[size=9][/size] | La jeune démone avait prit ses aises sur Terre, il faut dire que c'était plus un terrain de jeu pour elle. Se faire des amies, s'amuser, il n'y avait pas à dire, elle aimait la mission qu'on lui avait confier. Il y avait quelques avantages à être la chouchoute du boss! Par chance, la journée avait fini plutôt tôt aujourd'hui ce qui lui laissait un peu de temps libre mais avant de quitter l'enceinte pour son petit studio qu'elle louait, elle avait décider d'aller prendre une douche. Elle aurait pu le faire chez elle mais les douches ici étaient plus grande et puis comme elle avait du se trimballer avec l'odeur de transpiration pratiquement toute la journée, elle allait en profiter pour se sentir propre un peu! Une chance qu'elle avait toujours un second uniforme dans ses casiers, ça lui était toujours utile, surtout dans ses moment-là. Ses amies avaient préférer de leur temps libre pour faire les boutiques et la jeune fille les rejoindre surement après. Dans le doute, elles étaient parties sans elle mais qu'importe!
En plus, à cette heure-ci, elle sera surement seule, le pied! Elle emprunta une serviette et du gel douche à une de ses nombreuses amies qui vivait dans les dortoirs et se dirigea vers les douches en chantonnant. Une fois les douches atteintes, Gurin déposa ses affaires sales d'un coter les propres d'un autres avant de se diriger vers la salle d'eau. Avant d'ouvrir la porte, elle fut plutôt surprise d'entendre une douche de prise. Peut-être quelqu'un qui venait tout juste de sortir et l'eau continuait à couler? Un simple oublie en somme. Elle entrouvrit la porte pour y glisser un œil. Personne? Ha si, au fond! Elle était seule et elle semblait avoir des formes plutôt charmante! Observant discrètement au loin, elle se mise à avoir une idée en tête. Pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance? Qui sait, ça pourrait devenir une de ses nouvelles « amie ». Car oui, la gentille Gurin avait le plus souvent réussi à obtenir une petite aventure avec ses amies. Et ça, qu'elle soit pour ou contre son idée. Ne vous fier pas aux apparence, elle avait l'air douce et gentille mais en tant que démone, elle avait souvent ce genre d'idée de luxure. |
Oui, elle comptait bien s'amuser avec cette jolie demoiselle de gré ou de force! Elle repoussa sa chevelure en arrière pour ne pas avoir de cheveux devant ses épaules. Elle plaça sa serviette devant sa poitrine même si elle n'en camouflait que la moitié mais au moins, son intimité restait caché. Ayant une démarche assuré, elle avançait en direction de cette fille qui ne semblait pas l'entendre arrivée. Si elle avait choisi la dernière place, il n'y avait pas plusieurs choix possible. Ou les autres étaient prise à son arrivée ou elle souhait être un peu tranquille car elle était timide ou simplement peu sociable. Espérons qu'elle soit timide, ça sera que meilleure! Elle déposa son shampoing et gel douche non loin d'elle et déposa sa serviette à proximité bien qu'éloigner du jet d'eau. Avant de tourner le robinet, elle comptait au moins saluer la jeune fille à ses coter qui était un tout petit peu plus grande qu'elle. Affichant un sourire bien amicale, elle leva une main pour la saluer et joignit les mots à ses paroles.
« Hello~ »Elle ouvrit l'eau froide doucement et ouvrit ensuite l'eau chaude. Elle dosa l'ouverture du robinet pour que le résultat soit une eau tiède quoi que plus chaud que froid. L'avant bras sous le jet, une fois l'eau à bonne température, elle se plaça dessous pour être entièrement mouiller. Elle profita pour être dos au mur pour observer un peu plus sa future victime et franchement... Ouah! Elle n'avait pas remarquer de loin mais il y avait beaucoup de monde au balcon! Elle ouvrit un peu plus les yeux à cause de la surprise avant de poser les yeux sur sa propre poitrine. Plaçant ses mains dessus comme pour la soulever, elle commença à bouder.
« Moi qui pensait être plutôt gâter par la nature, je vois finalement que la nature à plus prit soin de toi que moi! »Sa mine se fit désoler avant d'afficher un petit sourire. Elle disait surtout ça pour plaisanter, qu'est-ce que ça pouvait lui faire que cette jeune femme avait les seins plus gros que les siens? Elle s'en fichait! Ses yeux couleur rubis semblait émaner une franche lueur amicale. Après tout, Gurin était le genre de fille chaleureuse qui aimait se faire des amie! Elle prit son gel douche, senteur vanille, et commença à mettre ce liquide sur ses mains avant de commencer à se laver. Commençant par son ventre, elle monta progressivement mais à son rythme. Toujours avec un sourire chaleureux, elle comptait ne pas se taire pour le moment.
« Moi je m'appelle Gurin et toi, c'est quoi ton nom? »