Le manège des gars, X l'avait tout de suite cerné. Trois types à l'air louche qui reluquaient une petite nana paumée et qui attendaient qu'elle soit seule pour l'aborder, ça aurait parlé à n'importe qui. En temps normal, l'Agent aux lunettes noires n'aurait pas bougé le petit doigt pour la secourir et aurait tout autant participé au viol histoire de profiter d'une occassion comme une autre de fourrer son gourdin dans le premier petit cul qui passait, pour tout vous dire. Seulement voilà, X était en mission. Supposé garde du corps, couverture pour veiller sur une petite gosse de riche que l'Agence pensait en relation a vec des démons à forme humaine. En bref, la surveiller amenerait peut-être à rencontrer ce ou ces démons afin de les farcir de plomb et c'était pour ça que X se décida à intervenir.
Manque de bol, cette pauvre petite victime en devenir (dans 5 minutes, elle se ferait tourner comme une biscotte entre des militaires, c'était certain) était sa cliente. Il venait de voir sa photo sur son téléphone. Foutu métier.
X suivit le petit groupe jusqu'à la cave, descendant derrière eux les escaliers. Bien sûr, qu'il aurait pû intervenir avant ! Mais notre Agent avait une autre idée et continua de ne pas se faire remarquer.
Charity quand à elle avait été traînée dans le local de la chaudière, dont le bruit couvrirait tant ses cris que ses supplications. L'endroit était sûrement souvent utilisé de cette façon, car on pouvait voir ça et là des restes de préservatifs usagés, quelques jouets sexuels vaguement cachés à divers endroits... Toute la panoplie du petit violeur plus ou moins débutant. Laissée à terre comme une vulgaire poupée, Charity vit son haut déchiré par plusieurs mains qui palpèrent ses loches démesurées sans réelle applications. Déjà, quelques queues sortaient de leur pantalon et s'avançaient alors que X avait dégainé... Son portable, pour filmer la scène. Autant en profiter un peu, non ? Sur le net, ça se revendrait un bon petit paquet et lui prétendrait ne pas être arrivé à temps, tout simplement.
Un type, qui semblait être le chef, était à genou entre les cuisses de la gamine, pieu à l'air. Sa main remontait à l'intérieur d'une des cuisses de Charity, ses doigts crasseux remontant vers son entrecuisse qu'il atteint en riant.
Avant que sa gueule ne se décompose.
- PUTAIN D'SA MERE !
- Quoi ?
- Y'a un souci ?
- Putain, on la baise ou merde ?
Le chef ne répondit pas, s'écartant pour lever la jupe de Charity et dévoiler son membre. Masculin. Fonctionel, puisqu'il semblait assez bandé. Tout le groupe blêmit, toujours filmé par un X qui lui se régalait de la scène.
- T'ES UN PUTAIN D'ENCULÉ DE SUCEUR DE TRAVELO DE MERDE ! T'ES UN MEC A BITE ESPECE DE SOUS-MERDE ! DÉGÉNÉRÉ !
Les types semblaient dégoûtés de ce qu'ils constataient et tous se rhabillèrent vite, avant de commencer à proposer de "démolir cette pédale de travelo", comme si c'était une chose normale. Belle mentalité, hein ? X ne filmait plus, comprenant que sa cliente risquait sérieusement de se faire démolir. Autant le viol ne l'aurait pas dérangé, autant le bastonnage ne lui plaisait pas.
Un des mecs attrapa Charity par les cheveux, lui crachant au visage alors qu'un de ses copains levait un pied pour l'envoyer dans les côtes de la malheureuse. Fauché par le jeu de jambe de X, il tomba durement face contre terre en alertant ses potes par sa chute. Ces derniers se retournèrent avec un air furieux sur le visage, mais ce fût le canon du flingue de l'Agent qui leur fît face, calmant rapidement leurs ardeurs.
► Agent Smith, v'là mon copain Wesson. Il agita l'arme pour la désigner, avant de reprendre. Dégagez, les sous-merdes. Je vous revois dans le lycée, je vous fais sauter les joyeuses. X baissa le Pacificateur, visant les premières couilles venue pour appuyer ses propos. J'ai dis "dégagez".
Clic, la sécurité du flingue fût retirée et il n'en fallut pas plus pour que les voyous détalent en quatrième vitesse, laissant Charity seule en compagnie de X, qui rengainait son flingue tout en s'accroupissant devant elle, mettant ses lunettes de soleil sur son crâne pour la regarder de ses yeux bleus avant de la détailler. Ses seins, son ventre plat, ses cuisses fermes, sa queue levée. Il souriat en coin.
► Interessant, tout ça. Ces mecs n'y connaissent rien, sinon ils auraient profité de toi pour une petite gâterie, pas vrai ? Il lui tendit la main. Je suis Smith, le garde du corps engagé par ton père. Amène toi, on bouge.
Oui, mais non. La scène avait excité X. Et la belle bosse de son pantalon en était le meilleur signe.