Thaumas ne cessait de le dévorer du regard ... Lui aussi en voulait davantage, encore plus qu'il ne l'avait imaginé. Ses mains continuèrent leurs caresses, cherchant à faire gémir davantage l'Inu, avec un sourire satisfait. Un, deux, trois doigts étaient entrés, petit à petit, avec une certaine vigueur, presque impatiente. Et il se sentit prêt, brusquement, à honorer sa promesse. Ses mains dirigèrent le corps du jeune homme, l'obligeant à se mettre à quatres pattes face au dieu, désireux de continuer à jouer avec lui ... Il était le maître, et ce statut ne lui déplaisait pas.
Quand Theorem se retrouva en position, le dieu plaça ses mains sur ses épaules, les faisant glisser le long de son dos, pour venir à nouveau englober ses fesses délicates. Il se rapprocha de lui, plaquant son membre le long de la raie de ses fesses, sans oser entrer, voulant agacer un peu sa patience. Et il se dirigea lentement, mais sûrement, vers l'anus du jeune homme, faisant entrer la naissance de son gland avant tout ... Alors, le dieu s'enfonça en lui lentement, de tout son long, les mains cramponnées au fessier de Theorem.
- Mmmh ... Ton cul est ...
Il ne put trouver les mots, savourant le simple fait d'être entré dans un orifice aussi serré... Même si semblait que Theorem avait l'habitude de ce genre de traitements. Mais, pour le dieu, c'était une sensation qu'il avait presque oublié. Dans un râle de plaisir, il commença de lents va-et-vient ...