute pas dut jouer avec elle.

Elfe au lieu de restait statique comme n’importe qu’elle proie se lança dans la bataille,  évitant d’ailleurs un coup de griffe qui aurait put lui causer pas mal de mal.  Elle réussit cependant après quelques essaies  à lui attraper la gorge, mettant ainsi fin au jeu.

La petite créature est mal partie, elle est actuellement au dessus du sol,  la gorge tenue d’une main par l’elfe qui la jette maintenant violemment contre le sol avant de lui mettre le pied sur la nuque.  Voila, maintenant elle n’a pas d’autre choix que de reconnaitre la supériorité de la dominante. Dominante qui s’amuserait d’ailleurs  avec celle-ci histoire de lui prouver qu’elle est la chef. Et qu’elle doit subir.  C’est triste, surtout que généralement l’elfe n’est pas méchante, mais si elle ne comprend que la violence, ce n’est pas sa faute.

-   Alors… Tu sais parler… Ou tu n’es qu’un animal ?  Tu as un nom ?

Schneesturm

E.S.P.er

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 8 jeudi 27 octobre 2011, 12:51:37

Schneesturm fut très surprise de voir l'elfe se lancer à l'attaque, mais encore plus de voir son agression se faire éviter de justesse, mais la sauvageonne ne resta pas fixe non plus, jouant sur une agilité forgée par des années de chasse dans des environnement où une créature agile se serait cassé une patte, la bête avait l'agilité et des reflexe, cela n'empêcha nullement Tinuviel de pouvoir la saisir à la gorge, ce fut le signal d'alarme, elle savait que la gorge c'était aussi son point faible.

Elle essaya de faire la morte, espérant que sa proie lâche prise, mais très vite le contact dur du sol la fit pousser un couinement, sans parler de la pression au niveau de son cou, la bête en pouvait pas savoir s'il s'agissait d'un pied ou d'une main, tout ce qu'elle savait c'est que ce qu'elle considérait comme une proie était un prédateur qui par une simple pression pouvait la tuer.

-   Alors… Tu sais parler… Ou tu n’es qu’un animal ?  Tu as un nom ?

Elle eut en réponse des grognements et une petite tentative de lui taillader la joue, mais cet essai échoua lamentablement, ne rencontrant que le vide. La sauvageonne ne voulait pas reconnaitre cette prédatrice comme une dominante pour une raison très simple, elle refusait d'être encore enchainé à quelqu'un.  Mais il était clair que le ton employé par l'elfe montrait que Schneesturm n'était pas en position de force.

Même si elle ne comprenait un traitre mot de ce que disait l'elfe, elle pouvait interpréter le ton. La sauvageonne était mitigée entre deux possibilités, la fuite n'était pas possible dans cette situation, obéir c'était courber l'échine et refuser c'était prendre le risque de mourir, mais mourir c'était aussi montrer qu'elle refusait cette domination.

Aussi continua-t-elle de grogner et montrer ses dents.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 9 jeudi 27 octobre 2011, 13:48:53

Ainsi, cette jeune femme était aussi sauvage qu’une bête… Hum,  elle ne lui dirait donc rien, et elle se contenterait sans doute de  la mordre   avec une violence sans pareille.  Le fait était que malgré sa position de dominer, elle ne voulait absolument pas  se soumettre.  Bon, peu être qu’un peu de douceur raviserait l’agressivité de cette jeune  bête assoiffée de sang.
Il y a donc deux solutions possibles,  soit, elle pouvait la prendre, ici et maintenant, prouvant ainsi qu’elle était la dominante puisque seul eux ont le droit de se reproduire avec les membres les plus faibles de la  meute.  Soit, elle pouvait faire preuve de tendresse et la dresser peu à peu, en lui donnant de l’amour et de l’affection.

L’elfe choisi la première option, permettant ainsi a la demoiselle d’échapper à ce supplice ( encore que…)  si elle agissait comme une bonne  fille.   Elle lui caresse doucement la tête,  lui sourit et change de voix prenant un ton bien plus doux avec elle. 


-Allons,  calme-toi.   Voila,  soit une gentille fille.  Je ne te veux pas de mal. Mais je serais obligé de t’en faire si tu n’es pas gentille.


Elle lui caresse doucement  le visage,  soignant au passage les blessures qui doivent faire souffrir le martyr à cette pauvre gamine.  Elle n’est peut être pas si méchante que cela. Et avec un bon dressage, elle serait sans doute capable de faire de grande chose… Au pire, elle lui montrerait qui est la dominante et qui est la dominée. 


Schneesturm

E.S.P.er

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 10 jeudi 27 octobre 2011, 14:07:48

Si la sauvageonne avait des oreilles et une queue de chat, l'elfe aurait vu très vite que cette dernière était vraiment de très mauvais poil. La bête se mit à pousser des grognements beaucoup plus agressive vis-à-vis de Tinuviel, ses parole douce n'ayant que rendre l'humaine plus tendu et nerveuse que l'effet désiré, la soigner était alors une bien mauvaise idée, car cela permettrait à cette sauvageonne de reprendre le dessus.

Elle aurait pu invoquer Fenrir, mais la bête n'était pas encore totalement acculée et savait que dans sa position seule l'attente permettrait de trouver un moment de faiblesse ou d'inattention qui allait la permettre de devenir la dominante. Comme pour montrer sa ferme intention de ne pas se soumettre, elle voulut mordre les doigts de l'elfe, mais cette dernière semblait avoir anticipé ce geste.

N'étant qu'une simple bête, il était très facile de voir dans son jeu, après tout le mensonge est une chose que les êtres humains et les autres races humanoïde savent maitriser.  La sauvageonne ne pouvait mentir sur ses intentions par sa condition mentale de bête sauvage. Elle vit enfin une ouverture et  se lança, elle griffa de ses ongles le bras de l'elfe, cela ne l'avait pas libéré, mais au moins elle montrait clairement que la moindre ouverture lui serait fatale.

