les deux orcs sur moi continue leurs attouchements, malaxant, caressant et pelotant mes seins, mes fesses, mon ventre, mes jambes sans aucune gêne.
Ishtar me dit de me calmer, que je n'ai pas à avoir peur, qu'ils ne sont pas là pour me faire de mal.
c'est facile à dire, ce n'est pas elle qui est aux prise de ces deux grande et immonde créatures puantes qui ont déjà leurs énormes braquemarts sortie de leurs pagnes.
d'ailleurs la taille de leurs queues ne me rassure pas du tout, elle sont aussi grande que mon avant bras et aussi presque aussi épaisse, peut être 5 ou 6 centimètre de diamètre et parcourus de grosse veines verte.
elle m'explique qu'elle sait que j'aime encore beaucoup le sexe avec les hommes et que les orcs sont les mieux membré de toute la régions.
les orcs sont peut être les mieux membrés, mais coté hygiène et tendresse ce ne sont pas les mieux placé, d'après ce que j'ai pu entendre dans les village de Terra.
Ishtar termine de m'expliquer en me disant qu'il ne sont pas là pour me dévorer ou me faire de mal, elle me demander d'éviter de stresser et de me laisser aller.
toujours pareil, c'est facile à dire quand ont ne se fait pas peloter sans ménagement par ces trucs puant.
Ishtar fini sa phrase en me disant de la croire et qu'après sa, je pourrais fortement apprécier la suite des événements.
j'espère vraiment que la suite sera plus appréciable que la vue de ces monstres vert, mais avec Ishtar ont peux s'attendre à tout.
mon visage montrant toujours de l’inquiétude je lui répond.
très bien maitresse... je vais essayer de me détendre...
mon regard remonte sur les deux orcs qui continue de me peloter de partout, tout les deux me regarde avec un regard envieux, il y en a même un qui bave, mais le plus incommodant, c'est leurs odeurs, une odeur forte de mâle en rûte, tellement forte que j'en fait la grimace.
je viens poser mes mains sur les abdominaux de ces deux gaillard alors qu'il continue leurs attouchements qui ne me laisse pas indifférente, ma poitrine, mes fesses et mon bas ventre se réchauffe petit à petit, mais aussi mon propre sexe masculin est excité par ces attouchements, il est d'ailleurs fièrement dresser de ces vingt centimètre, j'ai aussi de temps à autre des bouffées de chaleurs ainsi que des frissons qui parcours entièrement mon corps.
j'entends par la suite Ishtar parler dans une langue totalement inconnue, malgré les nouveau pouvoir que Lust ma donné, je ne comprends pas un traitre mot de ce qu'elle dit, ce qui n'est pas pour me rassurer puisque dés sa phrase terminé, les deux orcs qui me touche passe la seconde.
celui à ma droite se place devant moi, masturbant d'une main sont énorme membre, alors que celui qui est à ma gauche se place derrière moi.
pendant leurs déplacement j'ai quelques secondes de répit, devant moi, je peut contempler la magnifique musculature de cette créature, dommage que son visage soit aussi ragoutant.
pendant ces quelques secondes de répit, je repense aux conseilles Ishtar, me détendre, ne pas avoir peur.
je prend de grande inspiration, expire doucement et tente de contrôler mes craintes et mes inquiétudes, essayant de faire abstraction de leurs odeurs.
c'est alors qu'une main puissante empoigne ma chevelure et m'oblige à me pencher en avant, j'en lâche un hoquet ainsi qu'un cris de surprise et de douleur alors que l'orc devant moi viens écraser mon visage contre son gros dard.
HHAAAIIIIIEE... AAAAAAAAAH... vous me faite mal... AAAAH...
son énorme gland viens contre mes lèvres fermées, son liquide séminal souille ma joue et mes lèvres, je l'entends grogner d'impatience.
quelques peut paniqué, j'amène une main contre sa hanche pour essayer de le repousser alors que mon autre main viens repousser à plusieurs reprise son énorme membre qui reviens inévitablement gifler ma joue.
l'odeur de ces sécrétions est encore plus forte, j'en est presque des hauts le cœur.
heurg... non, c'est dégoutant... lâcher moi... AAAAAH...
les doigts de la main qui repousse se membre sont aux aussi enduit de se fluide gluant et puant.
mais alors que je commence à m'accroupir, je sent une autre main puissante saisir ma hanche et me soulevé, mes pieds ne touche plus le sol, je suis suspendu entre ces deux créatures immondes, à leurs merci, je commence vraiment à avoir peur, surtout quand je sent la queue de l'orc derrière moi venir en contact avec mon propre membre masculin lui aussi en érection, suivie d'un kiki d'étonnement de sa part.
le gourdin de l'orc devant moi toujours contre mes lèvre que je persiste à garder fermé, continue de souiller d'avantage mon visage.
maintenant en suspension, je ne cherche plus à repousser le membre de mes lèvres, mais plutôt à garder ma tête à ce niveau pour éviter de souffrir d'avantage alors qu'il me tiens toujours par les cheveux, mes mains maintenant fermement ces hanches pour éviter de chuter en avant.
je sent alors quelques choses d'énorme écarter mes petites fesses et appuyer contre ma rosette, la peur me gagne, mon corps se contracte, mes yeux s’écarquille, je comprend ce qui vas arriver, gagné par l'inquiétude que m'exprime.
non... qu'est ce que vous faite?...vous ne pouvez pas rentrer par la... je ne suis pas prête...maitresse dite leurs de ne pas faire sa... maitresse... maitresse... non... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
je sent alors son énorme gland forcer pour rentrer dans mon anus, mes sphincters contracter l'en empêche quelques secondes avant de cédé sous cette force brute, je sent mes sphincters se dilater douloureusement, je hurle de douleur, me cambre et commence à pleurer sous cette assaut brutal, sentant ce membre s'enfoncer centimètre par centimètre, raclant contre les parois de mon intestins.
sa pousser me fait crier de plus belle la bouche grande ouverte et me pousse davantage contre le membre de son collègue qui se trouve devant moi.
AAAAAH... retirer le... retirer le... AAAAAAH... c'est trop gros.... AAAAAAH...