-J'ai rien à dire... A un monstre de ton espéce.
Chun n'était pas un monstre. C'était une gamine de 15 ans, mordue sans le vouloir par un homme de 30. Ce n'était pas sa faute. Elle n'avait rien demandé à personne. Par ce geste, il lui avait oté tout espoir d'avoir un avenir, un mari, des enfants, un travail. Tout espoir de faire des confitures avec ses petits enfants le dimanche. Viendrait même un moment ou une simple exposition au soleil la tuerait.
C'était une gamine innocente. Elle n'était pas un monstre. Elle avait 17 ans, bordel.
Tout son enthousiasme de petite chatte jouant avec un chat plus âgé s'évanouit à cette phrase. Elle voulait détruire celui qui lui avait fait mal, rentrer chez elle, se saouler la tronche, et dormir. Longtemps.
Alors que Chun était distraite par ces sombres pensée, l'homme en profita pour se tortiller et libérer l'un de ses bras.
La lame qui déchira le dos de Chun était comme un courant d'air glacé. Ça ne pouvait pas la tuer bien sûre, puis ce que biologiquement, elle était DÉJÀ morte. Mais ça faisait un mal de chien, et son sang, plus long à se reformer pour les vampires que pour les humains, coulait à flot. Il lui faudrait une bonne heure pour cicatriser complètement. Et elle aillait douiller, sévère.
L'homme profita de sa confusion pour la renverser sur le dos -Aiiiiieuh!- et la bloqua sous lui de tout son poids. Puis il fit une chose étonnante. Il siffla. Enfin, ce n'était pas vraiment un sifflement. C'était un bruit. Fait avec sa bouche. Et puis merde, elle n'était pas en état de réfléchir.
Tristesse. Colère. Hargne. Douleur. Dégoût.
Tout cela se mélangeait en elle, tandis que le truc qui squattait son abdomen l'observait. Elle voulait prendre sa face, et l'écraser comme une noix. Elle voulait arracher par poignées son épaisse chevelure argentée. Un profond sentiment d'injustice l'habitait.
Rassemblant ses forces, elle se préparait à le faire basculer de nouveau sous elle, se préparant cette fois à le finir, vite et bien. Qu'il ne compte plus sur la jolie petite vampirette gentille qui fait risette.
Élaborant un plan très précis -et douloureux- Chun resta interdite lorsque l'homme... L'embrassa. Elle sentit ses lèvres chaudes se poser dans le creux de son cou, son souffle la chatouillait.
Nom de Zeus. L'homme était doué de sa lange. Et taré.
"J'ai bu le sang d'un taré. Trop génial. J'suis sûre qu'avec ma chance, ce type est contagieux. Ou alors, c'est un drogué. Nan, j'laurais senti, s'il était drogué. Il est taré. Génial. Geniaaaaaaaaaaaaaaaleuh."
Profitant du fait que l'homme était occupé à l'ouvrage -avec un talent certain- Chun contracta ses hanches, et le balança sans ménagement. Le mec arriva sur le dos, et Chun vit avec une certaine satisfaction son souffle se couper une milliseconde. Elle lui bondit dessus, attrapa ses poignets, et les lui releva au dessus de sa tête. Serrant son abdomen entre ses cuisses, elle rapprocha son visage du sien, prés à le toucher, et lui vola un rapide baiser.
Puis elle feula, comme un chat, et le regarda:
-Ecoute, mon gars. Je sais pas c'est quoi ton probléme, mais tu m'as fait mal. Et tu me traites de monstre. Et tu m'embrasses. Donc ma question c'est: T'es taré, ou t'es suicidaire?
Par ce que j'vais t'expliquer un truc.
Le monstre, comme tu dits, il à pas eut le choix. Il s'est fait mordre par un vieux crade de trente ans, qui voulait la baiser. Baiser une gamine de quinze ans. Tu trouves pas que j'ai l'air jeune, pour un monstre? J'aurais quinze ans toute ma vie. Je suis morte. Je suis un cadavre ambulant, qui doit boire du putain de sang pour survivre. Alors tu vois, j'apprécie pas trop qu'on envoie un type à mes trousses pour ça. Je tue pas mes victimes. Je les vampirises pas. Je leur prends juste un peu de sang, pour pas crever.
Très en colère, elle lui décocha un puissant coup de poing en plein visage, visant la droite de sa mâchoire. Crève, connard!
-Je leur prends juste un peu de sang, et le pire, c'est qu'un vampire peut faire pour que ses victimes aient un plaisir intense pendant la ponction. Aucune ne s'est plainte. C'est moi qui suis à plaindre, tu piges? C'est moi qui, en plus de n'avoir aucun espoir d'avenir, de futur, me fait emmerder pour mon capital génétique. Tu m'emmeeeeeeeerdes, fils de chien. Tes conneries m'emmerdent. Vas te faire foutre. Vas te faire foutre! Tu seras le premier à mourir, espèce de connard!
Et elle lui décocha un nouveau coup de poing, sans se soucier d'avoir à lâcher ses mains pour ce faire. Elle voulait lui détruire la tronche. Elle voulait lui péter sa putain de mâchoire, son putain de nez, sa saloperie de nuque. Elle voulait le voire crever.