La blessure était une réponse claire, la douceur ne résoudrait rien face à la sauvagerie de cette ESP.er qui rendait son coeur aussi froid que la tempête de neige qu'elle produisait., aucune pitié n'était perceptible chez cette bête, la rendant dangereuse.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 11 samedi 29 octobre 2011, 01:43:56

L’elfe regarde cette bête s’en prendre à elle,  heureusement qu’elle n’a pas relâché sa poigne… Sinon cela aurait put lui couter chère,   bon  si elle était trop sauvage pour pouvoir lui parler, autant la dompter par la force et la douleur,  oui, cela faisait bien longtemps que Tinuviel n’avait pas put jouer à cela.

Elfe lui tient la gorge d’une main, la planquant tête contre terre, alors que son autre main travail doucement à la conception de son  plan machiavélique. Cette jeune femme avait beau avoir l’esprit d’une bête, elle n’en restait pas moins une humaine,  donc son pouvoir à elle était efficace.  Elle allait utiliser la magie rose pour montrer à cette gamine ce que c’est de subir le courroux d’une elfe.
 Sa main encore inoccupée caressait la nuque de la demoiselle. Ceci  à un but précis,  en faisant cela elle repend dans le corps de l’animal des hormones,  plus précisément de la testostérone.  Celle-ci a pour effet de  réveiller la libido de cette jeune femme.   En plus de cela, la magie rouge lui injecte des endorphines, l’hormone du bonheur et surtout du plaisir. Ce qui veut dire  que bientôt cette jeune bête sera en feu, et n’aura qu’une seule et unique envie… Se reproduire…   Elfe ne fait que lui forcer un peu la main. Ce ne sera pas un viol,  puisque elle sera totalement consentante.  Et ce sera une parfaite punition pour avoir tenté de la tuer.

Elfe sourit,  et voyant que son petit traitement commence à faire effet au vu des joues rougies de la jeune créature,  elle lui caresse doucement ses formes naissantes faisant bien attention à ne pas se faire mordre, bien que honnêtement,  si elle résistait au cocktail hormonal que lui avait servit l'elfe, c'était qu'elle était douée...



Schneesturm

E.S.P.er

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 12 mardi 08 novembre 2016, 22:43:54

La sauvageonne restait à grogner, essayant de temps à autre de bouger frénétiquement sa tête et son corps pour faire lâcher prise, mais la prise était puissante. La bête se mit à frémir en sentant la caresse à la nuque, grognant davantage, elle savait que c’était son point faible, mais n’avait pas conscience d’une autre faiblesse, la magie de l’elfe. Petit à petit, seconde par seconde, le corps de la demoiselle se mettait à répondre favorablement à la magie. La bête sentait son corps se réchauffer, devenant un peu plus molle dans son agressivité. Si les joues se mirent à prendre en couleur, son souffle devint un peu plus rapide, la vapeur d’eau qui sortait de sa bouche était plus conséquente.  Dans l’esprit de la bête, le mécanisme de reproduction se mettait doucement en place, venant à être légèrement humide sous les caresses de l’elfe, qui pouvait constater que sa proie était certainement vierge, du fait de la vitesse à laquelle la magie fit office. Tout le corps de Schneesturm se préparait à pouvoir se faire pénétrer et commencer le cycle de la reproduction.

Au bout d’à peine cinq minutes, la créature avait stoppé de grogné et montrait des signe évidant qu’elle désirait se faire saillir par un mâle. Elle poussait des petits glapissements, comme si elle suppliait l’elfe de la prendre. Le cocktail avait permis à Tinuviel de se faire accepter comme mâle reproducteur, mais il fallait bien plus qu’un simple tour de magie pour totalement soumettre cette bête.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Bête de glace et Elfe de feu, qui gagne ? [PV Tinuviel]

Réponse 13 mercredi 28 décembre 2016, 03:24:51

Elfe rouge était globalement assez fière d’elle, la jeune femme ou la créature humanoide lui faisant face avait fini par succomber à sa magie. Elle était reconnue comme le male reproducteur potentiel et avait ainsi la possibilité de se faire reconnaitre comme le mâle dominant.  Ainsi, elle eut un petit sourire, se rapprochant de la jeune femme, avant de la plaquer contre le sol. Elle remonta lentement son  bassin avant de le frotter doucement. 
Elle pouvait sentir l’envie de la jeune femme,  mais puisque cela serait sans doute sa première fois, l’elfe rouge y irait doucement. Elle prit ainsi les hanches de la jeune femme avant de se mettre a genou pour la lécher doucement. Elle savait qu’en faisant cela, elle augmenterait l’envie de la jeune femme de se faire prendre…  Mais elle avait aussi un autre objectif. Elle pensait que puisque la jeune femme n’avait sans doute pas encore prise par un male, l’elfe rouge pourrait sans doute se faire accepter comme telle sans avoir besoin de la prendre.  Toutefois, si jamais cela ne suffisait pas. Elle avait ce qu’il fallait pour s’occuper du cas de la bête.
Elfe rouge continua ainsi ses caresses buccales, les alternant de temps en temps avec un ou deux doigts dans l’intimité de la jeune femme. Elle voulait faire en sorte que celle-ci  ait une première fois… différentes… Elle avait beau être une bête, elfe rouge était certaine qu’elle pouvait avoir des émotions ou des sentiments, voilà pourquoi elle faisait attention. 
Bon, d’un autre coté cette créature avait failli la bouffer… donc, si elle n’avait pas le choix, elle le ferait, mais si elle pouvait éviter…


Répondre
Tags :