« Tu sais, Rayne, quand tu m’as dit que tu comptais revenir sur Terre pour t’amuser et te détendre, je ne m’attendais pas spécialement à ce que tu ailles dans une piscine, mais je m’attendais à ce que tu ailles, si ce n’est pas dans un night-club, au moins dans un club de strip-tease.
- Tu connais mal les femmes, Severin.
- J’aurais plutôt tendance à dire que je les connais trop… répliqua Severin dans le combiné.
- Severin, j’adorais continuer à parler avec toi, mais je crois que mes fans me réclament… A la prochaine ! »
Et, sans attendre sa réponse, Rayne referma son téléphone portable, le déposant sur une table, à côté de ses longues lames dhampir. Elle quitta les vestiaires, traversant un couloir qui l’amena dans la station de métro abandonnée. Le public siffla de plaisir en voyant celle qui avait démoli Ludwig Beethoven, alias « Mozart », un grand costaud chauve qu’elle avait démoli. La station de métro désaffectée se trouvait dans le quartier de la Toussaint, le mauvais coin de Seikusu, un quartier qui tendait de plus en plus vers la ghettoïsation, où les magasins fermaient successivement. C’était une station de métro désaffectée, abandonnée, murée, mais que les gosses du quartier devaient utiliser de temps en temps… Ainsi que les riches hommes d’affaires de Seikusu. Rayne avait eu vent de l’existence d’un combat de rue clandestin, une sorte de compétition organisée dans la station, et avait décidé d’y aller, afin, comme elle l’avait précisé à Severin, ex-membre de Brimstone, et désormais associé de Rayne, de s’amuser.
Contrairement à bien des jeunes filles, Rayne ne s’amusait pas énormément à danser. Elle n’allait que dans des boîtes de nuit mal famés, afin de transformer une ambiance moisie en pugilat, et pouvoir s’amuser. Ici, elle n’avait même pas à s’ennuyer. Il lui suffisait de frapper. Elle avança sur ce qui faisait office de ring, soit un ancien quai avec des planches de bois permettant de le prolonger sur les anciennes lignes de métro. Pour l’occasion, Rayne avait choisi des vêtements assez légers, abandonnant son traditionnel corset et son long pantalon pour une simple minijupe avec un soutien-gorge, le tout en cuir. Elle portait des mitaines et des bottes, et regarda son concurrent. Il s’appelait, ou se faisait appeler, plutôt, « Tomahawk ». Un surnom ridicule. Tomahawk était déjà sur le ring, la regardant en grognant.
Rayne monta sur le ring, et l’homme qui faisait office d’arbitre parla.
« Vous avez le droit d’abandonner, mais, dans la mesure du possible, nous vous encourageons à ne pas tuer l’adversaire. Le combat se terminera ainsi, soit par l’abandon d’un des deux participants, soit par son évanouissement, qu’il soit de manière temporaire ou définitif. »
Les cris d’encouragement fusaient dans les deux sens, tant pour Rayne, qui faisait figure d’outsider, que pour Tomahawk, un homme qui avait le mérite de ne pas être une montagne de muscles. Il dansait sur ses jambes, et, quand le sifflet résonna, Tomahawk s’élança rapidement vers Rayne. Il tenta de la frapper par le poing, mais cette dernière bondit en arrière, évitant. Sans plus attendre, Tomahawk releva sa jambe, essayant de l’abattre sur la vampire, qui se coucha sur le sol, et, s’appuyant sur une main, décrivant rapidement un mouvement circulaire avec ses pieds pour faucher Tomahawk. Ce dernier bondit en l’air, faisant un salto en arrière pour atterrir sur ses pattes, et bondir vers Rayne. Il la frappa avec le pied au visage, et cette dernière sauta à son tour en arrière, effectuant une roulade en s’appuyant sur ses mains, atteignant Tomahawk au menton. Si elle avait eu ses talons aiguilles très tranchants, un tel coup aurait probablement tué Tomahawk. Au lieu de ça, l’homme cracha du sang, et courut rapidement vers Rayne, qui para habilement chacune de ses attaques, utilisant pour cela ses poignets. Elle amortissait les coups de Tomahawk en se protégeant, et finit par contre-attaquer, frappant rapidement, prenant assez rapidement l’avantage. Elle frappa à plusieurs reprises Tomahawk, dansant autour de lui, et ce dernier parvint à lui décocher un crochet en pleine figure.
*Il va falloir plus que ces caresses pour m’impressionner, mon coco. Bon, assez joué, finissons-en !* décida la Dhampir.
Elle esquiva un coup, et poussa l’homme avec le pied, envoyant ce dernier se ficher dans son estomac. Sous le choc, Tomahawk glissa sur le sol, et entreprit de se relever. Rayne sauta alors au-dessus de lui, plaçant une main sur sa tête, le déstabilisant. Elle sauta par-dessus lui, et orienta ses pieds vers l’intérieur de ses jambes. Ses pieds saisirent l’homem à la gorge, et Rayne glissa vers le sol, tombant. Elle se reçut avec ses mains, banda ses jambes, se mettant à faire une galipette. Sa tête se retrouva sous son corps, et elle détendit ses jambes, balançant le corps de Tomahawk avant de se rétablir. Tête la première, ce dernier alla s’écraser contre l’un des piliers de la station de métro, faisant voler du plâtre et quelques carreaux, avant de mollement s’écraser sur le sol.
Sourire aux lèvres, Rayne passa sa langue dessus, léchant les gouttelettes de sang qui y traînaient. L’arbitre s’était penché sur le corps inanimé de Tomahawk, prenant son pouls.
« Bon, il n’est pas mort, c’est toujours ça… Voilà une femme qui n’a pas besoin d’un petit ami pour la protéger, en tout cas.
- Rayne ! Rayne ! Rayne ! Rayne! Rayne! » scandait la foule.
C’était indiscutablement mieux que s’ennuyer dans un night club. Elle les regarda en souriant, et décida de les provoquer.
« N’y-a-t-il donc personne qui puisse tenir plus d’une minute face à moi ? Et on me dit que je représente le sexe faible ! »
Elle les invectivait. S’ils aimaient bien l’applaudir, peu avaient visiblement envie de l’affronter. Comment Rayne allait-elle pouvoir s’amuser, si personne n’osait s’approcher d’elle ?