Vouloir le servir ? Mais pourquoi s'attacher à de tels détails ? Il ne voulait pas non plus avoir des esclaves désobéissantes et pourtant, ça lui arrivait, on avait pas toujours ce que l'on voulait dans la vie, c'était ça la triste réalité des choses ! Tout simple cette idée, non ? Et bien voilà, elle allait comprendre cette règle immuable de l'existence.
« Trop tard ! Couché ! »
Oui, un nouvel ordre, c'était amusant de la voir se forcer à se plier à ses ordres, il sentait clairement qu'elle n'avait aucune envie de le faire, mais elle le faisait quand même, aaaaah, c'était beau, il adorait tout ça !
« C'est une jolie dague je trouve, n'es-tu pas d'accord ? Allez, donne le moi ! »
Et c'est ainsi qu'il continuait à s'amuser, prenant le couteau, il lui tint le poignet et lentement, avec des mouvement volontairement délicats, comme si il voulait le faire le plus lentement possible, il commença à entailler la chair du poignet, continuant en lui intimant l'ordre de ne pas émettre un son avant qu'il ne lui en donne la permission.
Il continua sa besogne jusqu'à attaquer l'os. Utilisant sont propre couteau, il entailla le bois pour avoir de petites échardes qu'il laissa dans la plaie pendant la cicatrisation.
« Mainenant, tu as un nouvel ordre très simple, tu dois rester dans mon champ de vision quel qu'un soit le prix, si tu dois te couper le bras, t'arracher toute la peau, ou autre pour le faire, ne te genes pas, et fais le ! »
Ce faisant il abattait son couteau en travers de la main, entre les os pour la clouer au sol.
« Et si on te demande qui tu es, tu diras bien que tu es ma propriété, que j'ai tous les droits sur toi et que personne n'a le droit de te toucher, sauf pour te blesser avec ce couteau ! Compris ? »
Il lui rendit son couteau avec un sourire en coin.