Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Fête de la Lune Dansante (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 30 vendredi 27 janvier 2012, 22:40:57

C'est avec une bestialité excitante que le dieu neko s'en donnait à coeur joie avec sa protégée, ses crocs tirant un peu sur la peau de sa nuque. L'antre de Yumizu était bien lubrifié et tous deux ressentaient un plaisir intense. Les mains de Shikyotsume venaient jouer avec la poitrine de la petite chatte alors qu'il poursuivait ses coups de reins, essayant de lui arracher un maximum de gémissements de plaisir. Il n'y avait rien de plus plaisant que de faire la chose avec une vraie protégée, même si les expériences passées avec les humaines et la déesse Quetzalcóatl avaient été loin d'être déplaisants. Les miaulements de Yumizu emplissaient les oreilles de Shikyotsume, il n'y avait pas de plus belle musique à ses oreilles. Les crocs du dieu lâchèrent la peau de la petite chatte, sa langue rugueuse glissant sur la peau un petit instant.

-Tes désirs seront exaucés, mon enfant ...

Il mordit la jeune chatte à nouveau, accélérant le rythme. Dans des bruits d'humidité et de claquement de peau, le Protecteur Félin continua de défoncer sa protégée avec force, l'orgasme approchant à grand pas. C'est dans un grognement qu'il déversa sa semence dans l'antre chaud et agréable de Yumizu, avant de ralentir le rythme et ensuite lécher sa nuque à nouveau. Les mains de Shikyotsume caressèrent doucement le corps de la neko, le dieu retira son membre mi-dur et il se rapprocha pour prendre un baiser à sa fidèle.

-Je vais réaliser tous tes fantasmes ce soir, belle Yumizu.

Sa langue glissa sur la joue de la neko, sa queue de chat vient rejoindre celle de sa fidèle pour s'enrouler autour affectueusement. Il y avait si longtemps que Shikyotsume n'avait pas eu le droit à un moment aussi félin ... il était prêt à tout faire pour rendre la soirée agréable pour sa protégée.


Répondre
Tags :