De l'action, enfin ... Quand il entra en elle, elle poussa un cri de plaisir non feint, savourant les vas-et-viens frénétiques. Elle sentait leurs corps qui s'entrechoquaient avec violence, lui arrachant des gémissements de plus en plus fort. S'il n'y avait pas ces menottes ... Elle essaya de songer à les enlever, quand elle sentit son doigt se diriger vers son anus. Un frisson parcourut son corps, et elle laissa un soupir de satisfaction s'échapper.
Présentée ainsi, les cheveux décoiffés, le dos cambré par des années de talons aiguilles, sa voix sensuelle scandant des gémissements délicieux, elle ne ressemblait plus à la bourgeoise si présentable qu'elle s'efforçait d'être parfois.
- Mmmh, oui ... Plus fort !
Elle s'apprêtait à répliquer encore, quand la clé s'approcha d'elle. D'un geste, elle l'attrapa, se délivrant malgré les saccades qui agitaient son corps. Un cri de plaisir vint achever sa délivrance, et elle se releva légèrement, le regardant avec un de ces regard sensuel et terriblement joueur.
- A mon tour ... chuchota t'elle.
Elle se redressa, cambrée au possible, et s'extirpa loin de lui. A elle d'avoir le dessus ... Même si elle venait d'achever cet ébat bestial mais extrêmement plaisant, elle s'apprêtait à en rajouter une couche. Elle se releva, l'attrapant contre elle avec force, pour venir l'embrasser et le faire se relever. Puis, dans un geste passionnel, elle l'attrapa pour le jeter sur le lit ... Alors elle s'approcha à nouveau de lui, continuant son déhanché provocant et aguicheur, et vint se mettre par-dessus lui, griffant son torse en lui voulant un baiser ...
La suite ? Elle se plaça sur lui, attrapa entre ses fines mains le membre d'Alistair, et s'empala dessus dans un soupir de plaisir. Ses mains attrapèrent celle du jeune homme, pour venir les placer sur sa poitrine, tandis qu'elle commençait à donner des coups de hanches, langoureuse, se cambrant toujours, sa tête toute proche de celle de l'homme, sans pour autant l'embrasser. Sa bouche, alors, glissa vers son oreille, où elle lui chuchota de petits gémissements étouffés, afin de l'exciter davantage ... Tout est permis.
- Mmmh ...