Faire Face.
Les cérémonies! L'heure était enfin au plaisir des sacrifices et des offrandes, le plus beau moment sur Olympe, le moment ou toutes les prêtresses cèdent leurs charmes aux Dieux, ou aucunes ne peut se refuser, ou aucunes ne peut décliner les avances lubriques des Divins. Arès était tout sourire, devant la porte de son temple, regardant la parades des belles, jetant des fleurs, riant aux éclats, sautillant, jouant. Elles allaient toutes offrir aux Dieux, des sacrifices, des animaux, des plantes, tellement de choses inutile, mais bon, il fallait bien en passer par la, avant de connaitre les orgies de la nuit. Un rire s'échappa des lèvres du guerrier, tandis qu'il avança lentement, retournant dans son temple dans l'attente de toutes ses demoiselles, toutes plus brulante que le mont Vésuve lui même.
Chaque année, c'était la même histoire, il allait devoir attendre des lustres, que le Vieux fasse son discourt, qu'il remercie toutes les divinités, qu'il remette les lauriers aux plus "gentils" de ses enfants, et comme chaque année, Athéna et la fofolle Apollon tireraient les acclamations des foules. Stupides et ignorants, mais qu'importe, Arès lui, avait fait de cette fête là, une nouvelle méthode de sélection naturelle parmi les nouvelles prêtresses, qui avaient encore la chance de ne pas connaitre le sombre guerrier.
Les heures avaient rapidement défilées, et enfin, les prêtresses faisaient le tour des temples, demandant aux divins si ils avaient besoin de rien... Arès jubilé, et il approcha, d'une manière presque théâtrale, de l'entrée de son temple, sa tenue de guerrier, qui avait toujours tendance a faire fondre les plus novices. Mais alors qu'il n'est qu'a quelques pas de toutes ses muses des plaisirs les plus fou, son corps se met a briller, d'une lumière intense, puissante. Ses mouvements sont soudain arrêté, et avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit, il disparait peu à peu de son temple, sous le regard médusé des Prêtresses...
"Maudits....."
La lumière semble exploser, et le Dieu disparait d'Olympe, pour réapparaitre dans une étendu étrangère, mais qui lui semble familière.
"....Mortels"
Il fulmine, il rage, et ses yeux cherchent la cible qui est à l'origine de cette incantation!!! Mais sa main se mets alors a bruler, et y posant ses yeux azurs dessus, il s'aperçoit de la marque de possession. Comment quelqu'un avait il eu suffisamment de pouvoir pour l'invoquer lui, et surtout lui placer une marque de possession sur la main. Ses yeux trouve alors une silhouette, qui tente de se débattre dans un filet. Il s'approche, levant les entraves, et prend la forme par les épaules, pour la soulever a sa hauteur. La chute fut rude pour lui, alors qu'il découvre une pauvre mortelle, qui pleurniche de surcroit, et qu'elle est à l'origine d'une orgie ratée sur Olympe!
"J'espère pour toi, stupide mortelle, que tu as une bonne raison de m'avoir fait manqué ma féte! Je ne sais pas comment tu as réussi ton exploit mais...."
Le coup le frappe dans le dos, et il s'étonne de voir le sol rapidement défiler sous ses pieds, avant de heurter un rocher de plein fouet... La douleur... LA DOULEUR?!... Il se redresse lentement, pivotant pour trouver le coupable, et voit tout un attroupement de mage, de guerriers, et... D'anges!... Il déteste les anges. Il y en a trois, et pas des petits chérubins... Non non... Ils avaient eux aussi invoqué du lourd... Posant les yeux sur l'humaine, qu'il se devait maintenant de sauver, au risque d'être envoyer vers le tartare pour non retour d'invocation, il se demande encore comment une si chétive, avait eu assez de puissance pour l'invoquer lui.
"Tu pouvais pas emmerder Zeus plutôt?!"...
Soupirant, il se tourne alors vers les trois blanc becs,avec leurs ailes. Levant une main face a eux, il sourit.
"Allé, finit de jouer..."
Il rit, et ecarte alors d'un coup ses cinq doigts pour qu'enfin!!!.... Enfin?!!!.... Rien...
"Certes..."
Le coup de masse de l'ange le reprend en plein visage, et de nouveau il se retrouve au sol. Elle avait échoue son invocation, n'avait pas réussi a libérer toute la puissance du sort, signe qu'elle ne maitrisé que peu ses pouvoirs... Non content d'être tombé sur une humaine, il etait aussi tombé, sur la magicienne du cirque ZAPATA!!!... Mais qu'importe, il allait devoir la sortir de là. Pour l'heure, la fuite etait la meilleur des solutions...
"J'espère que jamais personne n'entendra cette histoire...."
Se levant, il courut, prenant l'humaine par le bras, la tirant alors dans sa course folle, n'oubliant pas au passage d'en coller une a l'abrutit d'ange.
"Maintenant, Idiote, COURS!!!!"