Comme on pouvait s'y attendre, on ne trompe pas une déesse, meme si sur Terre elle est morte il y a longtemps. Enfin, Akira avait un pan de sa veste qui dépassait legerement donnant un ton noir sur noir qui le fit reperer, franchement, il rouille a force de ne plus exercer son art. C'est alors que la jeune femme se rua sur lui avant de retirer sa capuche en montrant ses rubis flamboyant de rage et de tenter de le secouer comme un prunier. Ces yeux, elle était de chez lui, mais ca maniere d'engager un premier contact le rendais un peut... froid et violent. Alors qu'elle jouait des épaules pour lui faire cracher le morceaux, un cliquetit d'arme chargé se fit entendre dans le silence impassible de l'Affranchisseur. Il posa le métal froid de son luger sous le menton de la déesse et la regarda calmement en parlant d'une voix parfaitement neutre et d'une grande douceur de ton.
Si vous ne voulez pas que votre tete explose, lachez moi, pour vos questions, elles sont malvenues. Sur Terra pourtant la correction veut qu'on se présente en premier avant de demander le nom d'une personne, ensuite, pour les observations, j'ai entendu un cri de douleur, je pensait a une agréssion sur votre personne, mais vue la hargne qui émane de votre personne, je doute que vous soyez un jour agréssé sexuelement dans ce monde.
Il n'avait pas retirer son arme d'une brillance argenté métalique profonde de la gorge de la jeune femme, c'était un sauve conduit pour lui que de la prévenir qu'il n'aura pas une seconde d'hésitation pour lui détruire son magnifique petit visage et de perforer sa chevelure ébêne.
Maintenant, je vais vous demander de me lacher et de reculer de 3 pas.
c'était d'un calme olympien, de quoi faire penser que Akira était une sorte d'avatar de hermes, le dieu des messagers, qui avit un calme et une grande répartie dans le temps où il était au panthéon, émissaire de la paix comme on l'appeler car porteur des messages. Enfin, peut etre qu'Hera n'aimait pas le Dieu aux bottes ailé...
(désolé c'est un peut court)