Il n’y avait qu’un petit détail dans le plan de la Lamia, un petit grain de sable qui risquait de détraquer toute la machine. Le grain de sable ? Et bien c’était tout simplement que le désert dans lequel elle avait trouvé refuge était celui qui entourait le harem. En effet, l’elfe s’était en partie installé dans la tour parce que justement celle-ci était bordée de ce désert, frontière naturelle contre les invasions. En effet, le relief plat et les fortes températures étaient deux bonnes raisons, impossible d’être prit par surprise, et tenir dans des conditions telles que celle-ci était pratiquement impossible pour une armée régulière. Pourtant cela ne posait aucun problème pour l’elfe. Au contraire, une bonne partie de ses entrainements se faisait à l’extérieur, il fallait dire que la pyromancie se prêtait mal aux exercices d’intérieurs sauf si bien sur, le but était de faire bruler la moitié du bâtiment, ce qui n’était pas le cas de l’elfe.
Donc, comme d’habitude, elfe était sorti faire une petite promenade dans le désert. Vu qu’elle connaissait celui-ci comme sa poche, elle ne risquait que peu de chose et avait choisi de ne pas être accompagnée. Cependant, cette fois ci, elfe se sentait, comment dire, Observait. En effet, cela faisait déjà quelques temps qu’elle avait l’impression que on l’observait. Pourtant, il n’y avait personne dans ce désert hormis elle. En effet, un humain normal ne pouvait pas vivre ici, et même s’il s’agissait d’un voyageur perdu, elle l’aurait sans doute vu. Alors, pourquoi se faisait-elle du souci. Elle se posait vraiment la question. Enfin.
L’elfe continuait tranquillement sa balade, ne se doutant nullement que le véritable danger se trouvait sous ses pieds. Comment d’un autre coté aurait elle put prévoir qu’une Lamia se cachait juste en dessous d’elle. Enfin, à quelques dizaines de mètre pour être précis, ce genre d’élément était imprévisible, surtout que la majorité du temps, les Lamia préféraient des endroits avec un peu plus de nourriture… Sauf si bien sur, celles-ci avaient déjà des réserves.
Bref, il était temps pour l’elfe de débuter ses exercices de pyromancie. Au début, ce n’était rien de très difficiles, puis, cela se compliqua, il s’agissait de créer une réplique de dragon uniquement en flamme, chose qui avait tendance à faire monter la température et donc épuiser encore plus le lanceur de sort. Il fallait dire que même si l’elfe pouvait maitriser la température des flammes, le but était que celles-ci soient les plus chaudes que possible. Oui, il n’y avait que de cette façon que l’elfe pouvait développer une résistance à la chaleur. Le sable à ses pieds devenait de plus en plus chaud, mais elle ne se plaignait pas, restant juste là, à coté de se brasier, le maintenant en place le plus longtemps que possible.