- HYYYYAAA !
La douleur la fit s'effondrer sur le sol, comme la dernière des larves. Le souffle court, chancelante, Liirzyn tentait de se maintenir à flot. Mais chaque inspiration était plus sifflante que la précédente, et le goût du sang envahissait son palais. Elle passa une main sur sa joue, couverte de sang, qui la brûlait. Salopard. La haine lui offrit la force pour se relever et dévisager d'un air mauvais cet être, dans un mauvais état, qui peinait à se tenir debout. La douleur dans son bars gauche était aussi tétanisante que celle de son bras droit ... Un vampire, une saloperie de vampires. Oh, pas les mignons du style Edward Cullen. Eux, on pouvait les calmer avec quelques coups bien placés ... Plutôt les petits amis de Blade, avec un ajout de griffes acérées. Ses bras en étaient lacérés ... Il avait, de plus, mordu sa joue, y laissant des marques de dents profondes et douloureuses.
- Connard ... grogna t'elle.
Il ne répondit pas, mais releva ses yeux vers les siens. Et s'avança lentement vers elle ... Certes, elle l'avait amoché, mais il tenait encore suffisamment debout pour la mettre en pièces.
- Petite chienne ... siffla t'il.
Elle toussa, le visage fermé au possible, et chercha sa lame de sa main. Une douleur la lança, et, au moment où il fondit sur elle, elle lui enfourna dans le cœur ce poignard qu'elle conservait avec amour. La pointe était trempée dans du poison, une récente invention de sa part ...
- Salope ... grogna t'il en crachant quelques gerbes de sang.
- Quelle grossièreté, ironisa t'elle dans un soubresaut.
- Je souhaite bien du courage ... A qui voudras te guérir ... répliqua t'il dans un sourire malsain. Tu ne t'en sortiras pas vivante ...
Il mourut dans ses bras, et elle le jeta sur le côté. Ses griffes devaient être emplies de poison ... Elle sentit sa tête lui tournait, et chercha à se relever. C'était peine perdue : ses cuisses avaient subies quelques impacts de balles, et une griffe de cet enflure était restée enfoncée dans sa cuisse. Elle ne parvint pas à l'enlever, et s'agita nerveusement, cherchant la moindre issue de secours ... Mais à cette heure, et dans ce lieu, personne ne viendrais sauver la tueuse à gages.
Trop tard ... Ses yeux ne voyait plus rien, et son corps endolori s'assoupit sur les pavés de la ruelle sombre.