Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Revitalisation [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 45 samedi 25 août 2012, 13:41:41

Theorem passa la nuit à être traité comme un jouet. Le temps que l'astre solaire ne se pointe à l'horizon, c'est le corps du jeune travestit qui fut maltraité comme l'aurais été un jouet sexuel. Ses organes internes accueillait la grosseur du sexe de la déesse verte alors qu'il gémissait et couinait des fois de douleur sans sa partenaire y prête une quelconque importance. Après tout, il l'avait demandé et on devait des fois faire attention à ce que l'on souhaite. Dans son cas, désormais, Theorem payait cher son fantasme. Il l'avait voulu, il l'avait. Chaque orgasmes de la Pourvoyeuse heurtait son psychisme en une vague puissante d'onde psychiques qui emportait un peu de sa conscience à chaque fois.

"Haaaaan !!! Mon derrière !!!"

Ce fut ses derniers mots de la soirée. L'orgasme de la déesse qui suivit termina de fracturer pour de bon sa conscience et sa personnalité. Elle s'évaporerait avec les orgasmes suivants. Finalement, elle le colla contre son ventre avant de placer sa tête entre ses seins. On ne voyait de Theorem qu'un torse désormais, aux membres repliés et attachés alors que son ventre était gonflé de cette pénétration si puissante. La Pourvoyeuse l'utilisa désormais comme jouet, comme il l'avait désiré. La personnalité et la conscience de Theorem se brisa lentement. La Pourvoyeuse caressa son corps tel un objet précieux, ce que Theorem était devenu. On pouvait toujours le nommer ainsi, mais ce n'était qu'un corps. Sa personnalité avait été éradiquée, exterminée par les orgasmes de la Pourvoyeuse. La tête logée entre ses seins, lâchant par moment des couinements, il allait certainement passer le reste de son existence comme ceci, comme parure du corps de la déesse.

Lâchant plusieurs soupires alors que son corps tendu à l'extrême se vidait de la semence accumulée dans son corps. La sève blanchâtre se vida lentement alors qu'il était encore maintenu attaché par les lianes de la Pourvoyeuse. C'était le risque d'avoir désiré de choses extrêmes pour une entité qui vous était particulièrement supérieure. La suite des évènements ne dépendait désormais plus du corps collé à son ventre... mais à celle qui le portait.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :