Afin de répondre à ka sorcière, un des gardes retira le bâillon qu'avait Theorem dans la bouche. Il fallait jouer serré désormais car à la moindres réponse déplaisante, il est certain que la chair tendre de sa gorge aurait rencontré la dureté du métal. Au final, il ne pouvait pas vraiment mentir et c'est sans contrainte qu'il reprit doucement son souffle pour répondre à la première question qu'on lui avait posé.
"Si, je vous connais... Vous êtes la sorcière noire Mélisende. Je suis venus ici car j'ai pour but de servir... J'ai été sous de nombreux maîtres et maîtresses. J'ai gagné en puissance lentement mais sûrement à leurs côtés sans jamais les trahir. A vos côtés, il est certains que je deviendrai immensément puissant. Je vénèrerais jusqu'à la moindres parcelle de votre corps si vous me laissez faire. Je voulais vous prouver ma volonté en venant de moi même ici, mais ces brutes ne l'entendaient pas de cette oreille."
Puis calmement, Theorem se releva. Il retira sa cape calmement, laissant la grande toile noire retomber derrière lui. Puis il déclipsa sa ceinture et autres boutons afin de se débarrasser de sa brigandine. Une fois la courte armure en orichalque verte au sol, ne resta sur Theorem que des bas et des gants en toile d'asmoïd, semblable à du latex. Doucement il défit la toute petite tunique noire sur son corps, révélant un aspect androgyne, les deux tétons percés d'anneaux. Sur son flanc gauche, on pouvait voir un long tatouage. Son nombril avait également un piercing et enfin il baissa sa petite culotte en latex moulante noire, révélant son double pénis superposés. Il replaça sa culotte une fois son intimité imberbe révélé. La peau de Theorem, clair et dépourvu de poil avait un aspect juvénile, mais l'éclat dans ses yeux révélait son âge véritable. Il ne vieillissait tout simplement plus. Il replaça son ample chevelure rouge, ayant une queue de cheval sur le haut du crâne, ondulante, avant de parler de nouveau.
"Est-ce que je vous satisfait ?"